[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [Potins] Un terrain d'entente entre Perdiau et Roro ? (5)
C'te honte...Remettre une médaille à un de nos anciens sur un parking.....
-
-
-
-
Re: [Potins] JJ chez Momo
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] La Bible rend grâce à Dieu
-
Le meilleur joueur et le meilleur technicien de l'équipe , celui qui fait les passes décisives ou marque les buts , c'est un défenseur central ...
Pas étonnant qu'on se fasse tant chier à regarder jouer nos verts.
-
Ce que dit FF est malheureusement tres pertinent.
-
Re: [Potins] Roro fracasse Perdriau
-
Re: [Potins] Un terrain d'entente entre Perdiau et Roro ? (5)
Franchement si c'est vrai... C'est nul. Les dirigeants feraient mieux d'arreter de donner des grandes lecons à tout le monde.epopee76 a écrit :
C'te honte...Remettre une médaille à un de nos anciens sur un parking.....
-
-
-
Ça ressemble à un projet mort né cette affaire. Les déclarations de Roro ne vont rien arranger. Si il dit vrai, il fait vite qu'il se mette à chercher son successeur, le rachat du stade semblant très compromis.
-
Sur le fond, je comprends Roro, Perdriau lui fait un peu à l envers par contre sur la forme donc sa comm, je trouve qu il manque de sang froid, il va trop rapidement au clash et se répondre par article, je ne suis pas certain que cela va aider les négociations, j ai quand même l impression que chaque partie n ait pas prêt à faire un effort vers l autre. Et qu actuellement Roro semble être un poids mort pour évoluer dans un environnement politique.
-
Et ben, entre nos résultats très moyens, et l'ambiance entre la Vile et le club, on peut pas dire que cette année footballistique restera dans les annales !
-
Dire que Roro avait ouvertement soutenu Perdriau avant les municipales... Ça me fait maintenant bien rire!
-
je vous laisse prendre connaissance de cet article datant de 2014 :
http://www.leprogres.fr/asse/2014/06/18 ... rrange-pas
Romeyer disait ceci notamment sur le nouveau maire Perdriau
"Nous aussi on a changé de mairie. Et on est très content car on a des relations qui sont très bien. Ce qui n’était pas le cas avant ! Nous on ne fait pas de politique : gauche, droite, on s’en fout ! C’est un problème de relations humaines!"
Et on y apprend ceci aussi :
Perdriau soutenait Romeyer et Caiazzo pour la construction d'un nouveau stade....
http://www.leprogres.fr/asse/2014/06/18 ... rrange-pas
Romeyer disait ceci notamment sur le nouveau maire Perdriau
"Nous aussi on a changé de mairie. Et on est très content car on a des relations qui sont très bien. Ce qui n’était pas le cas avant ! Nous on ne fait pas de politique : gauche, droite, on s’en fout ! C’est un problème de relations humaines!"
Et on y apprend ceci aussi :
Perdriau soutenait Romeyer et Caiazzo pour la construction d'un nouveau stade....
-
Ce qui était particulièrement maladroit déjà à l'époqueelijo a écrit :Dire que Roro avait ouvertement soutenu Perdriau avant les municipales... Ça me fait maintenant bien rire!
-
Perdriau a je pense allumé le feu, en faisant quelques déclarations publiques sur la vente du stade, et notamment en parlant de 150 -- 200 millions ...
L'état de la pelouse en début de saison a aussi vraisemblablement laissé des traces ...
Comme toujours, su un compromis financier se trouve, la situation se calmera ... Mais la somme demandée par la ville semble plus haute que ce qu'espéraient nos Présidents
Caiazzo devrait faire prochainement une déclaration pour commenter tout cela ...
L'état de la pelouse en début de saison a aussi vraisemblablement laissé des traces ...
Comme toujours, su un compromis financier se trouve, la situation se calmera ... Mais la somme demandée par la ville semble plus haute que ce qu'espéraient nos Présidents
Caiazzo devrait faire prochainement une déclaration pour commenter tout cela ...
-
Ce qui est triste, c'est que dans une ville comme la nôtre, il devrait y avoir consensus de tous les acteurs, dès lors que l'intérêt du club est en jeu.
Mais on est obligé, et c'est navrant, de constater que comme toujours, les gens se déchirent au sujet du club.
Et par ailleurs, faut il rappeler "l'excellent" bilan des mairies successives en matière d'accompagnement voire de soutien aux clubs de haut niveau.
Je rappelle quand même que ces 20 dernières années, on a eu :
- un club de basket au plus haut niveau de l'élite => rayé de la carte
- un club de rugby au 2eme niveau de l'élite => rayé de la carte
- un club de volley au plus haut niveau de l'élite => rayé de la carte
C'est triste.
Mais on est obligé, et c'est navrant, de constater que comme toujours, les gens se déchirent au sujet du club.
Et par ailleurs, faut il rappeler "l'excellent" bilan des mairies successives en matière d'accompagnement voire de soutien aux clubs de haut niveau.
Je rappelle quand même que ces 20 dernières années, on a eu :
- un club de basket au plus haut niveau de l'élite => rayé de la carte
C'est triste.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Pas si sûr que ça, moi je trouve Roro malin. Avec cette déclaration, il fait passer Perdriau pour le chieur irrespectueux qui empêche la croissance de Sainté (le club pas la ville) en bloquant le rachat du stade.YACINE a écrit :Sur le fond, je comprends Roro, Perdriau lui fait un peu à l envers par contre sur la forme donc sa comm, je trouve qu il manque de sang froid, il va trop rapidement au clash et se répondre par article, je ne suis pas certain que cela va aider les négociations, j ai quand même l impression que chaque partie n ait pas prêt à faire un effort vers l autre. Et qu actuellement Roro semble être un poids mort pour évoluer dans un environnement politique.
Si Perdriau veut briguer un second mandat dans une ville comme Saint-Etienne, il devra mettre de l'eau dans son vin au risque de se mettre à dos un certain nombre d'électeurs qui se trouvent être supporters de Sainté.
Le règlement de comptes en public c'est pas jojo, mais ca peut faire les affaires de Romeyer
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Pour le volley et le rugby, je ne sais pas mais pour le SEB, la ville n'y est pour rien si le patron du club était un escroc de première...Parasar a écrit : - un club de basket au plus haut niveau de l'élite => rayé de la carte
C'est triste.
-
Comme ces clubs sont souvent en partie subventionnés par la ville, elle pourrait avoir un droit de regard sur les présidents de clubs non ?
Il a fait quoi le patron du SEB ?
Il a fait quoi le patron du SEB ?
I'm waiting for my club...
-
Cette charge de Romeyer n'est-elle pas une contre feu par apport aux gros soucis de gestion du club ?
Le mec s'est affiché en soutien de Perdriau lors d'une réunion publique pré-électorale, n'a cessé de lui affirmer son soutien en dépit de tout devoir de réserve qu'un président de club devrait s'appliquer et maintenant il s'en prend à lui pour un truc assez futile.
S'il croit avec son comparse qu'il va obtenir le stade gratos pour le revendre au prix fort derrière il va être vite déçu.
J'estime que le prix de domaines, qu'il faudra bien rendre public un jour, devra s'appliquer point barre.
Le mec s'est affiché en soutien de Perdriau lors d'une réunion publique pré-électorale, n'a cessé de lui affirmer son soutien en dépit de tout devoir de réserve qu'un président de club devrait s'appliquer et maintenant il s'en prend à lui pour un truc assez futile.
S'il croit avec son comparse qu'il va obtenir le stade gratos pour le revendre au prix fort derrière il va être vite déçu.
J'estime que le prix de domaines, qu'il faudra bien rendre public un jour, devra s'appliquer point barre.