[Coupe de France] Nantes - Toulouse en finale
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but
Les lyonnais choisissent leurs matchs.
A priori une victoire au parc est plus importante pour eux qu'une victoire en coupe et retrouver l'Europe. Ils se sont fait clairement bouffés alors que c'était le match qui pouvait sauver leur saison.
A priori une victoire au parc est plus importante pour eux qu'une victoire en coupe et retrouver l'Europe. Ils se sont fait clairement bouffés alors que c'était le match qui pouvait sauver leur saison.
-
Mais est-ce qu'il est meilleur que Ramirez?
-
Oui mais Blas apparaissait moins accessible. Bon, ceci dit, Nantes n'est pas descendu et Pallois n'a pas été non plus sur le marché.titigreenfan a écrit : ↑06 avr. 2023, 08:24Moi c’est de blas dont je rêvais mais y en a ici qui faisaient la fine bouche , on voit où on en est maintenant et où il est luiMichel-Ange a écrit : ↑05 avr. 2023, 23:20Je disais il y a deux ans que ce serait une bonne recrue pour nous (notamment si le FCN était descendu) et je me suis fait allumer par les trois quarts du forum !vertluisant74 a écrit : ↑05 avr. 2023, 23:17Pallois, il serait à Sainté, ce serait une idole.Michel-Ange a écrit : ↑05 avr. 2023, 23:11 Pas sûr que Mohamed soit bien meilleur que Wadji.
Cherki complètement nul, comme d'habitude. Vraiment du mal à croire que le PSG s'intéresse à lui.
Et bien sûr, Pallois toujours très bon !![]()
Heureusement, je ne suis pas rancunier.![]()
-
Schadenfreude !
J'étais au match avec des amis Nantais, quel bonheur de voir les Lyonnais râter leur match et se faire éliminer. (j'avais mis un sweat de Sainté sous la veste...)
Il n'y aucune envie collective dans cette équipe, c'est pas la défaite d'un soir mais celle de toute une saison. Aulas est de plus en plus dépassé....qu'il reste encore longtemps à la tête des guignols. Leur américain va pouvoir sortir un peu plus la monnaie.
Sinon, il faut reconnaitre que depuis 10 ans l'ambiance à la Beaujoire ne cesse de s'améliorer. Un stade plein, tout en jaune, ça a de la gueule.
Et hier ça participait dans toutes les tribunes. Bravo à eux .

J'étais au match avec des amis Nantais, quel bonheur de voir les Lyonnais râter leur match et se faire éliminer. (j'avais mis un sweat de Sainté sous la veste...)
Il n'y aucune envie collective dans cette équipe, c'est pas la défaite d'un soir mais celle de toute une saison. Aulas est de plus en plus dépassé....qu'il reste encore longtemps à la tête des guignols. Leur américain va pouvoir sortir un peu plus la monnaie.
Sinon, il faut reconnaitre que depuis 10 ans l'ambiance à la Beaujoire ne cesse de s'améliorer. Un stade plein, tout en jaune, ça a de la gueule.
Et hier ça participait dans toutes les tribunes. Bravo à eux .
Socio N°50.
-
Il faut changer le titre !inconnuvert a écrit : ↑06 avr. 2023, 06:49 Dommage que ça soit ce topic qui remonte pour annoncer l'élimination des bâtards.
Putin ça fait plaisir. Je me lève. Je me connecte vite.![]()
Ce sera moins douloureux
genre :
Coupe de France les autres continuent (heu ... sans nous !)
-
Depuis 2018 je le réclame Blas... J'étais dégoûté de le voir prolonger à Guingamp cette année là.Michel-Ange a écrit : ↑06 avr. 2023, 09:07Oui mais Blas apparaissait moins accessible. Bon, ceci dit, Nantes n'est pas descendu et Pallois n'a pas été non plus sur le marché.titigreenfan a écrit : ↑06 avr. 2023, 08:24Moi c’est de blas dont je rêvais mais y en a ici qui faisaient la fine bouche , on voit où on en est maintenant et où il est luiMichel-Ange a écrit : ↑05 avr. 2023, 23:20Je disais il y a deux ans que ce serait une bonne recrue pour nous (notamment si le FCN était descendu) et je me suis fait allumer par les trois quarts du forum !vertluisant74 a écrit : ↑05 avr. 2023, 23:17Pallois, il serait à Sainté, ce serait une idole.Michel-Ange a écrit : ↑05 avr. 2023, 23:11 Pas sûr que Mohamed soit bien meilleur que Wadji.
Cherki complètement nul, comme d'habitude. Vraiment du mal à croire que le PSG s'intéresse à lui.
Et bien sûr, Pallois toujours très bon !![]()
Heureusement, je ne suis pas rancunier.![]()
En 2021, je proposais de l'échanger contre Mahdi Camara qui avait une bonne cote et qui intéressait Nantes (ça n'a pas duré...). Je ne te dis pas comme je m'étais fais lyncher par le forum...
-
En souhaitant bonne chance à Annecy.
Rien que pour les propos classe de leur entraineur lors de notre match.
Rien que pour les propos classe de leur entraineur lors de notre match.
-
-
Qu'il est con ce Bossetti d'enlever son maillot après son péno réussi...
S'il chope une suspension pour la finale à cause de ça,c'est pas malin.
S'il chope une suspension pour la finale à cause de ça,c'est pas malin.
-
Le péno est loin d'être évident.
-
-
-
Vous le supportez ce mec imbuvable beurkkktitigreenfan a écrit : ↑06 avr. 2023, 21:40le coup y est, l'exagération de bosetti aussi, je suis persuadé que si l'arbitre décide de pas siffler la VAR ne revivent pas sur sa décision. rien de scandaleux en fait
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Avec un petit peut de retard :…..MERCI LES CANARIS !!!
-
Défaite d Annecy 1-2 après une rencontre pleine de panache.
Annecy n a pas démérité loin de la et sort la tête haute. Une somptueuse égalisation a 2-2 avec un but venu d ailleurs mais refusé pour un HJ évident
Annecy n a pas démérité loin de la et sort la tête haute. Une somptueuse égalisation a 2-2 avec un but venu d ailleurs mais refusé pour un HJ évident
-
Nantes Toulouse ça risque d être sympa niveau ambiance
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
je parlais pas du mec mais du fait de jeu lui meme. et oui, à part bosetti j'étais plutot pour annecy meme si je me fous un peu du résultatStratienne a écrit : ↑06 avr. 2023, 21:48Vous le supportez ce mec imbuvable beurkkktitigreenfan a écrit : ↑06 avr. 2023, 21:40le coup y est, l'exagération de bosetti aussi, je suis persuadé que si l'arbitre décide de pas siffler la VAR ne revivent pas sur sa décision. rien de scandaleux en fait

-
Nantes oui Toulouse ça n a jamais été l ambiance du siècle au stadium. Plutôt même l inverse je dirai.
La ils sont sur une belle dynamique avec la montée et la finale du coup les gens se réveillent un peu mais tu leur colle 2 saisons moyennasses dans les pattes le stadium va vite devenir morne plaine. Très loin du niveau d un Felix Bollaert ou de la Meinau pour ne citer que eux....
-
C'est vrai qu'il y a moins de culture foot à Toulouse, mais il faut noter qu'il y a encore 10 ans, l'ambiance à Nantes et à Strasbourg avait toujours été très faible. Ça peut se construire.Old green a écrit : ↑06 avr. 2023, 23:02Nantes oui Toulouse ça n a jamais été l ambiance du siècle au stadium. Plutôt même l inverse je dirai.
La ils sont sur une belle dynamique avec la montée et la finale du coup les gens se réveillent un peu mais tu leur colle 2 saisons moyennasses dans les pattes le stadium va vite devenir morne plaine. Très loin du niveau d un Felix Bollaert ou de la Meinau pour ne citer que eux....
-
Je rejoins Old Green, Toulouse avec l'immense palmarès du rugby de cette ville ce sera difficile si les résultats ne restent pas au top.martien a écrit : ↑07 avr. 2023, 00:28C'est vrai qu'il y a moins de culture foot à Toulouse, mais il faut noter qu'il y a encore 10 ans, l'ambiance à Nantes et à Strasbourg avait toujours été très faible. Ça peut se construire.Old green a écrit : ↑06 avr. 2023, 23:02Nantes oui Toulouse ça n a jamais été l ambiance du siècle au stadium. Plutôt même l inverse je dirai.
Lens, Nantes, et Strasbourg n'ont pas à composer avec une discipline qui leur fait autant d'ombre.
-
Oui,d'ailleurs je ne vois pas de commentaires supportant ce malotru de Bosettititigreenfan a écrit : ↑06 avr. 2023, 22:55je parlais pas du mec mais du fait de jeu lui meme. et oui, à part bosetti j'étais plutot pour annecy meme si je me fous un peu du résultatStratienne a écrit : ↑06 avr. 2023, 21:48Vous le supportez ce mec imbuvable beurkkktitigreenfan a écrit : ↑06 avr. 2023, 21:40le coup y est, l'exagération de bosetti aussi, je suis persuadé que si l'arbitre décide de pas siffler la VAR ne revivent pas sur sa décision. rien de scandaleux en fait![]()

Sinon,tout pareil que titigreenfan.J'étais plutôt pour Annecy pour son entraineur et Pajot qui n'a pas joué du coup.
La fin de match a été chaude pour Toulouse qui a assez bien maitrisé dans l'ensemble mais ne s'est pas amusé.
-
La seule éclaircie dans ce match a (encore) été Moise Sahi Dion. Quel PETARD il met à la 92e. Quel dommage qu'il soit hors jeu d'un poil car c'était incroyable pour Annecy.
Je ne sais pas si Strasbourg va en vouloir la saison prochaine (il est prêté), mais le club qui mettra une pièce dessus fera à coup sûr une bonne affaire
Je ne sais pas si Strasbourg va en vouloir la saison prochaine (il est prêté), mais le club qui mettra une pièce dessus fera à coup sûr une bonne affaire
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Re: [Coupe de France] Nantes - Toulouse en finale
Gros coups durs pour les savoyards en 5 mns.Un but offert aux toulousains et ce but refusé.
Rarement vu un joueur (Témanfo) aussi marqué par sa bévue.Il va mettre un moment à s'en remettre.
Rarement vu un joueur (Témanfo) aussi marqué par sa bévue.Il va mettre un moment à s'en remettre.
-
Re: [Coupe de France] Nantes - Toulouse en finale
Temanfo est un mec extra qui a bien galèré et bosser dans l intérim plusieurs années en pensant arrêter le foot... C est un vrai... Son emotion vient de la... Par contre sahi Dion fait quand même une belle erreur de jeunesse sur le hj de position.
-
C est dommage pour guyot... Après son titre avec Nantes c était des retrouvailles.. Je me demande si Annecy va pouvoir le garder longtemps vu les conditions dans lesquelles il exerce.... Il bonifie quasiment tous les jeunes....Vertigoal42 a écrit : ↑07 avr. 2023, 09:44 La seule éclaircie dans ce match a (encore) été Moise Sahi Dion. Quel PETARD il met à la 92e. Quel dommage qu'il soit hors jeu d'un poil car c'était incroyable pour Annecy.