Le cas Bamba...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Neidzabez
Messages : 5079
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Le cas Bamba...

Message par Neidzabez »

Machiavel a écrit :Merci messieurs pour cette lucidité. Hamouma doit non seulement assumer son statut, mais faire partager son expérience aux plus jeunes. Depuis plusieurs matchs non seulement il faillit, mais en plus il l'ouvre sur des domaines où un pro ferait mieux de se taire. A 30 ans ne pas comprendre un schéma tactique et venir pleurer à la mi-temps sur çà c'est digne d'un joueur de niveau U17.
De mémoire il dit à la mi-temps "Je crois qu'on a pas bien compris les consignes du coach, on a mis du temps à rentrer dans le match" ou quelque chose comme ça. Il n'a pas dit "je n'ai rien compris à ce qu'a demandé le coach" ou "je ne comprends pas les consignes du coach".
J'ai quand même l'impression qu'on en fait tout un foin pour pas grand chose, non ? Surtout que je trouve son commentaire plutot lucide et honnête.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Le cas Bamba...

Message par Rob420 »

vu le départ de Garcia, aucune chance de voir Bamba résigner
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: Le cas Bamba...

Message par patapoooon »

GreenP a écrit :vu le départ de Garcia, aucune chance de voir Bamba résigner
donc on le vend cet hiver pour se faire un peu de thunes.
A plus de 9 millions je le mets moi même dans la clio et je le conduis où il faut
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Le cas Bamba...

Message par osvaldopiazzolla »

patapoooon a écrit :
GreenP a écrit :vu le départ de Garcia, aucune chance de voir Bamba résigner
donc on le vend cet hiver pour se faire un peu de thunes.
A plus de 9 millions je le mets moi même dans la clio et je le conduis où il faut
n'oublie pas de lui cracher dessus pour tout le mal qu'il a fait au club.
-6 pts, asap.
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: Le cas Bamba...

Message par patapoooon »

osvaldopiazzolla a écrit :
patapoooon a écrit :
GreenP a écrit :vu le départ de Garcia, aucune chance de voir Bamba résigner
donc on le vend cet hiver pour se faire un peu de thunes.
A plus de 9 millions je le mets moi même dans la clio et je le conduis où il faut
n'oublie pas de lui cracher dessus pour tout le mal qu'il a fait au club.
J'irai pas jusque là. Mais je le laisserai pas choisir la station de radio !! :nono: :nono:
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Le cas Bamba...

Message par Laureto »

Bamba : en voyant le bordel ambiant de ce club et bien à sa place je me casse sans me retourner, il nous fera pas de cadeaux ...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Dr.Makaveli
Messages : 10953
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Le cas Bamba...

Message par Dr.Makaveli »

GreenP a écrit :vu le départ de Garcia, aucune chance de voir Bamba résigner
J'ai pensé pareil sur le moment et à l'inverse après.
Sablé, même en intérim peu tout aussi bien jouer le rôle du médiateur et faire comprendre à Romeyer qu'il faut valoriser sa formation et que le foot a évolué.
crupy
Messages : 161
Inscription : 30 mars 2006, 22:02

Re: Le cas Bamba...

Message par crupy »

Ouaip bah apparement selon nos amis de la Pravda ca n'avance plus :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sse/851370
Tardy-Vert42
Messages : 891
Inscription : 12 août 2005, 09:54

Re: Le cas Bamba...

Message par Tardy-Vert42 »

osvaldopiazzolla a écrit :
patapoooon a écrit :
GreenP a écrit :vu le départ de Garcia, aucune chance de voir Bamba résigner
donc on le vend cet hiver pour se faire un peu de thunes.
A plus de 9 millions je le mets moi même dans la clio et je le conduis où il faut
n'oublie pas de lui cracher dessus pour tout le mal qu'il a fait au club.
OP power. Pas grave il levera le poing et baissera la tête en posant un genou à terre quand il marquera avec sa nouvelle équipe devant le Kop Nord . Tu pourras jouir. :happy1:
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Le cas Bamba...

Message par Thomi »

Bon, prolongation en stand by.... Écarté du groupe dans 3/2/1/0 pour mettre un petit coup de pression sur les agents :mrgreen: :mrgreen:

Je blague, mais Roro and co en sont capables. :malin1:
savoisien
Messages : 1319
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Le cas Bamba...

Message par savoisien »

Ce n'est que mon avis, mais j'ai toujours pensé que la reprise des négociations de ses représentants, c'était juste pour que Bamba puisse rejouer jusqu'à la trêve pour qu'il se montre et le faire signer dans un autre club en janvier.
___
Messages : 23571
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Le cas Bamba...

Message par ___ »

savoisien a écrit :Ce n'est que mon avis, mais j'ai toujours pensé que la reprise des négociations de ses représentants, c'était juste pour que Bamba puisse rejouer jusqu'à la trêve pour qu'il se montre et le faire signer dans un autre club en janvier.
C'est clair. Ils nous baladent depuis le début, ceux-là.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
SiempreVerde
Messages : 2427
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Le cas Bamba...

Message par SiempreVerde »

Qui peut encore croire que Bamba va prolonger ?
Il n'y a aucun intérêt pour lui, à part éventuellement augmenter son salaire sur les 8 prochains mois.
Mais son intérêt est clairement d'aller voir ailleurs l'an prochain, avec un plus gros salaire, une prime à la signature, et de quoi nourrir les vautours qui lui servent d'agents...
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
ForeverGreen
Messages : 15943
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Le cas Bamba...

Message par ForeverGreen »

SiempreVerde a écrit :Qui peut encore croire que Bamba va prolonger ?
Il n'y a aucun intérêt pour lui, à part éventuellement augmenter son salaire sur les 8 prochains mois.
Mais son intérêt est clairement d'aller voir ailleurs l'an prochain, avec un plus gros salaire, une prime à la signature, et de quoi nourrir les vautours qui lui servent d'agents...
Un petit bémol, qu'un jeune joueur de foot devrait prendre en compte. L'intérêt majeure d'une prolongation pour lui, c'est d'avoir une assurance en cas, par exemple, de rupture des ligaments croisés. S'il se retrouvait sans club pendant le temps de convalescence, sa future carrière pourrait s'écrire en pointillé.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
cedric26
Messages : 22461
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Le cas Bamba...

Message par cedric26 »

un nouveau et dernier rendez-vous (?) est fixé dans les deux prochaines semaines..........

:hehe: :hehe: allez Mr les agents, encore 6 semaines à tirer, pour annoncer au pres que vous lui faites un gros tirage de langue et que bamba ne signera jamais la prolongation...... et que le club peut le mettre en equipe bis pdt 6 mois..... ils sans foutent, ils auront leur superbes primes en juin...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
savoisien
Messages : 1319
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Le cas Bamba...

Message par savoisien »

cedric26 a écrit :un nouveau et dernier rendez-vous (?) est fixé dans les deux prochaines semaines..........

:hehe: :hehe: allez Mr les agents, encore 6 semaines à tirer, pour annoncer au pres que vous lui faites un gros tirage de langue et que bamba ne signera jamais la prolongation...... et que le club peut le mettre en equipe bis pdt 6 mois..... ils sans foutent, ils auront leur superbes primes en juin...
Tout a fait ce que je pense
Moufles
Messages : 7182
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Le cas Bamba...

Message par Moufles »

cedric26 a écrit :un nouveau et dernier rendez-vous (?) est fixé dans les deux prochaines semaines..........

:hehe: :hehe: allez Mr les agents, encore 6 semaines à tirer, pour annoncer au pres que vous lui faites un gros tirage de langue et que bamba ne signera jamais la prolongation...... et que le club peut le mettre en equipe bis pdt 6 mois..... ils sans foutent, ils auront leur superbes primes en juin...
C'est tellement ça...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Le cas Bamba...

Message par ondeverte »

savoisien a écrit :
cedric26 a écrit :un nouveau et dernier rendez-vous (?) est fixé dans les deux prochaines semaines..........

:hehe: :hehe: allez Mr les agents, encore 6 semaines à tirer, pour annoncer au pres que vous lui faites un gros tirage de langue et que bamba ne signera jamais la prolongation...... et que le club peut le mettre en equipe bis pdt 6 mois..... ils sans foutent, ils auront leur superbes primes en juin...
Tout a fait ce que je pense
Moi je pense surtout qu'il a fait des prestations de merde dernierment et qu'il attendent qu'il mettent un-deux buts en pensant que ca va interesser du monde et faire chanter le club. J'espere que Sablé va designer le tireur de penalty a la causerie.

En ce moment Bamba la Bomba c'est plutot un petard mouillé.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Le cas Bamba...

Message par osvaldopiazzolla »

Tout se passe comme prévu. Sans avoir jamais rien déclaré, juste joué au football, Bamba est directement passé de

"les jeunes du centre sont nuls, peut être que Bamba pourrait éventuellement entrer dans la rotation pour les arrêts de jeu en coupe de france"

à

"pour qui il se prend celui là, avec ses cinq buts dont quatre sur péno, il se prend pour un cador, j'en peux plus de son arrogance, il a pris le melon"

Ya juste rien à faire. C'est écrit.
-6 pts, asap.
mononoké
Messages : 3460
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Le cas Bamba...

Message par mononoké »

osvaldopiazzolla a écrit :Tout se passe comme prévu. Sans avoir jamais rien déclaré, juste joué au football, Bamba est directement passé de

"les jeunes du centre sont nuls, peut être que Bamba pourrait éventuellement entrer dans la rotation pour les arrêts de jeu en coupe de france"

à

"pour qui il se prend celui là, avec ses cinq buts dont quatre sur péno, il se prend pour un cador, j'en peux plus de son arrogance, il a pris le melon"

Ya juste rien à faire. C'est écrit.
écrit par ses agents, non ? :mrgreen:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Le cas Bamba...

Message par osvaldopiazzolla »

mononoké a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Tout se passe comme prévu. Sans avoir jamais rien déclaré, juste joué au football, Bamba est directement passé de

"les jeunes du centre sont nuls, peut être que Bamba pourrait éventuellement entrer dans la rotation pour les arrêts de jeu en coupe de france"

à

"pour qui il se prend celui là, avec ses cinq buts dont quatre sur péno, il se prend pour un cador, j'en peux plus de son arrogance, il a pris le melon"

Ya juste rien à faire. C'est écrit.
écrit par ses agents, non ? :mrgreen:
Heureuseument que ses agents sont là, sinon comment on ferait pour lui cracher dessus ?

Tiens d'ailleurs, riche idée d'avoir voulu le lofter pour l'obliger à resigner. ça a définitivement détruit les relations entre Garcia et Romeyer, provoqué un clash entre eux juste avant un derby, qui s'est transformé en défaite historique tellement humiliante que tout le monde a pété les plombs et conduit à la démission de l'entraîneur engagé quelques mois plus tôt.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Le cas Bamba...

Message par osvaldopiazzolla »

du même niveau que Jacques Chirac quand il dissout l'assemblée nationale
-6 pts, asap.
TitusPullo77
Messages : 37544
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Le cas Bamba...

Message par TitusPullo77 »

Vu comme c'est parti, Bamba ne va pas resigner et se barrer au mercato d'hiver.
Ca tombe bien, on a pléthore d'attaquants...
mononoké
Messages : 3460
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Le cas Bamba...

Message par mononoké »

osvaldopiazzolla a écrit :
mononoké a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Tout se passe comme prévu. Sans avoir jamais rien déclaré, juste joué au football, Bamba est directement passé de

"les jeunes du centre sont nuls, peut être que Bamba pourrait éventuellement entrer dans la rotation pour les arrêts de jeu en coupe de france"

à

"pour qui il se prend celui là, avec ses cinq buts dont quatre sur péno, il se prend pour un cador, j'en peux plus de son arrogance, il a pris le melon"

Ya juste rien à faire. C'est écrit.
écrit par ses agents, non ? :mrgreen:
Heureuseument que ses agents sont là, sinon comment on ferait pour lui cracher dessus ?

Tiens d'ailleurs, riche idée d'avoir voulu le lofter pour l'obliger à resigner. ça a définitivement détruit les relations entre Garcia et Romeyer, provoqué un clash entre eux juste avant un derby, qui s'est transformé en défaite historique tellement humiliante que tout le monde a pété les plombs et conduit à la démission de l'entraîneur engagé quelques mois plus tôt.
ahah mais oui bien sur.
si ça pouvait marcher comme ça dans la vraie vie, putain je serais cadre supérieur depuis 20 ans ! :mrgreen:
le joueur délègue des mecs pour rentrer dans le même style de merde business que la direction qu'il a en face au lieu de donner les preuves de son attachement à bien faire son taf, et juste à bien le faire. S'il le faisait (juste "bien faire son métier"), je serais le dernier à lui gueuler dessus, mais là, ça se voit telllleeeement qu'il n'est encore chez nous que pour optimiser son prochain salaire dans un club plus huppé... ou alors c'est une merde en comm' ? :hehe:
dimi
Messages : 23087
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Le cas Bamba...

Message par dimi »

club plus huppé, faudrait déjà démontrer sur le terrain qu'il en a le niveau, et aujourd'hui, j'en doute
Verrouillé