Dupraz - L2 et fin de l'imposture
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Merci coach Sablé et welcome adjudant Dupraz ?
Il me tarde de connaître le niveau de Hamouma (après son retour de blessure) sous Dupraz.
-
-
Stephan Bernard travaille dans l ombre et sa sympathie lui permet de donner vie à un groupe moralement. Il est le remora de Dupraz...LE TEMPS DES CERISES a écrit : ↑14 déc. 2021, 07:14Pourquoi? On peut en savoir plus?vertluisant74 a écrit : ↑14 déc. 2021, 05:30 Stephane Bernard était déjà son adjoint à l'ETG, un pur produit de l'ETG où il a entraîné les équipes de jeunes avant de devenir adjoint de l'équipe 1. Un personnage particulier lui aussi... Si on m'avait qu'un jour ce duo serait entraîneur des Verts, je n'y aurais jamais cru.
-
je ne sais quoi penser sur l'arrivée de Dupraz, Siriex est dithyrambique mais les supporters caennais n'ont pas été emballés c'est un euphémisme, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer en analysant leur retour
https://peuple-vert.fr/actualite/%f0%9f ... -caennais/
-
A Caen il s est bien vautreYACINE a écrit : ↑14 déc. 2021, 08:34 je ne sais quoi penser sur l'arrivée de Dupraz, Siriex est dithyrambique mais les supporters caennais n'ont pas été emballés c'est un euphémisme, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer en analysant leur retour
-
Souhaitons qu'il n'ait pas une 2ème fois raison.Stephdu83 a écrit : ↑13 déc. 2021, 21:47A t'il vraiment tord ?? Le mec est dans Le milieu, qu'on aime ou pas, je pense qu'il sait de quoi il parle. Mais j'espère quand même grandement qu'il se trompe
https://www.90min.com/fr/posts/6439283- ... ur-le-club
-
Sans défendre Dupraz pour qui je n'ai pas d'affinités particulières,quel entraineur au monde ne s'est jamais vautré ?esperanzzzzza a écrit : ↑14 déc. 2021, 08:42A Caen il s est bien vautreYACINE a écrit : ↑14 déc. 2021, 08:34 je ne sais quoi penser sur l'arrivée de Dupraz, Siriex est dithyrambique mais les supporters caennais n'ont pas été emballés c'est un euphémisme, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer en analysant leur retour
De toute façon,c'est de la réussite du recrutement qui fera la différence.Et avec le peu de moyens qu'on a...... ce n'est pas gagné.
-
Eh ben , ça fait pas envie tout çà ...YACINE a écrit : ↑14 déc. 2021, 08:34 je ne sais quoi penser sur l'arrivée de Dupraz, Siriex est dithyrambique mais les supporters caennais n'ont pas été emballés c'est un euphémisme, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer en analysant leur retour
Mais bon , laissons lui un peu de temps , 2 ans par exemple

-
Ce qu'il faut retenir, c'est que si on le prend lui comme coach c'est que la situation est plus que désespérée.YACINE a écrit : ↑14 déc. 2021, 08:34 je ne sais quoi penser sur l'arrivée de Dupraz, Siriex est dithyrambique mais les supporters caennais n'ont pas été emballés c'est un euphémisme, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer en analysant leur retour

-
Après, Rothen était un ardent défenseur de Puel même quand ça allait mal . Je pense qu'ils se connaissent et qu'ils s'entendent bien. Sans doute que leur passé commun monégasque les a rapproché. Dans ce contexte, ce n'est pas étonnant qu'il ait ce genre de critique acerbe envers Duprraz.epopee76 a écrit : ↑14 déc. 2021, 08:43Souhaitons qu'il n'ait pas une 2ème fois raison.Stephdu83 a écrit : ↑13 déc. 2021, 21:47A t'il vraiment tord ?? Le mec est dans Le milieu, qu'on aime ou pas, je pense qu'il sait de quoi il parle. Mais j'espère quand même grandement qu'il se trompe
-
Effectivement.Elliev a écrit : ↑13 déc. 2021, 23:35Oui, mis sous la direction de Cotte, en Mars / Avril dernier de mémoirebaggio42 a écrit : ↑13 déc. 2021, 23:28Ah bon ?Elliev a écrit : ↑13 déc. 2021, 23:23Pourquoi ? Puel avait aussi ramené d'autres préparateurs physiques.baggio42 a écrit : ↑13 déc. 2021, 23:13Merci pour la réponse.Deniscool07 a écrit : ↑13 déc. 2021, 23:09Le 2eme est un adjoint préparateur physique donc cela veut dire qu'il n'a pas confiance en Cottebaggio42 a écrit : ↑13 déc. 2021, 22:05+1.Deniscool07 a écrit : ↑13 déc. 2021, 21:17 L'annonce de la venue de Dupraz qui a réussi à imposer 2 adjoints ne me déplaît pas car il a déjà ciblé des problèmes : exit Sablé et exit Cotte...il met un coup de pied, petit certes, dans le copinage de Roro en venant avec 2 adjoints pour éloigner les pions de Roro. Cette annonce me fait penser qu'il est moins con que ce que l'on dit et que s'il vient, c'est qu'il pense avoir un espoir de maintien.
Et si Perrin avait vraiment pris le pouvoir
Je me posais la question sur les deux adjoints de Dupraz. D'accord pour celui qui remplace Sablé. Ce dernier perd beaucoup cette semaine![]()
Passant de numéro un, certes en intérim, à un poste placardisé une semaine après !
Mais le deuxième, pourquoi Cotte ? Ce dernier étant en CDI.
Tain, Cotte![]()
C'est une bombe!
Dupraz a réussi en une semaine ce que 5 entraîneurs n'ont pas réussi en 10 ans.
Cotte, Fernandez, ça bougera que quand Roro bougera je pense.
-
Ben disons qu'au niveau blessures, on joue l'Europe chaque année...Pas con le Savoyard.Duvert a écrit : ↑13 déc. 2021, 23:33Ça va bien pour l'ambiance au Centre. Déjà que...baggio42 a écrit : ↑13 déc. 2021, 23:13Merci pour la réponse.Deniscool07 a écrit : ↑13 déc. 2021, 23:09Le 2eme est un adjoint préparateur physique donc cela veut dire qu'il n'a pas confiance en Cottebaggio42 a écrit : ↑13 déc. 2021, 22:05+1.Deniscool07 a écrit : ↑13 déc. 2021, 21:17 L'annonce de la venue de Dupraz qui a réussi à imposer 2 adjoints ne me déplaît pas car il a déjà ciblé des problèmes : exit Sablé et exit Cotte...il met un coup de pied, petit certes, dans le copinage de Roro en venant avec 2 adjoints pour éloigner les pions de Roro. Cette annonce me fait penser qu'il est moins con que ce que l'on dit et que s'il vient, c'est qu'il pense avoir un espoir de maintien.
Et si Perrin avait vraiment pris le pouvoir
Je me posais la question sur les deux adjoints de Dupraz. D'accord pour celui qui remplace Sablé. Ce dernier perd beaucoup cette semaine![]()
Passant de numéro un, certes en intérim, à un poste placardisé une semaine après !
Mais le deuxième, pourquoi Cotte ? Ce dernier étant en CDI.
Tain, Cotte![]()
C'est une bombe!
Dupraz a réussi en une semaine ce que 5 entraîneurs n'ont pas réussi en 10 ans.
Pas compris cette volonté de Dupraz, ni pourquoi le club a accepté ce prépa physique.
Ça commence bien
-
Ok.Donc Rothen aurait une tendance au parti pris.On verra ce qu'il adviendra.J.Zimako a écrit : ↑14 déc. 2021, 09:01Après, Rothen était un ardent défenseur de Puel même quand ça allait mal . Je pense qu'ils se connaissent et qu'ils s'entendent bien. Sans doute que leur passé commun monégasque les a rapproché. Dans ce contexte, ce n'est pas étonnant qu'il ait ce genre de critique acerbe envers Duprraz.epopee76 a écrit : ↑14 déc. 2021, 08:43Souhaitons qu'il n'ait pas une 2ème fois raison.Stephdu83 a écrit : ↑13 déc. 2021, 21:47A t'il vraiment tord ?? Le mec est dans Le milieu, qu'on aime ou pas, je pense qu'il sait de quoi il parle. Mais j'espère quand même grandement qu'il se trompe
-
Franchement je ne vous comprends pas . C'est exactement ce genre de profil qu'il nous faut. Il a déjà connu cette situation !! C'est un avantage. Après si le maintien est acqui,il faudra un profil différent,on est bien d'accord. Et en plus il apprécie les verts.Moi avec lui,j'y crois.
-
+10000
En total accord avec toi.
Stratégiquement parlant, c'est même la meilleure solution pour ce genre de mission (dit commando).
Je ne comprend pas que les gens ne comprennent pas cela.
Stratégiquement parlant, c'est même la meilleure solution pour ce genre de mission (dit commando).
Je ne comprend pas que les gens ne comprennent pas cela.
-
C'est ça mais certains croient vraiment qu'il y avait le choix dans une liste de 40.dronchau a écrit : ↑14 déc. 2021, 09:44 Franchement je ne vous comprends pas . C'est exactement ce genre de profil qu'il nous faut. Il a déjà connu cette situation !! C'est un avantage. Après si le maintien est acqui,il faudra un profil différent,on est bien d'accord. Et en plus il apprécie les verts.Moi avec lui,j'y crois.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Le discours de Rothen est le discours normal, ambiant, qui consiste à dire que puel est un génie et dupraz un bourrin. Le premier nous a simplement mis dans une merde sans nom. Laissons au moins une chance au second.epopee76 a écrit : ↑14 déc. 2021, 09:42Ok.Donc Rothen aurait une tendance au parti pris.On verra ce qu'il adviendra.J.Zimako a écrit : ↑14 déc. 2021, 09:01Après, Rothen était un ardent défenseur de Puel même quand ça allait mal . Je pense qu'ils se connaissent et qu'ils s'entendent bien. Sans doute que leur passé commun monégasque les a rapproché. Dans ce contexte, ce n'est pas étonnant qu'il ait ce genre de critique acerbe envers Duprraz.epopee76 a écrit : ↑14 déc. 2021, 08:43Souhaitons qu'il n'ait pas une 2ème fois raison.Stephdu83 a écrit : ↑13 déc. 2021, 21:47A t'il vraiment tord ?? Le mec est dans Le milieu, qu'on aime ou pas, je pense qu'il sait de quoi il parle. Mais j'espère quand même grandement qu'il se trompe
-
.guarin4226 a écrit : ↑14 déc. 2021, 09:45 +10000
Je ne comprend pas que les gens ne comprennent pas cela..
De toute façon l'avis de Rhoten n'est pas parole d'évangile.
Il dit jamais de bien de l'ASSE meme sous Gasset...
Sa passion va sur PSG et c'est tout.
Je pense que mis à part ce Rothen les supporters des verts ne sont pas si mécontents de l'arrivée de Pascal Dupraz.
Dans notre situation il peut etre déterminant grace à un discours percutant qui n'est pas donné à tout le monde.
Il se peut que certains de nos joueurs soient dans le confort; je pense à Bouanga par exemple ou d'autres...
Ils seront identifiés par Dupraz qui ne supporte pas ceux qui se cachent...
-
Réflexion du jour:
Etre supporter n'est ce pas cette tentative désespéré de se convaincre que les choix faits peuvent être bons, et que par exemple un opération commando avec l'adjudant Dupraz et deux mercenaires à sa solde venus de Caen pourront nous sauver du désastre annoncé ?
Etre supporter n'est ce pas cette tentative désespéré de se convaincre que les choix faits peuvent être bons, et que par exemple un opération commando avec l'adjudant Dupraz et deux mercenaires à sa solde venus de Caen pourront nous sauver du désastre annoncé ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je suis bien d'accord que si c'est lui qui est choisi,il aura mon soutien.
Pas pour lui spécialement mais pour notre club.
Je n'étais pas du tout pour la venue de Puel mais je souhaitais qu'il réussisse.
Allez les verts
-
Merci pour cet entretien passionnant :merlin a écrit : ↑14 déc. 2021, 08:49Eh ben , ça fait pas envie tout çà ...YACINE a écrit : ↑14 déc. 2021, 08:34 je ne sais quoi penser sur l'arrivée de Dupraz, Siriex est dithyrambique mais les supporters caennais n'ont pas été emballés c'est un euphémisme, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer en analysant leur retour
Mais bon , laissons lui un peu de temps , 2 ans par exemple![]()
Quelles sont ses préférences tactiques ? Schéma ?
Il est plutôt adepte du jeu direct. On n’a rien vu de marquant en termes de tactique…
Son schéma tactique préférentiel c’est « on pose les couilles sur le terrain et on montre qu’on en a, on n’est pas des gonzesses hein ! ». Bref c’est surtout axé sur la testostérone plus que sur le jeu.
Ce qui est assez paradoxal pour un homme qui ponctue ses tweets par l’ambigu « amitié ** ».
Pour ceux qui n''ont pas lu l'article. Le dernier mot est une insulte homophobe en deux lettres qui ne passe pas les filtres de P2.
Je ne sais pas si Dupraz sea bon pour notre classement, mais nos valeurs vont encore prendre chers ! (heureusement qu'on a le nouveau Président de Coeur Vert)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Que pensaient les supporters rémois quand on leur a annoncé qu'ils allaitent se farcir Oscar Gracia ?merlin a écrit : ↑14 déc. 2021, 08:49Eh ben , ça fait pas envie tout çà ...YACINE a écrit : ↑14 déc. 2021, 08:34 je ne sais quoi penser sur l'arrivée de Dupraz, Siriex est dithyrambique mais les supporters caennais n'ont pas été emballés c'est un euphémisme, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer en analysant leur retour
Mais bon , laissons lui un peu de temps , 2 ans par exemple![]()
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Il est bien gentil Rothen mais il dit tout et son contraire.Jeff42* a écrit : ↑14 déc. 2021, 10:02Le discours de Rothen est le discours normal, ambiant, qui consiste à dire que puel est un génie et dupraz un bourrin. Le premier nous a simplement mis dans une merde sans nom. Laissons au moins une chance au second.epopee76 a écrit : ↑14 déc. 2021, 09:42Ok.Donc Rothen aurait une tendance au parti pris.On verra ce qu'il adviendra.J.Zimako a écrit : ↑14 déc. 2021, 09:01Après, Rothen était un ardent défenseur de Puel même quand ça allait mal . Je pense qu'ils se connaissent et qu'ils s'entendent bien. Sans doute que leur passé commun monégasque les a rapproché. Dans ce contexte, ce n'est pas étonnant qu'il ait ce genre de critique acerbe envers Duprraz.epopee76 a écrit : ↑14 déc. 2021, 08:43Souhaitons qu'il n'ait pas une 2ème fois raison.Stephdu83 a écrit : ↑13 déc. 2021, 21:47A t'il vraiment tord ?? Le mec est dans Le milieu, qu'on aime ou pas, je pense qu'il sait de quoi il parle. Mais j'espère quand même grandement qu'il se trompe
Le génie n'a rien pu faire avec cet effectif donc ce pauvre Dupraz ne fera pas mieux, quand on a vu ce qu'il a fait à Caen. Ok.
Il aurait fait quoi avec cet effectif caennais notre psycho-sauveur ?
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Dupraz qui pense à Hilton. Euh...44 ans quand même. N'a plus joué depuis un moment.
Avec Gnagnon vla le recrutement!
On est pas sorti d'affaire.
1ere décision pas top pour notre savoyard. Déjà qu'on a Hamouma. Manque plus qu'à faire revenir Perrin et on crée un club de vieux et d'eclopés. On passe du très jeune au très vieux. Well done!
Avec Gnagnon vla le recrutement!
On est pas sorti d'affaire.
1ere décision pas top pour notre savoyard. Déjà qu'on a Hamouma. Manque plus qu'à faire revenir Perrin et on crée un club de vieux et d'eclopés. On passe du très jeune au très vieux. Well done!
-
Donc c'est uniquement de la faute de l'effectif ? Puel n'a pas sa part de responsabilité ?Asse of Spades a écrit : ↑14 déc. 2021, 10:37Il est bien gentil Rothen mais il dit tout et son contraire.Jeff42* a écrit : ↑14 déc. 2021, 10:02Le discours de Rothen est le discours normal, ambiant, qui consiste à dire que puel est un génie et dupraz un bourrin. Le premier nous a simplement mis dans une merde sans nom. Laissons au moins une chance au second.epopee76 a écrit : ↑14 déc. 2021, 09:42Ok.Donc Rothen aurait une tendance au parti pris.On verra ce qu'il adviendra.J.Zimako a écrit : ↑14 déc. 2021, 09:01Après, Rothen était un ardent défenseur de Puel même quand ça allait mal . Je pense qu'ils se connaissent et qu'ils s'entendent bien. Sans doute que leur passé commun monégasque les a rapproché. Dans ce contexte, ce n'est pas étonnant qu'il ait ce genre de critique acerbe envers Duprraz.epopee76 a écrit : ↑14 déc. 2021, 08:43Souhaitons qu'il n'ait pas une 2ème fois raison.Stephdu83 a écrit : ↑13 déc. 2021, 21:47A t'il vraiment tord ?? Le mec est dans Le milieu, qu'on aime ou pas, je pense qu'il sait de quoi il parle. Mais j'espère quand même grandement qu'il se trompe
Le génie n'a rien pu faire avec cet effectif donc ce pauvre Dupraz ne fera pas mieux, quand on a vu ce qu'il a fait à Caen. Ok.
Il aurait fait quoi avec cet effectif caennais notre psycho-sauveur ?
Pour Dupraz, autre club, autre époque. Accordons lui au moins le bénéfice du doute plutôt que des préjugés pleins de condescendance.
Le club doit arrêter de se voir plus beau qu'il n'est.