[L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L2, J1] Stade Lavallois - ASSE le samedi 9 août à 20h00
J'ai trouvé Moueffek très entreprenant , très punchy .
Boakye très remuant également, surtout après son but .
Le 1er but Lavallois est consécutif à un corner pour nous non sifflé et assez évident !
Old est quand même très léger et , à part son tir au début du match, pas terrible terrible ...
Le 1er but Lavallois est consécutif à un corner pour nous non sifflé et assez évident !
Old est quand même très léger et , à part son tir au début du match, pas terrible terrible ...
Les Verts pour toujours !

-
La var ne revient pas sur les cornersvertdetahiti a écrit : ↑09 août 2025, 20:53 Avec la var on ne prends pas le premier but mais on a un corner et peno sur Aymen bref![]()
On se demande pourquoi d ailleurs
-
arbitrage médiocre et plutôt maison, laval qui s'en tire avec un seul jaune à la mi-temps peut s'estimer heureux
-
c est toujours aussi dur d accepter de se faire voler
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Nadé c'est quand même un sacré sketch année après année.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Nadé je pense qu'il faut le laisser libre pour partir. Je ne vois pas quel club serait prêt à payer pour ce joueur qui ne progresse pas depuis plusieurs années et fait les mêmes erreurs.
-
Je ne suis pas pour accabler Nadé et Appiah, mais c'est Clerc. D?ailleurs ce qui est réconfortant c'est que notre équipe A' est plutot dominatrice. Quand Ferreira va jouer, que l'on aura Jaber au milieu, Duffus devant, et si cerise sur le gâteau on garde Stassin, á va le fairemartien a écrit : ↑09 août 2025, 20:57Je vais être cash mais on refuse de voir les vrais problèmes ici. Trop de débats sur Horneland, sur la direction… Je vous le dis, quand on se sera débarrassés définitivement des Appiah, Nadé et autres joueurs défensifs hérités de l’ancienne période, on va enfin pouvoir revivre. Je n’en peux plus de ces erreurs individuelles à chaque match et de l’aveuglement de ceux qui accusent le coach ou les recrues exotiques.
Aujourd’hui dans le jeu on est tellement supérieurs, on les bouffe de partout mais il y a deux de nos joueurs qui jouent pour eux. C’est comme ça depuis la saison dernière mais on continue à faire comme si c’était « quand même pas aussi simple que ça ». Alors que si. Ça l’est.

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
C'est quand meme lui sur le decalage decisif sur le but de BoakyeRVRUEIL a écrit : ↑09 août 2025, 20:57 J'ai trouvé Moueffek très entreprenant , très punchy .
Dernière modification par Mattiloan le 09 août 2025, 21:00, modifié 1 fois.
-
T es sérieux ? On veut qu on perde pour se payer Kilmer et Horneland ? Arrête d' être aussi parano.machiavel a écrit : ↑09 août 2025, 20:49ils attendent que cela. Ils veulent qu’on perde pour descendre KSV et Horneland. Mais les deux buts c’est pas la tactique… ce sont des joueurs qui font des erreurs grossières et un arbitrage à sens unique encore.Wert a écrit : ↑09 août 2025, 20:45Mais arrêtes sérieux. Si tu vois pénalty là, vas t'acheter des lunettesverttoujours a écrit : ↑09 août 2025, 20:44C est la faute de l arbitre si on défend comme des merdes?
Si nadé est apocalyptique ce soir?
Faut arrêter avec l excuse de l arbitre
Vous nous l avez servi toute l année dernière.
Et on a subi quinze peno l année dernière
C est sûrement la faute de l arbitrage
On est tous supporter des verts et on veut tous qu on gagne.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
La var n’aurait rien changé. Elle n’intervient pas pou4 un corner (et encore heureux)vertdetahiti a écrit : ↑09 août 2025, 20:53 Avec la var on ne prends pas le premier but mais on a un corner et peno sur Aymen bref![]()
-
Je suis déjà super énervé.
Les 2 buts encaissés sur les 2 seules occases (et même actions) adverses sont des copier coller des buts encaissés la saison dernière, et sont encore une fois un scandale. On n’a rien appris. Et comme un symbole, on prend l’eau sur le côté d’Appiah, sur 2 boulettes de Nadé. Et déjà une erreur d’arbitrage avec le corner transformé en 6m sur l’action du premier but.
Ça gâche la pourtant bonne mi temps verte. Il n’y a qu’une équipe sur le terrain. On marque 2 fois, mais on aurait dû en mettre facile 1 ou 2 de plus. Même s’il a marqué, Boakye n’est pas Stassin, et Old n’est pas Davitashvili.
Espérons une issue favorable à la fin, mais ça démarre sur des bases super élevées sur la côte du seum des buts encaissés…
Les 2 buts encaissés sur les 2 seules occases (et même actions) adverses sont des copier coller des buts encaissés la saison dernière, et sont encore une fois un scandale. On n’a rien appris. Et comme un symbole, on prend l’eau sur le côté d’Appiah, sur 2 boulettes de Nadé. Et déjà une erreur d’arbitrage avec le corner transformé en 6m sur l’action du premier but.
Ça gâche la pourtant bonne mi temps verte. Il n’y a qu’une équipe sur le terrain. On marque 2 fois, mais on aurait dû en mettre facile 1 ou 2 de plus. Même s’il a marqué, Boakye n’est pas Stassin, et Old n’est pas Davitashvili.
Espérons une issue favorable à la fin, mais ça démarre sur des bases super élevées sur la côte du seum des buts encaissés…
-
Ha non, tu te trompes de bonhomme.Fun fact a écrit : ↑09 août 2025, 20:56Rien à voir mais on en parlait sur un autre topic, c'est toi qui avait l'ASSE pour notre championnat PES sur Online non ??dav78 a écrit : ↑09 août 2025, 20:54Son QI foot est au raz des pâquerettes.
On le sait déjà depuis un bon moment, et à chaque fois on est quand même déçu.

-
Je serais sur le banc, je crois que l'arbitre m'expulserait à la mi-temps de la pression que je lui mettrais

-
La différence avec Annan sur l’autre côté (un gamin arrivé de Serbie il y a trois minutes) est tellement dingue…
Mais bon on nous répète qu’il faut de l’expérience, des joueurs qui connaissent le foot français…
Ce sont les vieux briscards qui nous tuent comme d’habitude. Mettez moi l’autre gamin serbe (Stojkovic)à droite et vous verrez que sur une jambe et les yeux bandés il fera mieux.
Mais bon on nous répète qu’il faut de l’expérience, des joueurs qui connaissent le foot français…
Ce sont les vieux briscards qui nous tuent comme d’habitude. Mettez moi l’autre gamin serbe (Stojkovic)à droite et vous verrez que sur une jambe et les yeux bandés il fera mieux.
-
Ok nadé n'est pas au top mais c'est l'arbitrage le sketch car il n'ouvre les yeux que dans notre surface 

Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
-
Comment voulez vous que Nadé ait des offres quand il fait des performances comme ça ? Le problème c'est que c'est assez récurrent malheureusement, 1 bon match pour 3 moyens voir pire. Voila pourquoi il n'est pas parti et il ne partira pas
-
Oui, mais sur le pénalty pour nous, elle serait intervenu clairement.Obénit a écrit : ↑09 août 2025, 21:00La var n’aurait rien changé. Elle n’intervient pas pou4 un corner (et encore heureux)vertdetahiti a écrit : ↑09 août 2025, 20:53 Avec la var on ne prends pas le premier but mais on a un corner et peno sur Aymen bref![]()
On se fait bien voler sur ce match. C'est la réalité
-
Vous découvrez l arbitrage français ?
-
Idem je pisse sur la var.Danish a écrit : ↑09 août 2025, 20:56La VAR nous a fait assez mal pour qu'on ne commence pas à la regretter au premier évènement contraire.vertdetahiti a écrit : ↑09 août 2025, 20:53 Avec la var on ne prends pas le premier but mais on a un corner et peno sur Aymen bref![]()
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Mouai... Fomba est parti et son niveau est probablement bien pire

-
Certes mais en 1 contre 1 il est quand même très décevant, bonne protection donc en revenant vers l'arrière il conserve les ballons mais on le voit trop peu prendre le dessus par le dribble sur son vis à vis et créer des décalages. Je pensais que le couloir droit l'handicapait et que sur son couloir gauche il arriverait à mettre des centres, mais non, décevant. Par exemple, j'aurai aimé qu'il fasse ce que réussi Moueffeck sur les deux buts. Boakye avec son dribble intérieur et ses bonnes orientations dans le petit jeu montre quand même beaucoup plus techniquement parlant.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 09 août 2025, 21:04, modifié 1 fois.
-
Raaah ça m'énervedav78 a écrit : ↑09 août 2025, 21:01Ha non, tu te trompes de bonhomme.Fun fact a écrit : ↑09 août 2025, 20:56Rien à voir mais on en parlait sur un autre topic, c'est toi qui avait l'ASSE pour notre championnat PES sur Online non ??dav78 a écrit : ↑09 août 2025, 20:54Son QI foot est au raz des pâquerettes.
On le sait déjà depuis un bon moment, et à chaque fois on est quand même déçu.![]()

-
-
-
A leur actuelle dans la réalité on prend encore 2 butsWert a écrit : ↑09 août 2025, 21:00Je ne suis pas pour accabler Nadé et Appiah, mais c'est Clerc. D?ailleurs ce qui est réconfortant c'est que notre équipe A' est plutot dominatrice. Quand Ferreira va jouer, que l'on aura Jaber au milieu, Duffus devant, et si cerise sur le gâteau on garde Stassin, á va le fairemartien a écrit : ↑09 août 2025, 20:57Je vais être cash mais on refuse de voir les vrais problèmes ici. Trop de débats sur Horneland, sur la direction… Je vous le dis, quand on se sera débarrassés définitivement des Appiah, Nadé et autres joueurs défensifs hérités de l’ancienne période, on va enfin pouvoir revivre. Je n’en peux plus de ces erreurs individuelles à chaque match et de l’aveuglement de ceux qui accusent le coach ou les recrues exotiques.
Aujourd’hui dans le jeu on est tellement supérieurs, on les bouffe de partout mais il y a deux de nos joueurs qui jouent pour eux. C’est comme ça depuis la saison dernière mais on continue à faire comme si c’était « quand même pas aussi simple que ça ». Alors que si. Ça l’est.![]()
C'est difficile de gagner ainsi