Moi je suis un optimiste enflamméDuvert a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:25Il y en a encore qui croient en la montée ?STEFE a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:09Il y a de grandes chances qu'ils fassent mal, oui ....L'vieux a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:03 A la 8ème journée, on peut commencer à évaluer. En prenant juste en compte les résultats bruts des matchs:
1) à domicile, nos gars sont sur le podium en terme de résultats (7 points, 8 buts).
2) à l'extérieur, ils sont dans le milieu de tableau (3 points, 7 buts).
Au final avec 15 buts nos petits sont devant en terme de finition (ça nous change un peu des 3 dernières saisons...)
Si on associe ces résultats avec les "faits de jeu" et les 3 points du départ. Ben ça sent pas si mauvais. On peut espérer voir les matchs sans utiliser de médicaments.
En conclusion, nos champions vont faire mal.
Dire que la montée reste possible, ce n'est pas de l'enflammade, juste de l'optimisme.
Une victoire et c'est l'enflammade
ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 2 (Wadji, Maçon) - Bordeaux 0
-
Je ne parle pas de montée l'ami. Lorsqu'ils seront à 10 journées de la fin, on pourra ou non parler de montée. En attendant... Ben ce n'est pas mal...STEFE a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:09Il y a de grandes chances qu'ils fassent mal, oui ....L'vieux a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:03 A la 8ème journée, on peut commencer à évaluer. En prenant juste en compte les résultats bruts des matchs:
1) à domicile, nos gars sont sur le podium en terme de résultats (7 points, 8 buts).
2) à l'extérieur, ils sont dans le milieu de tableau (3 points, 7 buts).
Au final avec 15 buts nos petits sont devant en terme de finition (ça nous change un peu des 3 dernières saisons...)
Si on associe ces résultats avec les "faits de jeu" et les 3 points du départ. Ben ça sent pas si mauvais. On peut espérer voir les matchs sans utiliser de médicaments.
En conclusion, nos champions vont faire mal.
Dire que la montée reste possible, ce n'est pas de l'enflammade, juste de l'optimisme.
Dernière modification par L'vieux le 11 sept. 2022, 13:37, modifié 1 fois.
-
Le problème c'est que dès que l'on perd, on est les plus nuls. Et lorsque l'o gagne, on joue la montée. Un peu de mesure serait bienvenue
-
A mon avis tu ne sais pas ce que c'est que faire du social toi, c'est mon job. Ça n'a rien à voir, dreyer a sa carrière derrière lui, il ne progressera plus à son age donc si par miracle on retourne en ligue 1 dans les deux ans je vote plus pour un green qui va progresser que pour un dreyer en fin de carrièreNomDeStade a écrit : ↑11 sept. 2022, 12:28 Dreyer, 3 matchs, zéro défaite, 2 cleans sheat. Je ne vois pas comment il peut sortir des bois désormais. Tt au moins pas d'ici la Cdm.
Green est jeune, mais l'asse est un club pro, et Batlles n'a pas à faire du social.
-
Pas faux. A un énorme concours de circonstances près il quittait le club dans l'anonymat le plus absolu et absolument personne ne trouvait rien à redire. C'est toujours extremement difficile l'évaluation des jeunes.THBz a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:00 Sans même m’attarder sur le niveau de Dreyer, pour moi le vrai problème se situe au niveau de Green, et de la vitesse a laquelle il a été changé de categorie.
Le mec à été anonyme sur toutes les catégories de jeunes et allait quitter le club sans un mot. Il se retrouve dans les buts suite a un énorme concours de circonstances, et il sort un penalty.
Pour rappel, un peno, c’est une grande partie de chance. Et derrière, il a été encensé de manière tout a fait déraisonnable, ce qui a été amplifié par 2-3 excellents matchs qu’il a sorti derrière mais une fois encore, pas de quoi justifier cet emballement médiatique. Je pense que tout est allé trop vite, que les supporters comme les médias avaient envie de créer cette belle histoire, il était le candidat idéal, avec son histoire perso, son nom qui colle totalement au club, sa trajectoire. Et surtout, l’ASSE a un vrai problème au poste de gardien depuis le depart de Ruffier et avait peut-être besoin de calmer tout le monde en annonçant (trop tôt) son vrai successeur en termes de talent et d’avenir.
Puis vient cette selection en espoirs anglais, qui comme le reste arrive a une vitesse totalement folle, encore plus exagérée que le reste des événements qui vont aujourd’hui de plus en plus vite dans le football. Aussi, l’Angleterre n’a jamais été spécialement réputée pour ses gardiens, et peut-être ont ils voulu sécuriser un espoir potentiel pour le bloquer, comme beaucoup de selections le font aujourd’hui, la France comprise
En bref, pour moi, Green c’est peut-être juste un mec qu’on a voulu placer dans un costume que tout le monde avait estimé unanimement trop grand pour lui durant les 15 premières années de sa carrière, une belle histoire qu’on a voulu créer de gré ou de force et qui semble tourner au fiasco
Maisonnial était encensé à ces débuts, il a quitté le club car bloqué dans sa progression par Ruffier. Aujourd'hui il joue à Andrézieux...On a vu des rumeurs du Bayern sur Bajic. Péricard à la Juve, El Zhar à Liverpool...les espoirs déçus c'est l'histoire du foot.
Je repensais même hier soir à Mouhamadou Dabo. A l'époque de son transfert au FC Séville il était excellentissime. On parlait d'Arsenal, de l'Equipe de France...pour quelques saisons plus tard être un anonyme complet à Troyes ou à Caen.
Green c'est la super histoire. J'ai adoré ces 6 premiers mois (peut être l'enthousiasme de la belle histoire aussi, avec les sélections en Angleterre...). Puis la saison passée a été très moyenne. Et pour le moment c'est moyen aussi. Il est un peu à un tournant là.
Dernière modification par grim73 le 11 sept. 2022, 13:46, modifié 1 fois.
-
Heureusement qu'on joue la montée ...
Et je n'ai pas attendu une victoire contre Bordeaux pour penser ça.
reste 30 matchs, hein ...
-
La question c'est surtout : est-ce qu'on a plus de chances de remonter en L1 avec Green ou avec Dreyer ? Aujourd'hui la réponse n'est pas évidente. Malheureusement.Mattiloan a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:36A mon avis tu ne sais pas ce que c'est que faire du social toi, c'est mon job. Ça n'a rien à voir, dreyer a sa carrière derrière lui, il ne progressera plus à son age donc si par miracle on retourne en ligue 1 dans les deux ans je vote plus pour un green qui va progresser que pour un dreyer en fin de carrièreNomDeStade a écrit : ↑11 sept. 2022, 12:28 Dreyer, 3 matchs, zéro défaite, 2 cleans sheat. Je ne vois pas comment il peut sortir des bois désormais. Tt au moins pas d'ici la Cdm.
Green est jeune, mais l'asse est un club pro, et Batlles n'a pas à faire du social.
-
Pour moi la réponse est claire , aucun des deux mais pas seulement à cause d'euxgrim73 a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:39La question c'est surtout : est-ce qu'on a plus de chances de remonter en L1 avec Green ou avec Dreyer ? Aujourd'hui la réponse n'est pas évidente. Malheureusement.Mattiloan a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:36A mon avis tu ne sais pas ce que c'est que faire du social toi, c'est mon job. Ça n'a rien à voir, dreyer a sa carrière derrière lui, il ne progressera plus à son age donc si par miracle on retourne en ligue 1 dans les deux ans je vote plus pour un green qui va progresser que pour un dreyer en fin de carrièreNomDeStade a écrit : ↑11 sept. 2022, 12:28 Dreyer, 3 matchs, zéro défaite, 2 cleans sheat. Je ne vois pas comment il peut sortir des bois désormais. Tt au moins pas d'ici la Cdm.
-
Cette saison, Dreyer à donné satisfaction à la différence de Green. Logiquement, il devrait conservé sa place de numéro 1. Et à voir en cours de saison si ses performances déclinent.NomDeStade a écrit : ↑11 sept. 2022, 12:28 Dreyer, 3 matchs, zéro défaite, 2 cleans sheat. Je ne vois pas comment il peut sortir des bois désormais. Tt au moins pas d'ici la Cdm.
-
Dreyer assure un cleen sheat face à Bordeaux, un candidat à la montée. Il a fait les parades qu'il fallait (ce qu'il avait déjà fait lors de la première suspension de Green). De l'autre côté, tu as un jeune gardien en plein doute qui multiplie les erreurs (sorties à contre-temps, expulsions, dégagements dangereux). En laissant l'affect de côté (on parle d'un club professionnel), Dreyer apporte beaucoup plus de garanties que Green. Je comprends que vous ayez envie que Green réussisse pour la belle histoire mais ça n'aide personne (ni le club, ni sa carrière) que de le titulariser alors qu'il réalise des prestations très mauvaises.grim73 a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:39La question c'est surtout : est-ce qu'on a plus de chances de remonter en L1 avec Green ou avec Dreyer ? Aujourd'hui la réponse n'est pas évidente. Malheureusement.Mattiloan a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:36A mon avis tu ne sais pas ce que c'est que faire du social toi, c'est mon job. Ça n'a rien à voir, dreyer a sa carrière derrière lui, il ne progressera plus à son age donc si par miracle on retourne en ligue 1 dans les deux ans je vote plus pour un green qui va progresser que pour un dreyer en fin de carrièreNomDeStade a écrit : ↑11 sept. 2022, 12:28 Dreyer, 3 matchs, zéro défaite, 2 cleans sheat. Je ne vois pas comment il peut sortir des bois désormais. Tt au moins pas d'ici la Cdm.
-
On a plus de chance de remonter avec Green l'an prochain, donc ce ne serait pas malin de le ranger sur le banc de touche toute la saison cette saison. Il faut qu'il s'aguerrisse.Mattiloan a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:40Pour moi la réponse est claire , aucun des deux mais pas seulement à cause d'euxgrim73 a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:39La question c'est surtout : est-ce qu'on a plus de chances de remonter en L1 avec Green ou avec Dreyer ? Aujourd'hui la réponse n'est pas évidente. Malheureusement.Mattiloan a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:36A mon avis tu ne sais pas ce que c'est que faire du social toi, c'est mon job. Ça n'a rien à voir, dreyer a sa carrière derrière lui, il ne progressera plus à son age donc si par miracle on retourne en ligue 1 dans les deux ans je vote plus pour un green qui va progresser que pour un dreyer en fin de carrièreNomDeStade a écrit : ↑11 sept. 2022, 12:28 Dreyer, 3 matchs, zéro défaite, 2 cleans sheat. Je ne vois pas comment il peut sortir des bois désormais. Tt au moins pas d'ici la Cdm.
Par ailleurs, s'il a pris l'eau, c'est parce qu'il a été lâché par sa défense, dans un contexte ou l'équipe 2022 / 2023 était en période de mise en place. A partir de maintenant, nous sommes dans une nouvelle phase et maintenant seulement, ses futures performances pourront être évaluées à leur juste valeur.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 11 sept. 2022, 13:59, modifié 1 fois.
-
Au moins au niveau terrain on a quelques points d'accordCouramiaud Poitevin a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:47On a plus de chance de remonter avec Green l'an prochain, donc ce ne serait pas malin de le ranger sur le banc de touche toute la saison cette saison. Il faut qu'il s'aguerrisse.Mattiloan a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:40Pour moi la réponse est claire , aucun des deux mais pas seulement à cause d'euxgrim73 a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:39La question c'est surtout : est-ce qu'on a plus de chances de remonter en L1 avec Green ou avec Dreyer ? Aujourd'hui la réponse n'est pas évidente. Malheureusement.Mattiloan a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:36A mon avis tu ne sais pas ce que c'est que faire du social toi, c'est mon job. Ça n'a rien à voir, dreyer a sa carrière derrière lui, il ne progressera plus à son age donc si par miracle on retourne en ligue 1 dans les deux ans je vote plus pour un green qui va progresser que pour un dreyer en fin de carrièreNomDeStade a écrit : ↑11 sept. 2022, 12:28 Dreyer, 3 matchs, zéro défaite, 2 cleans sheat. Je ne vois pas comment il peut sortir des bois désormais. Tt au moins pas d'ici la Cdm.
Par ailleurs, s'il a pris l'eau, c'est parce qu'il a été lâché par sa défense, dans un contexte ou l'équipe 2022 / 2023 était en période de mise en place. A partir de maintenant, nous sommes dans une nouvelle phase et maintenant, ses futures performances pourront être évaluées à leur juste valeur.
-
Pourquoi attendre la saison prochaine pour remonter ? Sur le papier, nous avons le meilleur effectif. Je pense que Dreyer fera l'affaire et ne commettra pas de boulettes immatures. Green pourra progresser en le regardant évoluer avec sobriété et efficacité.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:47On a plus de chance de remonter avec Green l'an prochain, donc ce ne serait pas malin de le ranger sur le banc de touche toute la saison cette saison. Il faut qu'il s'aguerrisse.Mattiloan a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:40Pour moi la réponse est claire , aucun des deux mais pas seulement à cause d'euxgrim73 a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:39La question c'est surtout : est-ce qu'on a plus de chances de remonter en L1 avec Green ou avec Dreyer ? Aujourd'hui la réponse n'est pas évidente. Malheureusement.Mattiloan a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:36A mon avis tu ne sais pas ce que c'est que faire du social toi, c'est mon job. Ça n'a rien à voir, dreyer a sa carrière derrière lui, il ne progressera plus à son age donc si par miracle on retourne en ligue 1 dans les deux ans je vote plus pour un green qui va progresser que pour un dreyer en fin de carrièreNomDeStade a écrit : ↑11 sept. 2022, 12:28 Dreyer, 3 matchs, zéro défaite, 2 cleans sheat. Je ne vois pas comment il peut sortir des bois désormais. Tt au moins pas d'ici la Cdm.
Par ailleurs, s'il a pris l'eau, c'est parce qu'il a été lâché par sa défense, dans un contexte ou l'équipe 2022 / 2023 était en période de mise en place. A partir de maintenant, nous sommes dans une nouvelle phase et maintenant seulement, ses futures performances pourront être évaluées à leur juste valeur.
Tous les gardiens qui sont lâchés par leur défense prennent des rouges ? Allons bon... il y a aussi des gardiens lâchés par leur défense qui encaissent des buts sans se faire expulser. Et même mieux, des gardiens lâchés par leur défense qui font des arrêts et des sorties efficaces pour permettre à leur équipe de rester à flot. D'ailleurs, contre Pau c'est lui qui a mis sa défense en difficulté en ratant une relance facile sur Giraudon, plein axe.
-
Ton exposé est plutot vrai mais je ne sais pas si tu oublies volontairement ou non une partie de l'histoire. Celle ou le coub ne lui fait finalement pas du tout confiance en lui collant dans les pattes un bernardoni qui pour moi n'est absolument pas au dessus de lui. Le gars ne joue pas toute la 2e partie de la saison et laisse sa place a un gardien qui n'a rien apporté de plus. Cette saison je reste persuadé que si un gardien bon marché meilleur que dreyer avait pu etre trouvé le club lui aurait fait le meme coup et green le sait. Alors certes peut-être se trompe t'on pour certains comme moi sur son vrai niveau mais force est de constater que personne ne l'aide pour s'épanouir et progresser dans ce club comme la plupart des jeunes gardiens du club avant lui (maisonnial) et meme pendant (bajic) je crains aussi pour raveyre malheureusementTHBz a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:00 Sans même m’attarder sur le niveau de Dreyer, pour moi le vrai problème se situe au niveau de Green, et de la vitesse a laquelle il a été changé de categorie.
Le mec à été anonyme sur toutes les catégories de jeunes et allait quitter le club sans un mot. Il se retrouve dans les buts suite a un énorme concours de circonstances, et il sort un penalty.
Pour rappel, un peno, c’est une grande partie de chance. Et derrière, il a été encensé de manière tout a fait déraisonnable, ce qui a été amplifié par 2-3 excellents matchs qu’il a sorti derrière mais une fois encore, pas de quoi justifier cet emballement médiatique. Je pense que tout est allé trop vite, que les supporters comme les médias avaient envie de créer cette belle histoire, il était le candidat idéal, avec son histoire perso, son nom qui colle totalement au club, sa trajectoire. Et surtout, l’ASSE a un vrai problème au poste de gardien depuis le depart de Ruffier et avait peut-être besoin de calmer tout le monde en annonçant (trop tôt) son vrai successeur en termes de talent et d’avenir.
Puis vient cette selection en espoirs anglais, qui comme le reste arrive a une vitesse totalement folle, encore plus exagérée que le reste des événements qui vont aujourd’hui de plus en plus vite dans le football. Aussi, l’Angleterre n’a jamais été spécialement réputée pour ses gardiens, et peut-être ont ils voulu sécuriser un espoir potentiel pour le bloquer, comme beaucoup de selections le font aujourd’hui, la France comprise
En bref, pour moi, Green c’est peut-être juste un mec qu’on a voulu placer dans un costume que tout le monde avait estimé unanimement trop grand pour lui durant les 15 premières années de sa carrière, une belle histoire qu’on a voulu créer de gré ou de force et qui semble tourner au fiasco
-
Il ne faut pas tomber dans l'excès inverse et nous voir plus moches que l'on est.Toulousain a écrit : ↑11 sept. 2022, 11:39Je suis très très très heureux des 3 points hier. Tout tourne bien et sans doute mon esprit chagrin mais je n’ai pas vu grand chose en terme de foot. On marque 2 fois c’est excellent mais nous sommes quand à un niveau abyssal. Encore une fois je ne leur demande que de se sauver cette année et de construire pour l’an prochain.
Ne pas nous voir plus beau que l’on est

On est évidemment encore très perfectibles mais ce que l'on voit depuis quelques matches est prometteur et encourageant.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Même Battles parle de deux ans pour remonter. Je pense qu'il s'y connait un peu, non? Contrairement aux supporters qui réagissent sous le coup des émotions
-
Et oui une victoire on monte, une défaite on est nul on va descendre. Hormis bordeaux on a joué personne encore, j'opte pour un bon maintien , pas plusDuvert a écrit : ↑11 sept. 2022, 14:18
Même Battles parle de deux ans pour remonter. Je pense qu'il s'y connait un peu, non? Contrairement aux supporters qui réagissent sous le coup des émotions
-
Complètement d'accord avec poteau. Tiens en autre je suis tombé sur les propos de Poussin. Mais ce gars mérite la même chose à domicile! Tu as plus raison que ne le pensais sur le sentiments des girondins d'être au-dessus du championnat! A la vache, j'en suis tombé de ma chaise!Poteau gauche a écrit : ↑11 sept. 2022, 14:16Il ne faut pas tomber dans l'excès inverse et nous voir plus moches que l'on est.Toulousain a écrit : ↑11 sept. 2022, 11:39Je suis très très très heureux des 3 points hier. Tout tourne bien et sans doute mon esprit chagrin mais je n’ai pas vu grand chose en terme de foot. On marque 2 fois c’est excellent mais nous sommes quand à un niveau abyssal. Encore une fois je ne leur demande que de se sauver cette année et de construire pour l’an prochain.
Ne pas nous voir plus beau que l’on est![]()
On est évidemment encore très perfectibles mais ce que l'on voit depuis quelques matches est prometteur et encourageant.
-
Pas evidente ? Avec Green impossible.grim73 a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:39La question c'est surtout : est-ce qu'on a plus de chances de remonter en L1 avec Green ou avec Dreyer ? Aujourd'hui la réponse n'est pas évidente. Malheureusement.Mattiloan a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:36A mon avis tu ne sais pas ce que c'est que faire du social toi, c'est mon job. Ça n'a rien à voir, dreyer a sa carrière derrière lui, il ne progressera plus à son age donc si par miracle on retourne en ligue 1 dans les deux ans je vote plus pour un green qui va progresser que pour un dreyer en fin de carrièreNomDeStade a écrit : ↑11 sept. 2022, 12:28 Dreyer, 3 matchs, zéro défaite, 2 cleans sheat. Je ne vois pas comment il peut sortir des bois désormais. Tt au moins pas d'ici la Cdm.
-
Mattiloan c'est pas toi qui hurle à l'infamie dès qu'on perd 1 match j'espère non ?Mattiloan a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:51Au moins au niveau terrain on a quelques points d'accordCouramiaud Poitevin a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:47On a plus de chance de remonter avec Green l'an prochain, donc ce ne serait pas malin de le ranger sur le banc de touche toute la saison cette saison. Il faut qu'il s'aguerrisse.Mattiloan a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:40Pour moi la réponse est claire , aucun des deux mais pas seulement à cause d'euxgrim73 a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:39La question c'est surtout : est-ce qu'on a plus de chances de remonter en L1 avec Green ou avec Dreyer ? Aujourd'hui la réponse n'est pas évidente. Malheureusement.Mattiloan a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:36A mon avis tu ne sais pas ce que c'est que faire du social toi, c'est mon job. Ça n'a rien à voir, dreyer a sa carrière derrière lui, il ne progressera plus à son age donc si par miracle on retourne en ligue 1 dans les deux ans je vote plus pour un green qui va progresser que pour un dreyer en fin de carrièreNomDeStade a écrit : ↑11 sept. 2022, 12:28 Dreyer, 3 matchs, zéro défaite, 2 cleans sheat. Je ne vois pas comment il peut sortir des bois désormais. Tt au moins pas d'ici la Cdm.
Par ailleurs, s'il a pris l'eau, c'est parce qu'il a été lâché par sa défense, dans un contexte ou l'équipe 2022 / 2023 était en période de mise en place. A partir de maintenant, nous sommes dans une nouvelle phase et maintenant, ses futures performances pourront être évaluées à leur juste valeur.
Parce que ce raisonnement pour Green, on peut le tenir pour Nadé à la place de Giraudon, pour Sow à la place de Briancon, pour Mouton à la place de Monconduit, pour Abi à la place de Wadji...
C'est bien malheureux pour Green, mais aujourd'hui il ne confirme pas. Et il a déjà eu 2 séries de 5-6 matchs (en l1 et en L2) pour s'affirmer, et force est de constater que défensivement c'est compliqué qd il joue.
(et ps, il était blessé en janvier, ce qui a à amener le club à prendre un gardien)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Tu te trompes de personne je ne hurle pas a l'infamie pour une defaite comme je ne hurle pas de joie apres une victoire, je fais partie de ceux qui analysent sur des bilans intermediaires et pas seulement apres 2/3 matchs.NomDeStade a écrit : ↑11 sept. 2022, 14:29Mattiloan c'est pas toi qui hurle à l'infamie dès qu'on perd 1 match j'espère non ?Mattiloan a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:51Au moins au niveau terrain on a quelques points d'accordCouramiaud Poitevin a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:47On a plus de chance de remonter avec Green l'an prochain, donc ce ne serait pas malin de le ranger sur le banc de touche toute la saison cette saison. Il faut qu'il s'aguerrisse.Mattiloan a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:40Pour moi la réponse est claire , aucun des deux mais pas seulement à cause d'euxgrim73 a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:39La question c'est surtout : est-ce qu'on a plus de chances de remonter en L1 avec Green ou avec Dreyer ? Aujourd'hui la réponse n'est pas évidente. Malheureusement.Mattiloan a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:36A mon avis tu ne sais pas ce que c'est que faire du social toi, c'est mon job. Ça n'a rien à voir, dreyer a sa carrière derrière lui, il ne progressera plus à son age donc si par miracle on retourne en ligue 1 dans les deux ans je vote plus pour un green qui va progresser que pour un dreyer en fin de carrièreNomDeStade a écrit : ↑11 sept. 2022, 12:28 Dreyer, 3 matchs, zéro défaite, 2 cleans sheat. Je ne vois pas comment il peut sortir des bois désormais. Tt au moins pas d'ici la Cdm.
Parce que ce raisonnement pour Green, on peut le tenir pour Nadé à la place de Giraudon, pour Sow à la place de Briancon, pour Mouton à la place de Monconduit, pour Abi à la place de Wadji...
C'est bien malheureux pour Green, mais aujourd'hui il ne confirme pas. Et il a déjà eu 2 séries de 5-6 matchs (en l1 et en L2) pour s'affirmer, et force est de constater que défensivement c'est compliqué qd il joue.
(et ps, il était blessé en janvier, ce qui a à amener le club à prendre un gardien)
Le raisonnement n'est pas du tout le meme pour Nadé qui a eu une saison entière pour progresser et non pas 2 series de 5/6 matchs comme tu dis pour green.
Ce dernier n'a jamais eu autant de temps pour s'exprimer que nadé et meme abi en pret. Pour Sow et mouton je pense, malgré ce que tu penses avoir vu de poi, que ce sont fes joueurs, comme green, a qui il faut faire confiance en ligue 2 qui plus est.
Et pour finir l'excuse de la blessure pour recruter bernardoni n'est jamais passé en ce qui me concerne
Dernière modification par Mattiloan le 11 sept. 2022, 14:38, modifié 1 fois.
-
Je mets la décla de Poussin, le goal de Bordeaux (Il me semble pas avoir vu de potin. Désolé si je l'ai pas vu) :
"On a joué une équipe qui a coupé le jeu, réclamé beaucoup de fautes. Le football c'est comme ça. Il faut se concentrer surtout sur nous. Dans ce match, il n'y a pas tout à enlever, il y a eu des choses bien, d'autres un peu moins bien. Je pense qu'en première mi-temps, on a manqué un peu d'agressivité au milieu. On a vu en deuxième mi-temps que lorsqu'on mettait un peu plus d'agressivité et qu'on allait plus de l'avant, on arrivait à se créer des situations, même si je pense qu'en première mi-temps, si il y a un partout, il n'y a rien à dire. Il nous manque un peu de justesse dans le dernier geste et peut-être quelques transitions que l'on doit mieux gérer. Dans l'ensemble, je ne dirais pas que c'est un bon match parce qu'on a perdu, mais tout n'est pas à retirer de ce match.
C'est quelque chose qui nous remet aussi un peu les pieds sur terre, il faut se dire que chaque match est difficile, qu'il est difficile de gagner. C'est à nous de faire le maximum pour samedi prochain, être déterminé, avec le même état d'esprit et gagner le match contre Dijon. Ils n'ont pas beaucoup de situation. Je pense qu'on en a un peu plus des franches, mais c'est le dernier geste."
Il étaient bourrés les girondins, non ? Je veux bien que le match paraissait serré, ok ça je suis assez d'accord. Mais selon eux, c'est limite si on est pas chanceux de les battre. Je t'en ficherais du leader, ils devraient même pas être en L2 normalement. Tu parles d'un club ami, c'est bien que les Ultras Marines et les MF qui le sont. Je veux rien à voir à faire ces pignoufs arrogants perso...
Au passage Poussin, le seul gars que j'ai vraiment vu simuler hier, c'était toi. A te rouler par terre comme une pleureuse pendant 5min, alors que Wadji ne te touche même pas. T'es bien dans le bon club toi.
"On a joué une équipe qui a coupé le jeu, réclamé beaucoup de fautes. Le football c'est comme ça. Il faut se concentrer surtout sur nous. Dans ce match, il n'y a pas tout à enlever, il y a eu des choses bien, d'autres un peu moins bien. Je pense qu'en première mi-temps, on a manqué un peu d'agressivité au milieu. On a vu en deuxième mi-temps que lorsqu'on mettait un peu plus d'agressivité et qu'on allait plus de l'avant, on arrivait à se créer des situations, même si je pense qu'en première mi-temps, si il y a un partout, il n'y a rien à dire. Il nous manque un peu de justesse dans le dernier geste et peut-être quelques transitions que l'on doit mieux gérer. Dans l'ensemble, je ne dirais pas que c'est un bon match parce qu'on a perdu, mais tout n'est pas à retirer de ce match.
C'est quelque chose qui nous remet aussi un peu les pieds sur terre, il faut se dire que chaque match est difficile, qu'il est difficile de gagner. C'est à nous de faire le maximum pour samedi prochain, être déterminé, avec le même état d'esprit et gagner le match contre Dijon. Ils n'ont pas beaucoup de situation. Je pense qu'on en a un peu plus des franches, mais c'est le dernier geste."
Il étaient bourrés les girondins, non ? Je veux bien que le match paraissait serré, ok ça je suis assez d'accord. Mais selon eux, c'est limite si on est pas chanceux de les battre. Je t'en ficherais du leader, ils devraient même pas être en L2 normalement. Tu parles d'un club ami, c'est bien que les Ultras Marines et les MF qui le sont. Je veux rien à voir à faire ces pignoufs arrogants perso...
Au passage Poussin, le seul gars que j'ai vraiment vu simuler hier, c'était toi. A te rouler par terre comme une pleureuse pendant 5min, alors que Wadji ne te touche même pas. T'es bien dans le bon club toi.

-
Depuis la nuit des temps le foot est comme ça a tous les niveaux, meme en amateur lol. Des mecs comme ça il y en a toujours eu fans tous les clubs et on ne s'en débarrassera malheureusement jamaisPtitLu a écrit : ↑11 sept. 2022, 14:37 Je mets la décla de Poussin, le goal de Bordeaux (Il me semble pas avoir vu de potin. Désolé si je l'ai pas vu) :
-
Retrouver la l1berpong a écrit : ↑11 sept. 2022, 14:25Pas evidente ? Avec Green impossible.grim73 a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:39La question c'est surtout : est-ce qu'on a plus de chances de remonter en L1 avec Green ou avec Dreyer ? Aujourd'hui la réponse n'est pas évidente. Malheureusement.Mattiloan a écrit : ↑11 sept. 2022, 13:36A mon avis tu ne sais pas ce que c'est que faire du social toi, c'est mon job. Ça n'a rien à voir, dreyer a sa carrière derrière lui, il ne progressera plus à son age donc si par miracle on retourne en ligue 1 dans les deux ans je vote plus pour un green qui va progresser que pour un dreyer en fin de carrièreNomDeStade a écrit : ↑11 sept. 2022, 12:28 Dreyer, 3 matchs, zéro défaite, 2 cleans sheat. Je ne vois pas comment il peut sortir des bois désormais. Tt au moins pas d'ici la Cdm.

-
Bien sûr si on est deuxième à la 30e journée, la remontée deviendra un objectif.
Mais pas pour le moment. On a d'autres objectifs intermédiaires avant. On est 15 eme à la 8 eme journée, on vient seulement d'avoir notre effectif complet et de sortir de la zone rouge et déjà on viserait le top ? Doucement ! Douuuuuuuucement ! On est fragile, on est un bébé équipe ! Il ne faut pas prendre le risque de brûler les étapes ! En plus on sort du fond du trou, il faut le temps de se remettre !
Maintenant, l'objectif, c'est de construire une équipe : trouver des automatismes, une organisation tactique, des joueurs clés, etc... Déjà assurer tout ça va prendre du temps, il va y avoir des tâtonnements. Une fois que tout ça sera en place, on visera la remontée. Ce sera probablement l'an prochain.
Maintenant, si à la fin de la saison, on est en position de remonter, et bien on visera la remontée. Mais cela demande de la régularité dans les résultats, or pour progresser, il va nous falloir faire des tests. Ces deux choses sont rarement compatibles.
C'est pourquoi il ne faut pas viser la montée. il faut s'autoriser à perdre des matchs parce qu'on essaye des choses, pour progresser d'abord et avant tout.
Et il faut aussi le temps de trouver un repreneur.