envert94 a écrit :
Merci à vous, mais j’arrête de les contacter, je change de FAI
C'est une option qui peut te faire perdre un temps fou... car sauf si ton problème est lié au matériel de Free , le changement de FAI ne te permettra pas de réparer ta ligne rapidement , bien au contraire !
Il faut savoir que quelque soit le FAI , si tu reste en ADSL , tu conserveras la même ligne avec le même défaut qu'il soit à l'extérieur ou à l'intérieur de ton domicile
La seule option différente c'est si tu passes chez Numéricâble ou par le satellite !
J'ai eu le même souci avec free, après 60 jours de réclamations menaces en tout genre, le troisième techniciens qui c'est déplacé à fini par me dire qu'en fait plusieurs personnes dans le lotissement était passé chez Free. Et comme ils ont un problème de nombre de ligne physique, ils distribuent plusieurs foyers sur une même ligne.
Et c'est véridique.
Il m' a donc accompagné vers un boîtier normalement utilisé que par FT, et, en ma présence, a shunté ( pas sur de l'orthographe) ma ligne sur une autre. Ça fonctionne, moins bien qu'avant mais ça fonctionne.
Résultat, j'ai passé toutes les télés chez canal sat, tant pis si ça coûte plus chérot, et janvier je passe chez Orange.
Un technicien m'a appelé vendredi après midi, il était devant chez moi.
Ils ne doivent pas savoir que certains de leurs clients travaillent, que nous ne sommes pas à leur disposition 7/7, 24/24...
Sans déconner j'étais au travail à 30mn de chez moi, le mec il prends même pas son téléphone pour me prévenir de son passage ou pour prendre RDV...
Je lui ai passé un savon , ça soulage...et Free qui m'envoi encore des mails :nous cherchons la panne, ne nous contacter pas
envert94 a écrit :
Merci à vous, mais j’arrête de les contacter, je change de FAI
C'est une option qui peut te faire perdre un temps fou... car sauf si ton problème est lié au matériel de Free , le changement de FAI ne te permettra pas de réparer ta ligne rapidement , bien au contraire !
Il faut savoir que quelque soit le FAI , si tu reste en ADSL , tu conserveras la même ligne avec le même défaut qu'il soit à l'extérieur ou à l'intérieur de ton domicile
La seule option différente c'est si tu passes chez Numéricâble ou par le satellite !
Internet remis par Orange 5 jours après les avoirs appelés...Et bien sur aucune nouvelle de Free à part des mails bateaux et celui qui me confirme l’arrêt du contrat...
Le low coast c'est bien mais en cas de soucis il n'y a personne.
envert94 a écrit :
Merci à vous, mais j’arrête de les contacter, je change de FAI
C'est une option qui peut te faire perdre un temps fou... car sauf si ton problème est lié au matériel de Free , le changement de FAI ne te permettra pas de réparer ta ligne rapidement , bien au contraire !
Il faut savoir que quelque soit le FAI , si tu reste en ADSL , tu conserveras la même ligne avec le même défaut qu'il soit à l'extérieur ou à l'intérieur de ton domicile
La seule option différente c'est si tu passes chez Numéricâble ou par le satellite !
Internet remis par Orange 5 jours après les avoirs appelés...Et bien sur aucune nouvelle de Free à part des mails bateaux et celui qui me confirme l’arrêt du contrat...
Le low coast c'est bien mais en cas de soucis il n'y a personne.
Marrant ton histoire mais je n'y crois pas une seconde , tellement elle est incohérente !
Un technicien de Free qui se déplace sans en informé l'abonné au préalable c'est juste impossible et un beau mensonge de ta part , désolé ! (Je bosse chez Free)
Après si tu as accepté le RDV qui t'as été proposé dans une fourchette de 2h et que tu n'étais pas présent à l'heure du rdv pensant que le technicien allait t'appeler 30 mn avant son passage ou pire t'attendre 30 mn, et quand plus tu as engueulé le technicien qui lui n'y était pour rien , et bien tant pis pour toi franchement des clients comme toi Free s'en passera facilement !
envert94 a écrit :
Merci à vous, mais j’arrête de les contacter, je change de FAI
C'est une option qui peut te faire perdre un temps fou... car sauf si ton problème est lié au matériel de Free , le changement de FAI ne te permettra pas de réparer ta ligne rapidement , bien au contraire !
Il faut savoir que quelque soit le FAI , si tu reste en ADSL , tu conserveras la même ligne avec le même défaut qu'il soit à l'extérieur ou à l'intérieur de ton domicile
La seule option différente c'est si tu passes chez Numéricâble ou par le satellite !
Internet remis par Orange 5 jours après les avoirs appelés...Et bien sur aucune nouvelle de Free à part des mails bateaux et celui qui me confirme l’arrêt du contrat...
Le low coast c'est bien mais en cas de soucis il n'y a personne.
Marrant ton histoire mais je n'y crois pas une seconde , tellement elle est incohérente !
Un technicien de Free qui se déplace sans en informé l'abonné au préalable c'est juste impossible et un beau mensonge de ta part , désolé ! (Je bosse chez Free)
Après si tu as accepté le RDV qui t'as été proposé dans une fourchette de 2h et que tu n'étais pas présent à l'heure du rdv pensant que le technicien allait t'appeler 30 mn avant son passage ou pire t'attendre 30 mn, et quand plus tu as engueulé le technicien qui lui n'y était pour rien , et bien tant pis pour toi franchement des clients comme toi Free s'en passera facilement !
Sois heureux chez Orange !
Désolé, mais je te promets que c'est vrai.
Je me répète et ne prends pas pour un menteur, personne ne m'a appelé, que ce soit un technicien ou autre pour me prévenir de son passage.
Je comprends que tu l'as mauvaise d'un client qui est mécontent de l'entreprise pour laquelle tu travailles.
Si je suis resté chez Free pendant toutes ces années, c'est que j'en étais satisfait et je le faisais savoir autour de moi.
Ensuite si ton commentaire sur les clients comme moi privés d'internet et de téléphone (la TV, je m'en tape) et qui travaillent en "home office" 50% de leur temps, c'est tout juste n'importe quoi.
Allez sur ce, bonne préparation de réveillon à tous
Par principe je suis chez Free aussi bien mobile que fai pour la simple et bonne raison que sfr et orange m'ont pompé tellement de fric pendant tellement d'année avec un service client très très moyen quand je les ai vu en 24h diviser leurs prix par 2 ou 3 quand Free est arrivé je me suis juré de ne jamais retourner chez eux. Free a peut être certains inconvénients (notamment leur couverture 3 et 4g) mais rien que pour la manière dont ils ont montré à tout le monde comme les opérateurs historiques nous enc... depuis des années, ils ont ma fidélité éternelle.
Vivement que Free se lance en concurrence avec gdf et EDF je veux mon gaz et mon électricité à 30euros par mois en illimité !
Free m'a beaucoup déçu en terme de réseau (ma TV laggait en permanence) et en terme de service client (je suis support technique alors je connais la musique) alors j'en suis parti pour Bouygues
Bouygues n'est pas plus cher à service égal mais la Freebox Révolution reste quand même de loin la meilleure box au niveau multimédia...
En fait ya les mecs qui innovent et pour moins cher en plus et les suiveurs. Free est le premier à avoir sorti le concept de box internet illimité à 30 euros, l'offre triple play, le blu ray inclut dans la box, la téléphonie en quasi illimité à 20 euros le forfait de base à 2 voire 0 euros etc etc c'est donc normal que leur box soit la meilleure parce que les autres ne sont que dans la réaction c'est aussi normal qu'il y ait un peu plus de hic chez Free quand on défriche le terrain c'est toujours plus dur que quand on suit...
envert94 a écrit :
Désolé, mais je te promets que c'est vrai.
Je me répète et ne prends pas pour un menteur, personne ne m'a appelé, que ce soit un technicien ou autre pour me prévenir de son passage.
Je comprends que tu l'as mauvaise d'un client qui est mécontent de l'entreprise pour laquelle tu travailles.
Si je suis resté chez Free pendant toutes ces années, c'est que j'en étais satisfait et je le faisais savoir autour de moi.
Ensuite si ton commentaire sur les clients comme moi privés d'internet et de téléphone (la TV, je m'en tape) et qui travaillent en "home office" 50% de leur temps, c'est tout juste n'importe quoi.
Allez sur ce, bonne préparation de réveillon à tous
Permets moi d'être très surpris par ce que tu racontes , car depuis 7 ans que je bosse chez Free (6 rdv par jour en moyenne) jamais un client n'a été surpris de ma visite car elles sont systématiquement prises en accord avec le client par la hotline au téléphone puis rappelées via sms et email 24h avant notre venue avec toutes les consignes nécessaires à la bonne tenue du rdv !
Après si tu as besoin d'un accès pro (avec tout ce que ça signifie en terme de résolutions de problèmes et de coûts) alors tu as bien fait de te tourner vers l'opérateur historique qui sera plus à même d'intervenir rapidement sur ta ligne étant donné qu'il en a exclusivement l'accès !
Free n'offre pas d'abonnements spécifique aux "professionnels"
J'ai remis à neuf et en route, un vieil ordinateur.
Tout marche nickel sauf un truc: l’horloge se remet toujours au 1er janvier 2005 et impossible de la synchroniser via le temps internet.
A chaque fois que je le rallume, je suis obliger de faire l'horloger avant de pouvoir utiliser l'ordi.
Rien de bien méchant mais impossible de trouver la solution pérenne sur le net.
Il est sous XP.
T'as pas une pile bouton (style pile de montre) quelque part dans la carte mère ? Y'avait pas forcément de batterie dans les vieux PC.
Sinon, le temps ne se règle pas via Internet, mais plutôt au setup avant le boot.
Asse Of Spades a écrit :Est-il possible d'enregistrer un évènement en direct diffusé par Youtube ?
C'est pour la bonne cause, merci
Tu m'as devancé aidez nous !!
Hum hormis capturer votre écran avec un logiciel comme Fraps ou Action Mirilis par exemple, il n'y a pas d'autre solution, Youtube ne propose pas d'enregistrement de live nativement.
Asse Of Spades a écrit :Est-il possible d'enregistrer un évènement en direct diffusé par Youtube ?
C'est pour la bonne cause, merci
Salut Chris,
Oui c'est possible avec le media player VLC, tu as plein de tutos sur le net.
Attention, c'est un Live et pas une vidéo "statique", je ne connais pas en détails votre technique avec VLC, mais il est possible que ça ne fonctionne pas !
Asse Of Spades a écrit :Est-il possible d'enregistrer un évènement en direct diffusé par Youtube ?
C'est pour la bonne cause, merci
Salut Chris,
Oui c'est possible avec le media player VLC, tu as plein de tutos sur le net.
Attention, c'est un Live et pas une vidéo "statique", je ne connais pas en détails votre technique avec VLC, mais il est possible que ça ne fonctionne pas !
Oui effectivement mais ça ne coûte rien d'essayer comme indiqué dans le tuto de Platoche ci-dessus.
Pour info, ils diffusent en direct les obsèques de Lemmy ce samedi.
Asse Of Spades a écrit :Est-il possible d'enregistrer un évènement en direct diffusé par Youtube ?
C'est pour la bonne cause, merci
Salut Chris,
Oui c'est possible avec le media player VLC, tu as plein de tutos sur le net.
Attention, c'est un Live et pas une vidéo "statique", je ne connais pas en détails votre technique avec VLC, mais il est possible que ça ne fonctionne pas !
Oui effectivement mais ça ne coûte rien d'essayer comme indiqué dans le tuto de Platoche ci-dessus.
Pour info, ils diffusent en direct les obsèques de Lemmy ce samedi.
Asse Of Spades a écrit :Est-il possible d'enregistrer un évènement en direct diffusé par Youtube ?
C'est pour la bonne cause, merci
Salut Chris,
Oui c'est possible avec le media player VLC, tu as plein de tutos sur le net.
Attention, c'est un Live et pas une vidéo "statique", je ne connais pas en détails votre technique avec VLC, mais il est possible que ça ne fonctionne pas !
Oui effectivement mais ça ne coûte rien d'essayer comme indiqué dans le tuto de Platoche ci-dessus.
Pour info, ils diffusent en direct les obsèques de Lemmy ce samedi.
ça ne marche pas, j'ai bien le flux live dans VLC mais quand je clique sur enregistrer puis que j'arrête l'enregistrement, rien ne se crée au niveau vidéo