ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Almanzor
Messages : 5926
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Almanzor »

Riril a écrit :Pogba est une arnaque du foot. Ce type est nul, il a choisit ses matchs pendant 3 années en tte impunité, il se permet de critiquer ouvertement Garcia pour son retour à la compétition et il est tjrs présent dans le groupe.
Est-ce qu'on va enfin se décider à lui foutre un coups de pied au derrière et le dégager loin de la ligue 1 et de l'ASSE ? Qu'il aille danser avec ses frères mais qu'il s'en aille de chez nous.
+42000 qu'on le transfête viiiite
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Rob420 »

robbyherbin a écrit :
GreenP a écrit :
robbyherbin a écrit :Bordeaux?D
Nantes?N
Marseille?D
Monaco?D
Guingamp?N

21 points à la trêve, on serait à mi parcours pour les 42 points.
et licenciement de Sablé
Probable, je vois pas où on pourrait aller gratter 7 points sur cette série là.
c'est clair les 8 points c’étaient avec victoire contre Strasbourg et Guingamp.
pourquoi encore le supporter pour le résultat qu'on connait
Marée verte
Messages : 3767
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Marée verte »

Lio3842 a écrit :Même si cette année l'équipe sauve sa place en L1, le mal est profond et l'avenir vie sombre.
En football ça va vite, dans les deux sens. Pas de panique !

J'attends pour ma part de voir comment ça va le faire avec le retour des blessés.
Il y a de quoi faire une bonne équipe.
Ruffier
Rpg- Ktc- Perrin- Gabriel Silva
Maiga - Hernani (pointe haute à la Cohade )- Diousse ou Pajot
Cabella - Diony - Bamba ou Hamouma

Dans un contexte difficile j'ai aimé l'équipe ce soir qui a tenté et mené 2 fois au score.
On a même mieux joué qu'avec Garcia aux manettes.
Bravo aussi au public qui a poussé jusqu''au bout

Il faut prendre des points - même sans la manière - et se renforcer offensivement au mercato.
Socio N°50.
Parasar
Messages : 24960
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Parasar »

Pogba c'est Con qu'il se sente obligé de faire sa boulette car je lui trouve vraiment du potentiel.
Au passage dieu a fait plus de boulettes que lui ce soir non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
paranoid
Messages : 4776
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par paranoid »

Chaudron02 a écrit :Soderlund n'a quasiment pas vu un ballon du match, mais ça c'est l'éternel problème de notre équipe depuis le départ d'Aubame. Etant donné que personne ne prend la profondeur, on joue de manière statique avec beaucoup trop de ballons portés par les joueurs. Ce n'est pas le joueur qui doit courir avec le ballon mais le ballon mais qui doit circuler au moyen des joueurs qui proposent des solutions, des appels.

Il a fallu un exploit personnel d'Hernani et un but chatteux de KMP pour que l'on marque. Sinon c'est très laborieux et téléphoné. Quelques centres de Pogba et des moments un peu foufous ont amené un peu de variété mais dans l'ensemble on sent des joueurs sans trop d'inspiration, assez limités techniquement et surtout pas très intelligents...

Pour en revenir au débat sur l'attaquant de pointe, perso je n'ai pas grand chose à reprocher à Soderlund ce soir. Il a couru comme un dingue pendant 30 minutes avant d'avoir sa première occas' solo où il peut tirer, bon c'est sur le gardien et il me semble qu'il y avait la solution Bamba qui venait à sa gauche. mais difficile de lui en tenir compte. Il a une deuxième occasion où il arrive à contrôler un centre difficile en 2 temps puis tope un peu son tir derrière. Match pas terrible de sa part sans doute, mais pas nul. Il n'a rien loupé de flagrant.

Alors oui il ne propose pas assez, est plutôt mou dos au but, mais connaissant notre tactique et sa technique plutôt rudimentaire, pourquoi le mettre titulaire du coup? C'est bien ça le problème. Diony en 25 minutes n'a pas révolutionné notre jeu mais je l'ai senti quand même présent dans la construction, a développé un jeu dos au but ou de remise assez intéressant. Je l'ai trouvé aussi un peu mieux affûté, il est sur la bonne voie je pense. Il a fait mal à la défense strasbourgeoise sur la fin en provoquant des fautes et par sa présence physique.

Donc Diony dans un contexte plus favorable (fin de match) a été globalement plus convainquant que Soderlund mais ce dernier s'est battu et aurait pu mettre son but malgré tout sur les deux maigres occasions qu'il a.
+1
thesnakke
Messages : 7335
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par thesnakke »

robbyherbin a écrit :Bordeaux?D
Nantes?N
Marseille?D
Monaco?D
Guingamp?N

21 points à la trêve, on serait à mi parcours pour les 42 points.
Bordeaux est bien nul en ce moment aussi hein
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
paranoid
Messages : 4776
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par paranoid »

Parasar a écrit :Pogba c'est Con qu'il se sente obligé de faire sa boulette car je lui trouve vraiment du potentiel.
Au passage dieu a fait plus de boulettes que lui ce soir non ?
Pas aussi grosses que provoquer un pénalty d'une manière aussi stupide
Moufles
Messages : 7145
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Moufles »

Si nous prenons trois points d’ici la fin d’année, ce sera le bout du monde.
Le ressort est cassé. Je voyais Romeyer et Rocheteau en tribune, leurs têtes fatiguées de trois pieds de long. Je me disais que ces mecs là n’étaient pas des mauvais bougres, juste qu’ils sont dépassés par le foot actuel.
J’avais presque pitié d’eux.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Borotj42

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Borotj42 »

Clairement on était bien revenu en 2ième, on marque le but, on mène 2/1... Et la Patatra à cause de l'autre tanche de Pogba qui fait une faute stupide, bête, inutile !! Soit il avait parier sur le penalty pour Strasbourg sur Betclic, soit il a rien dans le cigare pour rester poli...

Si on n'a pas vu Dabo pour ses déclas d'après match ce soir... Le combo je fais perdre 2 points à mon équipe qui en avait grandement besoin après un comportement limite 6 jours avant après une défaite devrait valoir à Pogba sa fin de saison en vert au moins et une vente rapide qu'il aille faire glisser le soulier outre manche dans les nights clubs avec ses frères !!!
Katranis on le voit quand car je vois pas comment il pourrait faire pire que Pogba et M'Bengue !!!
Moufles
Messages : 7145
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Moufles »

Parasar a écrit :Pogba c'est Con qu'il se sente obligé de faire sa boulette car je lui trouve vraiment du potentiel.
Au passage dieu a fait plus de boulettes que lui ce soir non ?
Dieu a été mauvais mais toujours et tellement meilleur que d’autres qui nous coûtent la victoire par leurs boulettes récurrentes.
Dieu n’est pas impliqué sur les buts, lui.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par J.Zimako »

Borotj42 a écrit :Clairement on était bien revenu en 2ième, on marque le but, on mène 2/1... Et la Patatra à cause de l'autre tanche de Pogba qui fait une faute stupide, bête, inutile !! Soit il avait parier sur le penalty pour Strasbourg sur Betclic, soit il a rien dans le cigare pour rester poli...

Si on n'a pas vu Dabo pour ses déclas d'après match ce soir... Le combo je fais perdre 2 points à mon équipe qui en avait grandement besoin après un comportement limite 6 jours avant après une défaite devrait valoir à Pogba sa fin de saison en vert au moins et une vente rapide qu'il aille faire glisser le soulier outre manche dans les nights clubs avec ses frères !!!
Katranis on le voit quand car je vois pas comment il pourrait faire pire que Pogba et M'Bengue !!!
Le problème, c'est que personne ne veut de lui. Ses touches outre-manche sont des délires d'agents. Aucun club anglais n'a jamais fait d'ffre pour Pogba.
Borotj42

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Borotj42 »

ChatVert a écrit :
Borotj42 a écrit :Clairement on était bien revenu en 2ième, on marque le but, on mène 2/1... Et la Patatra à cause de l'autre tanche de Pogba qui fait une faute stupide, bête, inutile !! Soit il avait parier sur le penalty pour Strasbourg sur Betclic, soit il a rien dans le cigare pour rester poli...

Si on n'a pas vu Dabo pour ses déclas d'après match ce soir... Le combo je fais perdre 2 points à mon équipe qui en avait grandement besoin après un comportement limite 6 jours avant après une défaite devrait valoir à Pogba sa fin de saison en vert au moins et une vente rapide qu'il aille faire glisser le soulier outre manche dans les nights clubs avec ses frères !!!
Katranis on le voit quand car je vois pas comment il pourrait faire pire que Pogba et M'Bengue !!!
Le problème, c'est que personne ne veut de lui. Ses touches outre-manche sont des délires d'agents. Aucun club anglais n'a jamais fait d'ffre pour Pogba.
Ouai ben ailleurs alors mais loin du maillot vert, faut y arrêter de faire jouer des cons pareils !!
bladevert
Messages : 4039
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par bladevert »

Il manque quand même ce soir:
Cabella
Dabo
Hamouma
Salibur
Tannane
Beric
:inlove:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
LE MARQUIS
Messages : 11828
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par LE MARQUIS »

POGBA CASSE TOI
Riquet le vert
Messages : 8852
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Riquet le vert »

Tu perds chez le 19eme 3-1 tu fais 2-2 contre le 18eme tu veux espérer quoi à part sauver ta place en L1 ?
Des trompettes ça reste des trompettes
le plus important c'est la vente du club !
paranoid
Messages : 4776
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par paranoid »

Riquet le vert a écrit :Tu perds chez le 19eme 3-1 tu fais 2-2 contre le 18eme tu veux espérer quoi à part sauver ta place en L1 ?
Des trompettes ça reste des trompettes
Remettons les choses dans le contexte, on a été plus bas que terre (l'expression est faible) après le derby, fallait pas s'attendre à un feu d'artifice offensif.
Ce genre de crise c'est pas du jour au lendemain que t'en sors
squaty
Messages : 14115
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par squaty »

Il faut relativiser Strasbourg est peut être 18 ème mais reste sur une défaite en 8 matchs contrairement à nous 5 défaites en huit matchs.

Moi aussi je suis écoeuré de mené et de ne pas tenir le résultat juste avant la mi-temps sur uen grosse erreur côté gauche avec deux strasbourgeois qui passent dans le dos. Pour la seconde égalisation, que dire à part qu'il faut être idiot pour faire ce genre de faute.

Le point positif c'est que dans le contexte actuel on a mené deux fois au score et sur des buts dans le jeu. Avec le retour de Cabella, ça devrait aller un peu mieux dans l'animation offensive.
la buse
Messages : 26235
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par la buse »

La grosse erreur de sablé est d'aligner Pajot et Diousse, nos deux milieux les plus faibles. Ils sont absolument incapables de se projeter devant.
On n'en sait pas plus après ce match si ce n'est que nous venons de prendre 1 point sur 6 contre deux équipes du bas du tableau. Le bilan de Sablé, aussi sympathique et déterminé qu'il soit, est très faible et il m'étonnerait qu'il passe l'hiver.

On fait 2 nuls contre Strasbourg qui est 18ème. Les deux équipes se valent, c'est nous qui ne sommes pas à notre place mais au final ce sont peut-être les 3 victoires du début de saison qui nous sauveront.
Faiseur de Tresses
Messages : 23168
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Faiseur de Tresses »

Parasar a écrit :Pogba c'est Con qu'il se sente obligé de faire sa boulette car je lui trouve vraiment du potentiel.
Au passage dieu a fait plus de boulettes que lui ce soir non ?
Perrin ne fait qu'une boulette, qu'il rattrape presque tout seul en gênant son adversaire qui finalement perd le ballon.
Par contre Diousse devant la charnière, c'est pas un cadeau.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Guinnessisgood
Messages : 5097
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Guinnessisgood »

Almanzor a écrit :
Riril a écrit :Pogba est une arnaque du foot. Ce type est nul, il a choisit ses matchs pendant 3 années en tte impunité, il se permet de critiquer ouvertement Garcia pour son retour à la compétition et il est tjrs présent dans le groupe.
Est-ce qu'on va enfin se décider à lui foutre un coups de pied au derrière et le dégager loin de la ligue 1 et de l'ASSE ? Qu'il aille danser avec ses frères mais qu'il s'en aille de chez nous.
+42000 qu'on le transfête viiiite
Pas mieux, qu'il se tire danser comme un débile avec ses frères et qu'il arrête de nous casser les c...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par osvaldopiazzolla »

Faiseur de Tresses a écrit :
Parasar a écrit :Pogba c'est Con qu'il se sente obligé de faire sa boulette car je lui trouve vraiment du potentiel.
Au passage dieu a fait plus de boulettes que lui ce soir non ?
Perrin ne fait qu'une boulette, qu'il rattrape presque tout seul en gênant son adversaire qui finalement perd le ballon.
Par contre Diousse devant la charnière, c'est pas un cadeau.
On t' a reconnu Ruffier ! Le Loïc il s'est marché sur les lacets trois fois (+une quatrième où l'arbitre siffle gentiment fute pour lui), et le gardien , sur la cagade de Perrin, il engueule Diousse. :D
-6 pts, asap.
Faiseur de Tresses
Messages : 23168
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Parasar a écrit :Pogba c'est Con qu'il se sente obligé de faire sa boulette car je lui trouve vraiment du potentiel.
Au passage dieu a fait plus de boulettes que lui ce soir non ?
Perrin ne fait qu'une boulette, qu'il rattrape presque tout seul en gênant son adversaire qui finalement perd le ballon.
Par contre Diousse devant la charnière, c'est pas un cadeau.
On t' a reconnu Ruffier ! Le Loïc il s'est marché sur les lacets trois fois (+une quatrième où l'arbitre siffle gentiment fute pour lui), et le gardien , sur la cagade de Perrin, il engueule Diousse. :D
Faudrait que je revoie le match du coup, mais j'ai pas souvenir d'autres bêtises.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par osvaldopiazzolla »

Faiseur de Tresses a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Parasar a écrit :Pogba c'est Con qu'il se sente obligé de faire sa boulette car je lui trouve vraiment du potentiel.
Au passage dieu a fait plus de boulettes que lui ce soir non ?
Perrin ne fait qu'une boulette, qu'il rattrape presque tout seul en gênant son adversaire qui finalement perd le ballon.
Par contre Diousse devant la charnière, c'est pas un cadeau.
On t' a reconnu Ruffier ! Le Loïc il s'est marché sur les lacets trois fois (+une quatrième où l'arbitre siffle gentiment fute pour lui), et le gardien , sur la cagade de Perrin, il engueule Diousse. :D
Faudrait que je revoie le match du coup, mais j'ai pas souvenir d'autres bêtises.
moi ça m'inquiète pas trop, le Loïc, il met toujours deux trois matches à revenir au top. Mais sur poteaux carrés de souche, Perrin fait un match de merde, c'est Pogba qui se fait cracher dessus, business as usual.
-6 pts, asap.
old_side
Messages : 10628
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par old_side »

osvaldopiazzolla a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Parasar a écrit :Pogba c'est Con qu'il se sente obligé de faire sa boulette car je lui trouve vraiment du potentiel.
Au passage dieu a fait plus de boulettes que lui ce soir non ?
Perrin ne fait qu'une boulette, qu'il rattrape presque tout seul en gênant son adversaire qui finalement perd le ballon.
Par contre Diousse devant la charnière, c'est pas un cadeau.
On t' a reconnu Ruffier ! Le Loïc il s'est marché sur les lacets trois fois (+une quatrième où l'arbitre siffle gentiment fute pour lui), et le gardien , sur la cagade de Perrin, il engueule Diousse. :D
Faudrait que je revoie le match du coup, mais j'ai pas souvenir d'autres bêtises.
moi ça m'inquiète pas trop, le Loïc, il met toujours deux trois matches à revenir au top. Mais sur poteaux carrés de souche, Perrin fait un match de merde, c'est Pogba qui se fait cracher dessus, business as usual.
Enfin Perrin a un autre passé que Pogba. Pogba est pas très bon et surtout se prend pour ce qu' il n'est pas. Et dire que Rocheteau se vantait de négocier pour prolonger cette tanche...
Ben Oït
Messages : 6835
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Ben Oït »

vertluisant74 a écrit :
Numero4 a écrit :
thesnakke a écrit :Janko a réussi 3 centres !
Dommage qu'il le fasse quand Soder n''est plus la...
Ah ouais et pourquoi? Tu crois que Soder aurait mis une tête? Des centres y en a eu plein et pas que des pourris mais Soderlund c'est Fantômas, il est impossible à toucher, il se cache derrière les défenseurs. Quand je lis vos moqueries sur Diony et rien sur Soderlund, c'est hallucinant. Oui Diony n'est pas en confiance mais on l'a bien plus vu en 30 minutes que le norvégien en 1 heure.
Soderlund en 2 ans, j'ai toujours pas compris son jeu. Son jeu en pivot est à chier, il fait aucun appel et de la tête il est très faible. Il sert à quoi? A part une demi heure surréaliste à Anderlecht et un but châteux dans le Derby, il a rien fait en deux ans. Mais c'est pas grave, continuez à pourrir Diony.
100% d'accord avec toi
Répondre