Reims prend un point. Nous on va attendre la suite..... on sait jamais ce qui peut se passer.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pas sûr qu'il refasse rejouer 35 minutes d'un match... Ça va faire parodie. A mon avis ça va être tapis vert.
Le problème c'est que le résultat du match sera décidé dans plusieurs semaines, alors que le rouge c'est suspension automatique. Donc si le match n'est pas déclaré gagné sur tapis vert d'ici le week-end prochain, à mon avis Bernauer reste suspendu.On joue le titre a écrit : ↑16 mars 2025, 19:12Ben si tu comptes pas les buts, tu comptes pas le rouge non?la buse a écrit : ↑16 mars 2025, 19:10Bonne question pour Bernauer.Mic-Mic a écrit : ↑16 mars 2025, 19:06Logiquement oui on devrait avoir le match gagné, mais je reste méfiant, on n'est jamais à l'abri de surprise avec ces questions de match arrêté !
Dommage pour Stassin, si on gagne sur tapis vert, ses 2 buts ne seront pas comptabilisés
Et sinon, Bernauer est suspendu pour le prochain match ou non ?
Pour Stassin je rassure tout le monde, ses deux buts seront comptabilisés dans mes stats, ainsi que les passes de Cardona et Davitshvili.![]()
Aucun logique à ne pas avoir victoire d'office pour nous. IL y a deux ans, Rodez gagnait 1-0 et le match a été interrompu à la 10ème minute. Victoire sur tapis vert pour Rodez. Là on était à la 55ème....Alexsio a écrit : ↑16 mars 2025, 19:20Je pense que le match sera rejoué sur terrain neutre pendant une demi-heure en gardant le score 0-2 mais les Verts à dix bien sûr.
Il est impossible de faire rejouer le match à 0-0. Ce serait une arnaque historique.
Mais comme les sanctions se durcissent de plus en plus on devrait avoir match gagné sur tapis vert. Encore que les joueurs de Montpellier ne sont pas fautifs. C'est là qu'est le pb.
Le score était a combien et qui avait interrompu le match?
Vu ce qu on vient de voir a la Mosson, il est évident que la victoire entérinée est la seule option, sinon c est la porte ouverte
Non la décision de finir les 35 mn restantes est quand même possible, les joueurs ne sont pour rien dans les incidents et ce ne serait pas un scandale mais enfin perso je veux un match gagné sur tapis vert.
Et mamie Cardona, toute émue de voir son Irvin.
Bordeaux a eu aussi match perdu alors que les joueurs n’y étaient pour rienAlexsio a écrit : ↑16 mars 2025, 19:20Je pense que le match sera rejoué sur terrain neutre pendant une demi-heure en gardant le score 0-2 mais les Verts à dix bien sûr.
Il est impossible de faire rejouer le match à 0-0. Ce serait une arnaque historique.
Mais comme les sanctions se durcissent de plus en plus on devrait avoir match gagné sur tapis vert. Encore que les joueurs de Montpellier ne sont pas fautifs. C'est là qu'est le pb.
Pour le 3) il peut etre considéré qu'il n'a pas été joué 70% du match.REP1981 a écrit : ↑16 mars 2025, 19:22 Sur les 4 options officielles proposées par l'article 549 Bis de la LFP, retrouvé par Toon:
1) Donner le match à rejouer à huis clos. J'imagine à 11 contre 11 dans ce cas? Mais quid de Bernauer? Et puis ce serait un scandale d'avantager Les poubelles. Donc ils prendront pas ce risque.
2) Rejouer à huis clos à partir de la 56ème minute. A 11 contre 10? Ce fut le choix lors de Montpelier- Clermont, mais les Poubelles menaient. Là ca friserait aussi avec le scandale. On donnerait une chance au coupable.
3) Entériner le score. Le plus simple. Et logique. Ça permet à Stassin de garder son doublé.
4) Match perdu sur tapis vert.
Je vois plutôt le choix 3, mais on est pas à labri d'un foutage de gueule.
Reprendre à 10 contre 11 avec les mêmes joueurs ? C'est impossible.
Tu crois vraiment que les joueurs de Montpellier auraient été plus efficace avec leur publique plutôt qu'à huis clos ?oblooblo2000 a écrit : ↑16 mars 2025, 19:18davidashvili, faut qu il fasse du banc, 1 match sur deuxoblooblo2000 a écrit : ↑16 mars 2025, 19:11 par contre faut passer a un 442 avec stassin et cardo devant ensemble, ca se trouve bien
pour le huis clos, ca benefieciera a nos adversaires, et nous on attendra pour nos points genial