Reims 1 - ASSE 1 (Bahebeck)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par mattyc »

Dagostino a écrit :
mattyc a écrit :
Dagostino a écrit :mattyc : toi et ton compère ne savez pas lire visiblement. Je n'ai jamais dit que je ne regarderai pas le match, je n'irai pas au stade s'tout, trop dur à comprendre pour toi ? bref oubli moi ou si tu veux discuter, apprend à lire.
Si on adore voir jouer son équipe tous les 3 jours et on a la possibilité d'aller au stade, pourquoi regarder à la télé? Enfin ça n'a pas beaucoup de sens. Moins tu assumes tes propres propos, plus tu insultes les autres, moins tu es crédible!
parce que je suis en colère ? parce que je fais un peu ce que j'ai envie ?
Même si je ne vais pas au stade je le regarderai à la télé. Ca n'a rien de contradictoire c'est juste toi qui interprete à ta sauce et qui te sert de mes propos sous la colère pour tenter de te faire mousser mais mec t'es sur un forum, sur internet, t'es si impopulaire que ça pour vouloir qu'on t'aime ou bien ? Demain j'aurai oublié ton pseudo et tout ce qui va avec, arrête de te fatiguer...
Niveau crédibilité, excuse moi, mais j'en ai rien à secouer :hehe: Crédibilité sur un forum...mais vous avez rien d'autre dans vos vies respectives ? :triste1:
Ouais, enfin tes réflexions sur la vie des potonautes en dehors du forum tu peux les garder. Comportement pitoyable, bonjour le niveau.
Dagostino
Messages : 11714
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Dagostino »

Mouai, pas mieux que le fait d'aller chercher mes messages pour tenter de te faire mousser...Lâche moi et c'est tout.
J'ai le droit d'être en colère, si mon message ne plaît pas ce que je peux encore comprendre, tu ne le lis pas, si tu entres en confrontation ne te plains pas que j'utilise les même armes que toi.
Image
Platoche
Messages : 19142
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Platoche »

Dites ça y est là, ou faut mettre un coup de barre ?
Image

Les verts toujours...
chub26
Messages : 25
Inscription : 08 mars 2014, 15:01
Localisation : pyrenées atlantiques

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par chub26 »

cuervo a écrit :Merci Chub... je te fais un gros bisou...
Un peu d'amour dans ce monde de brutes...
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par mattyc »

Dagostino a écrit :Mouai, pas mieux que le fait d'aller chercher mes messages pour tenter de te faire mousser...Lâche moi et c'est tout.
J'ai le droit d'être en colère, si mon message ne plaît pas ce que je peux encore comprendre, tu ne le lis pas, si tu entres en confrontation ne te plains pas que j'utilise les même armes que toi.
Tu as publié ces messages. Personne ne t'a forcé de les publier. Alors ne joue pas les outrés quand on démontre par A + B ton hypocrisie. Ca te plaît pas mais ça reste logique dans un lieu de débat.

Alors que les insultes et les réflexions sur la vie des certains potonautes on s'en passerait bien. Ca n'a rien à faire sur un forum.
vertdusud
Messages : 1198
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48
Localisation : Manosque

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par vertdusud »

CG aurait déclaré en interview qu'on avait perdu perrin pour plusieurs matches !

« Concernant Jean-Christophe, vous l’avez hyper bien motivé en le mettant sur une liste. Il a marqué un but important face à Ajaccio, un autre ce soir. Mais il sait très bien que je n'étais pas satisfait de six premiers mois. Aujourd'hui, j'ai fait des choix. Plusieurs joueurs sont restés à la maison. Le mercato se termine la semaine prochaine. Donc, il peut y avoir des arrivées comme il peut y avoir des départs. Et il y aura sûrement des départs. Si vous pensez qu'il y a six joueurs qui vont partir, vous vous trompez. Il nous reste 19 matches, j'espère plus. Ce soir nous avons perdu Loïc (Perrin) pour quelques matches. Dans une période d'hiver, il faut un effectif conséquent. »
Dagostino
Messages : 11714
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Dagostino »

mattyc a écrit :
Dagostino a écrit :Mouai, pas mieux que le fait d'aller chercher mes messages pour tenter de te faire mousser...Lâche moi et c'est tout.
J'ai le droit d'être en colère, si mon message ne plaît pas ce que je peux encore comprendre, tu ne le lis pas, si tu entres en confrontation ne te plains pas que j'utilise les même armes que toi.
Tu as publié ces messages. Personne ne t'a forcé de les publier. Alors ne joue pas les outrés quand on démontre par A + B ton hypocrisie. Ca te plaît pas mais ça reste logique dans un lieu de débat.

Alors que les insultes et les réflexions sur la vie des certains potonautes on s'en passerait bien. Ca n'a rien à faire sur un forum.
Tu démontres rien du tout, t'es un comique, tu prend des propos dit sous la colère, tu interpretes les autres alors que c'est pas difficile à la lecture pourtant et tu en fais ta vérité.
oubli moi je t'ai dit, arrête de me les briser !
et stop tes pleurnicheries, t'as pas 5 ans quoi, te plains pas que je réponde quand tu m'attaques.

Platoche fait comme tu veux, mais si tu le laisse répondre, je ne me priverai pas non plus...
Image
Platoche
Messages : 19142
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Platoche »

Les gars, Lyon est en train de perdre :)

Donc on arrête les invectives mutuelles et on va voir le match. Ce soir même avec le nul on fait une opération convenable, et arrêtez de vous écharper par claviers interposés...
Image

Les verts toujours...
Bob42
Messages : 2146
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Bob42 »

Tout le monde est d'accord pour dire que le problème se situe au milieu avec des joueurs qui n'ont pas le niveau Clément Diomandé d'autres moyens Pajot Lemoine d'autres intermittents Corgnet Eysséric Cohade.
Derrière c'est solide malgré ce but mais la relance est mauvaises
Devant il y a du mieux avec Soderlund bien mieux physiquement KMP en condition optimale et Bahebeck en net progrès et une frappe de balle intéressante
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par mattyc »

Une dernière fois: se faire attaquer pour ses PROPOS sur un forum c'est normal.

Traiter les autres de "con", "impopulaire", "tu n'as rien d'autre dans ta vie" etc c'est dépasser les bornes. En insultant des gens c'est plutôt toi qui démontres une mentalité de gamin. Je viens pas ici pour me faire insulter, c'est pas normal.

Sur ce j'arrête de répondre par respect pour les autres utilisateurs.
Dagostino
Messages : 11714
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Dagostino »

:( :( :(
Image
Vermeer
Messages : 1834
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Vermeer »

Sans vouloir défendre Dagostino vous utilisez un post où il me répondait sur les chouinements de Blanc pour décaler un match, ça ressemble un peu à un coup bas sorti du contexte les gars........ :D
(Possible que je me sens un peu responsable :ange: )
Heu sinon....alors comme ça...........paraitrait que Bahébeck aurait marqué enfin un but.... :gene2:
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Platoche
Messages : 19142
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Platoche »

mattyc a écrit :Une dernière fois: se faire attaquer pour ses PROPOS sur un forum c'est normal.

Traiter les autres de "con", "impopulaire", "tu n'as rien d'autre dans ta vie" etc c'est dépasser les bornes. En insultant des gens c'est plutôt toi qui démontres une mentalité de gamin. Je viens pas ici pour me faire insulter, c'est pas normal.

Sur ce j'arrête de répondre par respect pour les autres utilisateurs.

Tu as une fonction "ignorer", utilises là, merci, maintenant on retourne au sujet....
Image

Les verts toujours...
Toulousain
Messages : 9898
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Toulousain »

vermeer a écrit : Heu sinon....alors comme ça...........paraitrait que Bahébeck aurait marqué enfin un but.... :gene2:
En fait 2 en4 jours .. mais rassure Ibra et cavani, il devrait se faire une belle entorse demain lors du décrassage
Dagostino
Messages : 11714
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Dagostino »

vermeer a écrit : Heu sinon....alors comme ça...........paraitrait que Bahébeck aurait marqué enfin un but.... :gene2:
2 en 3 jours mais dans le jeu je l'ai trouvé trop perso, et un peu nonchalant...
Image
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Rob420 »

Dagostino a écrit :
benchaye a écrit :
Dagostino a écrit :
Riquet le vert a écrit :encore une purge une ! çà va sonner creux à GG à cette allure ... y'a rien à voir
dimanche prochain c'est sans moi, je le materai à la télé.
T'as raison, devient supporter de Canal+ !!!
Je deviens ce que j'ai envie de devenir et je t'emmerde profondément.
personnellement je pense que tu peux faire ce que tu veux, pourquoi certains vont imposer leur idée.
La semaine prochaine je vais parier une victoire du PSG malgré une cote pas top. J’espère avoir autant de chance que pour le derby :mrgreen:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Rob420 »

Dagostino a écrit :
vermeer a écrit : Heu sinon....alors comme ça...........paraitrait que Bahébeck aurait marqué enfin un but.... :gene2:
2 en 3 jours mais dans le jeu je l'ai trouvé trop perso, et un peu nonchalant...
oui pareil surtout pour le coté perso, car il faisait souvent le différence balle et dommage qu'il donnait pas le ballon au lieu de tenter le drible de trop.
Vermeer
Messages : 1834
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Vermeer »

hcatteau a écrit :
vermeer a écrit : Heu sinon....alors comme ça...........paraitrait que Bahébeck aurait marqué enfin un but.... :gene2:
En fait 2 en4 jours .. mais rassure Ibra et cavani, il devrait se faire une belle entorse demain lors du décrassage
La fameuse malédiction des ex qui marque contre le club prêteur je suis superstitieux donc j'y crois. C'est à quelle heure le décrassage?
Par contre Perrin, c'est plus chiant.
Dagostino a écrit : 2 en 3 jours mais dans le jeu je l'ai trouvé trop perso, et un peu nonchalant...
Tir croisé du gauche, j'ai vu. Et de la tête celui d'avant je crois. Nonchalance est son deuxième prénom, mais c'est pas à vous que j'expliquerais ses défauts. M'enfin petit à petit le drôle d'oiseau fait son nid.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
la buse
Messages : 26293
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par la buse »

Dagostino a écrit :
vermeer a écrit : Heu sinon....alors comme ça...........paraitrait que Bahébeck aurait marqué enfin un but.... :gene2:
2 en 3 jours mais dans le jeu je l'ai trouvé trop perso, et un peu nonchalant...
Bin en fait c'est pas compliqué il donne jamais la balle. :-|
elijo
Messages : 161
Inscription : 21 juil. 2015, 18:49

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par elijo »

Dagostino a écrit :
mattyc a écrit :
Dagostino a écrit :mattyc : toi et ton compère ne savez pas lire visiblement. Je n'ai jamais dit que je ne regarderai pas le match, je n'irai pas au stade s'tout, trop dur à comprendre pour toi ? bref oubli moi ou si tu veux discuter, apprend à lire.
Si on adore voir jouer son équipe tous les 3 jours et on a la possibilité d'aller au stade, pourquoi regarder à la télé? Enfin ça n'a pas beaucoup de sens. Moins tu assumes tes propres propos, plus tu insultes les autres, moins tu es crédible!
parce que je suis en colère ? parce que je fais un peu ce que j'ai envie ?
Même si je ne vais pas au stade je le regarderai à la télé. Ca n'a rien de contradictoire c'est juste toi qui interprete à ta sauce et qui te sert de mes propos sous la colère pour tenter de te faire mousser mais mec t'es sur un forum, sur internet, t'es si impopulaire que ça pour vouloir qu'on t'aime ou bien ? Demain j'aurai oublié ton pseudo et tout ce qui va avec, arrête de te fatiguer...
Niveau crédibilité, excuse moi, mais j'en ai rien à secouer :hehe: Crédibilité sur un forum...mais vous avez rien d'autre dans vos vies respectives ? :triste1:

Ah non t'as intérêt de venir dimanche :nonon: !! Je te rappelle que tu me dois une mousse!!
cyril63
Messages : 1722
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par cyril63 »

Petite incruste, même si moi aussi je suis frustré ^^

Un potonaute qui aurait son ticket du match au fond de sa poche et qui serait prêt à me l'envoyer pour ma collec?

Merci :-)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par osvaldopiazzolla »

Dagostino a écrit :
vermeer a écrit : Heu sinon....alors comme ça...........paraitrait que Bahébeck aurait marqué enfin un but.... :gene2:
2 en 3 jours mais dans le jeu je l'ai trouvé trop perso, et un peu nonchalant...
Bah oui c'est parce qu'il est noir. Taka aller brûler une caravane pour te détendre, Patti
-6 pts, asap.
Dagostino
Messages : 11714
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Dagostino »

elijo a écrit : Ah non t'as intérêt de venir dimanche :nonon: !! Je te rappelle que tu me dois une mousse!!
J'y serai certainement, ça ira mieux demain :mrgreen: t'es sur de descendre ?
Image
Dagostino
Messages : 11714
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Dagostino »

osvaldopiazzolla a écrit :
Dagostino a écrit :
vermeer a écrit : Heu sinon....alors comme ça...........paraitrait que Bahébeck aurait marqué enfin un but.... :gene2:
2 en 3 jours mais dans le jeu je l'ai trouvé trop perso, et un peu nonchalant...
Bah oui c'est parce qu'il est noir. Taka aller brûler une caravane pour te détendre, Patti
Exactement et c'est déjà fait PO ;)
Image
andreguy
Messages : 8
Inscription : 03 nov. 2012, 22:27

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par andreguy »

Bonsoir á tous,
Comment être ambitieux dans le jeu en composant son équipe avec 8 joueurs à vocation défensive contre le 18éme, les joueurs ont leur part de responsabilité mais j'en connais un autre. L'objectif (économique) du club est l'Europe chaque année peu importe la manière, bien. Pour les supporters qui ont 15 ou 20 ans ou qui ont une culture footballistique restreinte je peux comprendre que ça leur suffisent.
Je sais qu'il y a rien de comparable, le monde professionnel et amateur, mais j'ai été éducateur et je peux vous dire que je préférais perdre ou gagner 5-4 que 1-0 et les gens autour du stade avait la banane au coup de sifflet final.
Chacun son truc.
Vive le sport et Allez les Verts.
Répondre