Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:10Elle mérite d'être remontée parce qu'elle m'a bien fait rire.
[Coupe de France 2025-26] Quetigny 1 - ASSE 3 (Eymard, N'Guessan, Pedro)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Dr.Makaveli
Re: [Coupe de France 2025-26] Quetigny 1 - ASSE 1 (Eymard)
-
Dr.Makaveli
Re: [Coupe de France 2025-26] Quetigny 1 - ASSE 3 (Eymard, N'Guessan, Pedro)
Si ça peut se répéter jusqu'au bout je signe malgré tout hein ... Sinon oui c'était un match pauvre mais l'essentiel est fait, c'est ce qu'on voulait.
(Le reste, ce sont des axes à bosser, des curseurs à monter, des axes pour progresser ensemble et individuellement et des futurs commentaires)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 16 nov. 2025, 04:48, modifié 1 fois.
-
Dr.Makaveli
-
Dr.Makaveli
J'condamnerais pas D.N'guéssan pour autant non plus mais oui, il doit faire beaucoup mieux dans les attitudes, l'envie, la fougue.
1 match, 1 but, le mythe est lancé !
+420 pour A.Moueffek, son match, ses attitudes - donc - en plus de son volume. Il devait montrer la voie, ça a été le cas. Mention.
Un meneur oui mais pas d'accord par contre pour dire que ça a été le notre dans le jeu. Ce rôle là a été pour I.Miladinovic plutôt. (+ déclas Coach)
-
vertdetahiti
oh les potos , on a joué un match dans des conditions qui n'auraient pas du le laisser se jouer.
jusqu'au brouillard, l'equipe tenait tout, arretez un peu de tout jeter , l'eau , le bébé et cie .
jusqu'au brouillard, l'equipe tenait tout, arretez un peu de tout jeter , l'eau , le bébé et cie .
Ici c'est le lagon !!
-
verttoujours
Perso j' ai plutôt bu des grands verres de bières et je découvre la qualif à l instant avant d aller me.coucher donc pas vu le matchTHBz a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:41 Je suis quand même stupéfait du nombre de personnes qui arrivent encore à chier sur l’équipe ce soir. On a joué avec une compo complètement expérimentale sur un champ de patates plongé dans un brouillard à couper au couteau. J’ai passé la soirée à chercher le ballon comme sur un mauvais stream d’il y a 15 ans, ça n’avait aucun sens de finir tant on ne voyait absolument rien, et le match a repris surtout parce que les joueurs avaient la flemme de dormir à Dijon et Bein tenait à sa retransmission. Mais certains arrivent quand meme à nous affirmer avec certitude qu’on est des brêles alors qu’on a gagné 3-1 dans le match bourbier par excellente ou on a tout à perdre quoi qu’il arrive. C’est maladif à ce stade les gars, lâchez internet, allez boire un grand verre d’eau et au dodo, c’est plus sain.
Ce genre de traquenard, seule la qualif est belle... Le reste ...rien à branler
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?