Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

espacevert

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par espacevert »

Non mais c'est un Fake cette m... C'est pas possible !
C'est où dans le stade ???

Bon, et pour ma part, des maillots de l'Ol, ben j'en vois pas, ou vraiment rarement...
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

[quote="PtitLu"]Ils sont sérieux avec leur peinture 8| :erk: ? On peut vanner, être 2nd degrés etc... Mais effectivement, c'est symptomatique d'un problème.

Déjà, rien que vers chez moi (en Haute-Loire donc), on commence à être envahis par ces débiles. Non, la Haute-Loire n'est plus majoritairement stéphanoise comme ça a pu être le cas.

Mais là, on se rapproche de plus en plus de la maison mère quoi...

Y a des supporters Lyonnais en Haute Loire? La tu m'étonnes fortement, tout le monde est pour Sainté là où habitent mes parents, vers Monistrol/ Sainte Sigolène. Un mec avec un maillot de l'Ol se ferait littéralement jeté des cailloux.
Yannou

Message par Yannou »

Moi ça ne m'étonne pas tant que ça.
Cette année, en allant faire quelques footing du côté du stade de l'Etivareille ( juste en face de GG), j'ai vue plus de Maillot du PSG que de l'Asse.

Lyon a joué combien de fois la champion's league depuis 20 ans ?

15 fois ? Et systématiquement l'Europe.
Je pense qu'on paye aussi un manque en terme de résultats sportifs.

L'an dernier on perd 5 à 0 à domicile dans le derby. ( que les journalistes parigo nomment derby du "Rhones".)
Ils disposent d'un grand stade neuf de 58 000 places.

Faut qu'on se réveille et qu'on se mette au niveau. Et ceci dans toutes les parties du club, des supporters au président, en passant par l''accueil du stade.

Ce soir on était 21800. Avant Romeyer remplissait Geofroy sans forcer, puisque l'engouement était là.
Maintenant faut se remuer, et revoir l'offre.

Et puis si pendant 5 années d'affilés, Sainté est qualifié pour la C1.
Vous verrez si l'engouement ne reprendra pas.
Ne serait ce qu'une année déjà.
Dernière modification par Yannou le 01 déc. 2018, 00:26, modifié 1 fois.
kuskoverde

Message par kuskoverde »

Après j’ai déjà vu des maillots verts dans le métro ou dans la rue à Lyon
PtitLu

Message par PtitLu »

vertluisant74 a écrit :
PtitLu a écrit :Ils sont sérieux avec leur peinture 8| :erk: ? On peut vanner, être 2nd degrés etc... Mais effectivement, c'est symptomatique d'un problème.

Déjà, rien que vers chez moi (en Haute-Loire donc), on commence à être envahis par ces débiles. Non, la Haute-Loire n'est plus majoritairement stéphanoise comme ça a pu être le cas.

Y a des supporters Lyonnais en Haute Loire? La tu m'étonnes fortement, tout le monde est pour Sainté là où habitent mes parents, vers Monistrol/ Sainte Sigolène. Un mec avec un maillot de l'Ol se ferait littéralement jeté des cailloux.
Pour te dire, je me suis fait saquer lors d'un entretien à Brive... parce que j'avais bosser pour l'ASSE (j'avais même pas dit que j'étais supporteur en plus). Avec une de mes collègues, elle m'avait dit que sur son ancien taff, l'ambiance était devenu assez lourde depuis un changement de patron. En instant bien sur le fait que ce nouveau patron venait... de Lyon. J'espère qu'ils ne sont pas tous cons comme eux, mais dans tous les cas, ils commencent à arriver de plus en plus...

J'ai fait mes études à l'IUT du Puy, il y avait pas mal de maillot de l'OL. Quand je traîne dans le Puy, il y a des maillots de l'OL qui se baladent. Je vais pas aller jusqu'à parler de suprématie dans le département. Mais ils sont nombreux je trouve.
Image
Fourina

Message par Fourina »

PtitLu a écrit :
vertluisant74 a écrit :
PtitLu a écrit :Ils sont sérieux avec leur peinture 8| :erk: ? On peut vanner, être 2nd degrés etc... Mais effectivement, c'est symptomatique d'un problème.

Pour te dire, je me suis fait saquer lors d'un entretien à Brive... parce que j'avais bosser pour l'ASSE (j'avais même pas dit que j'étais supporteur en plus). Avec une de mes collègues, elle m'avait dit que sur son ancien taff, l'ambiance était devenu assez lourde depuis un changement de patron. En instant bien sur le fait que ce nouveau patron venait... de Lyon. J'espère qu'ils ne sont pas tous cons comme eux, mais dans tous les cas, ils commencent à arriver de plus en plus...

J'ai fait mes études à l'IUT du Puy, il y avait pas mal de maillot de l'OL. Quand je traîne dans le Puy, il y a des maillots de l'OL qui se baladent. Je vais pas aller jusqu'à parler de suprématie dans le département. Mais ils sont nombreux je trouve.
Je confirme, Le Puy est en passe d'être un territoire perdu... au profit d'un fourre-tout de footix pour l'ol, om, psg. Mais le pôle nord de la Haute-Loire et Craponne résistent :mrgreen: !
Fernand Nathan

Message par Fernand Nathan »

EspaceVert a écrit :Non mais c'est un Fake cette m... C'est pas possible !
C'est où dans le stade ???

Bon, et pour ma part, des maillots de l'Ol, ben j'en vois pas, ou vraiment rarement...
C'est dans les couloirs des vestiaires qui sont situé dans la tribune principale il me semble, ca date de la saison passé !!!

Il y en a d'autres aussi mais impossible de me rappeler de qui c'était comme joueurs (j'étais trop choqué par Juninho), pas de l'ASSE en tout cas (ou alors pas vu ...).
Même moi qui suit de Bourg Péronnas, est donc plus susceptible d'être un supporter des vilains (que je ne suis pas hein), je leur ai dit "Sérieux ? A Andrézieux vous avez ça ? Je pensais que tout le monde était pour l'ASSE ici"
On ma répondu "On s'en fou de ça ..."
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
maxarthur

Message par maxarthur »

Fourina a écrit :
PtitLu a écrit :
vertluisant74 a écrit :

Je confirme, Le Puy est en passe d'être un territoire perdu... au profit d'un fourre-tout de footix pour l'ol, om, psg. Mais le pôle nord de la Haute-Loire et Craponne résistent :mrgreen: !
C'est triste mais les lyonnais deviennent très tendance. Je ne pensais que ce soit le cas pas en Haute Loire mais mon cousin originaire d'Yssingeaux est pour Lyon également (je ne dis pas supporter car cela a un autre sens) et son fils de 12 ans affiche clairement les couleurs lyonnaises.
Pour ma part j'habite Valence, ou je suis prof. Mes étudiants avec lesquels je discute foot sont en grande partie pour Lyon : sur les 3 années, je compte 7 lyonnais, 4 marseillais et....0 stéphanois (s'il y avait un stéphanois, croyez moi, je le saurais). Cette génération est perdue!!!
Florent

Message par Florent »

C est invraisemblable
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent

Message par Florent »

Pole Emploi a écrit :
Florent a écrit :
Pole Emploi a écrit :A lire vos anecdotes ça me fait penser que j'ai été choqué de voir autant de maillot ol aux alentours de Sainté. Avec mon équipe en Gambardella nous sommes allé à St Paul en Jarez il y avait plus de maillot de lyon que de l'ASSE. Pareil à Andrézieux où même à l'intérieur du stade tu peux voir une peinture de Juninho avec le maillot ol.

Moi qui ressens une certaine fierté de venir jouer dans le Forez, j'ai l'impression que ces terres sont de moins en moins Stéphanoise !
A andrezieux il y a une peinture de Juninho ??

Vraiment pour de vrai ?

Ou ça ?

File moi l adresse je t assure qu elle va pas rester longtemps
C'est dans leur stade :
Image

Excuse moi mais ça me paraît tellement gros....

T es vraiment sur de toi ?
Cette crotte est réellement à andrezieux ??
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Fernand Nathan

Message par Fernand Nathan »

Florent a écrit :
Pole Emploi a écrit :
Florent a écrit :
Pole Emploi a écrit :A lire vos anecdotes ça me fait penser que j'ai été choqué de voir autant de maillot ol aux alentours de Sainté. Avec mon équipe en Gambardella nous sommes allé à St Paul en Jarez il y avait plus de maillot de lyon que de l'ASSE. Pareil à Andrézieux où même à l'intérieur du stade tu peux voir une peinture de Juninho avec le maillot ol.

Moi qui ressens une certaine fierté de venir jouer dans le Forez, j'ai l'impression que ces terres sont de moins en moins Stéphanoise !
A andrezieux il y a une peinture de Juninho ??

Vraiment pour de vrai ?

Ou ça ?

File moi l adresse je t assure qu elle va pas rester longtemps
C'est dans leur stade :
Image

Excuse moi mais ça me paraît tellement gros....

T es vraiment sur de toi ?
Cette crotte est réellement à andrezieux ??
J'ai aucun intérêt à mentir la dessus ...
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Fourina

Message par Fourina »

Je confirme aussi...
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Fourina a écrit :Je confirme aussi...
Va falloir organiser une descente. Intolérable de voir ça.
Gagadesverts

Message par Gagadesverts »

inconnuvert a écrit :
Tu te prends pour qui ?
Tu es de la police ?
On est France.
Liberté , ça te dit quelque chose.
Vous êtes vraiment grave les mecs et vous avez vraiment des pois chiches à la place du cerveau.
Vous avez sérieusement rien d’autre à foutre dans votre vie ?
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Gagadesverts a écrit :
inconnuvert a écrit :
Tu te prends pour qui ?
Tu es de la police ?
On est France.
Vous êtes vraiment grave les mecs et vous avez vraiment des pois chiches à la place du cerveau.
Rien. J'ai pas de vie. J'attends uniquement le we . C'est le seul moment ou je bois pas trop pour essayer de voir le match. J ai pas appelé au meurtre ni à la violence seulement d'enlever cette immonde affiche a quelques km de gg. Club partenaire en plus non?
Echoes_42

Message par Echoes_42 »

j'apprécie ce topic mais si on pouvait éviter de quoter cette vilaine image, histoire qu'elle disparaisse à tout jamais. Merci X(
Hello
Is there anybody in there
Florent

Message par Florent »

Gagadesverts a écrit :
inconnuvert a écrit :
Tu te prends pour qui ?
Tu es de la police ?
On est France.
:mrgreen:
Couramiaud :
Platoche

Message par Platoche »

Maradonna pourrait être un personnage du Jardin des délices de Jérome Bosch....

https://twitter.com/ESPNFC/status/1068512385026203648

Image

Quelle déchéance ce gars...
Image

Les verts toujours...
ManuVert

Message par ManuVert »

Gagadesverts a écrit :
inconnuvert a écrit :
Tu te prends pour qui ?
Tu es de la police ?
On est France.
C'est clair que c'est hallucinant, certains s'octroient quand même de drôles de prérogatives sous prétexte de supporter un club de foot.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

2-0 de Lille face aux vilains 8|
MrPipo

Message par MrPipo »

TitusPullo77 a écrit :2-0 de Lille face aux vilains 8|
tant mieux...
dimi

Message par dimi »

Un nul serait mieux pour nous
On resterait au contact de ces 2 clubs de merde
Deniscool07

Message par Deniscool07 »

TitusPullo77 a écrit :2-0 de Lille face aux vilains 8|
avec seulement 25% de possession de balle....Galtier's touch
Rob420

Message par Rob420 »

Florent a écrit :Bon bah la finale de la Copa Libertadores pourrait se jouer à Madrid le 09 décembre.
.
c'est quand même une honte de ne pas jouer en Amérique du sud.
Déjà un terrain neutre c'est pas très sportif
Rob420

Message par Rob420 »

La presse italienne a souvent (tout le temps) de bonne info:
le ballon d'or est Modric devant Ronaldo et .....Griezmann
Verrouillé