Ligue 1 2025-2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Fun fact

Re: Ligue 1 2025-2026

Message par Fun fact »

Mehdi a écrit : Hier, 22:57 il n y a pas à dire ..elle est belle la mort de l.ol 🥴
Et la cascade de relégations administratives qu'on avait anticipé :hehe:
cedric26

Message par cedric26 »

Vous aimez, vous faire du mal quand même, en suivant les matchs de l ol.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
dimi

Message par dimi »

On est sur le topic ligue 1 on peut parler des clubs de ligue 1 sans les voir jouer, non ?
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

Il est vraiment blessé, M. Fofana ? Ou est-ce une simulation, histoire de décourager quelques potentiels acheteurs avant la fin du mercato ? (Je n'ai vu que la 1ère mi-temps, avec des Sardines fantomatiques, ce qui relativise un peu la performance du Belge).
Sorgho

Message par Sorgho »

Poteau gauche a écrit : Hier, 22:49 Mais pourquoi vous vous infligez ça les gaziers ? Pourquoi vous matez les matches des banlieusards ? 8|
Perso ça ne me viendrait pas à l'idée de regarder les vilains, hormis contre nous évidemment, et dans les matches européens à élimination directe par pure Schadenfreude. :diable:
Clairement.
Surtout qu'ils vont vite rentrer dans le rang, et même dans le Kang (ouais c'est limite :mrgreen:) alors qu'au moins la Textorisation du club nous faisait bien marrer.
A défaut d'un ventre mou, je les vois faire un poitrail terne, en tout cas loin de la tête et de la fête cette saison.
Même leurs vessies surgelées que sont leurs supporters le supputent et n'attendent que notre retour pour s'enjailler vraiment.
Donc hormis les voir perdre et souffrir je vois pas trop l'intérêt surtout contre l'OM, savoir qu'un de 2 camps va être content me rend nauséeux, allez à la limite une nouvelle chialade sur une cagade de Balerdi pour un psychodrame anisé est le petit plaisir de la soirée :diable:
Mehdi

Message par Mehdi »

dimi a écrit : Hier, 22:47 En attendant ils sont tout en haut du classement
Sans avant centre, ils battent l om

On est pas prêt d en être débarrassé
snifffff
moimeme

Message par moimeme »

Poteau gauche a écrit : Hier, 22:56
moimeme a écrit : Hier, 22:54
Poteau gauche a écrit : Hier, 22:49 Mais pourquoi vous vous infligez ça les gaziers ? Pourquoi vous matez les matches des banlieusards ? 8|
Perso ça ne me viendrait pas à l'idée de regarder les vilains, hormis contre nous évidemment, et dans les matches européens à élimination directe par pure Schadenfreude. :diable:
Perso, je je regarde pas leur match. Mais par curiosité, j'ai regardé sur mon tel le score à la mi-temps. J'ai vu que l'Om était à 10 depuis la 29e.
Je me suis immédiatement dit : ces connards vont gagner 1-0 avec un but dans les arrêts de jeu. Je suis retourné à mon film.... pour rejeter un oeil à la fin du match et constaté que rien ne changeait jamais avec eux. La même chatte incroyable, qui ne varie pas d'une année sur l'autre.
Et ton film ça a donné quoi ? Y'a eu une happy end j'espère ! :D
Hawaïi, sur la 2. Bon petit film français avec une vraie happy end, en effet :hello:
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

moimeme a écrit : Hier, 23:09
Poteau gauche a écrit : Hier, 22:56
moimeme a écrit : Hier, 22:54
Perso, je je regarde pas leur match. Mais par curiosité, j'ai regardé sur mon tel le score à la mi-temps. J'ai vu que l'Om était à 10 depuis la 29e.
Je me suis immédiatement dit : ces connards vont gagner 1-0 avec un but dans les arrêts de jeu. Je suis retourné à mon film.... pour rejeter un oeil à la fin du match et constaté que rien ne changeait jamais avec eux. La même chatte incroyable, qui ne varie pas d'une année sur l'autre.
Et ton film ça a donné quoi ? Y'a eu une happy end j'espère ! :D
Hawaïi, sur la 2. Bon petit film français avec une vraie happy end, en effet :hello:
:super:
http://www.poteaux-carres.com/
Alexsio

Message par Alexsio »

L'OL sans Fofana n'existe pas. Ce joueur est un phénomène. Mais l'OL a une chance incroyable. Dès la sortie de Fofana ils étaient perdus et ne savaient plus jouer. L'OM aurait pu marquer 2 buts et c'est un csc gag qui fait gagner les Lyonnais. Du coup ils sont en tête avec le PSG et n'ont pas encore encaissé de but.
cedric26

Message par cedric26 »

dimi a écrit : Hier, 23:03 On est sur le topic ligue 1 on peut parler des clubs de ligue 1 sans les voir jouer, non ?
Oui oui
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Druss

Message par Druss »

gunnar huttunen a écrit : Hier, 23:03 Il est vraiment blessé, M. Fofana ? Ou est-ce une simulation, histoire de décourager quelques potentiels acheteurs avant la fin du mercato ? (Je n'ai vu que la 1ère mi-temps, avec des Sardines fantomatiques, ce qui relativise un peu la performance du Belge).
J’ai l’impression qu’il surjouiait histoire de sortir pour éviter l’aggravation de sa blessure. Il n'a peut-etre pas envie de prendre de risque en vu d’un futur transfert
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Totalement d'accord.

Et pour rassurer les plus dépressifs, je rappelle pour la seconde fois qu'on était premier avec 3 victoires 2-0 (dont une contre l'ohème) la deuxième année de Puel. D'ailleurs, notre meilleur joueur s'appelait aussi Fofana (qu'on a cédé en toute fin de mercato). :mrgreen:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Fun fact a écrit : Hier, 23:03
Mehdi a écrit : Hier, 22:57 il n y a pas à dire ..elle est belle la mort de l.ol 🥴
Et la cascade de relégations administratives qu'on avait anticipé :hehe:
Euh... il y en a quand même eu failli y en avoir 2 en L1, il y en a eu une en L2, plusieurs dans les divisions inférieures.

Et pis sur les deux en L1, une a été évitée grâce à un racaht de dernière minute et l'autre, pourtant prononcée, a été annulée parce que élections municipales dans 7 mois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 23:26
Totalement d'accord.

Et pour rassurer les plus dépressifs, je rappelle pour la seconde fois qu'on était premier avec 3 victoires 2-0 (dont une contre l'ohème) la deuxième année de Puel. D'ailleurs, notre meilleur joueur s'appelait aussi Fofana (qu'on a cédé en toute fin de mercato). :mrgreen:
En effet :mrgreen:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
NomDeStade

Message par NomDeStade »

d4221 a écrit : Hier, 21:42
martien a écrit : Hier, 21:40 Je suis désolé mais Fofana est clairement sous-coté, c'est un fuoriclasse absolu, joueur extraordinaire qui crée 99% du danger de son équipe. Clairement une future star d'un club comme le Barça, le Bayern ou Liverpool, ça ne fait aucun doute pour moi. Sans lui Lyon c'est 10ème place, avec lui c'est top 4 potentiel. Je ne comprends pas que le transfert de l'autre pipasse géorgienne ait été célébré ici, j'aurais préféré limite qu'ils gardent toute leur équipe dont Cherki mais qu'ils perdent Fofana, plutôt que l'inverse.
Il va les maintenir la tête hors de l'eau à lui tout seul cette saison. Leur déclin sportif commencera vraiment à son départ.
Un poto cette semaine m expliquait justement quil n avait jamais rien montré et rtait bien bien sur côté
Le petit truc gênant, c'est que vu le niveau de la l1 (8 équipes à 1 pt/match de moyenne), avoir un joueur comme Fofana, ça peut suffire pour finir dans le top4. (remember Ben Arfa À Nice, passé de la 17eme à la 4ème place)

Si c'est le cas, Fofana vaudra pas loin de 70 millions, + la manne de la Ldc, bref fin des soucis financiers.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

Sinon, dans 2 semaines, il y aura Real Madrid - OM. Si c'est la même équipe marseillaise que ce soir, ça pourrait finir en orgie. À moins que la LdC n'aide à souder ce groupe ?
Répondre