c'est bien toi le roi de la tactique, jusque dans les détails

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ramirez?___ a écrit : ↑23 nov. 2021, 05:49Ça manque d'un pivot. Krasso ne fait certes pas d'étincelles, mais il occupe quand même la charnière adverse quand il joue, ce qui crée des espaces pour les autres.
Je ne crois pas qu'on ait un autre joueur dans ce registre, malheureusement.
Pas suffisamment vu jouerDuvert a écrit : ↑23 nov. 2021, 09:50Ramirez?___ a écrit : ↑23 nov. 2021, 05:49Ça manque d'un pivot. Krasso ne fait certes pas d'étincelles, mais il occupe quand même la charnière adverse quand il joue, ce qui crée des espaces pour les autres.
Je ne crois pas qu'on ait un autre joueur dans ce registre, malheureusement.
Dans le foot il faut se remettre en question en permanence. On a identifié nos forces et nos faiblesses, on travaille pour gommer ces petites erreurs qui nous coûtent cher. C'est cette attention aux détails qui fait la différence au haut niveau.
D'ailleurs contre Angers, Krasso même s'il avait été particulièrement inefficace et brouillon, avait qd même pas mal libérer les espaces devant.___ a écrit : ↑23 nov. 2021, 10:08Pas suffisamment vu jouerDuvert a écrit : ↑23 nov. 2021, 09:50Ramirez?___ a écrit : ↑23 nov. 2021, 05:49Ça manque d'un pivot. Krasso ne fait certes pas d'étincelles, mais il occupe quand même la charnière adverse quand il joue, ce qui crée des espaces pour les autres.
Je ne crois pas qu'on ait un autre joueur dans ce registre, malheureusement.De ce qu'on a pu lire de lui, il aurait plutôt l'air du renard à l'ancienne, que tu ne vois pas pendant 99% du temps mais qui te mets 2 buts sur les 3 ballons qu'il touche.
De ce que j'ai vu dernièrement, je préfère Krasso, mais les joueurs ont tous les deux des qualités et des défauts :NomDeStade a écrit : ↑23 nov. 2021, 10:40D'ailleurs contre Angers, Krasso même s'il avait été particulièrement inefficace et brouillon, avait qd même pas mal libérer les espaces devant.___ a écrit : ↑23 nov. 2021, 10:08Pas suffisamment vu jouerDuvert a écrit : ↑23 nov. 2021, 09:50Ramirez?___ a écrit : ↑23 nov. 2021, 05:49Ça manque d'un pivot. Krasso ne fait certes pas d'étincelles, mais il occupe quand même la charnière adverse quand il joue, ce qui crée des espaces pour les autres.
Je ne crois pas qu'on ait un autre joueur dans ce registre, malheureusement.De ce qu'on a pu lire de lui, il aurait plutôt l'air du renard à l'ancienne, que tu ne vois pas pendant 99% du temps mais qui te mets 2 buts sur les 3 ballons qu'il touche.
C'etait sa deuxième entrée en jeu il me semble.Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 nov. 2021, 10:24 Tiens au fait, c'était pas les première minutes en pro de Dieye ?
C'était son 2eme match. Il était déjà entré en jeu lors du naufrage à la MeinauFaiseur de Tresses a écrit : ↑24 nov. 2021, 10:24 Tiens au fait, c'était pas les première minutes en pro de Dieye ?