Tu as bien raison de Parler "d'entre deux".martien a écrit : ↑12 avr. 2025, 09:56Les mecs ont posé leurs valises en juin pour préparer une saison qui débute en août, en récupérant un effectif qui venait de monter mais qui ne correspondait pas du tout à ce qu'ils voulaient mettre en place, avec un dilemme compliqué entre le fait de tout révolutionner d'entrée et l'envie de ne pas casser la dynamique de la montée, de respecter les hommes en place (équipe, staff et dirigeants) et de faire une transition douce la première saison.Bucky a écrit : ↑12 avr. 2025, 09:43J'aimerais comprendre ce qui les a empêcher de le mettre en place dès cette année.martien a écrit : ↑12 avr. 2025, 09:38 Il y a toutes les possibilités en effet.
Je n'ai pas dit avoir une confiance aveugle non plus.
Mais j'ai envie de voir ce qu'ils vont faire avec, enfin, la possibilité de mettre réellement en place leur projet (dans la construction de l'effectif, la réorganisation du club, etc).
2/3 renforts, un entraineur qui ne soit pas hors-sol et qui connaisse la Ligue, cela aurait été une bonne transition avant de déployer leur plan censé nous emmener en Europe.
Ce dilemme a généré une sorte d'entre-deux qui n'a pas fonctionné du tout, et c'est là leur erreur selon moi. C'est loin de tout excuser, mais on peut reconnaître néanmoins que le contexte n'était pas des plus évidents.
Là ils vont enfin pouvoir faire leur révolution, on verra ce que ça donne. Même si on peut leur en vouloir pour le gâchis de cette saison malgré tout ça.
Sachant que cette année, ils ne pourraient pas mener le "projet" correctement, très rapidement, ils auraient dû corriger le tir en mettant tout en place pour le maintien.