dimanche non plusinconnuvert a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:21De source sur ( que je ne peux dévoiler) il ne sera pas titulaire demain.
[L2, J12] ASSE 6 - Pau 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Mattiloan
Re: [L2, J12] ASSE 6 - Pau 0
-
aquarius
ca tombe bien on joue samedi lol
plus sérieusement c'est pas illogique
plus sérieusement c'est pas illogique
-
Potoroze
De source sûre, j'en sais rien de ce qui s'est passé à l'entrainement cette semaine, ni si Duffus sera sur le pré, mais que ce soit lui ou un autre, s'il a la même grinta et la même réussite que le Duf, ça m'ira tout aussi bien !inconnuvert a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:21 De source sur ( que je ne peux dévoiler) il ne sera pas titulaire demain.
Ta source sûre peut nous dire si Jaber sera titu ?
Parce que lui aussi il me fait triper, ça a l'air d'être un sacré bon gars
-
Mattiloan
Non Jaber ne sera pas titulaire demain non plusPotoroze a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:36De source sûre, j'en sais rien de ce qui s'est passé à l'entrainement cette semaine, ni si Duffus sera sur le pré, mais que ce soit lui ou un autre, s'il a la même grinta et la même réussite que le Duf, ça m'ira tout aussi bien !inconnuvert a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:21 De source sur ( que je ne peux dévoiler) il ne sera pas titulaire demain.![]()
-
Danish
D'ailleurs, ni Tardieu ni Moueffek non plus. C'est chaud, le milieu risque de sonner vide, peu probable qu'on gagne demainMattiloan a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:38Non Jaber ne sera pas titulaire demain non plusPotoroze a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:36De source sûre, j'en sais rien de ce qui s'est passé à l'entrainement cette semaine, ni si Duffus sera sur le pré, mais que ce soit lui ou un autre, s'il a la même grinta et la même réussite que le Duf, ça m'ira tout aussi bien !inconnuvert a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:21 De source sur ( que je ne peux dévoiler) il ne sera pas titulaire demain.![]()
-
ZDV
En face, on peut penser aussi qu'il y aura beaucoup d'absent demain. Vraiment, ce sera une drôle de confrontation.Danish a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:41D'ailleurs, ni Tardieu ni Moueffek non plus. C'est chaud, le milieu risque de sonner vide, peu probable qu'on gagne demainMattiloan a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:38Non Jaber ne sera pas titulaire demain non plusPotoroze a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:36De source sûre, j'en sais rien de ce qui s'est passé à l'entrainement cette semaine, ni si Duffus sera sur le pré, mais que ce soit lui ou un autre, s'il a la même grinta et la même réussite que le Duf, ça m'ira tout aussi bien !inconnuvert a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:21 De source sur ( que je ne peux dévoiler) il ne sera pas titulaire demain.![]()
Parce que lui aussi il me fait triper, ça a l'air d'être un sacré bon gars![]()
-
Potoroze
Ah oui, merci pour toutes vos sources sûres, tellement pas impatient de voir le match, que j'avais zappé qu'on était que jeudi !Danish a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:41D'ailleurs, ni Tardieu ni Moueffek non plus. C'est chaud, le milieu risque de sonner vide, peu probable qu'on gagne demainMattiloan a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:38Non Jaber ne sera pas titulaire demain non plusPotoroze a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:36De source sûre, j'en sais rien de ce qui s'est passé à l'entrainement cette semaine, ni si Duffus sera sur le pré, mais que ce soit lui ou un autre, s'il a la même grinta et la même réussite que le Duf, ça m'ira tout aussi bien !inconnuvert a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:21 De source sur ( que je ne peux dévoiler) il ne sera pas titulaire demain.![]()
C'est ça d'être en vacances, faut que je fasse gaffe à pas rater la reprise moi...
-
Mattiloan
oui méfie toi , tu pourrais louper le match du coupPotoroze a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:48Ah oui, merci pour toutes vos sources sûres, tellement pas impatient de voir le match, que j'avais zappé qu'on était que jeudi !Danish a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:41D'ailleurs, ni Tardieu ni Moueffek non plus. C'est chaud, le milieu risque de sonner vide, peu probable qu'on gagne demainMattiloan a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:38Non Jaber ne sera pas titulaire demain non plusPotoroze a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:36De source sûre, j'en sais rien de ce qui s'est passé à l'entrainement cette semaine, ni si Duffus sera sur le pré, mais que ce soit lui ou un autre, s'il a la même grinta et la même réussite que le Duf, ça m'ira tout aussi bien !inconnuvert a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:21 De source sur ( que je ne peux dévoiler) il ne sera pas titulaire demain.![]()
![]()
C'est ça d'être en vacances, faut que je fasse gaffe à pas rater la reprise moi...
-
Potoroze
Avec 24h d'avance, y'a peu de chance !Mattiloan a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:49oui méfie toi , tu pourrais louper le match du coupPotoroze a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:48Ah oui, merci pour toutes vos sources sûres, tellement pas impatient de voir le match, que j'avais zappé qu'on était que jeudi !Danish a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:41D'ailleurs, ni Tardieu ni Moueffek non plus. C'est chaud, le milieu risque de sonner vide, peu probable qu'on gagne demainMattiloan a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:38Non Jaber ne sera pas titulaire demain non plusPotoroze a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:36
De source sûre, j'en sais rien de ce qui s'est passé à l'entrainement cette semaine, ni si Duffus sera sur le pré, mais que ce soit lui ou un autre, s'il a la même grinta et la même réussite que le Duf, ça m'ira tout aussi bien !![]()
![]()
C'est ça d'être en vacances, faut que je fasse gaffe à pas rater la reprise moi...![]()
Par contre le taf...
-
THBz
Ca renvoie quand même pas un bon signal, tous ces joueurs absents demain. S'ils se croient arrivés après une pauvre victoire face à une équipe complètement à coté de ses pompes... M'enfin, c'est pas comme ça qu'on remontera en L1.ZDV a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:46En face, on peut penser aussi qu'il y aura beaucoup d'absent demain. Vraiment, ce sera une drôle de confrontation.Danish a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:41D'ailleurs, ni Tardieu ni Moueffek non plus. C'est chaud, le milieu risque de sonner vide, peu probable qu'on gagne demainMattiloan a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:38Non Jaber ne sera pas titulaire demain non plusPotoroze a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:36De source sûre, j'en sais rien de ce qui s'est passé à l'entrainement cette semaine, ni si Duffus sera sur le pré, mais que ce soit lui ou un autre, s'il a la même grinta et la même réussite que le Duf, ça m'ira tout aussi bien !inconnuvert a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:21 De source sur ( que je ne peux dévoiler) il ne sera pas titulaire demain.![]()
-
Nanard
Par contre il y aura de la place pour les supportersDanish a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:41D'ailleurs, ni Tardieu ni Moueffek non plus. C'est chaud, le milieu risque de sonner vide, peu probable qu'on gagne demainMattiloan a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:38Non Jaber ne sera pas titulaire demain non plusPotoroze a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:36De source sûre, j'en sais rien de ce qui s'est passé à l'entrainement cette semaine, ni si Duffus sera sur le pré, mais que ce soit lui ou un autre, s'il a la même grinta et la même réussite que le Duf, ça m'ira tout aussi bien !inconnuvert a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:21 De source sur ( que je ne peux dévoiler) il ne sera pas titulaire demain.![]()
-
dronchau
Slt à tous. Après un petit break...me voilà parmis vous. J'ai survolé un peu le forum ces derniers temps.
Je n'ai pas vu les deux derniers matchs.
Une lourde défaite et une énorme victoire.
Deux gros déplacements arrivent... j'espère 4 pts... à minima 3 pts.
Je n'ai pas vu les deux derniers matchs.
Une lourde défaite et une énorme victoire.
Deux gros déplacements arrivent... j'espère 4 pts... à minima 3 pts.
-
Couramiaud Poitevin
Et bien je te résume. Tu as suivi le bon début de saison, mais qui s'est néanmoins déroulé sans que l'équipe n'arrive jamais à mettre en oeuvre le football qu'Horneland tente de mettre en place.
Puis viennent ses trois défaite, la dernière en particulier, calamiteuse, lors de laquelle les joueurs ne semblent plus en mesure d'être au niveau en terme d'organisation et d'impact. Le forum commence à demander la tête d'Horneland, on a le sentiment qu'on se rapproche des situations connues dans le passé avec Battlès ou Garcia : l'effondrement complet de l'équipe.
Mais voilà, arrive le match contre Pau, et enfin pour la première fois depuis l'arrivée d'Horneland, l'équipe produit un match entier comme l'entraineur le demande, en terme d'impact, d'implication, go go go ! Et c'est la première victoire 6-0 depuis le 7 novembre 1979 !
https://www.poteaux-carres.com/article- ... e-de-.html
C'est le tournant de la saison. Avant, on ne le l'avait jamais fait, et le doute s'installait dans les tribunes (Horneland Kilmer eux, n'ont jamais douté), certains pensaient que c'était impossible (de jouer le foot d'Horneland), alors ils l'ont fait.
Maintenant, on tient notre match de référence. Ce mardi, on a marché sur la L2. Les joueurs savent intimement qu'ils sont capable de produire le football exigé par Kilmer et Horneland, et ça change tout : ils le referont, c'est une certitude.
Ça ne vaut pas dire que le reste de la saison va se dérouler sur un tapis de pétale de rose, il y aura des moments difficiles, mais oui, l'ASSE s'imposera comme elle a su le faire mardi et remportera haut la main le championnat.
Voilà, tu sais tout. Si tu es occupé ces prochains mois, tu peux revenir en juillet pour le mercato, on sera en phase de préparation de notre saison suivante en L1.
gogogo supporter
-
inconnuvert
Je confirme.Mattiloan a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:38Non Jaber ne sera pas titulaire demain non plusPotoroze a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:36De source sûre, j'en sais rien de ce qui s'est passé à l'entrainement cette semaine, ni si Duffus sera sur le pré, mais que ce soit lui ou un autre, s'il a la même grinta et la même réussite que le Duf, ça m'ira tout aussi bien !inconnuvert a écrit : ↑30 oct. 2025, 16:21 De source sur ( que je ne peux dévoiler) il ne sera pas titulaire demain.![]()
-
Obénit
Insupportable...Couramiaud Poitevin a écrit : ↑30 oct. 2025, 20:02Et bien je te résume. Tu as suivi le bon début de saison, mais qui s'est néanmoins déroulé sans que l'équipe n'arrive jamais à mettre en oeuvre le football qu'Horneland tente de mettre en place.
Puis viennent ses trois défaite, la dernière en particulier, calamiteuse, lors de laquelle les joueurs ne semblent plus en mesure d'être au niveau en terme d'organisation et d'impact. Le forum commence à demander la tête d'Horneland, on a le sentiment qu'on se rapproche des situations connues dans le passé avec Battlès ou Garcia : l'effondrement complet de l'équipe.
Mais voilà, arrive le match contre Pau, et enfin pour la première fois depuis l'arrivée d'Horneland, l'équipe produit un match entier comme l'entraineur le demande, en terme d'impact, d'implication, go go go ! Et c'est la première victoire 6-0 depuis le 7 novembre 1979 !
https://www.poteaux-carres.com/article- ... e-de-.html
C'est le tournant de la saison. Avant, on ne le l'avait jamais fait, et le doute s'installait dans les tribunes (Horneland Kilmer eux, n'ont jamais douté), certains pensaient que c'était impossible (de jouer le foot d'Horneland), alors ils l'ont fait.
Maintenant, on tient notre match de référence. Ce mardi, on a marché sur la L2. Les joueurs savent intimement qu'ils sont capable de produire le football exigé par Kilmer et Horneland, et ça change tout : ils le referont, c'est une certitude.
Ça ne vaut pas dire que le reste de la saison va se dérouler sur un tapis de pétale de rose, il y aura des moments difficiles, mais oui, l'ASSE s'imposera comme elle a su le faire mardi et remportera haut la main le championnat.
Voilà, tu sais tout. Si tu es occupé ces prochains mois, tu peux revenir en juillet pour le mercato, on sera en phase de préparation de notre saison suivante en L1.
-
epopee76
Dans ce match et en revoyant le résumé,on peut noter le match exécrable des anciens stéphanois.
Karamoko,Fall surtout et à un dégré moindre Raveyre et Briançon.
Pas glop.
Karamoko,Fall surtout et à un dégré moindre Raveyre et Briançon.
Pas glop.
-
stig42
-
Obénit
Mon cher Mattiloan, n’oublie pas de me dire si Ferreira est dans l’équipe type ce week-end aussi!!!martien a écrit : ↑29 oct. 2025, 14:13Ferreira est un très bon joueur, ça saute aux yeux depuis le début.Mattiloan a écrit : ↑29 oct. 2025, 14:03Ferreira dans l'équipe type aussi, étonnant si on en se réfère aux avis de certains ici, ça ne devrait jamais arriver, et Tardieu qui est cramé...Stratienne a écrit : ↑29 oct. 2025, 13:54 https://peuple-vert.fr/asse-actualite/l ... -j12-asse/
Joshua 10/10![]()
Le truc c'est qu'il a été trimballé à plusieurs postes, en plus d'avoir eu des pépins physiques. Difficile de juger les premières semaines d'une recrue dans ces conditions.
-
verttoujours
Gros matchObénit a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:15Mon cher Mattiloan, n’oublie pas de me dire si Ferreira est dans l’équipe type ce week-end aussi!!!martien a écrit : ↑29 oct. 2025, 14:13Ferreira est un très bon joueur, ça saute aux yeux depuis le début.Mattiloan a écrit : ↑29 oct. 2025, 14:03Ferreira dans l'équipe type aussi, étonnant si on en se réfère aux avis de certains ici, ça ne devrait jamais arriver, et Tardieu qui est cramé...Stratienne a écrit : ↑29 oct. 2025, 13:54 https://peuple-vert.fr/asse-actualite/l ... -j12-asse/
Joshua 10/10![]()
Le truc c'est qu'il a été trimballé à plusieurs postes, en plus d'avoir eu des pépins physiques. Difficile de juger les premières semaines d'une recrue dans ces conditions.
Il mérite un 1 pour avoir fait l effort de mettre les crampons
S il n a pas envie de jouer à Sainté il degage
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?