Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dronchau

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dronchau »

Les propos de Kita :erk:
Florent

Message par Florent »

dav78 a écrit :
Pole Emploi a écrit :
Dissident a écrit :Un terrible drame. Typiquement le joueur qui aurait pu réussir à Saint-Etienne avec sa mentalité de lâche-rien.
J'ai une grande pensée pour sa famille et ses proches.

Quant à Kita qui s'est empressé de déclarer que "le joueur n'appartenait plus au FC Nantes", il mériterait une bonne paire de baffes.
Sauf que j'imagine que le transfert capote pour le coup ?
Non.
T'es sur de toi ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Fernand Nathan

Message par Fernand Nathan »

Florent a écrit :
dav78 a écrit :
Pole Emploi a écrit :
Dissident a écrit :Un terrible drame. Typiquement le joueur qui aurait pu réussir à Saint-Etienne avec sa mentalité de lâche-rien.

Quant à Kita qui s'est empressé de déclarer que "le joueur n'appartenait plus au FC Nantes", il mériterait une bonne paire de baffes.
Non.
T'es sur de toi ?
Je doute aussi, c'est con mais avant de signer tu passes la visite médicale. Là pour le coup la visite médicale ... (je sais c'est glauque)
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
latornade

Message par latornade »

Florent a écrit :
latornade a écrit :C’est quoi la discussion ? C’est de la faute de kita ?
de kita et du foot business
Az42du26 a écrit : En Gros oui :/
Pffffff ! (fatigue)
dav78

Message par dav78 »

Florent a écrit :
dav78 a écrit :
Pole Emploi a écrit :

Non.
T'es sur de toi ?
A partir du moment ou les contrats ont ete signés, il appartient à Cardiff.
M'etonnerais qu'une clause existe annulant les contrats après un crash d'avion.
M'enfin bon, on s'en tape un peu en fait.
dav78

Message par dav78 »

Pole Emploi a écrit :
Florent a écrit :
dav78 a écrit :
Pole Emploi a écrit :

Non.
T'es sur de toi ?
Je doute aussi, c'est con mais avant de signer tu passes la visite médicale. Là pour le coup la visite médicale ... (je sais c'est glauque)
Bah s'il a signé, c'est que la visite med. a deja été effectuée hein...
cedric26

Message par cedric26 »

Florent a écrit :
dav78 a écrit :
Pole Emploi a écrit :

Non.
T'es sur de toi ?
Ben triste à dire mais bon, pourquoi il serait annulé?? OU il faudrait que le fc nantes, le président kita décide que..........

---------«Je ne suis au courant de rien, je viens de l'apprendre comme vous il y a à peu près 1h30, par les journalistes qui m'apprennent qu'il y a un avion qui est parti hier. Je n'étais même pas au courant qu'il était à Nantes. C'est un garçon qui aujourd'hui n'appartient plus à Nantes, il fait ce qu'il veut, et c'est tout à fait normal. J'ai bon espoir qu'on le retrouve.»

«Je pense qu'Emiliano Sala a voulu absolument dire au revoir à tous ses copains. C'est un garçon poli, gentil, adorable, adoré par tout le monde. Il était toujours très respectueux, très courtois. Je pense à sa famille, à tous ses amis. Le reste on ne sait pas encore. Je suis toujours dans l'espoir que ce n'est pas fini et qu'il est quelque part. Sincèrement, c'est un garçon adorable», a ajouté Waldemar Kita. ...................

https://abonnes.lequipe.fr/Football/Act ... uve/980167
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Platoche

Message par Platoche »

Les Nantais vont être au fond du trou.... putain comment rebondir après un tel drame.....
Image

Les verts toujours...
biboutitou

Message par biboutitou »

RIP, c'est d'une tristesse :/...
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
merlin

Message par merlin »

epopee76

Message par epopee76 »

Quelle tristesse....
dav78

Message par dav78 »

masb42

Message par masb42 »

quelle tristesse, putainnnnnnnnnnnn :/
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Ca montre bien encore une fois que la vie ne tient qu'à un fil et qu'il faut en profiter. Le mec signe en Angleterre, sa carriere prend une nouvelle dimension et tout s'ecroule en 1 minute. Courage à sa famille et ses ex coéquipiers. J'aimais bien le joueur et l'homme avait l'air bien aussi.
Danish

Message par Danish »

Mince, ca craint 8| :triste1:

Comme quoi le mercato d'hiver hein...
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Courage à ses proches et à sa famille.

Si certains se posent vraiment la question de l'avenir du transfert, suffit de lire la réaction de Kita pour se douter que tout n'était pas signé. C'est une réaction proprement indigne.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Tof

Message par Tof »

Il aura peut être son Wilson, lui aussi. Qui sait...
Rob420

Message par Rob420 »

dav78 a écrit :
Pole Emploi a écrit :
Florent a écrit :
dav78 a écrit :
Pole Emploi a écrit :

Non.
T'es sur de toi ?
Bah s'il a signé, c'est que la visite med. a deja été effectuée hein...
Il a signé samedi pour 17M€ d'après ce que j'ai lu.
dronchau

Message par dronchau »

Tofulon a écrit :Il aura peut être son Wilson, lui aussi. Qui sait...

ÇA Serait miraculeux, on ne sait Jamais.
Ça me touche, j'adore le joueur.
Florent

Message par Florent »

Faiseur de Tresses a écrit :Courage à ses proches et à sa famille.

Si certains se posent vraiment la question de l'avenir du transfert, suffit de lire la réaction de Kita pour se douter que tout n'était pas signé. C'est une réaction proprement indigne.
Je me suis fais EXACTEMENT la même réflexion.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Colibris42

Message par Colibris42 »

Je m'étais toujours posé la question de savoir qu'est ce qui se passerait si lavion d'un top club avait un accident .. Avec tous les transports c'est quand même quasi jamais arrivé..

Aujourd'hui ce ne sont plus de simple sportif mais des investissements des valeurs financières. Imaginez le PSG à un accident avec tous ses joueurs. La question économique se poserait il ne faut pas être naïf...

Là on a un cas et on peut effectivement se poser la question du transfert.

À mon avis tout est signé et la réaction de Kita (qui est juste à vomir !) le démontre bien :

Il signale bien que le joueur n'appartient plus au sient

Il dit que pour lui il y a de l'espoir pour ne pas passer pour un *******

Souligne qu'il n'était au courant de rien et qu'il ne savait pas que Sala était revenu. C'est immonde de jouer cette carte pour être bien sûr de garder ses 17 Me....

Foot business je vous dis. Le foot ressemble de moins en moins à un sport ! C'est du marketing /des magouilles / du pognon /investissements / répressions /liquidation etc

Rien que le derby laisse quand même penser quil faut tout faire pour quun club économique comme Lyon finisse devant. Le PSG a fini de flingue le championnat à coup de millions. Perso c'est pas ça qui me fait kiffer. J'aimais l'époque des clubs qui avait fait le bons recrutement malin /la bande de copains / le Club formateur etc

On va dire que je me répète tant pis.... Plus le temps passe plus j'ai mal à mon foot
vert7910

Message par vert7910 »

Les nouvelles sont vraiment pas bonne , Putain de vie de merde , au moment que tu commençais a recevoir ce que tu méritais depuis longtemps , les honneurs d'un super joueur et d'une belle personne .

Image

RIP Emiliano :snif:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Florent

Message par Florent »

Colibris42 a écrit : Foot business je vous dis. Le foot ressemble de moins en moins à un sport ! C'est du marketing /des magouilles / du pognon /investissements / répressions /liquidation etc
C'est marrant, à un mot près ("répression") c'est strictement les propos que tenait mon grand père quand il parlait de l'asse à la fin des années 70.

Florent, fier de notre passé de mineur et de marketeur.
Couramiaud :
Kabigon

Message par Kabigon »

Ouais c'est une triste nouvelle, ça nous émeut car on suit la L1 et qu'on "connaît" le joueur. Bon. On pourrait en rester là, prendre l'info telle quelle, rendre éventuellement hommage à l'homme...
Mais alors, chercher une responsabilité quelconque de Kita je ne vois vraiment pas l'intérêt 8|

Raisonnement par l'absurde, si Sala a disparu en avion c'est de sa faute parce qu'il a souhaité faire un aller-retour pour saluer ses anciens coéquipiers... ah, les dérives de la solidarité entre copains... :]
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Verrouillé