D'accord avec toi sur les buts (pas vu le match). Sur le premier but (au delà de Palencia qui se fait dribbler comme un poussin), c'est quand même les 2 gars qui se replient n'importe comment alors que Nadé et Silva ont le bon réflexe de faire 2 pas en avant pour gêner le porteur de balle - ce qui aurait dû mettre tout le monde hors jeu sans les replis stupides.nyme a écrit : ↑17 août 2022, 05:58Cela en deviendrait presque comique !NomDeStade a écrit : ↑16 août 2022, 09:54Au passage sur son expulsion, il est super mal placé au début de l'action et marque un tps d'arrêt étrange ds sa course de repli.Mattiloan a écrit : ↑16 août 2022, 09:50Je suis d'accord. Et sur le 2e je ne lui reproche pas d'intervenir dur le gars à l'angle de la surface, je lui reproche sa nonchalance apres avoir raté cette intervention en ne revenant pas au plus vite se placer dans l'axe, au lieu de ça il marche et regarde le centre et la fin de l'actionNomDeStade a écrit : ↑16 août 2022, 09:41Non, Palencia est certes dribble facilement, mais la défense est encore en place, avec également 2 milieux def.patom42 a écrit : ↑16 août 2022, 09:38Désolé mais sur le 1er but c’est Palencia qui est 100% fautif, il se fait enfumer et se replace comme une merde.NomDeStade a écrit : ↑16 août 2022, 09:32 Ça en a pas trop parlé mais Nadé ns fait sa spéciale, "je sors à contre temps alors qu'il n'y a pas de raison, tanpis si mon attaquant est libre ds mon dos" sur l'ouverture du score.
Si un joueur panique des qu'un latéral est dribble, ça craint.
Sur le 2ème but , il est à la lutte avec son joueur, à la limite de la surface de réparation presque dans l'angle de celle-ci.
Alpha centre une seconde et demi après son intervention (ratée si vous voulez).
le ballon arrive une seconde plus tard soit deux secondes et demi après l'intervention de Nadé sur la tête du buteur, si je te lis bien, tu lui reproches de ne pas s'être retourné et de revenir pour disputer le ballon, un sprint de 20m en deux secondes et demi. Je pense que même l'athlète le plus rapide du monde n'y arrive pas, surtout, si en plus il est de dos par rapport à la direction qu'il doit prendre.
D'ailleurs, cette vitesse (enfin à quelque chose près tout de même), il va l'avoir sur l'action du carton rouge.
Déjà, tu le rends responsable du fait que Giraudon laisse partir le joueur sur lequel il est au marquage. Giraudon prend 5 à 6m dans la vue et lui ne revient pas. Nadé s'arrache (avec sa caravane et le reste) et réalise une intervention parfaite (axe droit au passage) pour couvrir Giraudon dépassé et est injustement sanctionné d'un rouge.
Sur le match à Robert Diochon, Nadé est, et de loin, le meilleur défenseur des 4. Il est d'ailleurs l'un des meilleurs joueurs du match et ce n'est pas la première fois.
Il suffit de prendre un peu de temps et de regarder les images du résumé de Bein, ce que j'ai fait avec la plus grande attention car je me disais que j'avais peut-être mal vu.
Essayer de faire croire le contraire et vouloir absolument le voir remplacé par Sow (que je ne mets pas en cause et qui a de belles qualités) va finir par me faire penser que certains sont de sa famille ou de ses amis ou alors, aussi "gros" qu'il l'est, il vous a piqué vos chéries.![]()
Et sur le deuxième, il perd certes son duel...mais de manière nettement moins gaguesque que Palencia sur le 1ee but. Donc si on en veut pas au premier...