Je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais Lions à également dit qu'il avait entièrement confiance en Gazidis..masb42 a écrit : ↑17 sept. 2024, 05:06 Je regarde de temps en temps sur youtube, l'émission Sainté nightclub, yeah a american dream![]()
Ya 2 semaines, il y avait Bernard lions qui pensait que les dirigeants n'avaient pas budgétisé la montée en ligue 1 au vu du recrutement, je précise avant que le milieu et l'attaquant arrivent
Hier, il y avait Guillou, qui lui était affirmatif, les dirigeants n'ont pas budgétisé la montée
Est-ce plausible tout ceci ou pas ?
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Merci mais j'ai constaté que tes conseils ne s'adaptaient pas aux membres de ce forum ... essaie d'éviter d'en faire un amalgame avec ton entourageMichel-Ange a écrit : ↑17 sept. 2024, 10:57Ouep, je pense que c'est mieux.ozzy a écrit : ↑17 sept. 2024, 10:27Tu penses que c'est mieux de lire les conseils ou de suivre les affirmations de Michel Ange ... en suivant ton raisonnement, c'est également une perte de temps !Michel-Ange a écrit : ↑17 sept. 2024, 09:41La réponse est plus simple que cela : "budgétiser la montée", ça ne veut rien dire.masb42 a écrit : ↑17 sept. 2024, 05:06 Je regarde de temps en temps sur youtube, l'émission Sainté nightclub, yeah a american dream![]()
Ya 2 semaines, il y avait Bernard lions qui pensait que les dirigeants n'avaient pas budgétisé la montée en ligue 1 au vu du recrutement, je précise avant que le milieu et l'attaquant arrivent
Hier, il y avait Guillou, qui lui était affirmatif, les dirigeants n'ont pas budgétisé la montée
Il ne faut vraiment pas perdre son temps à écouter Lions et Guillou parler d'économie du sport, c'est un peu comme compter sur Ribéry pour t'expliquer la phénoménologie.
D'ailleurs, pourquoi être aussi agressif avec moi alors que je ne t'ai je crois jamais parlé ? Prends tes pilules.
-
Ce qui serait bien c'est d'arrêter d'être agressif aussi, ça serait pas mal, arrêtez de vous bâcher pour le plaisir, ça n'avance à rien... et c'est fatiguant à la longue.
-
-
Lions ou Florent le type rigolo ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
-
je sais

Couramiaud :
-
Je pense que ce qu’ils veulent dire, c’est que le club visait des recrues pour la L2, avec un budget de recrutement taillé pour surpasser largement la division et assurer une montée tranquille. Et qu’on se retrouverait en L1 avec lesdites recrues prévues. Raisonnement complètement con.Florent a écrit : ↑17 sept. 2024, 11:43Si on veut débattre du sujet, il faut déjà que l'on ait la même compréhension du postulat de déaprt, à savoir qu'est ce que ça veut dire "budgeter la montée en L1" ?masb42 a écrit : ↑17 sept. 2024, 05:06 Je regarde de temps en temps sur youtube, l'émission Sainté nightclub, yeah a american dream![]()
Perso, je ne vois pas ce que ce principe peut définir en terme financier ou économique.
Dire que le club n'avait pas anticipé une remontée cette année, et donc pas préparé celle ci et que tout s'est fait dans l'urgence, je ne sais pas si c'est vrai, mais je comprends le principe.
Dire que le club n'avait pas "budgété la remontée", ça par contre, je ne comprends pas. Ca veut dire quoi "bugeter" ? trouver des ressources miraculeuses ? ourvir un PEL pour faire un prêt à taux 0 ? vendre le club pour avoir + de moyens ?
J'ai l'impression que c'est un terme fourre tout que personne ne peut réellement définir, une expression paresseuse et juste assez anxiogène pour faire frémir la rumeur mais qui n'a pas de réelle existence.
Je pense surtout qu’ils en savent rien du tout, mais projetaient comme beaucoup ici qu’ils allaient envoyer la purée avec de gros noms. Leur déception doit trouver une cause logique : ce n’est pas eux qui se sont trompés, mais les propriétaires.
Sinon un postulat est toujours de départ, pléonasme
-
On a recruté des joueurs qu'ils ne connaissaient pas.
Ca s'arrête là vraiment.
S'ils ne les connaissent pas c'est forcément qu'ils ne sont pas bons et c'est donc pour de la ligue 2.
Ca s'arrête là vraiment.
S'ils ne les connaissent pas c'est forcément qu'ils ne sont pas bons et c'est donc pour de la ligue 2.
-
[quote=Kreuzigue post_id=2875918 time=1725288287
Il y a un sponsor sur le maillot des équipes de la LNH depuis deux ans, il est juste très discret. (ça ne durera pas.) Celui du CH est une banque, RBC, celui des Leafs est une énorme coopérative ontarienne de produits laitiers.
[/quote]
Bien vu pour les sponsors, effectivement ça se développe bien en NHL, les leafs viennent de récupérer un logo Oreo bien dégueulasse sur le casque... :
Il y a un sponsor sur le maillot des équipes de la LNH depuis deux ans, il est juste très discret. (ça ne durera pas.) Celui du CH est une banque, RBC, celui des Leafs est une énorme coopérative ontarienne de produits laitiers.
[/quote]
Bien vu pour les sponsors, effectivement ça se développe bien en NHL, les leafs viennent de récupérer un logo Oreo bien dégueulasse sur le casque... :

-
Le foot a malheureusement été précurseur et prouvé que peu importe à quel point un maillot peut être hideux les supporters achèteront quand même celui-ci.
Donc autant le blinder le plus possible de sponsor.
Tous les sports même ceux historiquement avec un maillot vierge tombe les uns après les autres. Petit à petit mais on sait très bien que la discrétion ne durera pas.
Donc autant le blinder le plus possible de sponsor.
Tous les sports même ceux historiquement avec un maillot vierge tombe les uns après les autres. Petit à petit mais on sait très bien que la discrétion ne durera pas.
-
C est toutafé ça.old_side a écrit : ↑17 sept. 2024, 22:20Je pense que ce qu’ils veulent dire, c’est que le club visait des recrues pour la L2, avec un budget de recrutement taillé pour surpasser largement la division et assurer une montée tranquille. Et qu’on se retrouverait en L1 avec lesdites recrues prévues. Raisonnement complètement con.Florent a écrit : ↑17 sept. 2024, 11:43Si on veut débattre du sujet, il faut déjà que l'on ait la même compréhension du postulat de déaprt, à savoir qu'est ce que ça veut dire "budgeter la montée en L1" ?masb42 a écrit : ↑17 sept. 2024, 05:06 Je regarde de temps en temps sur youtube, l'émission Sainté nightclub, yeah a american dream![]()
Perso, je ne vois pas ce que ce principe peut définir en terme financier ou économique.
Dire que le club n'avait pas anticipé une remontée cette année, et donc pas préparé celle ci et que tout s'est fait dans l'urgence, je ne sais pas si c'est vrai, mais je comprends le principe.
Dire que le club n'avait pas "budgété la remontée", ça par contre, je ne comprends pas. Ca veut dire quoi "bugeter" ? trouver des ressources miraculeuses ? ourvir un PEL pour faire un prêt à taux 0 ? vendre le club pour avoir + de moyens ?
J'ai l'impression que c'est un terme fourre tout que personne ne peut réellement définir, une expression paresseuse et juste assez anxiogène pour faire frémir la rumeur mais qui n'a pas de réelle existence.
Je pense surtout qu’ils en savent rien du tout, mais projetaient comme beaucoup ici qu’ils allaient envoyer la purée avec de gros noms. Leur déception doit trouver une cause logique : ce n’est pas eux qui se sont trompés, mais les propriétaires.
Y inclus pour le pléonasme

Couramiaud :
-
old_side a écrit : ↑17 sept. 2024, 22:20Je pense que ce qu’ils veulent dire, c’est que le club visait des recrues pour la L2, avec un budget de recrutement taillé pour surpasser largement la division et assurer une montée tranquille. Et qu’on se retrouverait en L1 avec lesdites recrues prévues. Raisonnement complètement con.Florent a écrit : ↑17 sept. 2024, 11:43Si on veut débattre du sujet, il faut déjà que l'on ait la même compréhension du postulat de déaprt, à savoir qu'est ce que ça veut dire "budgeter la montée en L1" ?masb42 a écrit : ↑17 sept. 2024, 05:06 Je regarde de temps en temps sur youtube, l'émission Sainté nightclub, yeah a american dream![]()
Je pense surtout qu’ils n'en savent (savaient ?) rien du tout, mais projetaient comme beaucoup ici qu’ils allaient envoyer la purée avec de gros noms. Leur déception doit trouver une cause logique : ce n’est pas eux qui se sont trompés, mais les propriétaires.

-
Je viens de terminer l'inside match de vendredi sorti sur la chaîne YouTube du club.
J'ai adoré les 20s de fin quand on voit Fahmy dans les vestiaires féliciter les gars.
Il a l'air vraiment proche du groupe.
Il a fait une grosse accolade à Stassin (du aux nego récentes pour le féliciter) et surtout à Amougou en lui disant je pense "Vrai bon match petit continue"
Un connaisseur, un mec compétent et en plus très proche du groupe.
Je l'aime déjà
J'ai adoré les 20s de fin quand on voit Fahmy dans les vestiaires féliciter les gars.
Il a fait une grosse accolade à Stassin (du aux nego récentes pour le féliciter) et surtout à Amougou en lui disant je pense "Vrai bon match petit continue"
Je l'aime déjà

-
Logique il leur montre qui sont les joueurs important pour l'avenir du club , Petrot il avait pas l ,air de le connaître 

-
Il a rasion Adrien. On a de la chance. Ils sont entrain de poser les bases d'une nouvelle politique qui va faire progressivement grandir le club. Ils investissent rationnellement en essayant d'ajuster au mieux les paramètres sportifs et économiques sans céder à la panique et à la peur.greenw42 a écrit : ↑18 sept. 2024, 20:00 Je viens de terminer l'inside match de vendredi sorti sur la chaîne YouTube du club.
Je l'aime déjà
Cette année est sans doute la plus difficile justement parce qu'ils refusent de gérer la montée et leur première saison comme tout le monde voudrait qu'ils investissent : en sacrifiant une partie de leur investissement et de la construction du club en achetant cher des joueurs expérimentés à gros salaire au nom d'une logique court termiste par peur de descendre ...
Franchement, ils sont très forts. C'est vrai qu'on a plus de moyens que sous l'ancien régime, mais la principale révolution qu'ils sont entrain de mettre en place c'est celle de l'intelligence et de la compétence. Les plus sceptiques s'en rendront compte dans 3 ans quand on verra les fruits de leur investissement.
L'objectif cette année c'est le maintien. Juste le maintien afin de faire décoller la fusée.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
-
-
Tout à fait ça. Ça la foutrait même mal si il ne se rendait pas compte que Pétrot n’avait pas joué. Il fait d’ailleurs aussi une accolade à tous les joueurs qui étaient sur le terrain.TortueVerte a écrit : ↑19 sept. 2024, 00:12Pétrot n'a pas joué, il va pas lui dire "Bien joué, vraiment..."
-
Mille fois d’accord. En refusant de prendre des joueurs confirmés pour rassurer tout le monde au risque de déséquilibrer la masse salariale (et donc de mettre le doigt dans l’engrenage), ils bâtissent le groupe pour que chaque joueur soit à sa place de façon très saine.Wert a écrit : ↑18 sept. 2024, 22:18Il a rasion Adrien. On a de la chance. Ils sont entrain de poser les bases d'une nouvelle politique qui va faire progressivement grandir le club. Ils investissent rationnellement en essayant d'ajuster au mieux les paramètres sportifs et économiques sans céder à la panique et à la peur.greenw42 a écrit : ↑18 sept. 2024, 20:00 Je viens de terminer l'inside match de vendredi sorti sur la chaîne YouTube du club.
Je l'aime déjà
Cette année est sans doute la plus difficile justement parce qu'ils refusent de gérer la montée et leur première saison comme tout le monde voudrait qu'ils investissent : en sacrifiant une partie de leur investissement et de la construction du club en achetant cher des joueurs expérimentés à gros salaire au nom d'une logique court termiste par peur de descendre ...
Franchement, ils sont très forts. C'est vrai qu'on a plus de moyens que sous l'ancien régime, mais la principale révolution qu'ils sont entrain de mettre en place c'est celle de l'intelligence et de la compétence. Les plus sceptiques s'en rendront compte dans 3 ans quand on verra les fruits de leur investissement.
L'objectif cette année c'est le maintien. Juste le maintien afin de faire décoller la fusée.
-
Manque plus que Puel et on crie au génieFabulo a écrit : ↑19 sept. 2024, 01:51Mille fois d’accord. En refusant de prendre des joueurs confirmés pour rassurer tout le monde au risque de déséquilibrer la masse salariale (et donc de mettre le doigt dans l’engrenage), ils bâtissent le groupe pour que chaque joueur soit à sa place de façon très saine.Wert a écrit : ↑18 sept. 2024, 22:18Il a rasion Adrien. On a de la chance. Ils sont entrain de poser les bases d'une nouvelle politique qui va faire progressivement grandir le club. Ils investissent rationnellement en essayant d'ajuster au mieux les paramètres sportifs et économiques sans céder à la panique et à la peur.greenw42 a écrit : ↑18 sept. 2024, 20:00 Je viens de terminer l'inside match de vendredi sorti sur la chaîne YouTube du club.
Je l'aime déjà
-
On en revient toujours au même, si tu veux juste passer la dncg tous les ans, tu ne t’embêtes pas plus que ça. Tu recrutes un ou deux jeunes espoirs et un ou deux joueurs expérimentés qui t’assures ton maintien pépère, mais tu ne peux pas vraiment t’améliorer plus que ça car tu augmentes fortement ta masse salariale. Donc années après années, tu auras un niveau constant. Tu pourras accrocher une place en coupe d’Europe de temps en temps, si tu es chanceux, mais il faudra surtout revendre tes joueurs revendables (i.e tes jeunes joueurs) le plus vite possible pour combler ton déficit. Bref, on sait où ça mène…
Puel, le projet du club était: on n’a plus rien en caisse, on n’y connaît rien en transfert donc fait ce que tu peux avec nos jeunes pas prêts. L’idéal serait que tu nous vendes aussi ceux qu’on a surpayés.
-
C'est rigolo, tant d'emballement pour un mec qui félicite les joueurs après une victoire
Dieu le faisait très bien l'an dernier, et manifestement ça ne lui a pas valu autant de compliments
Bon ceci dit moi aussi je suis content de voir que les mecs sont impliqués, mais c'est un peu le minimum qu'on attend d'eux, et je crois que tous les dirigeants de la terre font ça.

Dieu le faisait très bien l'an dernier, et manifestement ça ne lui a pas valu autant de compliments

Bon ceci dit moi aussi je suis content de voir que les mecs sont impliqués, mais c'est un peu le minimum qu'on attend d'eux, et je crois que tous les dirigeants de la terre font ça.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
C'est mieux de mâter un inside avec un résultat positif 

-