[HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Décès de Serge Dassault à 93 ans
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Il a enfin obtenu son immunité éternelle dont il rêvait...thesnakke a écrit :Décès de Serge Dassault à 93 ans
-
il est monté au ciel, sans retour
-
ET bien sincèrement, si il y a bien une personne que je ne vais absolument pas regretter, c'est bien cet odieux personnage...

Les verts toujours...
-
Rastapopoulos dans vol 747 pour Sydneythesnakke a écrit :Décès de Serge Dassault à 93 ans

-
Je pense que tu n’es pas le seul.Platoche a écrit :ET bien sincèrement, si il y a bien une personne que je ne vais absolument pas regretter, c'est bien cet odieux personnage...
J’espère pour lui que Dieu n’existe pas sinon à mon avis il regrette la clim du sénat à l’heure actuelle...
-
Youpi ! 

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
baggio42 a écrit :Rastapopoulos dans vol 747 pour Sydneythesnakke a écrit :Décès de Serge Dassault à 93 ans

https://www.youtube.com/watch?v=Ty0LQ_mUJlw
à 1mn17 réunion de famille chez les dassault ""

https://www.youtube.com/watch?v=WhRJImf34uk
-
Décès du dessinateur espagnol Julio Ribéra. Originaire de Barcelone, l’auteur de la série "Le vagabond des limbes" est décédé dimanche 27 mai à Cognin en Savoie a indiqué sa famille à l’AFP. Il avait 91 ans.
-
LE MARQUIS a écrit :baggio42 a écrit :Rastapopoulos dans vol 747 pour Sydneythesnakke a écrit :Décès de Serge Dassault à 93 ans![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Ty0LQ_mUJlw
à 1mn17 réunion de famille chez les dassault ""![]()
https://www.youtube.com/watch?v=WhRJImf34uk

-
Je te croyais banniFaiseur de Tresses a écrit :Youpi !
J’allais monter un comité de défense des mathématiciens victimes de la censure

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Je ne savais pas qu'OP avait une chaîne YTPoteau droit a écrit :OP avait posté une intéressante vidéo sur Philippe Roth et wikipedia.
https://www.youtube.com/watch?v=r2NVH21MEe0

-
Laszlo Carreidas, et c'est Marcel Dassault qui l'a inspiré (Serge est mort vieux mais pas à ce point)baggio42 a écrit :Rastapopoulos dans vol 747 pour Sydneythesnakke a écrit :Décès de Serge Dassault à 93 ans

-
paranoid a écrit :Laszlo Carreidas, et c'est Marcel Dassault qui l'a inspiré (Serge est mort vieux mais pas à ce point)baggio42 a écrit :Rastapopoulos dans vol 747 pour Sydneythesnakke a écrit :Décès de Serge Dassault à 93 ans

-
Juste une chose: on aime ou on aime pas le personnage mais en ces lieux, on va essayer de ne pas se réjouir trop ostensiblement du décès d'un être humain.
Je vous remercie.
Je vous remercie.
-
caché ? moi qui essaye par tous les moyens d'augmenter le nombre de vues . pour l'instant ya que ma mamie et ma maman qui ont regardé !PtitLu a écrit :Je ne savais pas qu'OP avait une chaîne YTPoteau droit a écrit :OP avait posté une intéressante vidéo sur Philippe Roth et wikipedia.
https://www.youtube.com/watch?v=r2NVH21MEe0. Tu nous avais caché ça
-6 pts, asap.
-
Ça fait du bien de lire un message qui devrait être une évidence.Poteau droit a écrit :Juste une chose: on aime ou on aime pas le personnage mais en ces lieux, on va essayer de ne pas se réjouir trop ostensiblement du décès d'un être humain.
Je vous remercie.
-
Dans le cas de Serge Dassault, c'est loin d'en être une...En marche En vert a écrit :Ça fait du bien de lire un message qui devrait être une évidence.Poteau droit a écrit :Juste une chose: on aime ou on aime pas le personnage mais en ces lieux, on va essayer de ne pas se réjouir trop ostensiblement du décès d'un être humain.
Je vous remercie.
-
Jacques Bonnaval, créateur de la Biennale du design de Sainté en 1998, est décédé à 68 ans. Il avait aussi dirigé ce qui s'appelait l'Ecole des Beaux-Arts devenue l'Ecole supérieure d’art et de design de Saint-Etienne, connue au niveau international. Il avait aussi participé à la conception de la Cité du design (entre 2002 et 2004) avant sa création officielle en 2005. Retiré en Haute-Loire, il est décédé la semaine dernière et a été inhumé dans la plus stricte intimité lundi dans la Creuse, d’où il était originaire.
-
Tu supputes mal OPosvaldopiazzolla a écrit :caché ? moi qui essaye par tous les moyens d'augmenter le nombre de vues . pour l'instant ya que ma mamie et ma maman qui ont regardé !PtitLu a écrit :Je ne savais pas qu'OP avait une chaîne YTPoteau droit a écrit :OP avait posté une intéressante vidéo sur Philippe Roth et wikipedia.
https://www.youtube.com/watch?v=r2NVH21MEe0. Tu nous avais caché ça

Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
-
Pardonnez mon inculture, mais pourquoi ce topic s'appelle-t-il comme ça ?
-
euhh à un moment donné sur internet a été indiqué le décés de Frédéric François,un poto a voulu faire un post en sa mémoire et vu qu'il n'etait pas décédé le titre du post a été changé.paranoid a écrit :Pardonnez mon inculture, mais pourquoi ce topic s'appelle-t-il comme ça ?

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
Merci !cedric26 a écrit :euhh à un moment donné sur internet a été indiqué le décés de Frédéric François,un poto a voulu faire un post en sa mémoire et vu qu'il n'etait pas décédé le titre du post a été changé.paranoid a écrit :Pardonnez mon inculture, mais pourquoi ce topic s'appelle-t-il comme ça ?et le post est resté pour les autres décés.

-
ce n'est pas un décès mais tout comme
l'arret des guignols de l'info
c'était devenu nul, plus personne ne regardait mais ca a marqué la télé francaise
bolloré aura tout réussit, détruire canal
c'était devenu nul, plus personne ne regardait mais ca a marqué la télé francaise
-
masb42 a écrit :ce n'est pas un décès mais tout comme
Les guignols n avaient pas attendu Bollore pour être nuls.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?