ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

patom42
Messages : 1297
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par patom42 »

Ce point casse une dynamique.
Maintenant reste à inverser la tendance et à attaquer une série.
Tout va dépendre de notre recrutement.
forezien73
Messages : 3558
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par forezien73 »

La suite c'est quand même le flou le plus complet ! Quel bordel..... :/
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
LE MARQUIS
Messages : 11821
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par LE MARQUIS »

Dissident a écrit : 30 déc. 2022, 21:38 Enfin le plus mauvais Stéphanois ce soir, désolé, mais ça a été l'ignoble Guillou, et de loin.
Le problème, c'est que ça ne doit être que la partie émergée de l'iceberg de rancuniers/jaloux/rageux/opportunistes qui gravitent sans cesse autour du club. Au quotidien ça doit être très pénible
je n'avais pas le son du match ( c'est dommage il devait y avoir une grosse ambiance :mrgreen: ). Qu' a t il dit Guillou ?
dactyle
Messages : 6811
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par dactyle »

Sensimo a écrit : 30 déc. 2022, 21:22
gilles43/ a écrit : 30 déc. 2022, 21:19 Le pire aujourd'hui c'est quand même Chambost, non ?
Oui perdu complet sur le terrain
Le pire ça été les 94 premières minutes, je pense qu'on ne risque plus rien....
Dernière modification par dactyle le 30 déc. 2022, 21:48, modifié 1 fois.
yakari
Messages : 693
Inscription : 27 août 2021, 19:16

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par yakari »

Le point positif du soir c'est le nouvel éclairage, vraiment sympa...
vertluisant74
Messages : 8866
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par vertluisant74 »

J'y crois a ce maintien moi. Avec un bon latéral droit, un bon gardien et un 6 costaud, ça peut le faire.
Sosof
Messages : 14953
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Sosof »

Sow , aujourd'hui, il fait un vrai bon match et je suis très content pour lui.
Ce qui est dommage, c'est qu'il est sur le départ.
Après il n'a pas toujours fait ce genre de match, à commencer quand il joue en N3.
Sosof
Messages : 14953
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Sosof »

Marée verte a écrit : 30 déc. 2022, 21:42
Dagostino a écrit : 30 déc. 2022, 21:19 gros match de moueffeck
Exact
Espérons qu'il ne se reblesse pas trop vite, on va avoir besoin de ces joueurs qui ne lâchent pas.
Clairement, s' il enchaîne les match, ce serait le top.
Old green
Messages : 1256
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Old green »

Junito a écrit : 30 déc. 2022, 21:20 N’empêche que ce match c’est le pire scénario pour le reste de la saison : la fin de match sauve la tête de Battlès sans pour autant qu’il ait corrigé ses erreurs (Chambost…) et on n’avance pas au niveau des points.
+1
arthurr
Messages : 769
Inscription : 17 sept. 2014, 18:44
Localisation : Lezignan

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par arthurr »

yakari a écrit : 30 déc. 2022, 21:48 Le point positif du soir c'est le nouvel éclairage, vraiment sympa...
Vivement l'apparition des pom pom girls et l'animation d'un DJ à la mi temps
On en a grandement besoin
titin21
Messages : 3094
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par titin21 »

Old green a écrit : 30 déc. 2022, 21:54
Junito a écrit : 30 déc. 2022, 21:20 N’empêche que ce match c’est le pire scénario pour le reste de la saison : la fin de match sauve la tête de Battlès sans pour autant qu’il ait corrigé ses erreurs (Chambost…) et on n’avance pas au niveau des points.
+1

Exactement
yakari
Messages : 693
Inscription : 27 août 2021, 19:16

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par yakari »

arthurr a écrit : 30 déc. 2022, 21:54
yakari a écrit : 30 déc. 2022, 21:48 Le point positif du soir c'est le nouvel éclairage, vraiment sympa...
Vivement l'apparition des pom pom girls et l'animation d'un DJ à la mi temps
On en a grandement besoin
Garde tes commentaires et évite d'extrapoler sur ce que je dis.
Old green
Messages : 1256
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par Old green »

Brahms82 a écrit : 30 déc. 2022, 20:52 Lobry j’aime pas perso.. il se donne mais bon ..
Il me fait penser à Aulanier ou a Sablé (besogneux courageux battant mais énormément énormément de déchets et de passes ratées). Si on voit le verre plein il devie le ballon a Charbon si on voit le verre vide Ccest lui qui tacle dans notre surface et offre un ballon de 2-0 aux caennais
inconnuvert
Messages : 10669
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par inconnuvert »

titin21 a écrit : 30 déc. 2022, 21:56
Old green a écrit : 30 déc. 2022, 21:54
Junito a écrit : 30 déc. 2022, 21:20 N’empêche que ce match c’est le pire scénario pour le reste de la saison : la fin de match sauve la tête de Battlès sans pour autant qu’il ait corrigé ses erreurs (Chambost…) et on n’avance pas au niveau des points.
+1

Exactement
Tout à fait.
d4221
Messages : 3689
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par d4221 »

Catastrophe, cataclysme...
Comme tous les matchs on devait gagner
Comme quasi tous les matchs on gagne pas
Comme quasi tous les matchs on prend un but en premier et de préférence assez tôt
Comme quasi toujours on court derrière le score
Comme toujours on a des compo de départ avec des truc incroyable ( ré ré ré ré ré mettre nade plutôt que sow je n ai pa sle diplômé d entraîneur mais j ai juste des yeux)
Comme toujours on avance pas sur le niveau comptable
Comme toujours les réactions ça va être on lâche rien
Comme toujours on va y croire
Comme trop souvent depuis 4 ans on va être vraisemblablement déçu avant même le 38eme journée cette fois je pense
On y a va tout droit
Et les discours "cette fois il y avait l envie", ah bon donc 16 match il n'y avait pas d envie ? Mais vous avez été payé quand même ou...?
Les joueurs c'est brouillon krasso sérieux mais mec regarde toi ta fais 4 bons mois comme tu joue tu te crois arrivé t es a gerber
Les autres sont limites voir juste mauvais
Moueffek ce soir c est le mieux...
Mais ça suffira pas à mon avis hélas
Encore une fois romeyer va bien te faire voir tes le seul responsable de la déperdition de notre club
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Benjis »

Sensimo a écrit : 30 déc. 2022, 21:22
gilles43/ a écrit : 30 déc. 2022, 21:19 Le pire aujourd'hui c'est quand même Chambost, non ?
Oui perdu complet sur le terrain
Le soucis avec Chambost c'est qu'il n'avait pas un latéral pour dedoubler, jouer sur un côté c'est pas son poste il a pas la vitesse mais en plus le latéral c'est Bakayoko qui lui aussi na rien à faire à droite et n'est on met chambost au milieu sois sur

Si on compte jouer avec des ailiers faut mettre des gars qui percute, Charbonnier était tout seul devant.
baggio42
Messages : 17187
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par baggio42 »

Benjis a écrit : 30 déc. 2022, 22:21
Sensimo a écrit : 30 déc. 2022, 21:22
gilles43/ a écrit : 30 déc. 2022, 21:19 Le pire aujourd'hui c'est quand même Chambost, non ?
Oui perdu complet sur le terrain
Le soucis avec Chambost c'est qu'il n'avait pas un latéral pour dedoubler, jouer sur un côté c'est pas son poste il a pas la vitesse mais en plus le latéral c'est Bakayoko qui lui aussi na rien à faire à droite et n'est on met chambost au milieu sois sur

Si on compte jouer avec des ailiers faut mettre des gars qui percute, Charbonnier était tout seul devant.
Le prochain match sera en 442.
Enfin j'espere.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par bubs »

Comme beaucoup , j'ai aimé Moueffeck.
mais , j'ai aussi bien aimé Cafaro qui a été irréprochable dans l'état d'esprit.
Après, on ne joue pas en équipe , c'est compliqué de s'en sortir.
Bucky
Messages : 6905
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Bucky »

bubs a écrit : 30 déc. 2022, 22:32 Comme beaucoup , j'ai aimé Moueffeck.
mais , j'ai aussi bien aimé Cafaro qui a été irréprochable dans l'état d'esprit.
Après, on ne joue pas en équipe , c'est compliqué de s'en sortir.
Bien aimé Moueffeck aussi, un des rares à faire avancer l'équipe avec l'excellent Bouchouari.
Cafaro s'est bien donné effectivement mais que de déchet dans son jeu. A l'image de beaucoup d'autres joueurs, il manque de confiance et, donc, de justesse dans ses gestes techniques.
regiayotte
Messages : 565
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par regiayotte »

Retour du stade. J’ai trouvé ça très mou. Battles a beau voir plein de choses positives, je suis quand même très inquiet en voyant le niveau affiché ( Caen c’était pas mieux).
Les +: j’ai trouvé La Défense pas si mal pour une fois. Bouchouari a une belle qualité technique mais surtout se bat, cafaro pareil, moueffek à droite j’ai bien aimé, charbonnier pour son calme( on sent qu’il veut s’impliquer.

Les -: bakayoko faute impardonnable alors que Caen n’avait rien fait jusque là, Nadé que c’est mou, chambost j’espère que c’est fini, lobry beaucoup d’activité et d’envie mais c’est limité et mou au final.

Quelques joueurs se battent mais ça manque énormément de cohésion, de vivacité, d’énergie. On sent la peur sur le terrain alors que ça devrait être l’inverse, ils n’ont rien à perdre, savent que des gars vont arriver et j’espère prendre leurs places.
J’ai trouvé Caen décevant (5ème et on n’a rien vu), j’ai bien aimé leur grand milieu de terrain, très à l’aise. Je trouve aussi qu’on manque énormément d’impact physique.
Bref, très inquiet comme toujours pour la suite
Bucky
Messages : 6905
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Bucky »

LE MARQUIS a écrit : 30 déc. 2022, 21:44
Dissident a écrit : 30 déc. 2022, 21:38 Enfin le plus mauvais Stéphanois ce soir, désolé, mais ça a été l'ignoble Guillou, et de loin.
Le problème, c'est que ça ne doit être que la partie émergée de l'iceberg de rancuniers/jaloux/rageux/opportunistes qui gravitent sans cesse autour du club. Au quotidien ça doit être très pénible
je n'avais pas le son du match ( c'est dommage il devait y avoir une grosse ambiance :mrgreen: ). Qu' a t il dit Guillou ?
Je m'attendais à pire. Les Caennais ont tapé bien fort sur leurs tambours :)
Viva hate
Messages : 2792
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Viva hate »

Vu le résumé de BeIn.
Encore 1 match NUL.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Benjis »

baggio42 a écrit : 30 déc. 2022, 22:24
Benjis a écrit : 30 déc. 2022, 22:21
Sensimo a écrit : 30 déc. 2022, 21:22
gilles43/ a écrit : 30 déc. 2022, 21:19 Le pire aujourd'hui c'est quand même Chambost, non ?
Oui perdu complet sur le terrain
Le soucis avec Chambost c'est qu'il n'avait pas un latéral pour dedoubler, jouer sur un côté c'est pas son poste il a pas la vitesse mais en plus le latéral c'est Bakayoko qui lui aussi na rien à faire à droite et n'est on met chambost au milieu sois sur

Si on compte jouer avec des ailiers faut mettre des gars qui percute, Charbonnier était tout seul devant.
Le prochain match sera en 442.
Enfin j'espere.
Si Chambost joue sur un côté ca changera rien.
Bucky
Messages : 6905
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Bucky »

regiayotte a écrit : 30 déc. 2022, 22:42 Retour du stade. J’ai trouvé ça très mou. Battles a beau voir plein de choses positives, je suis quand même très inquiet en voyant le niveau affiché ( Caen c’était pas mieux).
Les +: j’ai trouvé La Défense pas si mal pour une fois. Bouchouari a une belle qualité technique mais surtout se bat, cafaro pareil, moueffek à droite j’ai bien aimé, charbonnier pour son calme( on sent qu’il veut s’impliquer.

Les -: bakayoko faute impardonnable alors que Caen n’avait rien fait jusque là, Nadé que c’est mou, chambost j’espère que c’est fini, lobry beaucoup d’activité et d’envie mais c’est limité et mou au final.

Quelques joueurs se battent mais ça manque énormément de cohésion, de vivacité, d’énergie. On sent la peur sur le terrain alors que ça devrait être l’inverse, ils n’ont rien à perdre, savent que des gars vont arriver et j’espère prendre leurs places.
J’ai trouvé Caen décevant (5ème et on n’a rien vu), j’ai bien aimé leur grand milieu de terrain, très à l’aise. Je trouve aussi qu’on manque énormément d’impact physique.
Bref, très inquiet comme toujours pour la suite
Retour du stade, je partage ton analyse à laquelle je rajouterai qu'il n'y a pas de capacité d'accélération. Globalement, ça manque de gnaque.
Si Batllès pouvait stabiliser le milieu avec Moueffek et Bouchouari, les 2 seuls joueurs qui font avancer l'équipe, ça pourrait devenir intéressant. Krasso, si il épure son jeu et gomme les gestes inutiles, associé à Charbonnier, ça peut être sympa.
Très décevants, Chambost, Bakayoko et... Pintor. En fait, non, il ne déçoit pas, il confirme.
J'ai bien aimé Brahimi à Caën. Il a un peu le même profil que Bouchouari.
Ca va être très dur mais on peut s'en sortir avec une défense plus expérimentée et moins naïve.
NomDeStade
Messages : 18345
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par NomDeStade »

Je rejoins les avis au-dessus, match pas si mal, il y a énormément de déchet (de la L2 quoi) mais il y a aussi qd même de l'envie chez la plupart.

Après ce match devrait sonner le glas de Batlles mais çà sera sans doute pas le cas malheureusement.

Coup de chapeau à Bouchouari qui a fini lessivé mais était encore là pour provoquer ou revenir placé un tacle certes fautif à la 85eme.
Répondre