Platoche a écrit :C'est la photo de FILLON qui vous choque ?
la conclusion / la derniere phrase qui n'a absolument pas sa place dans un potin (selon moi) . ce n'est pas bon enfant ou drole comme c'est l'habitude ou la marque de fabrique . c'est juste TRES con si editorialement c'est ok . j'ai explique pourquoi
je comprends que cela peut etre un loupe . je ne sais si tu en es l'auteur . c'est ok on peut faire une erreur cela peut arriver mais si cela ne l'est pas je saurai m'appliquer pour cela aussi " il y a tout son sens a quitter un endroit qu'on ne respecte plus " .
Ce potin n'est pas de mon fait. Après si un autre homme politique de quel bord qu'il soit avait eu autant de problèmes avec la justice comme l'a actuellement Fillon, je pense que le potin se serait adapté à la situation.
C'est un potin dans l'actualité, et la conclusion est sans doute rapport aux costumes etc...
ok je peux aussi vous entendre tous les deux Punky et Platoche si c'est une blague ( capillotractee un peu quand meme non ...) a double sens a propos de costumes offerts ...
a priori ca m'a choque lorsque la derniere phrase de conclusion vient juste apres "....vertueux et pas pourri par l'argent "
Tout le monde a completement le droit de croire aveuglement ou de ne pas croire du tout a ce que ce qui nous est dit ecrit martele depuis des mois tous les jours concernant un seul des candidats a la presidentielle mais ca c'est une opinion politique qui par souci d'equilibre devrait je le comprendrais plus rester partie du topic dedie politique . Le potin tel qu'il a ete construit sous entendait plus a mon sens insidieusement comme un fait acquis que FF etait le plus pire ce qui ne participe qu'a une propagande infame parce qu'orientee que je trouve deja insupportable partout . Alors SVP de grace pas aussi sur Poteaux Carres . ou alors tout fout vraiment le camp
deadken a écrit :Si l'UEFA pouvait aussi se pencher sur l'arbitrage maison, cela serait sympa de leur part...
+1000
Trop occupés sans doute à boire leur champagne et à se sustenter de petits fours caviardés, ces messieurs-dames de l'UEFA auraient donc été choqués par la passion dégagée en tribune par les hommes verts ?!
Pauvre ballon rond, décidément
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
TRES DECU de ce commentaire politise . Je suis Poteaux carres depuis le tout debut , online avant . Pour moi c'est un forum de supporters stephanois pour la majorite bienveillants , eduques , amoureux du Football et des verts . qu'il y ai un post sujet politique avec des differences exprimees dans le respect voire le chambrage ok tout comme d'autres postes specifiques sur divers sujets hors football mais qu'un potin emanant de gens en charge indique clairement en conclusion une opinion partiale et insubstanciee est tres choquant pour moi .
Est ce que cela marque Poteaux carres comme un forum de gauche assume puisqu'il en soutient sans aucun discernement la propagande ?
Je ne sais pas qui a fait le potin, mais vu le style, je pense à quelqu'un en particulier, et qui je crois n'est pas de gauche.
Encore une fois, Fillon n'est pas la droite et la droite française (à mon humble avis) serait sorti grandie de ne pas s'en remettre à un tel personnage - m'enfin, c'est pas le sujet ici donc on peut le continuer ailleurs si ça te dit
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
TRES DECU de ce commentaire politise . Je suis Poteaux carres depuis le tout debut , online avant . Pour moi c'est un forum de supporters stephanois pour la majorite bienveillants , eduques , amoureux du Football et des verts . qu'il y ai un post sujet politique avec des differences exprimees dans le respect voire le chambrage ok tout comme d'autres postes specifiques sur divers sujets hors football mais qu'un potin emanant de gens en charge indique clairement en conclusion une opinion partiale et insubstanciee est tres choquant pour moi .
Est ce que cela marque Poteaux carres comme un forum de gauche assume puisqu'il en soutient sans aucun discernement la propagande ?
Je ne sais pas qui a fait le potin, mais vu le style, je pense à quelqu'un en particulier, et qui je crois n'est pas de gauche.
Encore une fois, Fillon n'est pas la droite et la droite française (à mon humble avis) serait sorti grandie de ne pas s'en remettre à un tel personnage - m'enfin, c'est pas le sujet ici donc on peut le continuer ailleurs si ça te dit
nous ne parlons pas de la meme chose meme si par rapport a ton commentaire je pense a l'evidence que FF ne merite en aucun cas l'opprobe et les jugements de valeurs qui n'ont en fait pour base que des rumeurs propagees jusqu'a plus soif dans un seul but ...mais cela n'a rien a faire dans les potins tu as raison . nous sommes d'accord .
TortueVerte a écrit :Il lui est arrivé quoi à Franck Revelli pour être aveugle et amputé d'une jambe ? (j'ai trouvé des articles sur une erreurs de diagnostic médicale, mais pas bien plus d'explications).
Franck Revelli est décédé hier d'un arrêt cardiaque selon Le Progrès du jour. Il avait 47 ans.
C'est intéressant sa comparaison entre les deux CF alors que celle entre les deux publics en plus d'être insultante pour nous, est d'une banalité affligeante.
C'est intéressant sa comparaison entre les deux CF alors que celle entre les deux publics en plus d'être insultante pour nous, est d'une banalité affligeante.
Pourquoi insultante ?
Je crois que tu n'as pas compris , il dit que c'est mieux de jouer un derby U19 à l'Etrat plutôt qu'à Meyzieu ( centre de formation de l'OL) car le public est présent en nombre y compris les kops de supporters , alors qu'à Meyzieu il n'y a rien pour accueillir du public (absence de tribune) !
TortueVerte a écrit :Il lui est arrivé quoi à Franck Revelli pour être aveugle et amputé d'une jambe ? (j'ai trouvé des articles sur une erreurs de diagnostic médicale, mais pas bien plus d'explications).
Franck Revelli est décédé hier d'un arrêt cardiaque selon Le Progrès du jour. Il avait 47 ans.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."