Magnifique

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je crois pas...quand on voit certains match où on est lésé. Et même certains matchs de turpin...dav78 a écrit : ↑07 oct. 2019, 00:56T'as pas l'impression d'en faire des tonnes ?Marsupi a écrit : ↑07 oct. 2019, 00:45 Turpin qu'on cragnait, n'a pas été trop sévère avec nous...
Diony peut prendre jaune en 1ère.
Kolo peut prendre quasi un rouge sur terrier...semelle sur le talon en dernier défenseur...
Perrin peut prendre rouge ou au moins jaune sur depay quand il fait une dimeco au milieu du terrain...
Saliba peut faire peno sur l'action ou aouar tire sur moulin..car il y a tirage de maillot clair...
On a eu de la reussite...ca aide pour une fois...
A part 1 ou 2 jaunes qu'il aurait pu sortir, il n'y a rien à redire sur l'arbitrage ce soir.
ben non, vu sa derniere sortie , franchement aucune pensée pour lui , je ne pourrais plus , les joueurs , le match , le coach et le stade m'ont rendu ma fierté , surement pas luicomp88 a écrit : ↑07 oct. 2019, 06:17 Une pensée pour Romeyer qui fait beaucoup de bêtises, qui n’a pas les qualités pour être président, ces difficultés d’élocution (ça m’énerve aussi)....
Et qui c’était fait pourrir quand il avait prolongé Beric.
Au moins une chose de réussie.
Merci Rolandet surtout merci Robert
![]()
Avec Puel en coach, le nombre de matches et les différentes tactiques, on risque de voir Robert en mettre quelques autres.
vert7910 a écrit : ↑07 oct. 2019, 06:41 Ah mon Béric , tu peux pas savoir comme elle bonne ta réponse a tous ceux qui ton gentiment cracher dessus .Oui Robert , lejour ou l'équipe jouera pour toi et tes qualitées tu en mettras 20 dans la saison .
Ta tète est fantastique , quel geste technique ............merci , merci
Je pense surtout que son meilleur rôle est celui de supersub. Il semble lui-même l'accepter (cf les potins).vert7910 a écrit : ↑07 oct. 2019, 06:41 Ah mon Béric , tu peux pas savoir comme elle bonne ta réponse a tous ceux qui ton gentiment cracher dessus .Oui Robert , lejour ou l'équipe jouera pour toi et tes qualitées tu en mettras 20 dans la saison .
Ta tète est fantastique , quel geste technique ............merci , merci
Oui Saliba a été énorme.