d4221 a écrit : ↑17 août 2022, 10:03
J entend votre discours a tous sur cette année pour les"bases" de l an prochain
moi il y a un truc qui me chagrine
tous les mecs qui signent chez nous signent 2 ans a l exception du nouveau de roda
ca veut dire que dans un an ils leur restera un an de contrat
si ces mecs font des années pas mauvaises et qu on est attaqué dessus vous pensez donc que on ne vas pas les vendre ? alors que apparemment l an pro en cas de non montée on serait vraiment precaire financierement (comme tous les ans me diriez vous)
car si on revend meme encore 3/4 joueurs c est pareil et ca sera de nouveau la meme limonade
sans compter que ce sera la derniere des 2 années de contrat de beaucoup de monde
moi ca me laisse dubitatif
si c etait 4 ans et on serait la premiere année...why not
mais la moi je pense et j espere que des cette année il faut se projeter minimum sur les 6 premieres places
Briançon a aussi signé 3 ans mais Cafaro n’est que prêté, je te rejoins, l'an prochain le budget baissera encore (l'aide à la relégation est bien réduite la seconde année). De plus certains joueurs sous contrat pourront aussi avoir envie d'ailleurs s'ils font une bonne saison (Green par exemple). monter l'année prochaine sera aussi difficile que cette année (la troisième place via le barrage sera encore plus dure qu'avant car tu affronteras le 16ème de L1) et ec qui m'inquiète qu'au bout de deux ans si on est en L2 on repart avec qui ? Pour mémoire les deux dernières fois on a mis 3 saisons pour remonter.
surtout que la l2 l an prochain perdra ses 4 pires equipes et ajoutera 4 equipes de l1 cette année donc minimum 2 voudront remonter direct
c est pour ca le "on y verra plus clair l an prochain"... oui moi j y crois moyen
Arbitrage scandaleux aussi lors de rodez Annecy penalty et un rouge dans un sens et pas dans l autre.. Et le pire c est que la où il mets le rouge il n y a rien... Je sens que l on va bien regretter la var....
esperanzzzzza a écrit : ↑20 août 2022, 21:38
Arbitrage scandaleux aussi lors de rodez Annecy penalty et un rouge dans un sens et pas dans l autre.. Et le pire c est que la où il mets le rouge il n y a rien... Je sens que l on va bien regretter la var....
Les arbitres de ligue 2 sont NULS . Cette saison va me saouler , j’en ai déjà marre et dégouté
Kowalsky a écrit : ↑20 août 2022, 21:00
On est a 4 points de la 16 eme place avec un GA bien sale.
Cela me rappelle la saison passée
Mais tellement...
Mais ne nous inquiétons pas, ce n'est que la 4ème journée, il en reste 34...
Tout va bien !
Oui tellement lu cela chaque week-end la saison dernière....et le pire c'est que chaque week-end je me disais on va enfin décoller et puis NON !!! Et nous sommes repartis pour une nouvelle saison identique Merci à tous les guignols de notre club qui contribuent à ce désastre
Mais tellement...
Tout va bien !
Oui tellement lu cela chaque week-end la saison dernière....et le pire c'est que chaque week-end je me disais on va enfin décoller et puis NON !!! Et nous sommes repartis pour une nouvelle saison identique Merci à tous les guignols de notre club qui contribuent à ce désastre
Absolument. Dès la première journée la saison dernière. Et déjà aussi celle-ci.
Mais nous sommes des ultras négatifs, qui n'y connaissons rien !
Mais tellement...
Tout va bien !
Je ne vois pas comment on peut s'en remettre, 6-0, grosse correctio, on pourra pas aligner l'équipe "type" pendant plusieurs matchs ou essayer un nouveau système de jeu, avec les suspensions, le moral est au plus bas, le mental est définitivement touché même avec les nouveaux joueurs, bref rien ne va plus, on peut revenir au mois de mai et boucler la vente avec Blitzer !! Sniff
Oui la VAR corrige plus des erreurs qu"elle n'en commet (enfin les buses devant leurs écrans) mais si t'avais eu la VAR , t'oublies qu'on prenait péno contre Nîmes et que cet aprem Pintor avec sa semelle et un simple jaune aurait viré au rouge très certainement.
VAR ou pas on est nullissime voilà la seule vérité.
Mais tellement...
Tout va bien !
Je ne vois pas comment on peut s'en remettre, 6-0, grosse correctio, on pourra pas aligner l'équipe "type" pendant plusieurs matchs ou essayer un nouveau système de jeu, avec les suspensions, le moral est au plus bas, le mental est définitivement touché même avec les nouveaux joueurs, bref rien ne va plus, on peut revenir au mois de mai et boucler la vente avec Blitzer !! Sniff
T'inquiètes pas on va recruter un gardien trentenaire borgne, un défenseur unijambiste, un attaquant en surpoids et un autre plein de promesse (non tenu évidemment) mais tout ça gratos...c'est le plus important
Oui la VAR corrige plus des erreurs qu"elle n'en commet (enfin les buses devant leurs écrans) mais si t'avais eu la VAR , t'oublies qu'on prenait péno contre Nîmes et que cet aprem Pintor avec sa semelle et un simple jaune aurait viré au rouge très certainement.
VAR ou pas on est nullissime voilà la seule vérité.
Avec la VAR on se retrouve peut-être a 11v10 dès le début du match avec la faute sur Pintor, on est nul mais faut pas regarder que d'un côté.
Ah ben, je viens de voir le rouge de bordeaux
Sur le côté, pas le dernier défenseur…. Allez un jaune, mais jamais rouge….. enfin bon sachant que bordeaux ne devrait pas être en L2, je vais pas trop pleurer quand même.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Ils ont quoi en ce moment avec les cartons rouges ? Des nouvelles consignes de la Ligue ou de la FFF. Je sais pas qui est leur instance. Mais fait qu'ils se calment, car ça fausse le jeu. Et parfois ces rouges sont trop sévères
Duvert a écrit : ↑22 août 2022, 21:56
Ils ont quoi en ce moment avec les cartons rouges ? Des nouvelles consignes de la Ligue ou de la FFF. Je sais pas qui est leur instance. Mais fait qu'ils se calment, car ça fausse le jeu. Et parfois ces rouges sont trop sévères
11 rouges en 10 matchs de ligue 1 sur cette journée.
on ne doit pas en être loin en ligue deux également !
Ca va vite gueuler du côté des clubs car de nombreux dirigeants ont plus de couilles pour défendre leur club que nos deux séniles et l'inutile
Duvert a écrit : ↑22 août 2022, 21:56
11 rouges en 10 matchs de ligue 1 sur cette journée.
on ne doit pas en être loin en ligue deux également !
Ca va vite gueuler du côté des clubs car de nombreux dirigeants ont plus de couilles pour défendre leur club que nos deux séniles et l'inutile
Les entraîneurs avaient que aller à la réunion avec les arbitres, annulation suite à peu de participation côté entraîneurs,
Les arbitres ce vengent
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Pierre-Alex a écrit : ↑22 août 2022, 23:08
Bordeaux, pire défense d'Europe l'année dernière vient d'enchaîner 4 matchs sans prendre de but. Nous en avons pris 11. Voilà.
Y'en a pas un pour citer l'exemplaire bordelais à tout ceux qui nous disent que les saisons de reconstruction sont toujours compliquées.
Bordeaux, pire défense d'Europe l'année dernière vient d'enchaîner 4 matchs sans prendre de but. Nous en avons pris 11. Voilà.
Y'en a pas un pour citer l'exemplaire bordelais à tout ceux qui nous disent que les saisons de reconstruction sont toujours compliquées.
On ne juge pas en quatre journées. Je te rappel qu'on était premier de ligue 1 au bout de 4 journées il y a trois ans et on a vu la suite.
Cette saison sera sans doute compliqué y compris pour Bordeaux. Cette équipe bien sûr a pris un bien meilleur départ que le nôtre, a battu facilement une faible équipe ruthénoise et pour le reste n'a marqué qu'un but en 3 matches contres des équipes moyennes (Valenciennes, Niort, Grenoble). Cette équipe arrive à l'énergie à choper des points et à ne pas prendre de buts mais faut voir ce que ça va donner sur la durée et face à des adversaires a priori plus ambitieux et visant la montée.