Un bon coach te donne envie d'aller au combat avec lui
[L2 - J17] ASSE 2 (Davitashvili) - Bastia 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Fun fact
-
Neidzabez
Re: [L2 - J17] ASSE 2 (Davitashvili) - Bastia 2
80% de possession de balle pour ne produire que de la merde. Nos joueurs ne mettent aucune grinta, c'est affligeant de suffisance. Ça donne le sentiment qu'il font le minimum (il font leur job, sans plus) mais n'engagent aucune volonté , aucune initiative pour se dépasser, dépasser leur fonction et apporter un plus.
Passé ce constat général qui concerne plus l'état d'esprit que la qualité on peut souligner les errements défensifs des centraux qui coûtent des buts sur les seules occasions des adversaires, l'incapacité du milieu dans son ensemble à apporter quelque chose et la faiblesse des avants qui ont, à part Davitachvili, fait un match de merde.
Heureusement quelques jeunes sont entrés en seconde, ils ont pu apporter leur énergie/envie.
La prestation d'ensemble est quand même bien dégueulasse. Nous ne produisons rien qui permet de penser que nous allons monter. Il n'y a ni assez de maîtrise, ni assez de folie dans cette équipe. Prennent ils seulement du plaisir à jouer ensemble ?
Une fois n'est pas coutume, j'ai bien aimé l'entrée de Maçon, celle de El Jamali également.
Bravo aux bastiais qui ont fait leur match, spécialement leur gardien qui signe une excellente performance.
Passé ce constat général qui concerne plus l'état d'esprit que la qualité on peut souligner les errements défensifs des centraux qui coûtent des buts sur les seules occasions des adversaires, l'incapacité du milieu dans son ensemble à apporter quelque chose et la faiblesse des avants qui ont, à part Davitachvili, fait un match de merde.
Heureusement quelques jeunes sont entrés en seconde, ils ont pu apporter leur énergie/envie.
La prestation d'ensemble est quand même bien dégueulasse. Nous ne produisons rien qui permet de penser que nous allons monter. Il n'y a ni assez de maîtrise, ni assez de folie dans cette équipe. Prennent ils seulement du plaisir à jouer ensemble ?
Une fois n'est pas coutume, j'ai bien aimé l'entrée de Maçon, celle de El Jamali également.
Bravo aux bastiais qui ont fait leur match, spécialement leur gardien qui signe une excellente performance.
-
GreenAttitude
Enfin sur cette série, c'est vidéo gag qd même. Entre le 'laisse, bernauer qui tue 20 mouches sans toucher le ballon, l'attaquant excentré ( merci vraiment à Larso, il a presque failli nous sauver) son tir qui passe entre nos 2 défenseurs, c'est à pleurer!
Prêt pour le tsunami vert !!
-
GreenAttitude
Le pire c'est que si Tardieu met son péno, cette prestation passe presque crème. Ce fait de jeu a eu le mérite de mettre le projecteur sur nos faiblesses, et il y en a de plus en plus!Neidzabez a écrit : ↑Hier, 11:05 80% de possession de balle pour ne produire que de la merde. Nos joueurs ne mettent aucune grinta, c'est affligeant de suffisance. Ça donne le sentiment qu'il font le minimum (il font leur job, sans plus) mais n'engagent aucune volonté , aucune initiative pour se dépasser, dépasser leur fonction et apporter un plus.
Au final , je crois au Karma!
-
Neidzabez
Vu du stade le problème est partout, devant, au milieu et derrière. Il est surtout dans les intentions. L'expression rythme de sénateur est celle qui illustre le mieux ce que je pense. Je me demande sincèrement si ces joueurs ont envie et prennent du plaisir.
Le "travail" sur la préparation physique (la gueule de notre infirmerie ...) et mentale me pose question.
-
GreenAttitude
J'ai été Maso , j'ai regardé la rediffusion. Bastia, c'est tellement affligeant qu'on se dit au final, comment peuvent-ils faire pour marquer. Tout seul : impossible! Leur défense ? :Pareil que la nôtre . Sur chaque ballon en profondeur, ils ne savent pas s'aligner offrant des faces à faces systématiques ( et nous , on joue à la baballe derrière), et quand on trouve l'ouverture, on s'attaque aux pigeons.
Bref j'ai décidé d'en rire (un peu jaune qd même)
Bref j'ai décidé d'en rire (un peu jaune qd même)
-
Sosof
-
Sosof
C’est vrai que c’est un peu la chauve souris de Bigard ce but..GreenAttitude a écrit : ↑Hier, 11:08Enfin sur cette série, c'est vidéo gag qd même. Entre le 'laisse, bernauer qui tue 20 mouches sans toucher le ballon, l'attaquant excentré ( merci vraiment à Larso, il a presque failli nous sauver) son tir qui passe entre nos 2 défenseurs, c'est à pleurer!
-
Berneur
Mon message, pas clair je te l'accorde, est que tout ça manque d'organisation de préparation.machiavel a écrit : ↑Hier, 10:36Zuriko en a marre de voir son latéral dédoubler devant en attaque. Zuriko ne va pas pouvoir aller jouer au niveau coupe d’Europe dans un grand club. Un latéral qui apporte le surnombre devant c’est important. Ça l’agace ?Berneur a écrit : ↑Hier, 10:30Cardona pour qu'il soit bon a besoin d'un bon environnement par exemple avoir un Stassin avec qui jouer.Shanghai Vert a écrit : ↑Hier, 10:09El Jamali, a fait une belle rentrée et a beaucoup plus apporté que Cardona qui a vraiment beaucoup de mal sur cette première partie de saison.Berneur a écrit : ↑Hier, 10:01J'ai bien aimé Jabber hier très présent tres concerné.Coach-Mic a écrit : ↑Hier, 09:28 Deux points positifs hier tout de même, la bonne prestation de Ben Old et l'entrée de El Jamali.
Le match complet de Davit', sans doute un des meilleurs contenus depuis son arrivée chez nous.
El Jamali peut devenir intéressant dans un milieu a 3, dans un rôle a la Moueffek. Il rentre en concurrence avec Mila. Il nous manque surtout un 6 pour jouer les 1er ballon au duel.
J'ai bien aimé l'entrée de Maçon aussi qui amène de l'énergie.
Je.ne vois pas pourquoi Eirik lui préfère Denis Applat.
Par contre avec Tardieu on a joué à 10. Il n'amène rien, joue avant centre.
Notre problème de défense est avant tout et surtout un problème de milieu, Mila et Tardieu c'est plus possible.
C'est en ça que Eirik manque d'imagination de créativité de culot
Il y a mieux à faire avec El Jamali Boakye Ben Old Moueffek
Il manque vraiment un bon 6 pour stabiliser et apporter de la hargne à cette équipe.
Hier c'était le bordel en attaque. ils se marchaient tous sur les pieds.
Ben Old ultra offensif qui prenait le poste de Zuri qui lui-même jouait donc de ce fait au centre où se trouvait aussi Tardieu, Boakye donc relégué sur le côté de Cardo.
Tardieu en a eu marre de compasser Ben Old et est allé se cacher en attaque, on ne la plus vu au milieu, du coup Ben Old ne pouvait plus monter et on ne l'a plus vu aussi
On passe d'un Annan qui monte une fois dans le match a un Ben Old constamment devant. La cohésion en pâtit et quand tu joues face à un bloc bas c'est rédhibitoire.
Je reste persuadé qu'on a un excellent groupe mais que Horny s'est trompé de métier.
Je te fiche mon billet qu'avec un autre entraîneur Annan et Ferreira vont énormément progresser
Dernière modification par Berneur le 14 déc. 2025, 11:26, modifié 1 fois.
-
Mehdi
je répète encore une fois jette statistique hallucinante et édifiante .bastia à marqué le 1/4 de ces buts de la phase aller chez nous dans le chaudron....c est juste inadmissible et tellement parlantGreenAttitude a écrit : ↑Hier, 11:20 J'ai été Maso , j'ai regardé la rediffusion. Bastia, c'est tellement affligeant qu'on se dit au final, comment peuvent-ils faire pour marquer. Tout seul : impossible! Leur défense ? :Pareil que la nôtre . Sur chaque ballon en profondeur, ils ne savent pas s'aligner offrant des faces à faces systématiques ( et nous , on joue à la baballe derrière), et quand on trouve l'ouverture, on s'attaque aux pigeons.
Bref j'ai décidé d'en rire (un peu jaune qd même)![]()
-
Berneur
Même en coupe Saint Malo n'a pas pris de but contre euxMehdi a écrit : ↑Hier, 11:25je répète encore une fois jette statistique hallucinante et édifiante .bastia à marqué le 1/4 de ces buts de la phase aller chez nous dans le chaudron....c est juste inadmissible et tellement parlantGreenAttitude a écrit : ↑Hier, 11:20 J'ai été Maso , j'ai regardé la rediffusion. Bastia, c'est tellement affligeant qu'on se dit au final, comment peuvent-ils faire pour marquer. Tout seul : impossible! Leur défense ? :Pareil que la nôtre . Sur chaque ballon en profondeur, ils ne savent pas s'aligner offrant des faces à faces systématiques ( et nous , on joue à la baballe derrière), et quand on trouve l'ouverture, on s'attaque aux pigeons.
Bref j'ai décidé d'en rire (un peu jaune qd même)![]()
-
Druss
Personnellement, ce que je trouve inquiétant, c’est la régression de nos offensifs. Bon Stassin on a compris qu’il n’avait plus la tête chez nous. OK. Mais Boakye et Cardona font des matchs dégueulasses depuis 1 mois. Ils sont tellement devenus maivais qu’une entrée d’El jamali nous enthousiasme.
Dernière modification par Druss le 14 déc. 2025, 11:30, modifié 3 fois.
-
machiavel
Mais clair…
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Mehdi
je suis pressé de voir ces joueurs là avec un nouveau coach
-
On joue le titre
On parle bcp de cette action mais le raté de Boakye, notre meilleur joueur de la saison quasi, qui a 5 minutes pour ajuster le gardien (qui doit aussi se préoccuper d'une potentiel passe vers Zuriko) est presque aussi dingue. Bernauer, Boakye soit deux joueurs qui étaient en train de prendre le rôle de taulier et qui font des trucs comme ça...
-
NomDeStade
Non mais globalement, si tu considères qu'avec le recrutement d'un bon 6, un Stassin en forme (et encore on n'est pas malheureux avec Boakye en 9 cette demi-saison) et le retour de Lamba - les blessures font partie des impondérables d'une saison (Troyes a perdu son gardien titu pour la saison par ex), n'importe quelque coach est champion, c'est quand même révélateur.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 10:21Bah justement je suis pas d'accord. Ce que je décris démontre au contraire un contexte beaucoup plus contrait que ce qu'on était en droit d'espérer.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 09:49Je suis en phase avec ta conclusion.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 09:44
C'est en réalité le seul point sur lequel je pourrais comprendre qu'on change, c'est l'approche psychologique des matches. Un changement de coach pourrait être un détonateur, mais en fait même ça j'en suis pas sûr. J'arrive pas à comprendre d'où vient ce mal profond depuis plusieurs années quelque soit le coach et les joueurs. Avec le recrutement du psy cet été on pouvait espérer du changement, mais pour l'instant on ne le voit pas.
Sur le match d'hier on est quand même sacrément plombés par des erreurs individuelles, derrière mais aussi devant (quel con Tardieu de pas laisser Zuriko faire) avec encore beaucoup, beaucoup de déchet dans nos occasions. Sur la saison, je dirais que 3 éléments importants s'ajoutent pour expliquer ce rendement insuffisant :
- la méforme de Stassin : on attendait de lui au moins qu'il marche sur la L2 après sa demie-saison canon en L1 ; raté
- le cas Ekwah : sans jeter la pierre au joueur pour ma part, on voit bien qu'il nous manque un vrai 6 dans l'effectif
- la blessure de Chico : c'est depuis ce moment là qu'on n'arrive plus à enchaîner
Pour moi ces trois points peuvent tous se corriger dans la période à venir de décembre-janvier : recruter un 6 au mercato qui apporte tout de suite un équilibre à l'équipe, espérer que Lamba revienne dans la groupe ET avec son niveau d'avant blessure, et enfin que Stassin se mette enfin un coup au derche et apporte à notre secteur offensif ce qu'il aurait dû apporter depuis le début de saison. Si on a deux de ces éléments qui arrivent, on devrait finir dans les 2 sans trop trembler au final. Si on a les 3, on fini champion ; quelque soit le coach.
Néanmoins la dernière phrase m'interroge, et je pense qu'on est nombreux à partager ton avis. Le coach a à sa disposition un matériel bien plus qualitatif que le reste de la L2. Est-ce que ce qu'il nous démontre en tant que coach mérite qu'il poursuive l'aventure ? J'en doute vraiment. Il me semble vraiment limité dans les capacités d'adaptation tactique et l'usage de leviers de coaching.
Je me demande si la fenêtre qui s'ouvre n'est pas le moment idoine pour essayer quelqu'un d'autre. Car comme tu le dis, l'effectif est suffisant pour permettre à Pascal Dupraz de connaître la gloire et pouvoir triompher dans le kop à la J34![]()
Un coach n'est pas juste là pour mettre les meilleurs sur la feuille de match. Un coach doit savoir mettre quelque chose de cohérent en place. Il n'y a rien de concret dans l'animation du jeu stéphanois, ou si il y a des choses concrètes de souhaiter, les joueurs ne sont pas capables de le faire convenablement.
Un coach qui finit constamment ses matchs agacés, je pense que c'est imaginable qu'il soit en train de gonfler son vestiaire.
Je vais faire un parallèle, mais je trouve qu'on n'est pas loin du point-Puel. Au sens, où certains parmi nous, trouve que les promesses de jeu sont là et vont chercher à le défendre-comprendre; mais qu'on sent un groupe au bord de l'implosion, avec des pelletées d'erreurs individuelles qui plombent n'importe quelle production. Néanmoins les résultats restent sur un fil où nous sommes constamment dans l'expectative de savoir de quel côté la pièce va tomber. Etre 2ème (3ème en réalité) à la trêve, en soit, ça reste correct, mais avoir 1.3 pt de moyenne sur les 10 derniers matchs, c'est juste catastrophique, soyons honnête.
(au passage, la courbe ressemble aussi de plus en plus à la demi-saison de L1 l'an dernier avec Horneland, production sympa au départ, incitant à l'optimisme puis petit à petit étiolement des résultats, avec toujours cette envie de se dire que ça va finir par payer mais non).
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
epopee76
Oui ça me semble être son meilleur poste.A voir si un jour on joue de cette manière.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 09:29 Je suis le seul à me dire qu'Old en piston gauche d'un 3-5-2 façon Battles ça pourrait être sympa ?
Hier il a été quand même sacrément généreux sur son aile.
-
Sosof
En tout cas Nadé a payé les pots cassés à la mi temps.
https://madeinsaint-etienne.ouest-franc ... 06115.html
-
NomDeStade
Parce que tu crois vraiment que ces 3 là ont un rôle important dans le club depuis 18 mois ?Keiran a écrit : ↑Hier, 10:26C'est 6 mois sur 4 ans, 6 mois qui ce sont faits sur un esprit commando. C'est pas ce trio là non plus qui est allé enfermer les joueurs devant leur match face à Dunkerque.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 10:14Ils nous ont fait remonté en L1 malgré tout. Comme quoi.Keiran a écrit : ↑Hier, 10:04 Perrin ,Soucasse, Rustem démission.
L'ambiance de grosse loose est présente depuis que ce trio est là.
Recrutement d'un vrai directeur sportif capable d'incarner le club, le projet, les valeurs. Et qui ne laisse pas le coach seul.
Recrutement d'un 6, d'un leader. Le penalty de Tardieu, c'est encore une preuve qu'on a pas de leader capable d'assumer ses responsabilités.
Stassin, va sérieusement falloir envisager son départ, son entrée est désespérante.
Je ne suis pas fan de Soucasse, je ne pige pas ce que Roustem fout là, et Perrin n'a rien d'un bon DS, mais mine de rien, en 2 ans de boulot ensemble ils avaient su faire remonter le club, et prendre des actes forts (soutenir Battles dans un premier temps, puis en faire le deuil).
Leur reprocher les résultats 2025, ça serait comme de dire que la solution pour résoudre nos problèmes collectifs actuels, ça serait de se débarrasser de Batubisinka pour l'aspect défensif et d'Old offensivement.
-
NomDeStade
Sosof a écrit : ↑Hier, 11:33 En tout cas Nadé a payé les pots cassés à la mi temps.
Cette explication, ça n'a aucun sens.
En tout cas, j'aimerais bien que Pilou fasse un focus sur ce point précis du coup (si jamais tu me lis
Comment tu peux reprocher à ton équipe, qui affiche 80% de possession de balle à la mi-temps, et concède ou plutôt offre 2 buts à l'adversaire, que le problème c'est le placement de ton défenseur axial gauche, trop éloigné de ton défenseur axial droit.
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.
-
Berneur
C'est juste dégueulasse de la part de HornySosof a écrit : ↑Hier, 11:33 En tout cas Nadé a payé les pots cassés à la mi temps.
-
Keiran
"Horneland ne fait jamais de remplacement pour changer tactiquement"
Horneland sort Nadé pour des raisons tactiques.
"non, pas comme ça."
Horneland sort Nadé pour des raisons tactiques.
"non, pas comme ça."
-
NomDeStade
Mais son explication ne tient pas la route une seule seconde franchement.
Si les problèmes de l'équipe viennent de la distance entre nos deux défenseurs centraux.. Bientôt ça va être parce que sur ses dégagements, Larsonneur est 1 mètre trop sur la droite..
Si encore c'était sur un match où t'es en souffrance défensivement, ça pourrait s'expliquer mais là..
-
vertluisant74
Clairement Nadé, comme Larsonneur ou Tardieu, ne represente pas l’avenir dans cette équipe.Benjo a écrit : ↑13 déc. 2025, 23:22Tu sors Nadé pour qui? Parce que Bernaeur non merci en défense centrale (a gauche c'est peut être mieux qu Annan , mais un défenseur qui a peur des duels c'est pas possible). Et Pedro c'est limite.vertveine a écrit : ↑13 déc. 2025, 23:17 Pour être optimiste, on est devant Reims et Montpellier, qu’on est dans la course, que malgré toutes nos boulettes et erreurs, on a 30 points. Je ne nous vois pas faire une 2eme saison aussi « mauvaise ». Le retour de Chico permettra pour moi de stabiliser La Défense et sortir Nadé du 11, j’aimerai un nouveau gardien ne serait ce que pour amener un nouvel élan, et un 6 pour tenir le milieu. En fait finir le boulot qui n’a pas été terminé cet été
La charnière Lamba/Nadé marchait relativement bien.
Lamba est indiscutable et stabilise la défense. Bernauer a d’autres qualités de vision du jeu. Et ensuite tu as 2 très bons jeunes Pedro et Dodote. Je pense que Lamba Bernauer pourraient assez complémentaires.
On a de quoi faire. Nadé n’est pas complèrement fautif tout le temps mais je sais pas, il représente la loose de 2 descentes par exemple. Il faut tourner la page.
-
masb42
que dire, tellement de chose
horneland
à force de ne pas analyser ses adversaires, il se fait manger tactiquement par tous les entraineurs de france
pas de flexibilité, pas de réflexion........continue champion tu iras loin
les joueurs
comment le 13 décembre 2025 on en est encore à aligner des nadé appiah bernauer macon ?
des joueurs qui ont pris plus de 70 buts la saison dernière
appiah on voit qu'il est en bout de course
nadé 4 ans qu'il est ton meilleur défenseur central, ca te dit le niveau des autres
tu lui mets un ballon en profondeur, il panique
bernauer, je m'en fout de sa passe decisive hier, il ne sait pas défendre gagne pas un duel, se fait bouger par tous les attaquants de france
il ne sait meme pas faire les bases d'un défenseur, savoir défendre mais c'est hallucinant
comment tu peux aligner cette défense
pédro a montré de bonne chose contre troyes
stojkovic s'il ne joue pas contre le dernier de ligue 2, il jouera contre qui ?
tardieu, monsieur passe à 2 mètres sans impact
ca fait 3 ans qu'il est ici, 3 ans qu'il est soporifique
t'es désigné comme tireur de pénalty, mais zuriko est en feu il a mis deux buts et a pris le ballon
laisse le tirer, laisse le jeu les sensations du match
ca sent meme pas le jeu
à part faire rire dans les vidéos, on va dire il est déconneur il est sympa.............mais on s'en fout, c'est ca un leader ?
les trois du milieu c'est quand que ca gratte des ballons ou mets de l'impact à son adversaire ?
pas de talent dans cette équipe, pas de niveau décent
les dirigeants
aller chercher un norvégien de 50 ans sans grande expérience, du génie
pour dédouaner horneland, il a quoi comme joueur ?
derrière des mecs qui ont pris 70 buts, qui ne savent pas défendre
alors on va me dire ya ferreira annan et lamba d'absents
les deux premiers ils sont nuls, ya pas besoin de 10 matchs pour le voir
si c'est pas nadé qui fait une connerie c'est ferreira ensuite bernauer ensuite appiah........et on va me dire larsonneur il fait pas d'arret
mais il a qui devant lui ?
au milieu miladinovic qui ne sait meme pas faire un control et prendre la prise d'information l'espace autour de lui plein axe en pleine surface de réparation
et on va me dire c'est le joueur le plus technique de l'effectif............mon dieu
boakye qui ne sait meme pas faire un enroulé seul devant le gardien
recrutement à chier depuis 1 an et demi
pas de talent pas de niveau décent meme de ligue 2
les old boakye miladinovic peut etre des bons mecs mais sans caractère, ca le fait pas à st etienne
tu mets 25 millions pour voir ces bouillies de football
acheter un mec 6 millions pour qu'il ne joue pas
eux aussi c'est des champions du monde de la connerie
1 an et demi de merde
ya besoin de 30 matchs l'an dernier pour voir que les appiah bernauer nadé sont mauvais ? mais ca va passer en ligue 2, bien non ca ne passe pas
on va chercher un peu partout des nullos qui savent soit pas défendre ou faire passe control.............
comment tu peux faire autant de connerie en 1 an et demi
ya rien qui a changé
tu reviens deux ans en arrière, t'as pas mieux de talent ou de joueur qui savent les bases de leur poste
c'est grave, très grave
aucune remise en question de leur stratégie ou méthode
c'est du foot bordel
qu' on arrete avec le temps, le temps si tu fais de la merde
si tu prends des joueurs qui n'ont pas de talent ni de potentiel
quand tu ne montres pas un niveau décent dans les matchs tu ne peux pas parler de possible potentiel avec des stojkovic miladinovic old etc..........
l'effectif est faible, la direction sans idées alors qu'on a des moyens
très inquiet si on ne change pas des hommes en place, y'a aucun avenir avec ces mecs
des incompétents
horneland
à force de ne pas analyser ses adversaires, il se fait manger tactiquement par tous les entraineurs de france
pas de flexibilité, pas de réflexion........continue champion tu iras loin
les joueurs
comment le 13 décembre 2025 on en est encore à aligner des nadé appiah bernauer macon ?
des joueurs qui ont pris plus de 70 buts la saison dernière
appiah on voit qu'il est en bout de course
nadé 4 ans qu'il est ton meilleur défenseur central, ca te dit le niveau des autres
tu lui mets un ballon en profondeur, il panique
bernauer, je m'en fout de sa passe decisive hier, il ne sait pas défendre gagne pas un duel, se fait bouger par tous les attaquants de france
il ne sait meme pas faire les bases d'un défenseur, savoir défendre mais c'est hallucinant
comment tu peux aligner cette défense
pédro a montré de bonne chose contre troyes
stojkovic s'il ne joue pas contre le dernier de ligue 2, il jouera contre qui ?
tardieu, monsieur passe à 2 mètres sans impact
ca fait 3 ans qu'il est ici, 3 ans qu'il est soporifique
t'es désigné comme tireur de pénalty, mais zuriko est en feu il a mis deux buts et a pris le ballon
laisse le tirer, laisse le jeu les sensations du match
ca sent meme pas le jeu
à part faire rire dans les vidéos, on va dire il est déconneur il est sympa.............mais on s'en fout, c'est ca un leader ?
les trois du milieu c'est quand que ca gratte des ballons ou mets de l'impact à son adversaire ?
pas de talent dans cette équipe, pas de niveau décent
les dirigeants
aller chercher un norvégien de 50 ans sans grande expérience, du génie
pour dédouaner horneland, il a quoi comme joueur ?
derrière des mecs qui ont pris 70 buts, qui ne savent pas défendre
alors on va me dire ya ferreira annan et lamba d'absents
les deux premiers ils sont nuls, ya pas besoin de 10 matchs pour le voir
si c'est pas nadé qui fait une connerie c'est ferreira ensuite bernauer ensuite appiah........et on va me dire larsonneur il fait pas d'arret
mais il a qui devant lui ?
au milieu miladinovic qui ne sait meme pas faire un control et prendre la prise d'information l'espace autour de lui plein axe en pleine surface de réparation
et on va me dire c'est le joueur le plus technique de l'effectif............mon dieu
boakye qui ne sait meme pas faire un enroulé seul devant le gardien
recrutement à chier depuis 1 an et demi
pas de talent pas de niveau décent meme de ligue 2
les old boakye miladinovic peut etre des bons mecs mais sans caractère, ca le fait pas à st etienne
tu mets 25 millions pour voir ces bouillies de football
acheter un mec 6 millions pour qu'il ne joue pas
eux aussi c'est des champions du monde de la connerie
1 an et demi de merde
ya besoin de 30 matchs l'an dernier pour voir que les appiah bernauer nadé sont mauvais ? mais ca va passer en ligue 2, bien non ca ne passe pas
on va chercher un peu partout des nullos qui savent soit pas défendre ou faire passe control.............
comment tu peux faire autant de connerie en 1 an et demi
ya rien qui a changé
tu reviens deux ans en arrière, t'as pas mieux de talent ou de joueur qui savent les bases de leur poste
c'est grave, très grave
aucune remise en question de leur stratégie ou méthode
c'est du foot bordel
qu' on arrete avec le temps, le temps si tu fais de la merde
si tu prends des joueurs qui n'ont pas de talent ni de potentiel
quand tu ne montres pas un niveau décent dans les matchs tu ne peux pas parler de possible potentiel avec des stojkovic miladinovic old etc..........
l'effectif est faible, la direction sans idées alors qu'on a des moyens
très inquiet si on ne change pas des hommes en place, y'a aucun avenir avec ces mecs
des incompétents