Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Thomi »

YACINE a écrit :
toon a écrit :
Brakhow a écrit :
Maugrim a écrit :Personne ne s'est dit que le fameux contrat mystère pouvait être la version anglaise de celui d'Oscar ?
À mon avis son contrat à été traduit et signé depuis longtemps, puis sur le thread de l entraîneur on voit un tweet avec ses 3 filles dont la dernière à 8 ans.... ça ne colle pas avec le CP .
Sauf si elle a redoublé... Pour être sérieux deux secondes, les contrats sont traduits avant d'être signés je pense. De plus vu les clauses dont a parlé Romano le prince lové sup (poids notamment) je ne pense pas que ça concerne un entraîneur. Garcia pourrait bien faire le poids de feu Loulou que ça n'aurait pas une grande importance sur le plan purement sportif.
La spécialité de Romano la pince s est de distiller quelques fausses infos à chaque mercato, je crois que cette année, il s est bien fait plaisir :] et qu il a relancé un thread moribond hier soir, good job...
Complètement, il a eu le mérite de recadrer le débat avec sa fake news. :happy1:
Brakhow
Messages : 1478
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Brakhow »

YACINE a écrit :
toon a écrit :
Brakhow a écrit :
Maugrim a écrit :Personne ne s'est dit que le fameux contrat mystère pouvait être la version anglaise de celui d'Oscar ?
À mon avis son contrat à été traduit et signé depuis longtemps, puis sur le thread de l entraîneur on voit un tweet avec ses 3 filles dont la dernière à 8 ans.... ça ne colle pas avec le CP .
Sauf si elle a redoublé... Pour être sérieux deux secondes, les contrats sont traduits avant d'être signés je pense. De plus vu les clauses dont a parlé Romano le prince lové sup (poids notamment) je ne pense pas que ça concerne un entraîneur. Garcia pourrait bien faire le poids de feu Loulou que ça n'aurait pas une grande importance sur le plan purement sportif.
La spécialité de Romano la pince s est de distiller quelques fausses infos à chaque mercato, je crois que cette année, il s est bien fait plaisir :] et qu il a relancé un thread moribond hier soir, good job...
Oui on s'en doute tous un peu ;) mais moi , même si je doute de la véracité de son information, ça m'amuse de chercher un peu (dans le cas où ça serait vrai).... j'ai que ça à foute en ce moment :hehe:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
epopee76
Messages : 11322
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par epopee76 »

Sinon il y a plus sérieux.Rocheteau a déclaré que Vangioni les intéressait.Moi qui croyait que cette rumeur était une intox d'agents.
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Thomi »

Brakhow a écrit :
YACINE a écrit :
toon a écrit :
Brakhow a écrit :
Maugrim a écrit :Personne ne s'est dit que le fameux contrat mystère pouvait être la version anglaise de celui d'Oscar ?
À mon avis son contrat à été traduit et signé depuis longtemps, puis sur le thread de l entraîneur on voit un tweet avec ses 3 filles dont la dernière à 8 ans.... ça ne colle pas avec le CP .
Sauf si elle a redoublé... Pour être sérieux deux secondes, les contrats sont traduits avant d'être signés je pense. De plus vu les clauses dont a parlé Romano le prince lové sup (poids notamment) je ne pense pas que ça concerne un entraîneur. Garcia pourrait bien faire le poids de feu Loulou que ça n'aurait pas une grande importance sur le plan purement sportif.
La spécialité de Romano la pince s est de distiller quelques fausses infos à chaque mercato, je crois que cette année, il s est bien fait plaisir :] et qu il a relancé un thread moribond hier soir, good job...
Oui on s'en doute tous un peu ;) mais moi , même si je doute de la véracité de son information, ça m'amuse de chercher un peu (dans le cas où ça serait vrai).... j'ai que ça à foute en ce moment :hehe:
Moi je fais des gâteaux en même temps. Si je me trompe dans les recettes et que je me fasse virer, j'attaque p2 en justice :mrgreen:
Ro_PeupleVert
Messages : 3061
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ro_PeupleVert »

Un bon article d'"infos" réchauffés :hehe:
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -dossiers/
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: Mercato de l'été 2017

Message par vertdegivors »

Alex Dias a écrit :Un bon article d'"infos" réchauffés :hehe:
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -dossiers/
´Tain les mecs chez But! La passion du foot ils sont motiver le micro-ondes tourne à plein régime à 8h du mat !
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
epopee76
Messages : 11322
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par epopee76 »

Alex Dias a écrit :Un bon article d'"infos" réchauffés :hehe:
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -dossiers/
Le pavé pour ne rien dire....
Brakhow
Messages : 1478
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Brakhow »

Si le club cherche effectivement un ailier et si pour BOUANGA c'est mort , on oublie assez vite KARAMOH. Si le SMC veut récupérer un peu d'argent avec lui, ca m'étonnerait pas qu'on tente une approche en incluant Clément.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
___
Messages : 23558
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ___ »

bladevert a écrit :Romano est un petit coquin, qui s'amuse à vous excitez les neurones, pour relancer le topic :mdr1:
Mais il le fait bien, en tout cas :happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ben Oït »

J'ai furtivement pensé à Louis Schaub et à Peter Ankersen, parce que je trouve qu'on a en que trop peu parlé cette année... :mdr1: :langue2: :mdr1:

Tiens, je vois que Ankersen est pasé par...le Red Bull Salzbourg, mais il est arrière droit...
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par batmanreturns »

En fait, le profil de Dc recherché par Garcia est très rare car la qualité première d'un DC n'est pas forcément sa technicité et sa finesse technique. Ou alors ils sont très chers (Thiago Silva, Varane) et ne sont forcément pas intéressé pour venir jouer à GG.

Les profils de DC "techniques" (je mets les guillemets parce que même Paulao et Tavlaridis devait avoir une technique bien supérieure à la mienne) sont généralement des milieux reconvertis et en France on n'est pas mal dans le genre: Blanc, Leboeuf, Perrin...
Chez nous, Pajot pourrait faire un très bon défenseur central. Il est plutôt rugueux dans les duels, bon de la tête, et a plutôt une bonne qualité de passe.

Je dis ça comme ça en passant mais je me dis qu'une association Perrin-Pajot ce ne serait pas forcément plus bête qu'un Tabanou arrière gauche
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par YACINE »

batmanreturns a écrit :En fait, le profil de Dc recherché par Garcia est très rare car la qualité première d'un DC n'est pas forcément sa technicité et sa finesse technique. Ou alors ils sont très chers (Thiago Silva, Varane) et ne sont forcément pas intéressé pour venir jouer à GG.

Les profils de DC "techniques" (je mets les guillemets parce que même Paulao et Tavlaridis devait avoir une technique bien supérieure à la mienne) sont généralement des milieux reconvertis et en France on n'est pas mal dans le genre: Blanc, Leboeuf, Perrin...
Chez nous, Pajot pourrait faire un très bon défenseur central. Il est plutôt rugueux dans les duels, bon de la tête, et a plutôt une bonne qualité de passe.

Je dis ça comme ça en passant mais je me dis qu'une association Perrin-Pajot ce ne serait pas forcément plus bête qu'un Tabanou arrière gauche
Je pense que le défenseur central doit être technique et rapide pour à la fois jouer haut et sortir proprement le ballon.
Si Perrin part titulaire il faudrait un profil plus physique et rapide que Loic et meilleur relanceur que Ktc et Lacroix.
Pour l instant aucun nom ne se dégage Verrissimo, Mandi ou Tisserand cela semble trop cher.
On avait Briancon plus un profil à Perrin mais cette rumeur a disparu de la circulation.
Galcian
Messages : 2599
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Galcian »

romano la pince mové sup a écrit :Ma belle sœur, qui traduit en anglais les contrats des joueurs (elle a récemment fait ceux des 2 norvégiens ) a un nouveau contrat à traduire pour mercredi, signature fin de semaine visiblement . Le nom n est pas communiqué dans le draft par contre les montants oui et je peux vous dire de ce que j en sais ça doit pas etre très loin des tarifs perrin ou ruffier, du lourd donc ! Les paliers de prime aussi
Seul indiscrétion , le joueur en question exige une "école européenne " pour son fils qui rentre en CP ou il pourrait continuer l apprentissage de l anglais
Sinon ça vous fera moins bander mais de nouvelles clauses sont aujourd'hui ajouter sur l hygiène de vie, les retards , la prise de poids, le fait de fumer, s assurer sur les blessures longues, les assurances sur les voyages à l étranger, droit à l image...bref, 10 pages supplémentaires par rapport à y a 1 an
Si ça remonte à l'oreille du staff, ta belle soeur va perdre son taf, c'est dangereux ce que tu fais ;)
Platoche
Messages : 19134
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Platoche »

Petit mail de FROMHELL reçu ce matin :

Bonjour

comme promis, je reprends contact.

Je pense que sur le forum, certains me donnent sans doute trop d'importance!

J'ai demandé à supprimer mon compte pour revenir dans l'anonymat dans lequel j’étais finalement assez bien.
J'ai donné mes infos telles que je les ai eues, sans doute certaines étaient bonnes et d'autres moins, je n'ai jamais affirmé telles ou telles choses, j'ai partagé ce que je savais sans rien de plus.

J'ai des infos que je voulais partager, et cela m'a plus amener des ennuis qu'autre chose! J'ai subi des pressions aussi par ailleurs pour que je ferme mon compte.

Et vu les échanges sur le forum, je crois que c'est bien la meilleure solution.

En tout cas, ce n'est pas parce que l'on me croit ou pas que j'ai décidé de fermer mon compte, ca n'a pas vraiment d'importance que je sois cru ou non... J'ai une vie en dehors du forum, je n'attend rien de donner des infos sur un forum, ni gloire ni remerciements ou je ne sais quoi!

Tu peux diffuser ma réponse si tu le souhaites, ca ne pose aucun souci.


Voilà, sujet clos, et reclos :)
Image

Les verts toujours...
ManuMick
Messages : 349
Inscription : 07 juil. 2016, 13:18

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ManuMick »

Bon je crois que j'ai trouvé le joueur en question !
Neymar a un petit garçon né en aout 2011 donc 6 ans cet été !
http://www.purebreak.com/news/neymar-fc ... peur/73986

Je crois que la y'a pas de débat sur le fait qu'il soit au max du salary cap :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ben Oït »

ManuMick a écrit :Bon je crois que j'ai trouvé le joueur en question !
Neymar a un petit garçon né en aout 2011 donc 6 ans cet été !
http://www.purebreak.com/news/neymar-fc ... peur/73986

Je crois que la y'a pas de débat sur le fait qu'il soit au max du salary cap :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Jean????
ZDV
Messages : 1926
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ZDV »

batmanreturns a écrit :En fait, le profil de Dc recherché par Garcia est très rare car la qualité première d'un DC n'est pas forcément sa technicité et sa finesse technique. Ou alors ils sont très chers (Thiago Silva, Varane) et ne sont forcément pas intéressé pour venir jouer à GG.

Les profils de DC "techniques" (je mets les guillemets parce que même Paulao et Tavlaridis devait avoir une technique bien supérieure à la mienne) sont généralement des milieux reconvertis et en France on n'est pas mal dans le genre: Blanc, Leboeuf, Perrin...
Chez nous, Pajot pourrait faire un très bon défenseur central. Il est plutôt rugueux dans les duels, bon de la tête, et a plutôt une bonne qualité de passe.
:super: :super:

J'ai toujours pensé pareil, Pajot a un exellent jeu de tête, mais hélas il est limite niveau taille pour DC.

Le repositionnement auquel je croirait à mort, c'est Hamouma en 8, style cohade. Il est assez rapide, très bon techniquement, bon dans le geste défensif aussi. Son seul défaut est de se perdre dans les dribbles du dernier défenseur (et ça ira pas mieux avec l'age), ou s'isoler sur un côté sans trop avoir de ballons, alors qu'il pourrait jouer un peu plus reculé et lancer des attaquants dans la profondeur (et parfois la prendre, et parfois marquer etc.).

Sinon bien entedu KMP en latéral, il est fort sur l'homme, rapide, ne lache rien, et sa relative maladresse devant le but serait moins grave :D
Bon il ne veut pas :)

Tant qu'on est au petit blanc du matin, si on est vraiment coincé en DC, soderlund, sur corner défensif il choppe tout de la tête, il me semble que c'est un des meilleurs du championnat en duel aériens gagné (whoscored à vériier). je blague bien entendu.
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: Mercato de l'été 2017

Message par greenju »

Stef a écrit :
Thomi a écrit :
ocekas a écrit :
patatos a écrit :Les potins du jour confirment le dégraissage :super:
Il met du temps à venir ce dégraissage :taistoi:
“La patience est une vertu qui s’acquiert avec de la patience.” ;-)
:(

Code : Tout sélectionner

Exception in thread "main" java.lang.StackOverflowError
	at com.poteaux-carres.getPatience(PoteauxCarres.java:42)
	at com.poteaux-carres.getPatience(PoteauxCarres.java:42)
	at com.poteaux-carres.getPatience(PoteauxCarres.java:42)
	at com.poteaux-carres.getPatience(PoteauxCarres.java:42)
	at com.poteaux-carres.getPatience(PoteauxCarres.java:42)
	at com.poteaux-carres.getPatience(PoteauxCarres.java:42)
	at com.poteaux-carres.getPatience(PoteauxCarres.java:42)
	at com.poteaux-carres.getPatience(PoteauxCarres.java:42)
	at com.poteaux-carres.getPatience(PoteauxCarres.java:42)
	at com.poteaux-carres.getPatience(PoteauxCarres.java:42)
	at com.poteaux-carres.getPatience(PoteauxCarres.java:42)
	at com.poteaux-carres.getPatience(PoteauxCarres.java:42)
	at com.poteaux-carres.getPatience(PoteauxCarres.java:42)
	at com.poteaux-carres.getPatience(PoteauxCarres.java:42)
	at com.poteaux-carres.getPatience(PoteauxCarres.java:42)
	at com.poteaux-carres.getPatience(PoteauxCarres.java:42)
	at com.poteaux-carres.getPatience(PoteauxCarres.java:42)
	at com.poteaux-carres.getPatience(PoteauxCarres.java:42)
	at com.poteaux-carres.getPatience(PoteauxCarres.java:42)
	at com.poteaux-carres.getPatience(PoteauxCarres.java:42)
	at com.poteaux-carres.getPatience(PoteauxCarres.java:42)
	at com.poteaux-carres.getPatience(PoteauxCarres.java:42)
	at com.poteaux-carres.getPatience(PoteauxCarres.java:42)
	at com.poteaux-carres.getPatience(PoteauxCarres.java:42)
	at com.poteaux-carres.getPatience(PoteauxCarres.java:42)
	at com.poteaux-carres.getPatience(PoteauxCarres.java:42)
	at com.poteaux-carres.getPatience(PoteauxCarres.java:42)
	at com.poteaux-carres.getPatience(PoteauxCarres.java:42)
	at com.poteaux-carres.getPatience(PoteauxCarres.java:42)
	at com.poteaux-carres.getPatience(PoteauxCarres.java:42)
:hehe: :hehe:
Galcian
Messages : 2599
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Galcian »

Par contre, c'est n'importe quoi cette clause de voiture de sport, je comprends pas l'intérêt.

Si je gagne 100k part mois, c'est pas pour rouler en Dacia. Je dis pas nécessairement rouler en Ferrari, mais une petite Alfa 4C ou Giulia QV, c'est toujours agréable :)
epopee76
Messages : 11322
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par epopee76 »

Galcian a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :Ma belle sœur, qui traduit en anglais les contrats des joueurs (elle a récemment fait ceux des 2 norvégiens ) a un nouveau contrat à traduire pour mercredi, signature fin de semaine visiblement . Le nom n est pas communiqué dans le draft par contre les montants oui et je peux vous dire de ce que j en sais ça doit pas etre très loin des tarifs perrin ou ruffier, du lourd donc ! Les paliers de prime aussi
Seul indiscrétion , le joueur en question exige une "école européenne " pour son fils qui rentre en CP ou il pourrait continuer l apprentissage de l anglais
Sinon ça vous fera moins bander mais de nouvelles clauses sont aujourd'hui ajouter sur l hygiène de vie, les retards , la prise de poids, le fait de fumer, s assurer sur les blessures longues, les assurances sur les voyages à l étranger, droit à l image...bref, 10 pages supplémentaires par rapport à y a 1 an
Si ça remonte à l'oreille du staff, ta belle soeur va perdre son taf, c'est dangereux ce que tu fais ;)
Plouf !
epopee76
Messages : 11322
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par epopee76 »

Galcian a écrit :Par contre, c'est n'importe quoi cette clause de voiture de sport, je comprends pas l'intérêt.

Si je gagne 100k part mois, c'est pas pour rouler en Dacia. Je dis pas nécessairement rouler en Ferrari, mais une petite Alfa 4C ou Giulia QV, c'est toujours agréable :)
Re plouf ! :mrgreen:
Vertigoal42
Messages : 12114
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Vertigoal42 »

epopee76 a écrit :
Galcian a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :Ma belle sœur, qui traduit en anglais les contrats des joueurs (elle a récemment fait ceux des 2 norvégiens ) a un nouveau contrat à traduire pour mercredi, signature fin de semaine visiblement . Le nom n est pas communiqué dans le draft par contre les montants oui et je peux vous dire de ce que j en sais ça doit pas etre très loin des tarifs perrin ou ruffier, du lourd donc ! Les paliers de prime aussi
Seul indiscrétion , le joueur en question exige une "école européenne " pour son fils qui rentre en CP ou il pourrait continuer l apprentissage de l anglais
Sinon ça vous fera moins bander mais de nouvelles clauses sont aujourd'hui ajouter sur l hygiène de vie, les retards , la prise de poids, le fait de fumer, s assurer sur les blessures longues, les assurances sur les voyages à l étranger, droit à l image...bref, 10 pages supplémentaires par rapport à y a 1 an
Si ça remonte à l'oreille du staff, ta belle soeur va perdre son taf, c'est dangereux ce que tu fais ;)
Plouf !
C'est marrant parce que Romano aurait dit

"J'ai une source archi sûre, je peux vous assurer que ..."
On lui aurait dit ==> "Tocard, mytho, c'est n'importe quoi. Et Tremoulinas il arrive dans 48h ? Supprime"

Et il la joue carte sur table
==> "Gros débile, tu fais prendre des risques à ta soeur, inconscient. Supprime"

Tout le monde est gagnant en ce moment !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Demetrio Lopez
Messages : 1821
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Demetrio Lopez »

Galcian a écrit :Par contre, c'est n'importe quoi cette clause de voiture de sport, je comprends pas l'intérêt.

Si je gagne 100k part mois, c'est pas pour rouler en Dacia. Je dis pas nécessairement rouler en Ferrari, mais une petite Alfa 4C ou Giulia QV, c'est toujours agréable :)

A mon avis c'est plus subtile qu'une interdiction pure et dure. Je pense que le joueur peut rouler dans la voiture de son choix mais que si il nous fait une MBaye Niang c'est à ses risques.
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ben Oït »

Demetrio Lopez a écrit :
Galcian a écrit :Par contre, c'est n'importe quoi cette clause de voiture de sport, je comprends pas l'intérêt.

Si je gagne 100k part mois, c'est pas pour rouler en Dacia. Je dis pas nécessairement rouler en Ferrari, mais une petite Alfa 4C ou Giulia QV, c'est toujours agréable :)

A mon avis c'est plus subtile qu'une interdiction pure et dure. Je pense que le joueur peut rouler dans la voiture de son choix mais que si il nous fait une MBaye Niang c'est à ses risques.

Voitures de sports, équitation, ski ou autres sports à risque, cigarettes... c'est comme pour des assurances de crédits bancaires, ils faut se prémunir de pleins de facteurs risque
Ro_PeupleVert
Messages : 3061
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ro_PeupleVert »

Kieran Gibbs, 27 ans, anglais, expérimenté, offensif.
https://www.transfermarkt.fr/kieran-gib ... eler/44792
Arsenal souhaite dégraisser et il ne fait plus parti des plans des Gunners.
Je me fais plaisir à rêver un peu mais ce serait un sacré coup.
Après il doit avoir un sacré salaire comme tous en Premier League.

Maintenant, as-t-il un enfant de 6 ans?! :hehe:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Répondre