Mercato ASSE Hiver 2023
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato ASSE Hiver 2023
On reparle de Boutrah dans Le Télégramme. Grosse concurrence en vue !
https://footamateur.letelegramme.fr/132 ... oncarneau/
A priori, le joueur ne semble pas décider à quitter Concarneau cet hiver, mais si l'offre ne se refuse pas..
D'autant que dans le sens inverse El Khoumisti, meilleur buteur et joueur en National l'an passé, souhaiterait revenir au club.
https://footamateur.letelegramme.fr/132 ... oncarneau/
A priori, le joueur ne semble pas décider à quitter Concarneau cet hiver, mais si l'offre ne se refuse pas..
D'autant que dans le sens inverse El Khoumisti, meilleur buteur et joueur en National l'an passé, souhaiterait revenir au club.
Socio N°50.
-
J' ai vu qu il a pris 19 buts en 9 matchs, qu il a été sorti de l équipe de Cremonense, c'est un gardien en manque de confiance, qui a un très gros salaire, je ns vois pas en lui une valeur ajoutée à l instant t.
Il faudrait un profil plus mâture et leader, je ne sais pas ce que donnerait Leca de Lens, connaît les clubs populaires, du caractère, leader a joué en l2, l'inconnu c est son niveau, il a 36 ou 37 ans et ne joue plus depuis un moment
-
Je crois que son contrat finit en juin.Il est cantonné à être N°2 à LENS.YACINE a écrit : ↑30 nov. 2022, 10:00
J' ai vu qu il a pris 19 buts en 9 matchs, qu il a été sorti de l équipe de Cremonense, c'est un gardien en manque de confiance, qui a un très gros salaire, je ns vois pas en lui une valeur ajoutée à l instant t.
Il faudrait un profil plus mâture et leader, je ne sais pas ce que donnerait Leca de Lens, connaît les clubs populaires, du caractère, leader a joué en l2, l'inconnu c est son niveau, il a 36 ou 37 ans et ne joue plus depuis un moment
J'aime bien ton idée.
-
Je l'ai toujours trouvé mauvais. Il est effroyable sur les sorties aériennes. ça colle, tu me diras !YACINE a écrit : ↑30 nov. 2022, 10:00 J' ai vu qu il a pris 19 buts en 9 matchs, qu il a été sorti de l équipe de Cremonense, c'est un gardien en manque de confiance, qui a un très gros salaire, je ns vois pas en lui une valeur ajoutée à l instant t.

-
Quand je l'avais proposé il y a 1 an puis cet été, beaucoup avaient trouvé l'idée saugrenue arguant qu'il était trop vieuxepopee76 a écrit : ↑30 nov. 2022, 11:16Je crois que son contrat finit en juin.Il est cantonné à être N°2 à LENS.YACINE a écrit : ↑30 nov. 2022, 10:00
J'aime bien ton idée.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
-
Il faudrait être proche du groupe pour savoir dans quelles dispositions psychologiques se trouve Green.
Je pense que le problème est que Dreyer a été pris pour avoir une doublure correcte et laisser Green titulaire; résultat, on se retrouve aujourd'hui avec un problème de gardien.
Etant donnée notre situation plus que tendue, je pense que récupérer un bon gardien est une condition nécessaire, on n'a malheureusement plus le temps de faire des suppositions ....
Leca est au-dessus de Dreyer, je l'ai vu faire de super matchs, après, oui, il y a son âge et sa disponibilité.
Mais dans tous les cas, rechercher un gardien, on arrive à rien sans un gardien de bon niveau.
Je pense que le problème est que Dreyer a été pris pour avoir une doublure correcte et laisser Green titulaire; résultat, on se retrouve aujourd'hui avec un problème de gardien.
Etant donnée notre situation plus que tendue, je pense que récupérer un bon gardien est une condition nécessaire, on n'a malheureusement plus le temps de faire des suppositions ....
Leca est au-dessus de Dreyer, je l'ai vu faire de super matchs, après, oui, il y a son âge et sa disponibilité.
Mais dans tous les cas, rechercher un gardien, on arrive à rien sans un gardien de bon niveau.
-
C'est un gardien de petit gabarit moins d'1m83, un janot like, il faut un gars qui soit un leader, capable de fluidifier un vestiaire et capable d'influencer un arbitre, des gardiens disponibles, il n'y en a pas 500, trouver un très bon numéro deux capables de descendre en ligue 2.Vertigoal42 a écrit : ↑30 nov. 2022, 12:03Quand je l'avais proposé il y a 1 an puis cet été, beaucoup avaient trouvé l'idée saugrenue arguant qu'il était trop vieuxepopee76 a écrit : ↑30 nov. 2022, 11:16Je crois que son contrat finit en juin.Il est cantonné à être N°2 à LENS.YACINE a écrit : ↑30 nov. 2022, 10:00
J'aime bien ton idée.
Lui est numéro 3 Farinez est le numéro 2 naturel mais il s'est fait les ligaments croisés donc Leca est un numero 2 en stand by.
Notre problème c'est qu'entre un green ou un dreyer, c'est pas fou fou, le premier est en déficit de confiance, le second a reussi des cleansheets mais ses derniers ne sont pas rassurants.
L'autre solution c'est de recruter un numero un mais celui viendra d'un autre championnat, mais pour cela il faut une cellule de recrutement bien organisée et efficiente ce qui n'est pas vraiment le cas.
-
L'ordre des mots... Yacine, à ta place, j'aurais écrit :
L'autre solution c'est de recruter un numero un mais celui viendra d'un autre championnat, mais pour cela il faut une cellule de recrutement bien organisée et efficiente ce qui n'est vraiment pas le cas
L'autre solution c'est de recruter un numero un mais celui viendra d'un autre championnat, mais pour cela il faut une cellule de recrutement bien organisée et efficiente ce qui n'est vraiment pas le cas

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Question bête mais ça ne vaudrait pas le coup de tenter Nabil Ouennas ? (je ne l'ai jamais vu jouer
mais il a l'air de se débrouiller pas trop mal avec la réserve)

-
Et ben ....
-
J'apporte une nuance en laissant penser que celle ci peut encore progresser mais tu es surement plus proche de la vérité quand on voit que les 2 arrivants sont d'anciens directeurs de recrutement qui vont bosser 6 mois en cdd ou comme prestataire, alors que nous avons 13 personnes à la communication, le club est plus soucieux de son image et de ses message que du projet sportif..
-
C'est super, on continue de travailler en comptant nos sous, et sans se projeter sur un vrai projet, du grand n'importe quoi..
-
A la limite il aurait dû lui faire signé un CDI de 2 mois, ça nous aurait juste amené à la journée du panic buy 

-
-
Putain.. Je croyais que c était réglé.Riquet le vert a écrit : ↑30 nov. 2022, 14:34Ces club est géré pire qu'un club de district. C'est lamentable pour un club pro. Faut pas s'étonner d'être dernier de L2
On en est encore là ce club est totalement atypique dans sa gestion.
Là il faut prier le bon dieu à Noël pour qu'on s en sorte.
Dernière modification par Stratienne le 30 nov. 2022, 14:57, modifié 1 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
C'est sûr, tu penses "Romeyer" et t'en déduis la suite ....Riquet le vert a écrit : ↑30 nov. 2022, 14:34Ces club est géré pire qu'un club de district. C'est lamentable pour un club pro. Faut pas s'étonner d'être dernier de L2
-
on va encore brasser du vent pour pas grand chose ... on devrait acter ces transferts très rapidement pour les intégrer et n'avoir qu'à les valide le 1er janvier, mais faut plutôt planifier fin janvier quand on aura 2 ou 3 défaites et quelques matchs nuls de plus au compteur

-
C'est con d'avoir aussi peu de moyens pour un club aussi bien géré.
Un abruti.
-
Je suis soulagé. On recrute 2 hommes d'expérience
L'ASSE est devenue un centre d'accueil de sans abri au chômage
J'ai dit guignols pour les joueurs mais l'aspect guignolesque de ces venues l'est tout autant. Encore quelques dizaines de milliers dépensés pour rien.
Noël s'annonce bien pour eux

L'ASSE est devenue un centre d'accueil de sans abri au chômage

Noël s'annonce bien pour eux

-
J'vais postuler en vrai tellement c'est n'importe quoi ce club.
-
J'ai bien l'impression que c'est le gardien titulaire de la Roumanie.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Tu penses que c'est plus facile de recruter à ce poste ?

Franchement, pas moi.
Si c'est pour faire le nombre, pourquoi pas !
Nous avons 4 gardiens.
Il manque deux pistons, si on garde le meme schéma tactique. Un neuf et un patron au milieu à minima...
-
je ne sais pas si c'est plus facile, mais c'est nécessaire
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"