ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

patom42
Messages : 1307
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par patom42 »

titin21 a écrit : 28 janv. 2023, 18:13
patom42 a écrit : 28 janv. 2023, 18:10 Vu du stade, cette défaite est pour Battles.
Sortir Charbonnier pour Chambost est juste un non sens total
Il fallait garder une menace devant en rentrant à minima Wadji.

L’ambiance surtout en 2 ème était très bonne, mais comme depuis 3 ans, on est à sainté et on arrive encore à tout gâcher.
Exactement à minima si tu changes c'est Wadji qui rentre et pas Chambost (nullissime désolé de le dire ) mais comme c'est son petit protégé ceci explique cela.
Oui j’ai un peu la même vision concernant son entêtement ridicule à vouloir le faire jouer coûte que coûte …
Chambost est à mon sens nullissime et n’a pas sa place sur le banc.
Pierre-Alex
Messages : 5780
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Pierre-Alex »

titin21 a écrit : 28 janv. 2023, 18:16
LEVAISS1968 a écrit : 28 janv. 2023, 18:12 Je ne vois pas comment on va pouvoir se maintenir
Nouvelle descente à prévoir
Les actionnaires toujours là
Il va bien falloir un électrochoc
Ça va être long très long pour se remettre de ce marasme.....
Plus ça va et plus je me dit que pour repartir sur des bases saines et sans ces deux brêles mégalomanes, le seul électrochoic possible serait une nouvelle descente avec pour effet immédiat une revente du club et un grand coup de pied au cul de tous ces mangeurs de cul des présidents (enfin surtout celui de son altesse Roro 1er).
On disait déjà ça en L1... qu'une descente permettrait de faire le ménage. Romeyer ne lâchera jamais le club. Le pire c'est qu'il l'a toujours dit. Il va mourir avec ses parts.
epopee76
Messages : 11313
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par epopee76 »

dactyle a écrit : 28 janv. 2023, 18:02 Oui 3 pénos , mais le seul valable c'est le premier car Krasso se laisse tomber bien bizarrement....
Il faut que je revoie ces 3 actions/pénos pour être plus sûr.

1) La main ne se discute pas.

2) Quand j'ai vu Bamba s'engager,j'ai de suite pensé qu'il allait chercher le péno,ça se voyait comme un nez au milieu de la figure.
L'arbitre a pensé comme moi sans doute et ça c'est fini par une biscotte pour Bamba.Pourtant au ralenti,je crois avoir aperçu le genou de Faussurier aller au contact de Bamba et non l'inverse.Peut-être péno....

3) Pour moi, Krasso tombe légèrement avant le contact.Il joue bien le coup.
L'arbitre siffle sûrement parce qu'il n'a pas sanctionné sur les deux autres.
A mon avis,il a dû voir à la mi-temps ses erreurs et se "rattrape".
masb42
Messages : 4096
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par masb42 »

Elliev a écrit : 28 janv. 2023, 17:52 C'est drôle ceux qui pensent que Batlles va sauter après ce match.

Persuadé qu'il sera là jusqu'à la fin de saison, a minima. Il a sauvé sa tête après Laval et Niort.

Drôle aussi les enflammades après deux victoires et l'inverse après une défaite.

Faut pas se leurrer, on jouera le maintien jusqu'au bout, mais je pense que ça devrait le faire avec cet effectif.

Par contre, faut absolument arrêter avec ces buts concédés dans les 5 premières minutes sur la première occasion adverse. Ça flingue tous nos matchs, c'est incroyable de voir ça.

On remercie également l'arbitre sur ce match, comment ne pas siffler penalty sur la main, c'est ahurissant.
mais quel effectif ?
t'as pas de bon défenseur
le niveau des pétrot, chambost, monconduit, lobry, giraudon etc..............ca vaut quoi
on est à notre place, arrétez le délire de dire qu'on a un effectif potable
les recrues hivernal c'est pratiquement des mecs qui ne jouent pas
bamba se pète, c'est un hasard ?
Dernière modification par masb42 le 28 janv. 2023, 18:21, modifié 1 fois.
inconnuvert
Messages : 10807
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par inconnuvert »

Pierre-Alex a écrit : 28 janv. 2023, 18:16
inconnuvert a écrit : 28 janv. 2023, 18:13
LEVAISS1968 a écrit : 28 janv. 2023, 18:12 Je ne vois pas comment on va pouvoir se maintenir
Nouvelle descente à prévoir
Les actionnaires toujours là
Il va bien falloir un électrochoc
Ça va être long très long pour se remettre de ce marasme.....
Il faut se débarrasser du coach. Je le dis depuis octobre.
Ce sera fait après le match du week-end prochain. En espérant que ce ne soit pas trop tard.
Non. La direction n'existe pas.
On va gagner quelques matchs. Et finir 17 ème.
Yvanmamamia
Messages : 2039
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Yvanmamamia »

mendyfortetvert a écrit : 28 janv. 2023, 18:00 Se prendre un but 3mn après le début et s’en prendre un autre à 3 mn de la fin... On a de la suite dans les idées, y’a pas à dire!
Pas un but à 3 min de la fin, 2 !!!
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Ligérien »

Je pense que le retour de Bouchouari et les débuts de Famba devrait nous permettre d'être bien au milieu.
Le problème s'est déplacé en défense centrale et il serait de bon ton de régler le souci de latéral gauche.
En tout cas Giraudon, Chambost il faut arrêter c'est plus possible.
patom42
Messages : 1307
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par patom42 »

fab a écrit : 28 janv. 2023, 18:17 La seule bonne nouvelle de cette journée et peut etre la plus importante, c'est la blessure de briancon qui semble moins grave que prévu parce que lui il maintient la défense à flot à lui tout seul c'est la meilleure recrue et de loin.
Oui c’est un soulagement mais je pense qu’il va louper quelques matchs et ça peut faire très très mal.
snifer_du42
Messages : 2413
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par snifer_du42 »

epopee76 a écrit : 28 janv. 2023, 18:03
grim73 a écrit : 28 janv. 2023, 18:01
Vertigoal42 a écrit : 28 janv. 2023, 17:55 Ensuite, effectuer 4 changements dans les 10 dernières alors qu'on mène, et changer de système, je ne sais pas si c'est que Batlles a trouvé de mieux. Quitte à laisser des mecs au repos à Bastia, il fallait tenir avec ces gaillards et fermer le ban. Là on a gâché 88 min de bataille pour faire souffler Charbonnier 5 min. Franchement pas sûr de voir l'intérêt
C'est exactement ça. Invraisemblable.
C'est ce qui s'appelle mettre la charrue avant les boeufs.
Battles est d’une naïveté incroyable voire irresponsable. J’ai l’impression qu’il joue à Footmanager.
Sa compo de départ est un scandale au regard du match contre Niort. On a l’impression qu’il ne comprend pas son équipe.
Pareil pour la fin de match où il fait n’importe quoi et désorganise son équipe par deux fois.

J’ai vraiment beaucoup de doutes sur sa lecture du jeu. C’est affligeant.
titin21
Messages : 3104
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par titin21 »

patom42 a écrit : 28 janv. 2023, 18:20
fab a écrit : 28 janv. 2023, 18:17 La seule bonne nouvelle de cette journée et peut etre la plus importante, c'est la blessure de briancon qui semble moins grave que prévu parce que lui il maintient la défense à flot à lui tout seul c'est la meilleure recrue et de loin.
Oui c’est un soulagement mais je pense qu’il va louper quelques matchs et ça peut faire très très mal.
Mais non y a Giraudon une des recrues phare de Lolo :ange:
Vertigoal42
Messages : 12107
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Vertigoal42 »

snifer_du42 a écrit : 28 janv. 2023, 18:20
epopee76 a écrit : 28 janv. 2023, 18:03
grim73 a écrit : 28 janv. 2023, 18:01
Vertigoal42 a écrit : 28 janv. 2023, 17:55 Ensuite, effectuer 4 changements dans les 10 dernières alors qu'on mène, et changer de système, je ne sais pas si c'est que Batlles a trouvé de mieux. Quitte à laisser des mecs au repos à Bastia, il fallait tenir avec ces gaillards et fermer le ban. Là on a gâché 88 min de bataille pour faire souffler Charbonnier 5 min. Franchement pas sûr de voir l'intérêt
C'est exactement ça. Invraisemblable.
C'est ce qui s'appelle mettre la charrue avant les boeufs.
Battles est d’une naïveté incroyable voire irresponsable. J’ai l’impression qu’il joue à Footmanager.
Sa compo de départ est un scandale au regard du match contre Niort. On a l’impression qu’il ne comprend pas son équipe.
Pareil pour la fin de match où il fait n’importe quoi et désorganise son équipe par deux fois.

J’ai vraiment beaucoup de doutes sur sa lecture du jeu. C’est affligeant.
Ouais je suis malheureusement en accord. J'ai l'impression qu'il ne voit pas comment ses mecs combinent, qui mettre avec qui et surtout qui ne pas mettre avec qui. Ca paraissait assez clair si t'avais vu les 20 min de Nkounkou à Niort que tu pouvais pas le laisser tenir le couloir avec un ultra offensif comme Bamba devant lui. Ca explique pourquoi Moueffek et Monconduit ont dû écoper en 1e MT, pourquoi Sow a tenu à moitié deux postes. Une brique défaillante aujourd'hui et c'est tout le fragile équilibre qui s'effondre
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
agasson42
Messages : 244
Inscription : 21 févr. 2019, 09:03

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par agasson42 »

snifer_du42 a écrit : 28 janv. 2023, 18:20
epopee76 a écrit : 28 janv. 2023, 18:03
grim73 a écrit : 28 janv. 2023, 18:01
Vertigoal42 a écrit : 28 janv. 2023, 17:55 Ensuite, effectuer 4 changements dans les 10 dernières alors qu'on mène, et changer de système, je ne sais pas si c'est que Batlles a trouvé de mieux. Quitte à laisser des mecs au repos à Bastia, il fallait tenir avec ces gaillards et fermer le ban. Là on a gâché 88 min de bataille pour faire souffler Charbonnier 5 min. Franchement pas sûr de voir l'intérêt
C'est exactement ça. Invraisemblable.
C'est ce qui s'appelle mettre la charrue avant les boeufs.
Battles est d’une naïveté incroyable voire irresponsable. J’ai l’impression qu’il joue à Footmanager.
Sa compo de départ est un scandale au regard du match contre Niort. On a l’impression qu’il ne comprend pas son équipe.
Pareil pour la fin de match où il fait n’importe quoi et désorganise son équipe par deux fois.

J’ai vraiment beaucoup de doutes sur sa lecture du jeu. C’est affligeant.
Moi je pensais naïvement qu'il allait mettre Monconduit à la place de bouchouari et basta !! Les mecs ont pas joué depuis 2 semaines... pourquoi ce 11 d'entrée ? Pourquoi ??
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Ligérien »

Pas de fracture pour Briançon mais 15/20 pts de suture.
Claquage pour Bamba
Stratienne
Messages : 3791
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Stratienne »

Vertigoal42 a écrit : 28 janv. 2023, 17:55 Deux-trois remarques sur ce match. On tâtonne encore sur le schéma de jeu et avec 45 joueurs, ce n'est pas simple d'avoir quelque chose de lisible.
- Monconduit a toutefois montré que dans un milieu à 2, ça ne fonctionnait pas
- Cafaro a confirmé qu'hormis déclencher parfois un pétard ou deux, c'est grandement insuffisant
- Nkounkou a avoué qu'il était fan de Giraudon et de sa défense à 35 mètres du porteur du ballon

Ensuite, effectuer 4 changements dans les 10 dernières alors qu'on mène, et changer de système, je ne sais pas si c'est que Batlles a trouvé de mieux. Quitte à laisser des mecs au repos à Bastia, il fallait tenir avec ces gaillards et fermer le ban. Là on a gâché 88 min de bataille pour faire souffler Charbonnier 5 min. Franchement pas sûr de voir l'intérêt
Tant qu' on privilégiera le quantitatif au qualitatif rien ne changera
C est pareil pour le sentimentalisme qui lui aussi est d une stupidité sans nom.
On a free on a tout compris
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
titin21
Messages : 3104
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par titin21 »

Ligérien a écrit : 28 janv. 2023, 18:27 Pas de fracture pour Briançon mais 15/20 pts de suture.
Claquage pour Bamba
On a Giraudon et Chambost pour les remplacer...tout va bien
Stratienne
Messages : 3791
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Stratienne »

Quel scénario nous attends à Bastia qui voudra sans doute effacer son affront du match aller.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par fab »

En meme temps tout le monde hurle sur la sortie de charbonnier mais moi vu son match je le faisais sortir bien avant tellement je l'ai trouvé pas bon mais surtout fainéant comme jamais après certes il marque et on relève ca d'ailleurs son but ou il fait preuve d'une grande maitrise mais pour le reste il ne bouge pas, ne touche pas un ballon.
grim73
Messages : 1651
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par grim73 »

patom42 a écrit : 28 janv. 2023, 18:17
titin21 a écrit : 28 janv. 2023, 18:13
patom42 a écrit : 28 janv. 2023, 18:10 Vu du stade, cette défaite est pour Battles.
Sortir Charbonnier pour Chambost est juste un non sens total
Il fallait garder une menace devant en rentrant à minima Wadji.

L’ambiance surtout en 2 ème était très bonne, mais comme depuis 3 ans, on est à sainté et on arrive encore à tout gâcher.
Exactement à minima si tu changes c'est Wadji qui rentre et pas Chambost (nullissime désolé de le dire ) mais comme c'est son petit protégé ceci explique cela.
Oui j’ai un peu la même vision concernant son entêtement ridicule à vouloir le faire jouer coûte que coûte …
Chambost est à mon sens nullissime et n’a pas sa place sur le banc.
Disons que Chambost, dans un bon jour, il sera globalement transparent mais dans le coup quand même sur 1 ou 2 actions offensives.
Mais c'est pas du tout le profil du guerrier que tu fais rentrer pour tenir un score dans un match tendu.
J'ai du mal à comprendre.
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Kobalt »

fab a écrit : 28 janv. 2023, 18:32 En meme temps tout le monde hurle sur la sortie de charbonnier mais moi vu son match je le faisais sortir bien avant tellement je l'ai trouvé pas bon mais surtout fainéant comme jamais après certes il marque et on relève ca d'ailleurs son but ou il fait preuve d'une grande maitrise mais pour le reste il ne bouge pas, ne touche pas un ballon.
C'est un neuf...
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par fab »

Kobalt a écrit : 28 janv. 2023, 18:35
fab a écrit : 28 janv. 2023, 18:32 En meme temps tout le monde hurle sur la sortie de charbonnier mais moi vu son match je le faisais sortir bien avant tellement je l'ai trouvé pas bon mais surtout fainéant comme jamais après certes il marque et on relève ca d'ailleurs son but ou il fait preuve d'une grande maitrise mais pour le reste il ne bouge pas, ne touche pas un ballon.
C'est un neuf...
Un neuf rien ne l'empeche de courir un minimum
patom42
Messages : 1307
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par patom42 »

Kobalt a écrit : 28 janv. 2023, 18:35
fab a écrit : 28 janv. 2023, 18:32 En meme temps tout le monde hurle sur la sortie de charbonnier mais moi vu son match je le faisais sortir bien avant tellement je l'ai trouvé pas bon mais surtout fainéant comme jamais après certes il marque et on relève ca d'ailleurs son but ou il fait preuve d'une grande maitrise mais pour le reste il ne bouge pas, ne touche pas un ballon.
C'est un neuf...
Ben oui et un 9 à l’ancienne et on la recruté pour ça que je sache.
Auj je l’ai plutôt trouvé vaillant dans les duels à la tête.
veronimo
Messages : 37
Inscription : 06 août 2013, 23:47

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par veronimo »

Le club est mort et foutu. Romeyer l'a tué, nous allons en National et la prochaine étape est de devenir un club Régional. Romeyer pourra mourir tranquille, il aura vraiment marqué le club par son passage. Honte à lui.
Michel-Ange
Messages : 14982
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Michel-Ange »

Vertigoal42 a écrit : 28 janv. 2023, 18:25
snifer_du42 a écrit : 28 janv. 2023, 18:20
epopee76 a écrit : 28 janv. 2023, 18:03
grim73 a écrit : 28 janv. 2023, 18:01
Vertigoal42 a écrit : 28 janv. 2023, 17:55 Ensuite, effectuer 4 changements dans les 10 dernières alors qu'on mène, et changer de système, je ne sais pas si c'est que Batlles a trouvé de mieux. Quitte à laisser des mecs au repos à Bastia, il fallait tenir avec ces gaillards et fermer le ban. Là on a gâché 88 min de bataille pour faire souffler Charbonnier 5 min. Franchement pas sûr de voir l'intérêt
C'est exactement ça. Invraisemblable.
C'est ce qui s'appelle mettre la charrue avant les boeufs.
Battles est d’une naïveté incroyable voire irresponsable. J’ai l’impression qu’il joue à Footmanager.
Sa compo de départ est un scandale au regard du match contre Niort. On a l’impression qu’il ne comprend pas son équipe.
Pareil pour la fin de match où il fait n’importe quoi et désorganise son équipe par deux fois.

J’ai vraiment beaucoup de doutes sur sa lecture du jeu. C’est affligeant.
Ouais je suis malheureusement en accord. J'ai l'impression qu'il ne voit pas comment ses mecs combinent, qui mettre avec qui et surtout qui ne pas mettre avec qui. Ca paraissait assez clair si t'avais vu les 20 min de Nkounkou à Niort que tu pouvais pas le laisser tenir le couloir avec un ultra offensif comme Bamba devant lui. Ca explique pourquoi Moueffek et Monconduit ont dû écoper en 1e MT, pourquoi Sow a tenu à moitié deux postes. Une brique défaillante aujourd'hui et c'est tout le fragile équilibre qui s'effondre
Sans avoir revu la match, je ne suis pas très convaincu par cette analyse.
Le premier but me semble à l'inverse plutôt être une erreur de Sow que Nkounkou essaye de compenser. Ensuite, on concède peu d'occasions et on prend des buts longtemps après la sortie d'Nkounkou. Même s'il m'a semblé que le placement de ce dernier n'était pas parfait, je ne crois pas que cela nous ait vraiment porté préjudice sur ce match. Peut-être est-ce plus sa sortie qui nous a desservi, d'ailleurs.
Le problème de ce côté gauche ça a surtout été que Kader n'a à peu près rien réussi, pour en plus finir par se blesser.
Dernière modification par Michel-Ange le 28 janv. 2023, 18:46, modifié 1 fois.
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Ligérien »

veronimo a écrit : 28 janv. 2023, 18:38 Le club est mort et foutu. Romeyer l'a tué, nous allons en National et la prochaine étape est de devenir un club Régional. Romeyer pourra mourir tranquille, il aura vraiment marqué le club par son passage. Honte à lui.
Une défaite et çà y est les dépressifs sont de sortie.
Fallait pas imaginer qu'on allait tout gagner et pourtant c'était pas loin.
Ce sera autrement plus important contre les 3/4 équipes après Bastia.
Si on avait pu se prendre un joker c'est sûr que c'était mieux.
snifer_du42
Messages : 2413
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par snifer_du42 »

agasson42 a écrit : 28 janv. 2023, 18:26
snifer_du42 a écrit : 28 janv. 2023, 18:20
epopee76 a écrit : 28 janv. 2023, 18:03
grim73 a écrit : 28 janv. 2023, 18:01
Vertigoal42 a écrit : 28 janv. 2023, 17:55 Ensuite, effectuer 4 changements dans les 10 dernières alors qu'on mène, et changer de système, je ne sais pas si c'est que Batlles a trouvé de mieux. Quitte à laisser des mecs au repos à Bastia, il fallait tenir avec ces gaillards et fermer le ban. Là on a gâché 88 min de bataille pour faire souffler Charbonnier 5 min. Franchement pas sûr de voir l'intérêt
C'est exactement ça. Invraisemblable.
C'est ce qui s'appelle mettre la charrue avant les boeufs.
Battles est d’une naïveté incroyable voire irresponsable. J’ai l’impression qu’il joue à Footmanager.
Sa compo de départ est un scandale au regard du match contre Niort. On a l’impression qu’il ne comprend pas son équipe.
Pareil pour la fin de match où il fait n’importe quoi et désorganise son équipe par deux fois.

J’ai vraiment beaucoup de doutes sur sa lecture du jeu. C’est affligeant.
Moi je pensais naïvement qu'il allait mettre Monconduit à la place de bouchouari et basta !! Les mecs ont pas joué depuis 2 semaines... pourquoi ce 11 d'entrée ? Pourquoi ??
C’est incompréhensible. Sur plusieurs matchs, j’ai eu la sensation qu’il ne perçoit pas quand son équipe a un point faible. Quand un joueur est fatigué ou plus dans le tempo, il met parfois 10min à s’en rendre compte.
En terme de compo de départ, c’est vraiment pas la première fois qu’il se craque.

Sur son côté gauche de la défense, il a tout fait à l’envers. Il met Nkounkou alors qu’il fait une très mauvaise entrée à Niort et que notre défense commence à se stabiliser en enchaînant 2 clean sheet. Et il fait rentrer Petrot quand Sochaux fait entrer ses attaquants rapides.
C’est complètement fou de pas voir ça !!
Répondre