Ligue 1 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 2025-2026
L'OM de De Zerbi j'en peux plus, c'est dégueulasse qu'ils gagnent ou qu'ils perdent.
Je ne pense pas que ce soit l'entraîneur adapté au projet, si projet il y a ...
Je ne pense pas que ce soit l'entraîneur adapté au projet, si projet il y a ...
-
Un poto cette semaine m expliquait justement quil n avait jamais rien montré et rtait bien bien sur côtémartien a écrit : ↑Hier, 21:40 Je suis désolé mais Fofana est clairement sous-coté, c'est un fuoriclasse absolu, joueur extraordinaire qui crée 99% du danger de son équipe. Clairement une future star d'un club comme le Barça, le Bayern ou Liverpool, ça ne fait aucun doute pour moi. Sans lui Lyon c'est 10ème place, avec lui c'est top 4 potentiel. Je ne comprends pas que le transfert de l'autre pipasse géorgienne ait été célébré ici, j'aurais préféré limite qu'ils gardent toute leur équipe dont Cherki mais qu'ils perdent Fofana, plutôt que l'inverse.
Il va les maintenir la tête hors de l'eau à lui tout seul cette saison. Leur déclin sportif commencera vraiment à son départ.
-
C'est quoi le putain de rapport ?inconnuvert a écrit : ↑Hier, 21:38Paraît qu'ils sont au bord du gouffre qu'on m'a expliqué tout l'été.
Paraît que nous on a un super projet.

C'est fou d'être comme ça

Oui on a un super projet et oui ils sont au bord du gouffre financier, 0 rapport avec leur classement à la 3ème journée de L1.
-
d4221 a écrit : ↑Hier, 21:42Un poto cette semaine m expliquait justement quil n avait jamais rien montré et rtait bien bien sur côtémartien a écrit : ↑Hier, 21:40 Je suis désolé mais Fofana est clairement sous-coté, c'est un fuoriclasse absolu, joueur extraordinaire qui crée 99% du danger de son équipe. Clairement une future star d'un club comme le Barça, le Bayern ou Liverpool, ça ne fait aucun doute pour moi. Sans lui Lyon c'est 10ème place, avec lui c'est top 4 potentiel. Je ne comprends pas que le transfert de l'autre pipasse géorgienne ait été célébré ici, j'aurais préféré limite qu'ils gardent toute leur équipe dont Cherki mais qu'ils perdent Fofana, plutôt que l'inverse.
Il va les maintenir la tête hors de l'eau à lui tout seul cette saison. Leur déclin sportif commencera vraiment à son départ.

-
Z'êtes vraiment bizzare.VojUneSardine a écrit : ↑Hier, 21:39 Oui j'ai un accent marseillais mais je reste compréhensible, je suis pas plus fan que ça de Massilia et je vis en centre ville donc je sors dans les très nombreux bars de mon quartier (et franchement la vie nocturne marseillaise c'est *LE* bon point de la ville) et pas au Vahiné![]()
Baggio et moi, le seul truc qui pourrait nous faire aller dans votre ville, c'est justement le Vahiné.
Et toi, habitant la ville, t'y vas pas.
Franchement, vous êtes bizzares.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Absolument.martien a écrit : ↑Hier, 21:40 Je suis désolé mais Fofana est clairement sous-coté, c'est un fuoriclasse absolu, joueur extraordinaire qui crée 99% du danger de son équipe. Clairement une future star d'un club comme le Barça, le Bayern ou Liverpool, ça ne fait aucun doute pour moi. Sans lui Lyon c'est 10ème place, avec lui c'est top 4 potentiel. Je ne comprends pas que le transfert de l'autre pipasse géorgienne ait été célébré ici, j'aurais préféré limite qu'ils gardent toute leur équipe dont Cherki mais qu'ils perdent Fofana, plutôt que l'inverse.
-
Lyon semble avoir une belle équipe, s'il se trouve un bon 9, et si pas de mouvement de départs, ils vont concurrencer le haut de tableau.
-
Oula, tu t'aventures sur un sujet compliqué.martien a écrit : ↑Hier, 21:44C'est quoi le putain de rapport ?inconnuvert a écrit : ↑Hier, 21:38Paraît qu'ils sont au bord du gouffre qu'on m'a expliqué tout l'été.
Paraît que nous on a un super projet.![]()
C'est fou d'être comme ça![]()
Oui on a un super projet et oui ils sont au bord du gouffre financier, 0 rapport avec leur classement à la 3ème journée de L1.
Bon courage à toi, perso, j'ai laché l'affaire.
Couramiaud :
-
Au bout de combien de temps tu vas reconnaître que Lyon ne coulera pas?Florent a écrit : ↑Hier, 21:47Oula, tu t'aventures sur un sujet compliqué.martien a écrit : ↑Hier, 21:44C'est quoi le putain de rapport ?inconnuvert a écrit : ↑Hier, 21:38Paraît qu'ils sont au bord du gouffre qu'on m'a expliqué tout l'été.
Au bout de combien d'années de ligue 1 tu reconnaitras que Lyon chie sur la DNCG?
Oui financièrement vous l'avez montré c'est la crise. Mais tout le monde s'en tappe. Ils ont encore fait un mercato que la moitié de la ligue 1 envie.
Ils seront encore Europeen l'année prochaine.
-
Je le reconnais, je me suis trompé. Lyon ne coulera jamais, c est exact. Desole.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 21:51Au bout de combien de temps tu vas reconnaître que Lyon ne coulera pas?Florent a écrit : ↑Hier, 21:47Oula, tu t'aventures sur un sujet compliqué.martien a écrit : ↑Hier, 21:44C'est quoi le putain de rapport ?inconnuvert a écrit : ↑Hier, 21:38Paraît qu'ils sont au bord du gouffre qu'on m'a expliqué tout l'été.
Au bout de combien d'années de ligue 1 tu reconnaitras que Lyon chie sur la DNCG?
Oui financièrement vous l'avez montré c'est la crise. Mais tout le monde s'en tappe. Ils ont encore fait un mercato que la moitié de la ligue 1 envie.
Couramiaud :
-
Oui. Ils ont fait un recrutement intelligent. Pavel Sulc à l’air d’être un bon petit joueur. Prendre Tyler Morton au milieu était une très bonne idée. C’est un prospect anglais depuis 2-3 saisons qui était barré à Liverpool. Ils ont bien entouré lors pépite Fofana.
-
J'espère que l'olympique lyonnais (on peut les nommer c'est pas Voldemort) va survivre. Je veux voir l'ASSE les taper à la régulière. On aura surement d'autres quenelles à fouetter dans quelques années quand on jouera des clubs européens, mais le derby gardera sa saveur si particulière 

-
au bord du gouffre..?..je me gaussemartien a écrit : ↑Hier, 21:44C'est quoi le putain de rapport ?inconnuvert a écrit : ↑Hier, 21:38Paraît qu'ils sont au bord du gouffre qu'on m'a expliqué tout l'été.
-
"financier"Mehdi a écrit : ↑Hier, 21:54au bord du gouffre..?..je me gaussemartien a écrit : ↑Hier, 21:44C'est quoi le putain de rapport ?inconnuvert a écrit : ↑Hier, 21:38Paraît qu'ils sont au bord du gouffre qu'on m'a expliqué tout l'été.
-
Tu envies qui de leur mercato?inconnuvert a écrit : ↑Hier, 21:51Au bout de combien de temps tu vas reconnaître que Lyon ne coulera pas?Florent a écrit : ↑Hier, 21:47Oula, tu t'aventures sur un sujet compliqué.martien a écrit : ↑Hier, 21:44C'est quoi le putain de rapport ?inconnuvert a écrit : ↑Hier, 21:38Paraît qu'ils sont au bord du gouffre qu'on m'a expliqué tout l'été.
-
Fofana blessé
-
Bon on va voir les vilains sans Fofanad4221 a écrit : ↑Hier, 21:42Un poto cette semaine m expliquait justement quil n avait jamais rien montré et rtait bien bien sur côtémartien a écrit : ↑Hier, 21:40 Je suis désolé mais Fofana est clairement sous-coté, c'est un fuoriclasse absolu, joueur extraordinaire qui crée 99% du danger de son équipe. Clairement une future star d'un club comme le Barça, le Bayern ou Liverpool, ça ne fait aucun doute pour moi. Sans lui Lyon c'est 10ème place, avec lui c'est top 4 potentiel. Je ne comprends pas que le transfert de l'autre pipasse géorgienne ait été célébré ici, j'aurais préféré limite qu'ils gardent toute leur équipe dont Cherki mais qu'ils perdent Fofana, plutôt que l'inverse.
-
La victoire de Marseille sur un but de Gouiri est à combien ? 

-
Honnêtement sans Fofana je vois une équipe qui certes ne joue pas le maintien, mais qui ne finit probablement pas dans le top 8, ou tout juste. Ce match est globalement très moyen.
-
Assez dac.
Au fait Fofana blessé ça libère une place en sélection non ?
Au fait Fofana blessé ça libère une place en sélection non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
On voit déjà, et Marseille est à deux doigts de gagner.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 22:04Bon on va voir les vilains sans Fofanad4221 a écrit : ↑Hier, 21:42Un poto cette semaine m expliquait justement quil n avait jamais rien montré et rtait bien bien sur côtémartien a écrit : ↑Hier, 21:40 Je suis désolé mais Fofana est clairement sous-coté, c'est un fuoriclasse absolu, joueur extraordinaire qui crée 99% du danger de son équipe. Clairement une future star d'un club comme le Barça, le Bayern ou Liverpool, ça ne fait aucun doute pour moi. Sans lui Lyon c'est 10ème place, avec lui c'est top 4 potentiel. Je ne comprends pas que le transfert de l'autre pipasse géorgienne ait été célébré ici, j'aurais préféré limite qu'ils gardent toute leur équipe dont Cherki mais qu'ils perdent Fofana, plutôt que l'inverse.
-
Ah ouais OK "Lacombe" c'est pas le nom d'un joueur (oui je n'y connait rien
)

-
Fofana c'est un peu courant alternatif. Et pas mal de blessures. Je pense que c'est pour ça qu'aucun gros club ne le prend
-
Je ne l'ai pas souvent vu mauvais honnêtement.old_side a écrit : ↑Hier, 22:22Fofana c'est un peu courant alternatif. Et pas mal de blessures. Je pense que c'est pour ça qu'aucun gros club ne le prend
Mais pour les blessures tu as raison.
-
En tout cas il ne se passe littéralement plus rien depuis sa sortie, les meilleures occasions sont même marseillaises.