Bernauer, Ekwah et Cardona sont des prêts. Il n’est vraiment pas évident qu’ils soient conservés. Surtout ekwah dont l’OA est entre 5 et 7 millions.
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
-
ils doivent aussi partir.
On doit repartir avec des joueurs L1 ou potentiel L1. Du joueur L2 c’est obligatoirement le bourbier assuré. Il faut mettre les moyens pour repartir fort et arriver en L1 avec une base solide qu’il faut compléter de 1/2 joueur là par ligne max.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Ekwah moi désolé mais j'adhère pas. Beaucoup trop nonchalant, mou, une frappe de balle de poussin...
-
Larsonneur, Nadé, Batu, Tardieu, Moueffek. Cardona, ce sont les seuls que je garde pour servir de colonne vertébrale en L2 (Stassin, j’oublie il aura des offres faramineuses).
Old, Bokaye et Miladinovic peuvent être des bonnes recrues en L2 mais on les a trop peu vu jouer pour statuer en tant que supporters. Il dfaudra faire confiance au staff pour décider de leur avenir
Tous les autres ont déjà prouvé qu’ils n’avaient le niveau suffisant pour jouer dabs un club ambitieux de l2. Et la priorité des priorités, c’est recruter aux postes de latéraux. Ça fait 3ans que c’est notre point faible.
Old, Bokaye et Miladinovic peuvent être des bonnes recrues en L2 mais on les a trop peu vu jouer pour statuer en tant que supporters. Il dfaudra faire confiance au staff pour décider de leur avenir
Tous les autres ont déjà prouvé qu’ils n’avaient le niveau suffisant pour jouer dabs un club ambitieux de l2. Et la priorité des priorités, c’est recruter aux postes de latéraux. Ça fait 3ans que c’est notre point faible.
-
Ben justement non. Je ne garde pas Larso qui toute la saison était sur les nerfs et n’a pas apporté la sérénité à ses défenseurs, je ne garde pas Cardona, Batu et Moueffek.Druss a écrit : ↑18 mai 2025, 09:03 Larsonneur, Nadé, Batu, Tardieu, Moueffek. Cardona, ce sont les seuls que je garde pour servir de colonne vertébrale en L2 (Stassin, j’oublie il aura des offres faramineuses).
Je vends Bouchouari et Zuriko.
Je garde Maubleu en 2, Nadé, Petrot, voire Bernauer derrière. Mouton et Tardieu au milieu. Stassin Boakye, Old et
Miladinovic. Le reste ciao et merci.
Moueffek soit il a une vraie hygiène soit il part pour pouvoir avoir une carrière pro avec moins de blessures.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Garder des gars qui ont échoué en L1 pour construire un projet à partir de la L2 est une connerie.
On a pas géré le court terme cette saison, ça m'étonnerait qu'on le gère l'an prochain
On a pas géré le court terme cette saison, ça m'étonnerait qu'on le gère l'an prochain
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Avant de tirer des plans sur la comette. Allez voir le topic sur les fins de contrats et vous verrez que quoiqu'il arrive, faudra repartir avec certains joueurs.
Ex: Fomba et Briançon
Ex: Fomba et Briançon
-
On a juste besoin de 4 titulaires en défense, 2 au milieu et garder nos 3 attaquants...
Tardieu et Stassin sont les joueurs de la fin de saison.
Franchement pas certain que Stassin parte.
Soit il reste et il va continuer à apprendre son métier et être titulaire, soit il part et il jouera moins. Un club qui met 20 ou 30M c'est un gros club et eux ce n'est pas forcément pour mettre un joueur de 20 ans titulaire.
Le seul qui pourrait faire ça c'est peut être le PFC
Tardieu et Stassin sont les joueurs de la fin de saison.
Franchement pas certain que Stassin parte.
Soit il reste et il va continuer à apprendre son métier et être titulaire, soit il part et il jouera moins. Un club qui met 20 ou 30M c'est un gros club et eux ce n'est pas forcément pour mettre un joueur de 20 ans titulaire.
Le seul qui pourrait faire ça c'est peut être le PFC
-
Pourquoi spéculer alors que la DNCG n'a donner sont résultat.
-
-
Niveau contrat oui on serait obligé de conserver Fomba Briancon Appiah Sissoko Batubinsika Cornud...
Mais je peux plus me les voir.
Il va falloir essayer de les vendre, les donner et si on arrive pas on pourrait pas faire une résiliation à l'amiable.
Ce genre de joueurs doivent partir c'est vital
-
Et garder un coach qui te fait un descendre ?
Un club l'a fait déjà ?
Je ne parle d'un Camara à Montpellier !
Un coach venu pour le maintien et repartant avec des branlées est il resté?
-
Vraiment surprenant de voir que certains veulent garder Ekwah qui est d'une lenteur abyssale et qui fait toujours la même chose a savoir : tourner sur lui meme pour donner un passe en retrait, quand il ne se fait pas gratter le ballon parce qu'il met une seconde de plus que son vis-a-vis a réagir.
J'ai voulu y croire, mais il lui manque clairement quelque chose. Cela dit, je ne garde pas 1/4 des joueurs actuels pour la saison prochaine perso : Boakye, Bouchouari si on arrive a le convaincre, Tardieu s'il a encore du jus, Nadé et basta.
N'oublions pas que la plupart des joueurs qui sont montés l'ont fait dans la douleur, on était loin de surnager la L2.
J'ai voulu y croire, mais il lui manque clairement quelque chose. Cela dit, je ne garde pas 1/4 des joueurs actuels pour la saison prochaine perso : Boakye, Bouchouari si on arrive a le convaincre, Tardieu s'il a encore du jus, Nadé et basta.
N'oublions pas que la plupart des joueurs qui sont montés l'ont fait dans la douleur, on était loin de surnager la L2.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
-
Bentayg aussi.greenw42 a écrit : ↑18 mai 2025, 09:28Niveau contrat oui on serait obligé de conserver Fomba Briancon Appiah Sissoko Batubinsika Cornud...
Mais je peux plus me les voir.
Il va falloir essayer de les vendre, les donner et si on arrive pas on pourrait pas faire une résiliation à l'amiable.
Ce genre de joueurs doivent partir c'est vital
Tu n'auras pas le choix, ils ne partiront pas.
La seule solution sera de les relancer.
Nota : Appiah si le topic est fiable , va partir.
-
pour moi il va nous falloir
2 bons latéraux
1 milieu def
1 milieu off
1 attaquant 2 si stassin part
si depart de zuriko un ailier
mais surtout ces recrues doivent apporter un plus à l'équipe
2 bons latéraux
1 milieu def
1 milieu off
1 attaquant 2 si stassin part
si depart de zuriko un ailier
mais surtout ces recrues doivent apporter un plus à l'équipe
-
Soyons humble et construisons une équipe de L2. Les dirigeants ont été incapables de renforcer cette équipe pour en faire une équipe de L1 qui évolue en L1. Alors vouloir faire une équipe de L1 qui joue en L2 faut pas exagérer. Objectif remontée. On achète peu de joueurs, mais que des vraiment bons qui renforceront l'équipe.machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 08:57ils doivent aussi partir.
On doit repartir avec des joueurs L1 ou potentiel L1. Du joueur L2 c’est obligatoirement le bourbier assuré. Il faut mettre les moyens pour repartir fort et arriver en L1 avec une base solide qu’il faut compléter de 1/2 joueur là par ligne max.
-
Je crois qu’on ne mesure pas assez l’accident industriel.Le chantier est colossal. Après un bon coup de balai, en supprimant les branches inutiles de l’organigramme, la priorité est de nommer un directeur sportif très Compétent.
Ce serait déjà un bon signal pour préparer la saison prochaine
Ce serait déjà un bon signal pour préparer la saison prochaine
-
Larsonneur était quand même le meilleur gardien de l2. C’est le seul qui a vraiment surnagé l’année de la montée.meta_42 a écrit : ↑18 mai 2025, 09:28 Vraiment surprenant de voir que certains veulent garder Ekwah qui est d'une lenteur abyssale et qui fait toujours la même chose a savoir : tourner sur lui meme pour donner un passe en retrait, quand il ne se fait pas gratter le ballon parce qu'il met une seconde de plus que son vis-a-vis a réagir.
-
Paradoxalement, c'est pas les joueurs qui vont rester qui me font peur, ils ont prouvé qu'en ligue 2 , ils pouvaient faire des choses.
Ce sont surtout les nouveaux joueurs que va nous dégoter Kilmer..
Ce sont surtout les nouveaux joueurs que va nous dégoter Kilmer..
-
Et si on gardait stassin davita et cardona en ligue 2... On début suis comme vous. Qu'est cr qu'ils iraient foutre en ligue 2.
On change toute l'ossature. On garde ces 3 devants qui quoiqu'on en dise ont le niveau ligue 1...
Lorient a bien gardé bamba et kroupi junior alors qu'ils étaient méga côté..... Résultat ils obt roulé sur la l2..
On change toute l'ossature. On garde ces 3 devants qui quoiqu'on en dise ont le niveau ligue 1...
Lorient a bien gardé bamba et kroupi junior alors qu'ils étaient méga côté..... Résultat ils obt roulé sur la l2..
-
Je pense comme toi. Sauf que ce n'est pas la même philosophie de jeu qu on va avoir que lorsqu on est monté. Et nos joueurs on l a très bien vu, ne sont pas capables (car ils n ont pas les caractéristiques) de faire ce jeu qui est irréalisable selon moi (défensivement parlant)
-
Je suis d'accord, sauf que c'est pas possible de virer des joueurs et comme Gazidis ne voudra pas avoir 35 joueurs, nous n'aurons pas le choix.Benjo a écrit : ↑18 mai 2025, 09:41Je pense comme toi. Sauf que ce n'est pas la même philosophie de jeu qu on va avoir que lorsqu on est monté. Et nos joueurs on l a très bien vu, ne sont pas capables (car ils n ont pas les caractéristiques) de faire ce jeu qui est irréalisable selon moi (défensivement parlant)
Du coup, soit l'entraîneur arrive à en faire des joueurs compatibles à son système, soit il’s'adapte, soit on trouve un autre coach.
-
J'essaie de mettre de l'ordre dans mes pensées sur nos 43 contrats pro.
Ils pourraient rester (13):
Ligne par ligne, j'espère que LARSONNEUR va rempiler, même si ça m'étonnerait pas que KSV veuille un gardien. Mais à ce jour, pour moi, c'est ton capitaine, il reste. Derrière, BERNAUER devrait signer et prendre une place importante. NADE a un long contrat et ne sera sûrement pas convoité. OWUSU et BLADI reviennent de 2 bons prêts et seront de la partie, au moins dans la prépa. PETROT et MOUTON sont en fin de contrat mais ça pourrait rempiler. MOUEFFEK est dans le même cas que Nadé. TARDIEU a un background intéressant pour remonter. MILADINOVIC ne bougera pas vu son contrat et sa côte (prêt ?). Devant, OLD et BOAKYE ne bougeront sûrement pas. NGUESSAN est dans le projet KSV donc il sera là.
Ils devraient partir (15) :
Je pense que bcp de joueurs à 1 an de la fin de leur contrat partiront (même via une résiliation). C'est le cas de BRIANCON et BATUBINSIKA derrière. Tout comme CORNUD et MACON. ABDELHAMID est en fin de contrat, tout comme APPIAH. MAUBLEU pourrait demander à partir aussi. Au milieu, FOMBA sera poussé vers la sortie. Je ne vois pas le club lever l'option d'EKWAH en L2. Pareil pour CARDONA dont le salaire sera trop gros. Devant, WADJI et SISSOKO ne sont pas vraiment Horneland compatibles. Quant à BOUCHOUARI, DAVITASHVILI et STASSIN, ils partiront pour une 40aine de millions à eux 3.
Les jeunes (15) :
B.FALL, DIEYE, GAUTHIER, KINUNGA, NZUZI, SABAN sont en fin de contrat. SAHRAOUI va rempiler d'une saison. Je pense que le club ne voit pas d'avenir pour CISSE, à l'inverse d'un C.FALL qui pourrait entrer dans la rotation. TOURE pourrait faire une doublure à Larso en attendant une recrue. Il faudra gérer les cas AIKI, AGESILAS, MAYILLA et OTHMAN qui semblent trop tendres pour la L2. GADEGBEKU vient de signer pro, peut-être qu'il sera prêté ?
Ils pourraient rester (13):
Ligne par ligne, j'espère que LARSONNEUR va rempiler, même si ça m'étonnerait pas que KSV veuille un gardien. Mais à ce jour, pour moi, c'est ton capitaine, il reste. Derrière, BERNAUER devrait signer et prendre une place importante. NADE a un long contrat et ne sera sûrement pas convoité. OWUSU et BLADI reviennent de 2 bons prêts et seront de la partie, au moins dans la prépa. PETROT et MOUTON sont en fin de contrat mais ça pourrait rempiler. MOUEFFEK est dans le même cas que Nadé. TARDIEU a un background intéressant pour remonter. MILADINOVIC ne bougera pas vu son contrat et sa côte (prêt ?). Devant, OLD et BOAKYE ne bougeront sûrement pas. NGUESSAN est dans le projet KSV donc il sera là.
Ils devraient partir (15) :
Je pense que bcp de joueurs à 1 an de la fin de leur contrat partiront (même via une résiliation). C'est le cas de BRIANCON et BATUBINSIKA derrière. Tout comme CORNUD et MACON. ABDELHAMID est en fin de contrat, tout comme APPIAH. MAUBLEU pourrait demander à partir aussi. Au milieu, FOMBA sera poussé vers la sortie. Je ne vois pas le club lever l'option d'EKWAH en L2. Pareil pour CARDONA dont le salaire sera trop gros. Devant, WADJI et SISSOKO ne sont pas vraiment Horneland compatibles. Quant à BOUCHOUARI, DAVITASHVILI et STASSIN, ils partiront pour une 40aine de millions à eux 3.
Les jeunes (15) :
B.FALL, DIEYE, GAUTHIER, KINUNGA, NZUZI, SABAN sont en fin de contrat. SAHRAOUI va rempiler d'une saison. Je pense que le club ne voit pas d'avenir pour CISSE, à l'inverse d'un C.FALL qui pourrait entrer dans la rotation. TOURE pourrait faire une doublure à Larso en attendant une recrue. Il faudra gérer les cas AIKI, AGESILAS, MAYILLA et OTHMAN qui semblent trop tendres pour la L2. GADEGBEKU vient de signer pro, peut-être qu'il sera prêté ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."