DNCG

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade

Re: DNCG

Message par NomDeStade »

___ a écrit : 26 mai 2025, 11:09
Parasar a écrit : 26 mai 2025, 10:21 Perso je pense qu'ils ne vont pas s'emmerder / s'amuser à ça.
Je vois plutôt 2 possibilités :
- soit ils affichent les mêmes tarifs que l'an dernier, convaincus que l'espoir qu'ont les sups qu'on fasse une belle saison en L2 les poussera à se réabonner au même prix
- soit ils attendent un peu avant de communiquer sur les tarifs

Plus j'y pense plus je vois la 1ère solution, ils ne pourront pas attendre mi-juillet pour leur campagne d'abo.
Vu le peu de poids de la billetterie dans le budget d'un club, à leur place je ferais l'inverse : je commencerais la campagne avec des tarifs L2 ; et en cas de repêchage, je ne toucherais pas au tarif des gens qui se sont déjà réabonnés. En revanche, je vendrais les abos d'après repêchage à des tarifs L1 :happy1:
Des échos que j'ai eu, la billeterie ne devrait pas bouger en terme de tarifs, et les prix des loges devraient à terme être revus à la hausse - nonobstant des changements de prestation aussi.

Mais ça reste à prendre avec de grosses pincettes.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
inconnuvert

Message par inconnuvert »

NomDeStade a écrit : 26 mai 2025, 11:12
___ a écrit : 26 mai 2025, 11:09
Parasar a écrit : 26 mai 2025, 10:21 Perso je pense qu'ils ne vont pas s'emmerder / s'amuser à ça.
Je vois plutôt 2 possibilités :
- soit ils affichent les mêmes tarifs que l'an dernier, convaincus que l'espoir qu'ont les sups qu'on fasse une belle saison en L2 les poussera à se réabonner au même prix
- soit ils attendent un peu avant de communiquer sur les tarifs

Plus j'y pense plus je vois la 1ère solution, ils ne pourront pas attendre mi-juillet pour leur campagne d'abo.
Vu le peu de poids de la billetterie dans le budget d'un club, à leur place je ferais l'inverse : je commencerais la campagne avec des tarifs L2 ; et en cas de repêchage, je ne toucherais pas au tarif des gens qui se sont déjà réabonnés. En revanche, je vendrais les abos d'après repêchage à des tarifs L1 :happy1:
Des échos que j'ai eu, la billeterie ne devrait pas bouger en terme de tarifs, et les prix des loges devraient à terme être revus à la hausse - nonobstant des changements de prestation aussi.

Mais ça reste à prendre avec de grosses pincettes.
Si aucune baisse alors qu'on est en ligue 2 c'est foutage de gueule.
Toulousain

Message par Toulousain »

Le stade GG est plus qu’abordable
On ne verra que des augmentations de tarif dans les années à venir
J’apprécie bcp le fait désormais de pouvoir « prêter » ou revendre ma place lorsque je ne peux venir
Parasar

Message par Parasar »

Suis dac (pour le foutage de gueule) mais ne serais pas surpris.
Même symbolique ils devraient afficher une baisse genre 20 balles pour les mecs qui se réabonnent.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
encorevert

Message par encorevert »

Florent a écrit : 26 mai 2025, 08:14
encorevert a écrit : 25 mai 2025, 23:58
Après avec 23M€ à dépenser je pense qu'il y avait beaucoup de solutions qui convenaient pour ne pas être relégué.
Parce qu'on est d'accord: on avait les moyens financier de se maintenir? facilement même. Donc c'est bien que ça a dû merder quelque part non?
A moins que Krees et toi pensaient que Gazidis a parfaitement réussi sa 1ère saison :hehe:
Qu est ce que c est drôle !
:hehe: :hehe: :hehe:
Quelle est l'apport de ton message au sujet ?
vertdu84

Message par vertdu84 »

De toute façon les prix risquent de flamber sur les clubs de l1 et l2 vu la baisse de recettes sur les droits tv
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
StephVert

Message par StephVert »

Est-ce que la DNCG est en lien direct avec la FFF où est-elle totalement indépendante juridiquement?
Je m'explique, la FFF a une délégation de service publique donc est-ce que c'est identique pour la DNCG?
Et donc dans ce cas, est-ce que les membres pourraient être inquiétés en cas d'arrangement entre amis?
Image
machiavel

Message par machiavel »

StephVert a écrit : 26 mai 2025, 11:39 Est-ce que la DNCG est en lien direct avec la FFF où est-elle totalement indépendante juridiquement?
Je m'explique, la FFF a une délégation de service publique donc est-ce que c'est identique pour la DNCG?
Et donc dans ce cas, est-ce que les membres pourraient être inquiétés en cas d'arrangement entre amis?
La DNCG va repasser sous l’égide de la FFF.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Danish

Message par Danish »

machiavel a écrit : 26 mai 2025, 11:43
StephVert a écrit : 26 mai 2025, 11:39 Est-ce que la DNCG est en lien direct avec la FFF où est-elle totalement indépendante juridiquement?
C'est une ambition de la FFF, ce n'est pas acté.
StephVert

Message par StephVert »

Krees a écrit : 25 mai 2025, 22:42
Bathvert a écrit : 25 mai 2025, 20:51
martien a écrit : 25 mai 2025, 18:59

Excellente vidéo, et j'aime notamment beaucoup sa conclusion (très défaitiste et fataliste comme on les aime) :cote:
Effectivement, c'est très agréable à regarder quand on est supporter Vert.
Il reste "optimiste ' sur le maintien en L1. Surprenant au regard des griefs qu'il apporte contre le Cowboy
Il n'est pas si confiant que ça, dans l'intro il dit quand même "la seule bonne nouvelle qu'on peut espérer c'est de ne pas être reléguer, tout le reste ça sera des larmes et du sang" :mrgreen:
Marrant sa proposition de finir le mercato au 30 septembre spécial OL, et pour les petits clubs où il intègre son club :mrgreen:
Image
cedric26

Message par cedric26 »

Danish a écrit : 26 mai 2025, 11:44
Car il attendent le prochain vote des députés qui devrait avoir lieu en Juin? pour je ne sais plus quel raison, pour commencer à modifier certaines choses ou rien avoir?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
machiavel

Message par machiavel »

cedric26 a écrit : 26 mai 2025, 12:07
Danish a écrit : 26 mai 2025, 11:44
Car il attendent le prochain vote des députés qui devrait avoir lieu en Juin? pour je ne sais plus quel raison, pour commencer à modifier certaines choses ou rien avoir?
Oui pour reprendre la main.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
vertdu84

Message par vertdu84 »

Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
popote67

Message par popote67 »

___ a écrit : 26 mai 2025, 11:09 Vu le peu de poids de la billetterie dans le budget d'un club, à leur place je ferais l'inverse : je commencerais la campagne avec des tarifs L2 ; et en cas de repêchage, je ne toucherais pas au tarif des gens qui se sont déjà réabonnés. En revanche, je vendrais les abos d'après repêchage à des tarifs L1 :happy1:
Ce serait l'inverse de DAZN alors... :mrgreen:
Commencer pas cher et ensuite plus cher si on est repêché, mais ce serait logique et c'est aussi ce qui se fait pour des concerts, par exemple (prix bas pour les premiers, et ensuite prix "tout public").
Il n'y a pas rabais pour les réabonnements ? Et le rabais pour les groupes ultras, ça existe encore ?

De toute manière, GG est un stade pas cher et KSV, même s'ils sont nord-américains, savent qu'on ne le remplira pas avec des tarifs de NFL ou NBA... L'essentiel aussi, pour eux, pour l'image, pour la com', pour "vendre" l'ASSE (et pour le sportif) est d'avoir un stade rempli. Pour ça aussi, ils doivent avoir un serveur bourré de data pour prévoir les meilleurs tarifs, en L1 ou en L2 (avec équipe dominante en L2 ou équipe qui rame en L2 comme il y a encore 18 mois...).
Florent

Message par Florent »

encorevert a écrit : 26 mai 2025, 11:25
Après avec 23M€ à dépenser je pense qu'il y avait beaucoup de solutions qui convenaient pour ne pas être relégué.
Parce qu'on est d'accord: on avait les moyens financier de se maintenir? facilement même. Donc c'est bien que ça a dû merder quelque part non?
A moins que Krees et toi pensaient que Gazidis a parfaitement réussi sa 1ère saison :hehe:
Aucun, pourquoi ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Fabulo

Message par Fabulo »

Florent a écrit : 26 mai 2025, 13:09
encorevert a écrit : 26 mai 2025, 11:25
Aucun, pourquoi ?
C’est dommage, parce que qu’est-ce que c’était drôle!!
gorgo42

Message par gorgo42 »

plus 1 millierd pour le psg mais eux ne seront jamais inquiétés ,dégouté par ce foot pro .
meta_42

Message par meta_42 »

:happy1: :mdr1:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
martien

Message par martien »

Chaque jour, sans exception, Textor nous offre un petit plaisir ! :coeur:
Thanks Johnny.
Sans doute des transferts non payés, encore.
Le mec doit avoir des dettes même avec la boulangerie de sa rue... "Promis je repasse vous payer demain, c'est juste que c'est compliqué là car Nasser a fait bloquer un virement qui... enfin bref, je vais régler ça, j'ai l'argent"
Dernière modification par martien le 26 mai 2025, 19:59, modifié 1 fois.
inconnuvert

meta_42 a écrit : 26 mai 2025, 19:51

C'est sur cette source ?
meta_42

Message par meta_42 »

inconnuvert a écrit : 26 mai 2025, 19:58

C'est sur cette source ?
oui : https://knowledge.fifa.com/registration-bans / le ban concerne les transferts
Dernière modification par meta_42 le 26 mai 2025, 20:00, modifié 1 fois.
///Groucho Marx///
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Quelles sont concrètement les conséquences pour les quenelles ?
martien

Message par martien »

inconnuvert a écrit : 26 mai 2025, 19:58

C'est sur cette source ?
https://www.footmercato.net/a5196858681 ... ar-la-fifa
inconnuvert

Neidzabez a écrit : 26 mai 2025, 19:59 Quelles sont concrètement les conséquences pour les quenelles ?
A priori c'est temporaire.
Si j'ai bien compris transfert interdit.

Mais l'article était très peu clair.
meta_42

Message par meta_42 »

Neidzabez a écrit : 26 mai 2025, 19:59 Quelles sont concrètement les conséquences pour les quenelles ?
Pour le moment cela concerne les transferts, ils sont interdits de recruter. Les participations aux coupe d'europe ca depend de leur passage devant la FFF et je crois qu'il y'a aussi cette histoire de conflit d'interet aussi si Crystal Palace joue dans la meme compet'
///Groucho Marx///
Répondre