Mercato Hivernal Janvier 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Alexsio

Re: Mercato Hivernal Janvier 2025

Message par Alexsio »

YACINE a écrit : 01 déc. 2024, 11:23
SUPERJET a écrit : 01 déc. 2024, 10:52 Dès le début du championnat la direction aurait dû sortir le chéquier pour un joker , et un joueur libre d'expérience.
Au lieu de ça on attend le mercato d'hiver, en essuyant branlées sur branlées qui font qu'avec une différence de but aussi cataclysmique, on hypothéque sévèrement notre espoir de maintien.
Et je ne crois pas qu'en janvier on puisse recruter des joueurs de 15 ou 20 millions qui palperaient 200 ou 300k€ mensuels, pour nous sauver de ce marasme.
Et dire qu'on est, paraît-il, sous la présidence d'un multimilliardaire.
Pour l'instant on en vient à regretter une certaine ère Galtier sous la présidence des 2 compères. Au moins ça recrutait judicieusement à l'époque et avec peu de moyens.
On est dans une logique salariale, pas convaincu que sur ce mercato on va aller chercher des Subotic, Mvilla et Debuchy.
Pour moi on recrutera si départs donc derrière il faudra faire partir des joueurs et anticiper la saison prochaine et est ce que les joueurs voulus par Odo seront ils encore valables à la trêve hivernale si celui ci est viré ou sur un siège éjectable...
Et si on ne gagnait plus un match avant la trêve ? L'OM est trop fort, le PSG aussi. Il reste Reims et le TFC. Penser qu'on peut battre ces 2 équipes est un pari bien osé. Alors si le mercato ne nous amène pas de vrais joueurs de L1 il n'y aura pas de miracle en fin de saison.
YACINE

Message par YACINE »

Alexsio a écrit : 01 déc. 2024, 11:45
SUPERJET a écrit : 01 déc. 2024, 10:52 Dès le début du championnat la direction aurait dû sortir le chéquier pour un joker , et un joueur libre d'expérience.
Au lieu de ça on attend le mercato d'hiver, en essuyant branlées sur branlées qui font qu'avec une différence de but aussi cataclysmique, on hypothéque sévèrement notre espoir de maintien.
Et je ne crois pas qu'en janvier on puisse recruter des joueurs de 15 ou 20 millions qui palperaient 200 ou 300k€ mensuels, pour nous sauver de ce marasme.
Pour l'instant on en vient à regretter une certaine ère Galtier sous la présidence des 2 compères. Au moins ça recrutait judicieusement à l'époque et avec peu de moyens.
On est dans une logique salariale, pas convaincu que sur ce mercato on va aller chercher des Subotic, Mvilla et Debuchy.
Pour moi on recrutera si départs donc derrière il faudra faire partir des joueurs et anticiper la saison prochaine et est ce que les joueurs voulus par Odo seront ils encore valables à la trêve hivernale si celui ci est viré ou sur un siège éjectable...
Et si on ne gagnait plus un match avant la trêve ? L'OM est trop fort, le PSG aussi. Il reste Reims et le TFC. Penser qu'on peut battre ces 2 équipes est un pari bien osé. Alors si le mercato ne nous amène pas de vrais joueurs de L1 il n'y aura pas de miracle en fin de saison.
Psg et Reims c est en janvier
dronchau

Message par dronchau »

YACINE a écrit : 01 déc. 2024, 12:08
Alexsio a écrit : 01 déc. 2024, 11:45
Psg et Reims c est en janvier
Le 5 janvier me semble t'il... donc sans les futurs recrues.
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

oui mais c etait Galtier l arbre qui cachait la foret. N'est pas galette qui veut.
Alexsio

Message par Alexsio »

Vertige76 a écrit : 01 déc. 2024, 11:41 Si on pense recruter que si départs, il n'y aura pas de miracle avec une attaque stérile ,une défense portes ouvertes et un milieu au mieux moyen.
Soient les dirigeants rectifient de manière significative l'effectif pour se maintenir en L1, soit on repartira en L2 avec tout ce que cela induit.
A part quelques supporters complètements aveugles et qui sont dans un déni permanent il est évident que notre situation actuelle est très préoccupante et que seul un mercato conséquent pourra, peut-être nous éviter la L2. Que lit-on dans la presse aujourd'hui ? "Humiliation historique", "honte", "situation cataclysmique", et j'en passe.... Mais il reste encore de doux rêveurs qui n'ont pas compris que nous n'avons pas d'équipe. Pas de défense, pas de milieu, pas d'attaque. Nous ne jouerions même pas les premiers rôles en L2. Bon sang, ouvrez les yeux !
Il y a quelques saisons qui étaient nos duos d'attaquants ? Alex-Aloisio ; Ilan-Piquione ; Aubameyang - Brandao,......Qu'avons-nous aujourd'hui ? Un avant-centre moyen qui ne touche pas bcp de ballons et un jeune qui ne marque jamais ! Et on croit qu'on va pouvoir s'en sortir ? Si au moins il y avait un secteur performant ailleurs mais la défense est une passoire handicapée il est vrai par un milieu fantomatique. Combien faudra-t-il prendre de branlées pour s'en apercevoir ? Nous avons de la chance que les équipes de bas de tableau ne performent pas mais je vois leurs matchs et la situation est peut-être en train d'évoluer car elles produisent plus de jeu que nous et semblent plus motivées. Qu'allons-nous faire contre l'OM ? Mettre le bus devant Larso et regarder les Marseillais foncer sur notre but ? Pour espérer quelque chose il nous faudra des joueurs à 200%. Personnellement ce n'est même pas l'OM qui m'inquiète (je ne me fais aucune illusion) mais nos 2 matchs contre Reims et Toulouse. Peut-on finir les matchs allers avec 13 pts ?
Alors, pour être clair, je ne dis pas avec certitude que nous irons en L2 (les bookmakers, la presse sportive et divers journalistes en sont convaincus) car je pense que nos dirigeants sont dans l'obligation de réagir et qu'ils comprendront que ce ne sont pas des gamins de 18 ans qui ne connaissent pas la L1, qui n'ont pas l'expérience requise et qui parfois ne parlent pas notre langue qui vont nous sortir du pétrin dans lequel nous sommes englués. Dire qu'il ne peut y avoir d'arrivées sans départs est une foutaise car nous avons des moyens que nous n'avions pas auparavant et la situation urge.
Bref, l'OM second du championnat arrive. Stéphanois s'ils vous reste encore un peu d'orgueil sortez-vous les doigts et au coup de sifflet final, même s'il doit y avoir défaite, que ce soit au moins une défaite honorable. S'il y a mieux beaucoup vous sera pardonné mais surtout arrêtez de nous faire honte !
titin21

Message par titin21 »

Alexsio a écrit : 02 déc. 2024, 10:24
Vertige76 a écrit : 01 déc. 2024, 11:41 Si on pense recruter que si départs, il n'y aura pas de miracle avec une attaque stérile ,une défense portes ouvertes et un milieu au mieux moyen.
Soient les dirigeants rectifient de manière significative l'effectif pour se maintenir en L1, soit on repartira en L2 avec tout ce que cela induit.
A part quelques supporters complètements aveugles et qui sont dans un déni permanent il est évident que notre situation actuelle est très préoccupante et que seul un mercato conséquent pourra, peut-être nous éviter la L2. Que lit-on dans la presse aujourd'hui ? "Humiliation historique", "honte", "situation cataclysmique", et j'en passe.... Mais il reste encore de doux rêveurs qui n'ont pas compris que nous n'avons pas d'équipe. Pas de défense, pas de milieu, pas d'attaque. Nous ne jouerions même pas les premiers rôles en L2. Bon sang, ouvrez les yeux !
Il y a quelques saisons qui étaient nos duos d'attaquants ? Alex-Aloisio ; Ilan-Piquione ; Aubameyang - Brandao,......Qu'avons-nous aujourd'hui ? Un avant-centre moyen qui ne touche pas bcp de ballons et un jeune qui ne marque jamais ! Et on croit qu'on va pouvoir s'en sortir ? Si au moins il y avait un secteur performant ailleurs mais la défense est une passoire handicapée il est vrai par un milieu fantomatique. Combien faudra-t-il prendre de branlées pour s'en apercevoir ? Nous avons de la chance que les équipes de bas de tableau ne performent pas mais je vois leurs matchs et la situation est peut-être en train d'évoluer car elles produisent plus de jeu que nous et semblent plus motivées. Qu'allons-nous faire contre l'OM ? Mettre le bus devant Larso et regarder les Marseillais foncer sur notre but ? Pour espérer quelque chose il nous faudra des joueurs à 200%. Personnellement ce n'est même pas l'OM qui m'inquiète (je ne me fais aucune illusion) mais nos 2 matchs contre Reims et Toulouse. Peut-on finir les matchs allers avec 13 pts ?
Alors, pour être clair, je ne dis pas avec certitude que nous irons en L2 (les bookmakers, la presse sportive et divers journalistes en sont convaincus) car je pense que nos dirigeants sont dans l'obligation de réagir et qu'ils comprendront que ce ne sont pas des gamins de 18 ans qui ne connaissent pas la L1, qui n'ont pas l'expérience requise et qui parfois ne parlent pas notre langue qui vont nous sortir du pétrin dans lequel nous sommes englués. Dire qu'il ne peut y avoir d'arrivées sans départs est une foutaise car nous avons des moyens que nous n'avions pas auparavant et la situation urge.
Bref, l'OM second du championnat arrive. Stéphanois s'ils vous reste encore un peu d'orgueil sortez-vous les doigts et au coup de sifflet final, même s'il doit y avoir défaite, que ce soit au moins une défaite honorable. S'il y a mieux beaucoup vous sera pardonné mais surtout arrêtez de nous faire honte !
Entièrement d'accord avec et toi et je rajouterai qu'on va s'apercevoir avec ce mercato d'hiver si nos nouveaux dirigeants sont compétents et surtout s'ils sont capables de faire venir au moins 4 joueurs de bons niveau pour nous aider à nous en sortir (et pas des paris sur l'avenir car le maintien se joue immédiatement et pas dans 1 an ou 2).
Ce groupe là sauf miracle aura beaucoup de mal a rester en L1.
grim73

Message par grim73 »

Un nouvel AC c'est la dernière de nos priorités. Il faut déjà être capable d'avoir + de 25% de possession à chaque match. Contre Rennes on aurait eu Haaland en AC il n'aurait pas marqué non plus.
masb42

Message par masb42 »

grim73 a écrit : 02 déc. 2024, 11:28 Un nouvel AC c'est la dernière de nos priorités. Il faut déjà être capable d'avoir + de 25% de possession à chaque match. Contre Rennes on aurait eu Haaland en AC il n'aurait pas marqué non plus.
C'est pas le problème la possession
Regarde Paris ce weekend
Le principal c'est ce que tu fais du ballon et sans
On ne fait pas de mal à l'adversaire
Ni en phase défensive ni offensive
grim73

Message par grim73 »

masb42 a écrit : 02 déc. 2024, 11:56
grim73 a écrit : 02 déc. 2024, 11:28 Un nouvel AC c'est la dernière de nos priorités. Il faut déjà être capable d'avoir + de 25% de possession à chaque match. Contre Rennes on aurait eu Haaland en AC il n'aurait pas marqué non plus.
Regarde Paris ce weekend
Oui enfin Paris ils vont finir champion de France.
Zuriko a été transparent contre Rennes. Mais en même temps notre milieu n'a pas existé et Pétrot derrière lui n'est pas monté une seule fois. Qu'est ce que tu veux faire ?
Je dis pas qu'on doit avoir 90% de possession mais pour moi tant qu'on galérera à aligner 3 passes de suite on ne s'en sortira pas.
Wert

Message par Wert »

Recruter dans la panique des joueurs surpayés pour se retrouver en sureffectif, on a vu que c'était un modèle qui conduisait à la L2 en 2 ou 3 ans.

J'apprécie des dirigeants qui ne paniquent pas à la moindre désillusion. C'est généralement un signe de solidité. L'objectif c'est le maintien et pour l'instant nous sommes hors de la zone de relégation, même si la manière n'est pas toujours là. Pour l'instant, ils ont eu raison de ne pas recruter dans l'urgence, de prendre le temps de diagnostiquer les besoins (si on avait recruté dans la précipitation à la place de Bouchouari par exemple, on l'aurait perdu)

Nous verrons comment ils réussiront à équilibrer l'équipe au mercato. Ca concerne aussi bien les départs (pas facile avec des cadres de L2 surpayés qui ne jouent pas dans un marché en berne) que les arrivées.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Alexsio

Message par Alexsio »

grim73 a écrit : 02 déc. 2024, 12:04
Regarde Paris ce weekend
Zuriko a été transparent contre Rennes. Mais en même temps notre milieu n'a pas existé et Pétrot derrière lui n'est pas monté une seule fois. Qu'est ce que tu veux faire ?
Je dis pas qu'on doit avoir 90% de possession mais pour moi tant qu'on galérera à aligner 3 passes de suite on ne s'en sortira pas.
Le Stéphanois qui a eu la meilleure note a eu 3 ! On me dira sans doute que c'est subjectif mais quand ça se répète souvent à l'extérieur c'est ennuyeux.
merlin

Message par merlin »

Paulin Puel est libre , ça se tente non ?
Avec papa à la place de ODO , on peut s'en sortir...
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Il faut prendre le problème à l'endroit. C'est derrière qu'on prend l'eau et évidemment le chantier est là. Aujourd'hui, tu jouerais avec Messi, Neymar et Suarez que tu mettrais pas un but avec 15% de possession ... Il faut partir de la défense et du milieu.

Un truc que je n'ai pas compris, c'est la gestion de notre charnière cet été. On fait des pieds et des mains pour re-signer Nadé, central gauche. On met 20 plombes à le prolonger, ce qui fait qu'il n'est pas prêt avant fin août. Et en plus, on le prolonge pour lui mettre Abdelhamid dans les pattes, 37 ans, qu'on propulse capitaine alors qu'il n'a pas connu la montée ... Déjà, ici il y avait un énorme problème.

Donc priorité des priorités : 2 centraux, un droitier, un gaucher. Ca va permettre de repartir de bonnes bases et de jouer (enfin) à 3 au milieu. Aujourd'hui Ekwah joue 2 et 6. Et la plupart du temps, seulement 2. Donc on se retrouve avec Mouton et Bouchouari pour récupérer les ballons, gratter, casser les lignes et orienter ... Impossible.

Au milieu, de toute façon, il manque un vrai taulier. Aujourd'hui, Moueffek est à côté de ses pompes. Amougou est encore tendre (et n'est pas aidé par le contexte), Mouton se bat et Bouchouari est amené à jouer dans un rôle de faux 10. Un véritable relayeur pour aider Pierre Ekwah ne sera pas de trop.

Sur les ailes, on le redit mais on est partis à la pêche cet été en prenant Old et Boakye alors que Mbuku et Cardona avaient déjà fait leur valise pour Sainté. T'as perdu 1 mois, probablement sans gagner d'argent et vu les prestations des 2, on peut difficilement arguer qu'on fera une grosse bascule sur la revente (m'enfin, on sait jamais).

Donc 2 DC, un 8, un 10 et un ailier ... c'est le minimum. Si on peut se rajouter des latéraux, c'est pas du luxe. Mais bon ... déjà ça.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Catellahf2023

Message par Catellahf2023 »

dans le sens des départs assez facile de trouver des noms ( tardieu, monconduit, briancon, fomba , miladinovic et aiki en pret) .........par contre je me suis penché ( ou j'ai essayé de me pencher) sur des joueurs qui remplirait les conditions suivantes:

1) en manque de temps de jeu dans un championnat relevé
2) expérimenté ( il en faudra)
3) avec potentiel trading ( cela semble le but aussi)
4) pour un prêt ou transfert accessible

j'ai fait le tour des francais dans des championnats Européen ''valables'' ( pas trouvé grand monde)

mais bon je ne suis pas dans la cellule de recrutement
Alexsio

Message par Alexsio »

Wert a écrit : 02 déc. 2024, 12:14
Recruter dans la panique des joueurs surpayés pour se retrouver en sureffectif, on a vu que c'était un modèle qui conduisait à la L2 en 2 ou 3 ans.

J'apprécie des dirigeants qui ne paniquent pas à la moindre désillusion. C'est généralement un signe de solidité. L'objectif c'est le maintien et pour l'instant nous sommes hors de la zone de relégation, même si la manière n'est pas toujours là. Pour l'instant, ils ont eu raison de ne pas recruter dans l'urgence, de prendre le temps de diagnostiquer les besoins (si on avait recruté dans la précipitation à la place de Bouchouari par exemple, on l'aurait perdu)

Nous verrons comment ils réussiront à équilibrer l'équipe au mercato. Ca concerne aussi bien les départs (pas facile avec des cadres de L2 surpayés qui ne jouent pas dans un marché en berne) que les arrivées.
le mot "moindre" est osé.
Wert

Message par Wert »

Vertigoal42 a écrit : 02 déc. 2024, 14:31 Il faut prendre le problème à l'endroit. C'est derrière qu'on prend l'eau et évidemment le chantier est là. Aujourd'hui, tu jouerais avec Messi, Neymar et Suarez que tu mettrais pas un but avec 15% de possession ... Il faut partir de la défense et du milieu.

Un truc que je n'ai pas compris, c'est la gestion de notre charnière cet été. On fait des pieds et des mains pour re-signer Nadé, central gauche. On met 20 plombes à le prolonger, ce qui fait qu'il n'est pas prêt avant fin août. Et en plus, on le prolonge pour lui mettre Abdelhamid dans les pattes, 37 ans, qu'on propulse capitaine alors qu'il n'a pas connu la montée ... Déjà, ici il y avait un énorme problème.

Donc priorité des priorités : 2 centraux, un droitier, un gaucher. Ca va permettre de repartir de bonnes bases et de jouer (enfin) à 3 au milieu. Aujourd'hui Ekwah joue 2 et 6. Et la plupart du temps, seulement 2. Donc on se retrouve avec Mouton et Bouchouari pour récupérer les ballons, gratter, casser les lignes et orienter ... Impossible.

Au milieu, de toute façon, il manque un vrai taulier. Aujourd'hui, Moueffek est à côté de ses pompes. Amougou est encore tendre (et n'est pas aidé par le contexte), Mouton se bat et Bouchouari est amené à jouer dans un rôle de faux 10. Un véritable relayeur pour aider Pierre Ekwah ne sera pas de trop.

Sur les ailes, on le redit mais on est partis à la pêche cet été en prenant Old et Boakye alors que Mbuku et Cardona avaient déjà fait leur valise pour Sainté. T'as perdu 1 mois, probablement sans gagner d'argent et vu les prestations des 2, on peut difficilement arguer qu'on fera une grosse bascule sur la revente (m'enfin, on sait jamais).

Donc 2 DC, un 8, un 10 et un ailier ... c'est le minimum. Si on peut se rajouter des latéraux, c'est pas du luxe. Mais bon ... déjà ça.
Pour les priorités, je te rejoins su la défense. je ne sais pas si deux centraux, mais 1 oui, sans aucun doute. Plutôt à droite. Il me semble qu'on prend pas mal l'eau sur les côtés. Peut être un latéral pour le second avec un peu plus rapide et offensif que le nôtres. Entre droit et gauche mon coeur balance. A voir si Cornud arrive à rejouer. Mais je te dirais plus à gauche (au risque de m'aliéner le fan club de Pétrot)

Un ailier, c'est obligatoire avec la blessure de Old.

Un milieu relayeur. J'ai plus de doutes car je pense que Moueffek reviendra à un bon niveau et Amougou va progresser (ou alors il faudrait le prêter, mais attention il doit prolonger). les deux digèrent une préparation tronquée. Blessure et EDF.

Sinon :

Pour Old et Boakye, le but n'est pas de faire une bascule dans 6 mois, mais dans 3 ou 4. Je sais que c'est long. Mais patience .... Old c'était bien parti alors que personne n'y croyais. Boakye j'y crois. On verra le jour ou il joue dans un poste et un système de jeu qui le met en valeur. Il a des qualités. Quand tu vois qu'un mec comme Guarin pétrit de talent tardait à s'imposer, alors qu'il a explosé plus tard. Patience patience.

Pour NADE, c'était peut être lui qui attendait des offres de l'étranger ? Tu en sais plus sur les raisons de son prolongement tardif ? Pour Moueffek on a pas traîné.

Arrêtez avec M'Buku (il joue en Croatie) et Cardona (il vient de marquer son premier but en L1 espagnol dans un club sans âme pas mieux loti que nous). Et pour ce dernier, malgré le plaisir qu'¡il a pris chez nous, il me semble avoir lu'il partait retrouver sa copine à Barcelone (difficile de lutter à mon avis) ....
Alexsio

Message par Alexsio »

Je maintiens que même avec 4 défenseurs corrects on assistera tj à une attaque défense avec un milieu aussi faible même si on prendrait sans doute moins de buts. Sans créateur et sans au moins un joueur athlétique au milieu on se fera tj marcher dessus. A l'OM Rabiot, Kondogbia, etc, il faudra les bouger. Nous sommes trop frêles.
Parasar

Message par Parasar »

Dans la mouvance d'Alexsio sur le manque plus important au milieu que derrière. Derrière ils subissent tout ce que le milieu ne contrôle pas. Tant qu'aura aussi peu de possession ALEX térieur, et à domicile, on subira, et on comptera sur la solidité des 4 ou 5 de derrière. Ils s'en sortent parfois, et parfois pas. Mais le match de Rennes n'est pas forcément le bon match pour analyser nos carences au vu du scénario. Finalement si on s'arrête à l'expulsion de Cafaro, on restait sur 3 matchs 1/2 plus rassurants défensivement avec un seul but encaissé.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
greenw42

Message par greenw42 »

Parasar a écrit : 02 déc. 2024, 18:22 Dans la mouvance d'Alexsio sur le manque plus important au milieu que derrière. Derrière ils subissent tout ce que le milieu ne contrôle pas. Tant qu'aura aussi peu de possession ALEX térieur, et à domicile, on subira, et on comptera sur la solidité des 4 ou 5 de derrière. Ils s'en sortent parfois, et parfois pas. Mais le match de Rennes n'est pas forcément le bon match pour analyser nos carences au vu du scénario. Finalement si on s'arrête à l'expulsion de Cafaro, on restait sur 3 matchs 1/2 plus rassurants défensivement avec un seul but encaissé.
D'accord avec vous sur le fait de se renforcer au milieu en priorité.
Mais paradoxalement j'aurais du mal à enlever Bouchouari ou Ekwah du 11 de départ.
J'enlèverais plus facilement Mouton même s'il a eu une bonne petite progression depuis le début de saison.
masb42

Message par masb42 »

Regarde Paris ce weekend
ah après la qualité technique c'est autre chose
je suis d'accord avec toi, tant qu'on n'aura pas des mecs qui savent faire un passe à 2 mètres d'un coéquipier , ca nous changera la vie
parce qu'à part bouchouari et moueffek, c'est le désert technique
Wert

Message par Wert »

Parasar a écrit : 02 déc. 2024, 18:22 Dans la mouvance d'Alexsio sur le manque plus important au milieu que derrière. Derrière ils subissent tout ce que le milieu ne contrôle pas. Tant qu'aura aussi peu de possession ALEX térieur, et à domicile, on subira, et on comptera sur la solidité des 4 ou 5 de derrière. Ils s'en sortent parfois, et parfois pas. Mais le match de Rennes n'est pas forcément le bon match pour analyser nos carences au vu du scénario. Finalement si on s'arrête à l'expulsion de Cafaro, on restait sur 3 matchs 1/2 plus rassurants défensivement avec un seul but encaissé.
Mais la possession ça concerne aussi la capacité de relancer et de tenir le ballon sur leur couloir ... Et, nos latéraux par exemple on pas mal de lacunes à ce niveau. A gauche, je sais que tu tiens à Pétrot, mais à un moment si on veut franchir un palier, il nous faudra des latéraux modernes. A droit, Maçon est sans doute celui qui a le plus de capacité à ce niveau, mais il est fragile physiquement et parfois moins sur défensivement que Appiah qui lui a du mal offensivement. Regardes les latéraux des équipes du premiers tiers, et c'est une autre planète. Ca explique aussi nos difficultés à garder le ballon.

Et c'est aussi parce que nos défenseurs manquent de vitesse que Ekwah dézonne constamment et vient couvrir la défense.

Je pense aussi qu'aujourd'hui, nos latéraux auront plus de mal à progresser dans la saison que nos milieux qu'iront progresser.
Camiloverde

Message par Camiloverde »

Alexsio a écrit : 02 déc. 2024, 18:14 Je maintiens que même avec 4 défenseurs corrects on assistera tj à une attaque défense avec un milieu aussi faible même si on prendrait sans doute moins de buts. Sans créateur et sans au moins un joueur athlétique au milieu on se fera tj marcher dessus. A l'OM Rabiot, Kondogbia, etc, il faudra les bouger. Nous sommes trop frêles.
C est pas faute de réclamer qu on casse la tirelire et qu on fasse revenir du golf Seiko Fofana !
Alexsio

Message par Alexsio »

masb42 a écrit : 02 déc. 2024, 19:01
Regarde Paris ce weekend
ah après la qualité technique c'est autre chose
je suis d'accord avec toi, tant qu'on n'aura pas des mecs qui savent faire un passe à 2 mètres d'un coéquipier , ca nous changera la vie
parce qu'à part bouchouari et moueffek, c'est le désert technique
Tu parles du Moueffek de la saison passée et pas de son cousin qui cette saison ne réussit aucun match et que je situe dans un désert tout court ?
cedric26

Message par cedric26 »

:rouge: un joueur recruté des le 2/01, il peut jouer alors que les matchs retour n'ont pas commencé??
cela me fait bizarre
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
greenw42

Message par greenw42 »

Maçon à t-il prolongé ? J'ai un énorme trou de mémoire la.
Si c'est pas encore fait, la nouvelle blessure jusqu'à fin janvier va bien retarder l'opération
Répondre