Fourina a écrit : ↑19 mai 2022, 18:37
NomDeStade a écrit : ↑19 mai 2022, 18:29
titin21 a écrit : ↑19 mai 2022, 17:19
Mehdi a écrit : ↑19 mai 2022, 15:58
Danish a écrit : ↑19 mai 2022, 15:55
Bah non, c'est toi qui est HS là.
Ligérien a écrit: "Chacun à l'origine a pris ses responsabilités en connaissant les risques pourquoi chouiner maintenant. Tu prends ta sanction point."
Désolé mais moi, j'ai rien transgressé et je suis puni. Je vois pas pourquoi je prends ma sanction, comme les milliers de personnes qui n'ont rien fait en kop sud pour mériter celà.
Par conséquent, la sanction est abusivement sévère et tous vos "on le savait, arrêtez de vous plaindre" n'y changeront rien.

Une sanction collective c est de la lachete de l incompétence et du mepris.....
OK d'accord tu n'as pas complètement tort mais tu fais comment pour sanctionner une tribune ou plusieurs dizaine de supporters font un feu d'artifice tout en sachant que ça va être durement sanctionner (car multi-récidives) et sachant qu'il est impossible de punir individuellement car trop difficile de voir qui fait quoi ??
Le plus simple : s'abonner ailleurs, ds une autre tribune. Ou à minima, demander auprès du club qu'une autre partie du stade soit ouvert à un tarif populaire indépendant du kop sud.
Qd il ne restera que les fouteurs de bordel en sud, il sera facile de les identifier.
Ce serait sympa le kop sud sans les Greens
Sûrement une grosse ambiance.
Dehors les drogués gauchiste égoïste.
En plus ils sont bien trop méchants envers Roland et Bernard.
Il faut faire le ménage!
L'autre jour en kop nord mon gamin a pris une boulette de papier sur la tête
Ça commence par du papier et ça va finir par quoi?
Sans compter les insultes homophobes.
Le racisme ambiant. Kolo serait blanc et français il aurait été acclamé.
En 30 ans de Kop j'en ai vu des trucs. Un fois j'ai été blessé par au timpan par un ballon de baudruche qui a éclaté.
Vivement les places assises.
Cette année sans les supporters on se maintenait. Mais non ça pense à leurs fumis, à leurs drapeaux, chants....
De toute façon 90% du kop vient juste pour le prix et ça les ultras ne le comprennent pas.
Et puis quand ils ne sont pas là, l'ambiance est top