Je l'ai déjà dit mais ça me rappelle l'OM de Bielsa, tu commences la saison en fanfare parce que tu es prêt avant les autres donc tu mets plus d'intensité. Mais ensuite, tu es cramé, les blessures s'enchainent et les résultats ne suivent plusNeidzabez a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:15Vu du stade le problème est partout, devant, au milieu et derrière. Il est surtout dans les intentions. L'expression rythme de sénateur est celle qui illustre le mieux ce que je pense. Je me demande sincèrement si ces joueurs ont envie et prennent du plaisir.biboutitou a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:53 Je viens de voir le résumé.
Le problème est offensif.....bon
Le "travail" sur la préparation physique (la gueule de notre infirmerie ...) et mentale me pose question.
[L2 - J17] ASSE 2 (Davitashvili) - Bastia 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Obénit
Re: [L2 - J17] ASSE 2 (Davitashvili) - Bastia 2
-
Obénit
Bernauer n'a qu'à pousser le ballon de la tête à son gardien, pourquoi tenter ce geste acrobatique qu'il a déjà raté plusieurs fois dans le passé? C'est bien beau de parler, mais après il faut agir...
-
ROBYJANOT43
machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:09Tu proposes un nouveau Romeyer ? C’est insupportable ce type de président qui se mêle de tout et de rien et qui fait du vent.ROBYJANOT43 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:07Et si nous recrutons un vrai Président ???Keiran a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:04 Perrin ,Soucasse, Rustem démission.
L'ambiance de grosse loose c'est est présente depuis que ce trio est là.
Recrutement d'un vrai directeur sportif capable d'incarner le club, le projet, les valeurs. Et qui ne laisse pas le coach seul.
Recrutement d'un 6, d'un leader. Le penalty de Tardieu, c'est encore une preuve qu'on a pas de leader capable d'assumer ses responsabilités.
Stassin, va sérieusement falloir envisager son départ, son entrée est désespérante.
Le président n’a pas besoin d’être là au quotidien, on doit surtout recruter un directeur sportif et un directeur exécutif d’un autre niveau que Perrin et Soucasse.
Un Oughourlian à Lens ... Michèle Kang à lyon .... Denis Le Saint à Brest ... Marc Keller à Strasbourg ils font le taf et donnent une identité au club tout en étant discrets
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
Florent
Pareil.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:32Je suis plutôt d'accord avec Friteuse et toi également.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:30Idem, mine de rien on est 2e pour l'instant, en attendant la décision pour Bastia-Red Star. Encore une fois, il y a 2 ans on était déprimés car 7e après la défaite à Dunkerque en Février... Bref là c'est quand même différent.THBz a écrit : ↑Aujourd’hui, 02:53En phase avec tout ce que tu as dit.Friteuse a écrit : ↑Aujourd’hui, 02:04 Du peu que j'ai pu voir du match (à peu près entre le 1-1 et le 1-2), ce qui m'a le plus terrifié c'est l'inefficacité du milieu. Voir Bernauer élargir sur les côtés m'avait paru plutôt sympa contre Dunkerque, mais là on dirait plus que c'est une forme d'adaptation face au manque de créativité proposé. Jaber se retrouvait régulièrement seul entre cinq bastiais, ça faisait peine à voir.
La phase aller est maintenant terminée, on est dans les temps mais c'est plutôt généreux. Le retour de Lamba fera beaucoup de bien, au mercato il faudra clairement renforcer ce milieu qui a du mal à se débrouiller seul dès que l'intensité s'élève un peu. Je garde espoir pour la montée mais on aurait dû se mettre à l'abri plus tôt, il va falloir s'arracher sur la phase retour. Enfin ALV comme toujours, de toute façon même avec des matches très frustrants comme ce soir on y est accrochés à vie à ce putain de maillot.![]()
Pourtant paradoxalement je crois qu'il faut qu'on arrête de regarder le classement parce que ça a l'air de nous brider : on se rassure et du coup on n'a pas derrière l'énergie nécessaire. Ce groupe n'arrive pas à gérer la pression : qu'il s'en détache et qu'il s'applique juste à gagner chaque match, sans se préoccuper du reste.
Friteuse a raison sur la gestion du milieu qui est franchement amorphe. Néanmoins, je ne suis pas certain qu'Horneland soit encore l'homme de la situation, j'ai l'impression qu'il transmet son extrême nervosité au groupe.
C est confirmé que la sortie de Nade etait 1 decisiol du coach ?
Si oui, il prend des risques énormes. Sortir son DC a la mi-temps alors que c est 1 pilier de l equipe......
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
vertluisant74
Re: [L2 - J17] ASSE - Bastia, samedi 13 décembre 20h (BeIN Sports 1)
+1. J’adore la comparaison avec le climat, c’est exactement ca.Robeberic 1er a écrit : ↑Hier, 23:53bah la raison c'est qu'il est evident qu'un club avec notre budget va finir par remonter et s'installer en L1. PArce que les preuves de restructuration sont nombreuses, qu'elles vont porter leur fruit peu à peu.Vertige76 a écrit : ↑Hier, 23:36Dans les 2 sens of coursebaggio42 a écrit : ↑Hier, 23:35La passion n'exclue pas la raison.Mehdi a écrit : ↑Hier, 23:32si tu trouves qu'il n est pas legitime que des supporters passionnés expriment leur tristesse et leur colère devant ces spectacles pitoyables qui se succèdent c est que tu ne veux lire que des hagiographies je ne vois pas l intérêt d un forumRobeberic 1er a écrit : ↑Hier, 23:29
Bah ca reste insupportable. A quel moment on se dit que ça va pas être chiant pour les autres de se plaindre constamment?![]()
![]()
Voilà c'est la meme difference que la météo et le climat vous voyez.
On a le droit de dire "ah ben il fait froid, le rechauffement climatique est une connerie!"
sauf que c'est faux.
Et si vous le le repetez en boucle c'est insupportable.
Par contre et là où ce serait interressant, ce serait de proposer une analyse circonstanciée de nos difficultés actuelles? C'est vrai on est déçu... mais pourquoi ça marche pas à votre avis ? Et je pense que d'un coup personne ne se plaindrait de vos messages...
-
Manu63
Bien résumé !masb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:47 que dire, tellement de chose
horneland
à force de ne pas analyser ses adversaires, il se fait manger tactiquement par tous les entraineurs de france
pas de flexibilité, pas de réflexion........continue champion tu iras loin
les joueurs
comment le 13 décembre 2025 on en est encore à aligner des nadé appiah bernauer macon ?
des joueurs qui ont pris plus de 70 buts la saison dernière
appiah on voit qu'il est en bout de course
nadé 4 ans qu'il est ton meilleur défenseur central, ca te dit le niveau des autres
tu lui mets un ballon en profondeur, il panique
bernauer, je m'en fout de sa passe decisive hier, il ne sait pas défendre gagne pas un duel, se fait bouger par tous les attaquants de france
il ne sait meme pas faire les bases d'un défenseur, savoir défendre mais c'est hallucinant
comment tu peux aligner cette défense
pédro a montré de bonne chose contre troyes
stojkovic s'il ne joue pas contre le dernier de ligue 2, il jouera contre qui ?
tardieu, monsieur passe à 2 mètres sans impact
ca fait 3 ans qu'il est ici, 3 ans qu'il est soporifique
t'es désigné comme tireur de pénalty, mais zuriko est en feu il a mis deux buts et a pris le ballon
laisse le tirer, laisse le jeu les sensations du match
ca sent meme pas le jeu
à part faire rire dans les vidéos, on va dire il est déconneur il est sympa.............mais on s'en fout, c'est ca un leader ?
les trois du milieu c'est quand que ca gratte des ballons ou mets de l'impact à son adversaire ?
pas de talent dans cette équipe, pas de niveau décent
les dirigeants
aller chercher un norvégien de 50 ans sans grande expérience, du génie
pour dédouaner horneland, il a quoi comme joueur ?
derrière des mecs qui ont pris 70 buts, qui ne savent pas défendre
alors on va me dire ya ferreira annan et lamba d'absents
les deux premiers ils sont nuls, ya pas besoin de 10 matchs pour le voir
si c'est pas nadé qui fait une connerie c'est ferreira ensuite bernauer ensuite appiah........et on va me dire larsonneur il fait pas d'arret
mais il a qui devant lui ?
au milieu miladinovic qui ne sait meme pas faire un control et prendre la prise d'information l'espace autour de lui plein axe en pleine surface de réparation
et on va me dire c'est le joueur le plus technique de l'effectif............mon dieu
boakye qui ne sait meme pas faire un enroulé seul devant le gardien
recrutement à chier depuis 1 an et demi
pas de talent pas de niveau décent meme de ligue 2
les old boakye miladinovic peut etre des bons mecs mais sans caractère, ca le fait pas à st etienne
tu mets 25 millions pour voir ces bouillies de football
acheter un mec 6 millions pour qu'il ne joue pas
eux aussi c'est des champions du monde de la connerie
1 an et demi de merde
ya besoin de 30 matchs l'an dernier pour voir que les appiah bernauer nadé sont mauvais ? mais ca va passer en ligue 2, bien non ca ne passe pas
on va chercher un peu partout des nullos qui savent soit pas défendre ou faire passe control.............
comment tu peux faire autant de connerie en 1 an et demi
ya rien qui a changé
tu reviens deux ans en arrière, t'as pas mieux de talent ou de joueur qui savent les bases de leur poste
c'est grave, très grave
aucune remise en question de leur stratégie ou méthode
c'est du foot bordel
qu' on arrete avec le temps, le temps si tu fais de la merde
si tu prends des joueurs qui n'ont pas de talent ni de potentiel
quand tu ne montres pas un niveau décent dans les matchs tu ne peux pas parler de possible potentiel avec des stojkovic miladinovic old etc..........
l'effectif est faible, la direction sans idées alors qu'on a des moyens
très inquiet si on ne change pas des hommes en place, y'a aucun avenir avec ces mecs
des incompétents
-
Mehdi
+42 ..bon bein voilà le meilleur resumé des "charognards"que nous sommes parait ilmasb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:47 que dire, tellement de chose
horneland
à force de ne pas analyser ses adversaires, il se fait manger tactiquement par tous les entraineurs de france
pas de flexibilité, pas de réflexion........continue champion tu iras loin
les joueurs
comment le 13 décembre 2025 on en est encore à aligner des nadé appiah bernauer macon ?
des joueurs qui ont pris plus de 70 buts la saison dernière
appiah on voit qu'il est en bout de course
nadé 4 ans qu'il est ton meilleur défenseur central, ca te dit le niveau des autres
tu lui mets un ballon en profondeur, il panique
bernauer, je m'en fout de sa passe decisive hier, il ne sait pas défendre gagne pas un duel, se fait bouger par tous les attaquants de france
il ne sait meme pas faire les bases d'un défenseur, savoir défendre mais c'est hallucinant
comment tu peux aligner cette défense
pédro a montré de bonne chose contre troyes
stojkovic s'il ne joue pas contre le dernier de ligue 2, il jouera contre qui ?
tardieu, monsieur passe à 2 mètres sans impact
ca fait 3 ans qu'il est ici, 3 ans qu'il est soporifique
t'es désigné comme tireur de pénalty, mais zuriko est en feu il a mis deux buts et a pris le ballon
laisse le tirer, laisse le jeu les sensations du match
ca sent meme pas le jeu
à part faire rire dans les vidéos, on va dire il est déconneur il est sympa.............mais on s'en fout, c'est ca un leader ?
les trois du milieu c'est quand que ca gratte des ballons ou mets de l'impact à son adversaire ?
pas de talent dans cette équipe, pas de niveau décent
les dirigeants
aller chercher un norvégien de 50 ans sans grande expérience, du génie
pour dédouaner horneland, il a quoi comme joueur ?
derrière des mecs qui ont pris 70 buts, qui ne savent pas défendre
alors on va me dire ya ferreira annan et lamba d'absents
les deux premiers ils sont nuls, ya pas besoin de 10 matchs pour le voir
si c'est pas nadé qui fait une connerie c'est ferreira ensuite bernauer ensuite appiah........et on va me dire larsonneur il fait pas d'arret
mais il a qui devant lui ?
au milieu miladinovic qui ne sait meme pas faire un control et prendre la prise d'information l'espace autour de lui plein axe en pleine surface de réparation
et on va me dire c'est le joueur le plus technique de l'effectif............mon dieu
boakye qui ne sait meme pas faire un enroulé seul devant le gardien
recrutement à chier depuis 1 an et demi
pas de talent pas de niveau décent meme de ligue 2
les old boakye miladinovic peut etre des bons mecs mais sans caractère, ca le fait pas à st etienne
tu mets 25 millions pour voir ces bouillies de football
acheter un mec 6 millions pour qu'il ne joue pas
eux aussi c'est des champions du monde de la connerie
1 an et demi de merde
ya besoin de 30 matchs l'an dernier pour voir que les appiah bernauer nadé sont mauvais ? mais ca va passer en ligue 2, bien non ca ne passe pas
on va chercher un peu partout des nullos qui savent soit pas défendre ou faire passe control.............
comment tu peux faire autant de connerie en 1 an et demi
ya rien qui a changé
tu reviens deux ans en arrière, t'as pas mieux de talent ou de joueur qui savent les bases de leur poste
c'est grave, très grave
aucune remise en question de leur stratégie ou méthode
c'est du foot bordel
qu' on arrete avec le temps, le temps si tu fais de la merde
si tu prends des joueurs qui n'ont pas de talent ni de potentiel
quand tu ne montres pas un niveau décent dans les matchs tu ne peux pas parler de possible potentiel avec des stojkovic miladinovic old etc..........
l'effectif est faible, la direction sans idées alors qu'on a des moyens
très inquiet si on ne change pas des hommes en place, y'a aucun avenir avec ces mecs
des incompétents
-
NomDeStade
Visiblement oui. Il l'a expliqué en conf' : trop de distance entre lui et BernauerFlorent a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:52Pareil.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:32Je suis plutôt d'accord avec Friteuse et toi également.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:30Idem, mine de rien on est 2e pour l'instant, en attendant la décision pour Bastia-Red Star. Encore une fois, il y a 2 ans on était déprimés car 7e après la défaite à Dunkerque en Février... Bref là c'est quand même différent.THBz a écrit : ↑Aujourd’hui, 02:53En phase avec tout ce que tu as dit.Friteuse a écrit : ↑Aujourd’hui, 02:04 Du peu que j'ai pu voir du match (à peu près entre le 1-1 et le 1-2), ce qui m'a le plus terrifié c'est l'inefficacité du milieu. Voir Bernauer élargir sur les côtés m'avait paru plutôt sympa contre Dunkerque, mais là on dirait plus que c'est une forme d'adaptation face au manque de créativité proposé. Jaber se retrouvait régulièrement seul entre cinq bastiais, ça faisait peine à voir.
La phase aller est maintenant terminée, on est dans les temps mais c'est plutôt généreux. Le retour de Lamba fera beaucoup de bien, au mercato il faudra clairement renforcer ce milieu qui a du mal à se débrouiller seul dès que l'intensité s'élève un peu. Je garde espoir pour la montée mais on aurait dû se mettre à l'abri plus tôt, il va falloir s'arracher sur la phase retour. Enfin ALV comme toujours, de toute façon même avec des matches très frustrants comme ce soir on y est accrochés à vie à ce putain de maillot.![]()
Pourtant paradoxalement je crois qu'il faut qu'on arrête de regarder le classement parce que ça a l'air de nous brider : on se rassure et du coup on n'a pas derrière l'énergie nécessaire. Ce groupe n'arrive pas à gérer la pression : qu'il s'en détache et qu'il s'applique juste à gagner chaque match, sans se préoccuper du reste.
Friteuse a raison sur la gestion du milieu qui est franchement amorphe. Néanmoins, je ne suis pas certain qu'Horneland soit encore l'homme de la situation, j'ai l'impression qu'il transmet son extrême nervosité au groupe.
Si oui, il prend des risques énormes. Sortir son DC a la mi-temps alors que c est 1 pilier de l equipe......
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
vertluisant74
Le deuxieme but qu’on prend hier, tu peux mettre le milieu du PSG hier, tu le prends quand meme. Nadé, Bernauer et Larso font un bon combo de connerie sur ce but. Meme si tu entends laisse, jamais tu rentres ta tete pour laisser passer le ballon. En atraque oui mais pas en défense. Bernauer est surpris mais fait quand meme n’importe quoi et Larso peut faire bien mieux.THBz a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:33 Contrairement à pas mal de monde ici, je ne pense pas que la défense soit le problème premier de cette équipe, mais plutôt le milieu. Certes, Nadé fait des conneries, Bernauer aussi, Lamba nous manque terriblement et les latéraux sont bien moyens. Mais je pense qu’on a une grosse, grosse faiblesse au milieu, au poste de 6 notamment, qui fait qu’on met une pression énorme sur la ligne arrière, et on prend donc pas mal de buts.
Le cas Ekwah a fait énormément de mal au groupe dans son ensemble, on en parle moins en ce moment mais j’estime que l’impact de son absence est colossal, jamais Tardieu (ou Miladinovic) ne devraient jouer autant de matchs si Ekwah est titulaire et apte.
Je donc pense que le milieu devrait être le chantier principal du mercato
Et la boulette de Ferreira au Red star, ke milieu n’y peut pas grand chose.
Je suis d’accord qu’il manque un bon 6 qui colmate mais la défense pourrait tellement faire mieux.
-
Druss
Pour le coup, il a raison.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:04Visiblement oui. Il l'a expliqué en conf' : trop de distance entre lui et BernauerFlorent a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:52Pareil.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:32Je suis plutôt d'accord avec Friteuse et toi également.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:30Idem, mine de rien on est 2e pour l'instant, en attendant la décision pour Bastia-Red Star. Encore une fois, il y a 2 ans on était déprimés car 7e après la défaite à Dunkerque en Février... Bref là c'est quand même différent.
Si oui, il prend des risques énormes. Sortir son DC a la mi-temps alors que c est 1 pilier de l equipe......![]()
-
Bucky
Je viens de voir le résumé et c'est largement suffisant. Pas vu le match hier soir, j'avais autre chose à faire...
Zuriko très en jambes, c'est dommage.
Lamba nous manque cruellement. Aucun DC de son niveau pour le suppléer et certainement pas Bernauer, pourtant réclamé à corps et à cris par de nombreux supporters.
Le 2ème but est à montrer dans toutes les écoles de foot.
Je ne peux pas croire que Nadé fasse une telle erreur de jugement de trajectoire. Bernauer / un bastiais lui dit de laisser. Il aurait du mettre un bon coup de casque...
Hâte d'être à Nice la semaine prochaine pour constater les progrès réalisés par nos joueurs sous la houlette de Eirik Horneland... vraiment hâte...
On en aura avaler des couleuvres depuis des années, mais alors, celle-ci, elle est magnifique.
Peut-être faut-il faire un autre audit ?
Zuriko très en jambes, c'est dommage.
Lamba nous manque cruellement. Aucun DC de son niveau pour le suppléer et certainement pas Bernauer, pourtant réclamé à corps et à cris par de nombreux supporters.
Le 2ème but est à montrer dans toutes les écoles de foot.
Je ne peux pas croire que Nadé fasse une telle erreur de jugement de trajectoire. Bernauer / un bastiais lui dit de laisser. Il aurait du mettre un bon coup de casque...
Hâte d'être à Nice la semaine prochaine pour constater les progrès réalisés par nos joueurs sous la houlette de Eirik Horneland... vraiment hâte...
On en aura avaler des couleuvres depuis des années, mais alors, celle-ci, elle est magnifique.
Peut-être faut-il faire un autre audit ?
-
Viva hate
Je ne m'en remets pas de ce match. Ce qui me sidère le plus c'est l'état d'esprit affiché. Honnêtement le joueurs se foutent du monde, quels qu'ils soient. Ils jouent avec une suffisance absolument indigne.
-
oblooblo2000
Bernauer en defense c est catastrophique... deux grosses erreurs sur ce matchs. Et c est le cas un match sur deux. Il devrait le tester en milieu def, ou son touché de balle serait interressant et ou on a un manque cruel.
La charniere devrait etre Pedro-nade
Et tardieu qu il le sorte vite du 11. Il a rien a faire en tant que titulaire.
Le poste d arriere droit est vraiment un soucis, le stojko... on le voit pas. Ferreira c est out et pas fou fou. On se tappe Appiah et macon, deux indesirables.
Mais le plus gros soucis c est ce manque d impact, de volonté d energie que montre cette equipe.
-
vertluisant74
Pour avoir regarder la league des champions ou la ligue 1 dernierement, absolument toutes les equipes, toutes, relancent court de leur surface et plus personne ne dégagent en touche. Ca fait de belles boulettes de temps en temps mais c’est la tendance actuelle. Je t’invite à regarder le but de Cardona contre Nancy depuis le debut de l’action. C’est une relance de notre surface.eric42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 04:48 Il faut surtout :
ARRÊTER DE JOUER À LA BABALLE DANS NOS 18 mètres ( voir le premier but bastia) putain dégage moi ce ballon !!!! Arrêtez de tricoter et de vouloir relancer propre .
ARRÊTEZ DE PRENDRE DES BUTS DIGNE DE VIDÉO GAG ( second but bastia)
C’est pas possible autant de fautes de poussins .
Y en a marre
-
Bucky
La façon dont Tardieu tire le pénalty, c'est quelque chose.
Quelle suffisance... en plus, Placide fait quelques gros arrêts, il était chaud bouillant. Tu choisis un côté et tu mets une mine.
Déjà, je ne comprends pas qu'un milieu de terrain tire les pénaltys. On sait tous que les attaquants sont très attachés aux stats. Cela aurait fait un bien fou à Stassin / Zuriko de scorer...
-
Druss
+1Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:14La façon dont Tardieu tire le pénalty, c'est quelque chose.
Quelle suffisance... en plus, Placide fait quelques gros arrêts, il était chaud bouillant. Tu choisis un côté et tu mets une mine.
Déjà, je ne comprends pas qu'un milieu de terrain tire les pénaltys. On sait tous que les attaquants sont très attachés aux stats. Cela aurait fait un bien fou à Stassin / Zuriko de scorer...
Depuis le début, faire tirer les penaltys à Tardieu est une anomalie. Les penos ça permet aussi de remettre en confiance des attaquants.
-
Dannyboy42
il fallait enfoncer le gardien adverse dans la cage, même un tir en plein milieu. Là, Tardieu s'est complètement liquéfié, avec une passe molle au gardien, on peut difficilement plus mal le tirer. Après il tire tous les pénos donc c'était logique qu'il frappe, mais c'est un peu à l'image de l'équipe, qui n'a pas la grinta, ni la rage de vaincre. C'est mou, sans envie, ça fait pas les efforts nécessaires.Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:14La façon dont Tardieu tire le pénalty, c'est quelque chose.
-
Dannyboy42
Tardieu est plutôt un bon tireur de pénalty mais là il s'est effondré, après je te rejoins, hier, tu laisses zuriko qui est chaud patate faire son tripler, tu as 3 points.Druss a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:20+1Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:14La façon dont Tardieu tire le pénalty, c'est quelque chose.
Depuis le début, faire tirer les penaltys à Tardieu est une anomalie. Les penos ça permet aussi de remettre en confiance des attaquants.
Bon après, entre ça et le gardien en capitaine, on n'est pas à une anomalie près avec cette équipe.
-
oblooblo2000
Larso, c est no comment... le premier but il doit le sortir. Sur le deuxieme sa sortie est loupée. Quand tu vois le gardien de Bastia dans les airs, sur le peno, et ses sorties aerienne... Larso est pas au niveau. En L2 ca passe et encore. Mais il rassure pas la defense sur beaucoup d occasions. Vite une recrue digne de ce nom a ce poste.Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:27Moi j'estime qu’il n’y est pour rien sur les 2 derniersmachiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:24Nadé est autant responsable sur 2 des 3 derniers buts encaissés que Bernauer. Cet axe défensif: Nadé, Bernauer, Larso, Tardieu c’est 70 buts encaissés l’an dernier. Ils doivent dégager !
-
Viva hate
Suis d'accord, évidemment, d'autant que Davi semblait parti pour le tirer. Mais même au-delà du pénalty, cette façon de poser le jeu en sénateurs pendant 95mn sans mettre d'impact, en la jouant facile y compris dans nos 18 mètres, montre que ces joueurs se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Et en face, c'est une équipe très très faible qu'on a affrontée. En jouant très sérieusement, c'est le genre de match qu'on doit pouvoir gagner facile 3-0. Il y a un travail urgent à faire sur le plan mental pour les faire redescendre sur terre. Depuis 10 matchs on est ni plus ni moins qu'une équipe moyennasse de L2.Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:14La façon dont Tardieu tire le pénalty, c'est quelque chose.
Pour aspirer à plus faut commencer à se mettre minables sur le terrain. Sinon on va au-devant de grandes désillusions.
Et puis ras le cul des fins de soirées éthyliques et des nuits hachées sans sommeil réparateur digne de ce nom.
-
vertluisant74
C’est la premiere fois que je trouve El jamali très bon. Hier il est rentré clairement ailier droit et je le trouve bien meilleur que milieu axial. Enfin un ailier qui provoque balle au pied de ce coté du terrain.Coach-Mic a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:28 Deux points positifs hier tout de même, la bonne prestation de Ben Old et l'entrée de El Jamali.
Le match complet de Davit', sans doute un des meilleurs contenus depuis son arrivée chez nous.
El Jamali peut devenir intéressant dans un milieu a 3, dans un rôle a la Moueffek. Il rentre en concurrence avec Mila. Il nous manque surtout un 6 pour jouer les 1er ballon au duel.
-
oblooblo2000
il croit qu il est le nouveau Pirlo a mon avis vu le statut d indéboulonnable que lui a confié Horneland. Cela doit etre un de ses rare relai dans le vestiaire. C est notre 10 les gars... il tire les corner, les couf francs, meme les penaltis. Joue tous les matchs. C est une enigme pour moi son statut. C est aussi le symptome de cette année et du niveau que l on a. Si notre poste de 10 a sté c est ce niveau la, apres avoir eu des Feindouno, des payet.... meme des Selnaes, Mvila... et n imaginons pas des platini et autres du passé. Alors oui desolé d etre blasé d avoir Tardieu a ce poste dorénavant...vert a soi a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:59 Quand on voit la conviction de Tardieu pour tirer le penalty![]()
![]()
, je n'en reviens toujours pas
![]()
Mais prends ton élan et tape dedans comme si ta vie en dépendait, nom d'une pipe...
Mais non, là j'y vais tranquillement...
Je n'ai vu aucune volonté de s'arracher, de vouloir gagner... Bref !!!
C'est 11 joueurs sur le terrain, mais ils ont oublié d'avoir une âme d'équipe![]()
![]()
![]()
-
vertluisant74
Tu veux de la compassion? Change de compagnonStratienne a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:04 Je ne sais pas pour vous mais ce matin je suis dans un état d'énervement lié à la prestation de nos joueurs hier face à la lanterne rouge.
Cela m'atteint nerveusement et je suis irritable d'autant plus que mon compagnon supporter du qsg (putain merde ) ose se plaindre des performances de son équipe de bourges avec aucune compassion pour ce qu'on endure en tant que supporters verts .
Ca m'énerve j'aimerai du soutien de temps en temps un peu de compassion .
Je suis et resterais supportrice stéphanoise jusqu'au bout même si nerveusement je suis épuisée.
J'aime pas l'état d'esprit dans lequel je suis .
J'en veux aux joueurs autant qu'à l'entraineur .
-
STEFE
En V/N/D, sur les 7 premiers matchs 5/2/0, sur les 10 suivants 4/1/5.Viva hate a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:25Suis d'accord, évidemment, d'autant que Davi semblait parti pour le tirer. Mais même au-delà du pénalty, cette façon de poser le jeu en sénateurs pendant 95mn sans mettre d'impact, en la jouant facile y compris dans nos 18 mètres, montre que ces joueurs se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Et en face, c'est une équipe très très faible qu'on a affrontée. En jouant très sérieusement, c'est le genre de match qu'on doit pouvoir gagner facile 3-0. Il y a un travail urgent à faire sur le plan mental pour les faire redescendre sur terre. Depuis 10 matchs on est ni plus ni moins qu'une équipe moyennasse de L2.Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:14La façon dont Tardieu tire le pénalty, c'est quelque chose.
Pour aspirer à plus faut commencer à se mettre minables sur le terrain. Sinon on va au-devant de grandes désillusions.
Et puis ras le cul des fins de soirées éthyliques et des nuits hachées sans sommeil réparateur digne de ce nom.
-
oblooblo2000
j ai vraiment bien aimé sa rentré. Bon meme si c est Bastia en face, il a provoqué et essayer de dribbler son vis a vis et de centrer a chaque fois. Stassin aussi fait une bonne rentree mais se loupe dans le dernier geste.vertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:26C’est la premiere fois que je trouve El jamali très bon. Hier il est rentré clairement ailier droit et je le trouve bien meilleur que milieu axial. Enfin un ailier qui provoque balle au pied de ce coté du terrain.Coach-Mic a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:28 Deux points positifs hier tout de même, la bonne prestation de Ben Old et l'entrée de El Jamali.
Le match complet de Davit', sans doute un des meilleurs contenus depuis son arrivée chez nous.
El Jamali peut devenir intéressant dans un milieu a 3, dans un rôle a la Moueffek. Il rentre en concurrence avec Mila. Il nous manque surtout un 6 pour jouer les 1er ballon au duel.
Mila, c est dommage, il lui manque pas grand chose. Il doit passer un pallier et peut devenir interressant, mais c est pas encore ca.