Elliev a écrit : ↑18 août 2022, 19:26
Ne manque que Pidcock, deuxième du nom.
Quoi, y'en a a encore un !?
Ils me saoulent, ces british en brochettes...
Y a pas un deuxième Gaudu ou un deuxième Madouas dans les pouponnières, aussi ?
Dernière modification par Michel-Ange le 18 août 2022, 22:23, modifié 1 fois.
Elliev a écrit : ↑19 août 2022, 10:18
Bon, avec tout ça, la présence d'Arkea en WT la saison prochaine n'est plus si actée que ça.
Hugo Hoffstetter va encore devoir charbonner sur d'obscures routes belges.
Ouais, et Barguil a plutôt intérêt à se remettre assez vite de son COVID et faire une bonne fin de saison.
Parce que je doute qu'Owsian et McLay fassent énormément tourner le compteur sur la Vuelta. Les problèmes de Nicolas Edet au poignet n'aident pas non plus.
Bon, avec tout ça, la présence d'Arkea en WT la saison prochaine n'est plus si actée que ça.
Ouais, et Barguil a plutôt intérêt à se remettre assez vite de son COVID et faire une bonne fin de saison.
Parce que je doute qu'Owsian et McLay fassent énormément tourner le compteur sur la Vuelta. Les problèmes de Nicolas Edet au poignet n'aident pas non plus.
Et Nacer en minerve non plus
Ah mais oui, je l'oubliais, saison blanche pour lui...
la retransmission du Tour de l'avenir a failli me faire gerber grâce à la caméra moto folle Un norvégien a bien piégé les sprinters dans le dernier km
Place au final du Tour du Limousin ! Fatiguante cet aprème !
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
la mouche à rayures a écrit : ↑19 août 2022, 16:11
la retransmission du Tour de l'avenir a failli me faire gerber grâce à la caméra moto folle Un norvégien a bien piégé les sprinters dans le dernier km
puis le TTT de la vuelta
Joli coup pour le maintien en WT de Movistar avec la victoire au Limousin.
puis le TTT de la vuelta
Et oublie pas le Tour du Danemark entre les deux
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Le mercato est dans la lignée des précédentes saisons. Ineos TJV et UAE raflent les meilleurs éléments et il y a seconde partie du WT qui prend ce qu’il reste.
C’est regrettable et c’est probablement compliqué de réglementer cela. Au moins il n’y en a pas qu’une, comme au temps de Sky.
Alcom a écrit : ↑20 août 2022, 14:54
Le mercato est dans la lignée des précédentes saisons. Ineos TJV et UAE raflent les meilleurs éléments et il y a seconde partie du WT qui prend ce qu’il reste.
C’est regrettable et c’est probablement compliqué de réglementer cela. Au moins il n’y en a pas qu’une, comme au temps de Sky.
Alcom a écrit : ↑20 août 2022, 14:54
Et GFDJ rafle tous les meilleurs jeunes
Pour 2 ans. Et non 3 comme le proposait initialement fdj
Je ne sais pas si on reverra Cras cette saison. Lotto se retrouve sans sa meilleure cartouche en montagne TDE doit espérer que la guérison soit efficace.
« Suite à sa chute sur La Vuelta, Steff Cras a été transporté à l'hôpital pour passer des examens. Il s'est cassé le coude droit, le scaphoïde et l'auriculaire gauche. »
A propos de la Vuelta c’est pas un peu triste Pinot qui décide de se faire larguer dans toutes les de plaine en début de tour ?
Ne viser que des étapes vous ne croyez pas que ça pas amuser longtemps son employeur ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar a écrit : ↑21 août 2022, 12:06
A propos de la Vuelta c’est pas un peu triste Pinot qui décide de se faire larguer dans toutes les de plaine en début de tour ?
Ne viser que des étapes vous ne croyez pas que ça pas amuser longtemps son employeur ?
GFDJ s'en fiche parce qu'ils ont déjà plein de point UCI.
A titre perso, je trouve ça naze, mais bon, il veut plus s'emmerder à jouer le général, c'est son choix, je comprends le côté relou que ça peut avoir.
Parasar a écrit : ↑21 août 2022, 12:06
GFDJ s'en fiche parce qu'ils ont déjà plein de point UCI.
A titre perso, je trouve ça naze, mais bon, il veut plus s'emmerder à jouer le général, c'est son choix, je comprends le côté relou que ça peut avoir.
C'est certainement surtout le choix de son directeur sportif. Et ça me paraît être une bonne chose, ça lui enlève de la pression, et il est tout à fait capable d'accrocher une voire plusieurs étapes. Alors qu'avec sa forme actuelle, il n'aurait pas réussi un bon CG à mon humble avis.