j'y vais mais j'ai peur...
[J26] MHSC 0 - 2 ASSE (Stassin x2) - Victoire entérinée !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [J26] MHSC - ASSE le dimanche 16 mars à 17h15
l'autre truc chiant, c'est qu'il y avait moyen de vraiment batir quelque chose au niveau du groupe ce soir : victoire a l'exterieur, en inferiorite numerique, peut-etre un clean sheet... rien ne nous sera epargne franchement...
rien que pour ca, je nous trouve deja bien assez desavantage par ce qui s'est passe...
rien que pour ca, je nous trouve deja bien assez desavantage par ce qui s'est passe...
Dernière modification par meta_42 le 16 mars 2025, 19:28, modifié 1 fois.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Il n'aurait pas dû sourire non plus, Leteixier va revenir sur le terrain pour lui mettre un carton rouge.nyme a écrit : ↑16 mars 2025, 19:25 Stassin va peut-être être suspendu jusqu'à la fin de saison car c'est lui qui a provoqué les incidents qui ont mis un terme à la rencontre.
Il a célébré son but en tirant la langue aux supporteurs et c'est probablement la raison de la colère du Kop.
![]()
Plus sérieusement, pour ceux qui nous disent que Stassin n'est pas un bon joueur, le Belge a répondu sur le terrain !
![]()
-
C'est quand même dingue, on était bien parti pour gagner notre premier à l'exterieur et revenir au classement, et paf, on ressort avec de la frustration et de l'incertitude. Ca nous aurait tellement fait du bien de se savoir officiellement avec 3 point de plus.
En tout il faut une décision de la ligue cette semaine, on ne peut pas rester dans l'incertitude plus longtemps. L'enjeu est trop important, et je ne comprendrais pas que la décision soit de finire le match, alors que la trève international est là. Il ne peut pas être décidé de finir le match dans 3 semaines, ce serait vraiment pénalisant pour nous.
En tout il faut une décision de la ligue cette semaine, on ne peut pas rester dans l'incertitude plus longtemps. L'enjeu est trop important, et je ne comprendrais pas que la décision soit de finire le match, alors que la trève international est là. Il ne peut pas être décidé de finir le match dans 3 semaines, ce serait vraiment pénalisant pour nous.
Dernière modification par crupy le 16 mars 2025, 19:28, modifié 1 fois.
-
La différence c'est qu'un joueur de Rodez avait été "agressé" par un supporter de Bordeaux et n'était plus en état de jouer. Là les incidents n'ont pas concerné les joueurs. Ça sent 1 ou 3 points de pénalité pour Montpellier et match à terminer.ZDV a écrit : ↑16 mars 2025, 19:22Aucun logique à ne pas avoir victoire d'office pour nous. IL y a deux ans, Rodez gagnait 1-0 et le match a été interrompu à la 10ème minute. Victoire sur tapis vert pour Rodez. Là on était à la 55ème....Alexsio a écrit : ↑16 mars 2025, 19:20Je pense que le match sera rejoué sur terrain neutre pendant une demi-heure en gardant le score 0-2 mais les Verts à dix bien sûr.
Il est impossible de faire rejouer le match à 0-0. Ce serait une arnaque historique.
Mais comme les sanctions se durcissent de plus en plus on devrait avoir match gagné sur tapis vert. Encore que les joueurs de Montpellier ne sont pas fautifs. C'est là qu'est le pb.
-
je n arrive pas à imaginer qu'on ait pas les 3 pointsforezien73 a écrit : ↑16 mars 2025, 19:20 Je n'arrive pas à me rejouir, être content ou soulagé.
Reims prend un point. Nous on va attendre la suite..... on sait jamais ce qui peut se passer.
![]()
ca serait plus une enculade mais un empalement
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Donc à l'instant T on est toujours avant dernier de ligue 1
Eh bien moi je vous dis que les grands perdants de la soirée c'est nous !
Le match sera rejoué et on le perdra c'est écrit.
Bravo Montpellier ils ont bien joué le coup, faire en sorte que le match ne reprenne pas il fallait y penser chapeau !!
Dans 20 ou 30 ans on reparlera de ce 16 Mars 2025 comme un des pires cauchemar de l'histoire de l'ASSE...
Ce soir c'est acté et officiel l'ASSE est en L2....
Bravo Montpellier ils ont bien joué le coup, faire en sorte que le match ne reprenne pas il fallait y penser chapeau !!
Dans 20 ou 30 ans on reparlera de ce 16 Mars 2025 comme un des pires cauchemar de l'histoire de l'ASSE...
-
Prend une tisane et détend toiagasson42 a écrit : ↑16 mars 2025, 19:28 Donc à l'instant T on est toujours avant dernier de ligue 1

-
Là c'est quand-même sacrément pessimiste. Mais vu les décisions de la ligue et des arbitres cette saison ....agasson42 a écrit : ↑16 mars 2025, 19:28 Donc à l'instant T on est toujours avant dernier de ligue 1
-
Hum… ça pourrait sentir l’arnaque.
Mais pas les temps qui courent avec la politique « anti-ultras », je vois Montpellier échapper à une grosse grosse sanction et sans doute match perdu 0-3 sur tapis vert.
Tout autre décision serait le signe qu’il y a la volonté de frapper l’ASSE.
Mais pas les temps qui courent avec la politique « anti-ultras », je vois Montpellier échapper à une grosse grosse sanction et sans doute match perdu 0-3 sur tapis vert.
-
Ok, j'avais mal compris alors4teetoo a écrit : ↑16 mars 2025, 19:17Ca oui bien sûrrg38 a écrit : ↑16 mars 2025, 19:15C'est même mieux que ça, deux points d'avance sur le Havre.4teetoo a écrit : ↑16 mars 2025, 19:13 Merci les Verts et merci Lucas!
C'est un grand en devenir ce gars. De superbes déplacements, altruiste et un instinct de tueur avec un top positionnement. A seulement 19 ans, il a déjà au moins 3 Lavandina dans chaque pied.
Ce serait un scandale que le match soit donné à terminer à huis clos. Victoire 0-3 sur tapis vert j'espère.
ALV! Ce soir on revient à égalité de points avec Reims et on repasse devant le HAC au goal average!, mais ça allait sans dire! Le Goal average est au moins aussi important par les temps qui courent.

-
Peu importe. Le signal ne peut pas être "foutez le feu quand votre équipe est pas bien, elle aura sa chance un autre jour de se rattraper".Gonzalo Ramirez a écrit : ↑16 mars 2025, 19:28La différence c'est qu'un joueur de Rodez avait été "agressé" par un supporter de Bordeaux et n'était plus en état de jouer. Là les incidents n'ont pas concerné les joueurs. Ça sent 1 ou 3 points de pénalité pour Montpellier et match à terminer.ZDV a écrit : ↑16 mars 2025, 19:22Aucun logique à ne pas avoir victoire d'office pour nous. IL y a deux ans, Rodez gagnait 1-0 et le match a été interrompu à la 10ème minute. Victoire sur tapis vert pour Rodez. Là on était à la 55ème....Alexsio a écrit : ↑16 mars 2025, 19:20Je pense que le match sera rejoué sur terrain neutre pendant une demi-heure en gardant le score 0-2 mais les Verts à dix bien sûr.
Il est impossible de faire rejouer le match à 0-0. Ce serait une arnaque historique.
Mais comme les sanctions se durcissent de plus en plus on devrait avoir match gagné sur tapis vert. Encore que les joueurs de Montpellier ne sont pas fautifs. C'est là qu'est le pb.
-
Toulousain va nous dire que c'est pas lui qui est bon mais la defense adverse qui etait nullenyme a écrit : ↑16 mars 2025, 19:25 Stassin va peut-être être suspendu jusqu'à la fin de saison car c'est lui qui a provoqué les incidents qui ont mis un terme à la rencontre.
Il a célébré son but en tirant la langue aux supporteurs et c'est probablement la raison de la colère du Kop.
![]()
Plus sérieusement, pour ceux qui nous disent que Stassin n'est pas un bon joueur, le Belge a répondu sur le terrain !
![]()
-
Bon, ben plus qu'à attendre la grosse commission (c'est quand?)...
En attendant, je vais lissépem un loussoc lago ("pisser un coup" en largomic du louchébem).
Bonne soirée à tous
ALV!
En attendant, je vais lissépem un loussoc lago ("pisser un coup" en largomic du louchébem).
Bonne soirée à tous
ALV!
Dernière modification par 4teetoo le 16 mars 2025, 19:35, modifié 2 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Idem, je ne vois pas comment on pourrait ne pas gagner ce match.
Mais je comprends presque les supporters de Montpellier. Leur équipe est d'une faiblesse abyssale et quand tu vois que Nicollin bouge pas de son derche pendant ce genre d'évènements, ça prouve clairement qu'ils ont tous lâché dans ce club.
Mais je comprends presque les supporters de Montpellier. Leur équipe est d'une faiblesse abyssale et quand tu vois que Nicollin bouge pas de son derche pendant ce genre d'évènements, ça prouve clairement qu'ils ont tous lâché dans ce club.
Dernière modification par LBV le 16 mars 2025, 19:33, modifié 1 fois.
Banzaiiii !
-
Un peu d humour merciagasson42 a écrit : ↑16 mars 2025, 19:28 Donc à l'instant T on est toujours avant dernier de ligue 1

-
No souçaï mon belet!rg38 a écrit : ↑16 mars 2025, 19:31Ok, j'avais mal compris alors4teetoo a écrit : ↑16 mars 2025, 19:17Ca oui bien sûrrg38 a écrit : ↑16 mars 2025, 19:15C'est même mieux que ça, deux points d'avance sur le Havre.4teetoo a écrit : ↑16 mars 2025, 19:13 Merci les Verts et merci Lucas!
C'est un grand en devenir ce gars. De superbes déplacements, altruiste et un instinct de tueur avec un top positionnement. A seulement 19 ans, il a déjà au moins 3 Lavandina dans chaque pied.
Ce serait un scandale que le match soit donné à terminer à huis clos. Victoire 0-3 sur tapis vert j'espère.
ALV! Ce soir on revient à égalité de points avec Reims et on repasse devant le HAC au goal average!, mais ça allait sans dire! Le Goal average est au moins aussi important par les temps qui courent.
![]()

-
A ce niveau la la tisane ne suffira pasMrManchot a écrit : ↑16 mars 2025, 19:29Prend une tisane et détend toiagasson42 a écrit : ↑16 mars 2025, 19:28 Donc à l'instant T on est toujours avant dernier de ligue 1
Ce soir c'est acté et officiel l'ASSE est en L2....![]()
-
thezozo a écrit : ↑16 mars 2025, 19:30 Hum… ça pourrait sentir l’arnaque, avec match à rejouer, au moins pour les 40 dernières minutes.
Mais pas les temps qui courent avec la politique « anti-ultras », je vois pas Montpellier échapper à une grosse grosse sanction et sans doute match perdu 0-3 sur tapis vert.
-
thezozo a écrit : ↑16 mars 2025, 19:35thezozo a écrit : ↑16 mars 2025, 19:30 Hum… ça pourrait sentir l’arnaque, avec match à rejouer, au moins pour les 40 dernières minutes.
Mais par les temps qui courent avec la politique « anti-ultras », je vois pas Montpellier échapper à une grosse grosse sanction et sans doute match perdu 0-3 sur tapis vert.
-
N'imp... et Fuckir, il avait été suspendu?Mattiloan a écrit : ↑16 mars 2025, 19:31Toulousain va nous dire que c'est pas lui qui est bon mais la defense adverse qui etait nullenyme a écrit : ↑16 mars 2025, 19:25 Stassin va peut-être être suspendu jusqu'à la fin de saison car c'est lui qui a provoqué les incidents qui ont mis un terme à la rencontre.
![]()
![]()
-
Je pense la même chose, quelque que soit la décision, ça ne sera pas pour nous vous verrezDannyboy42 a écrit : ↑16 mars 2025, 18:57 Vous pouvez être sûr que dans tous cas la décision choisie sera celle qui pénalise le plus les verts...c'est habituel cette saison
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
Mais Montpellier a un précédent cela devrait jouer pour ne pas continuer ce match et nous donner 3 points soit par validation du résultat ou par pénalitéGonzalo Ramirez a écrit : ↑16 mars 2025, 19:28La différence c'est qu'un joueur de Rodez avait été "agressé" par un supporter de Bordeaux et n'était plus en état de jouer. Là les incidents n'ont pas concerné les joueurs. Ça sent 1 ou 3 points de pénalité pour Montpellier et match à terminer.ZDV a écrit : ↑16 mars 2025, 19:22Aucun logique à ne pas avoir victoire d'office pour nous. IL y a deux ans, Rodez gagnait 1-0 et le match a été interrompu à la 10ème minute. Victoire sur tapis vert pour Rodez. Là on était à la 55ème....Alexsio a écrit : ↑16 mars 2025, 19:20Je pense que le match sera rejoué sur terrain neutre pendant une demi-heure en gardant le score 0-2 mais les Verts à dix bien sûr.
-
La question que je me pose : vu que la rencontre n’est pas allée à son terme, est-ce que la suspension automatique pour le prochain match est d'actualité ?
-
Quant à continuer à la 55ème sur terrain neutre, imagine un de nos joueur se pète à l'entrainement. Vous imaginez la punition que ça représenterait. Y a t il des jurisprudences de reprise de match avec le restant à jouer ?