Journée 2 et tu as déjà sorti ce banger, félicitations.la buse a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:45 Faire des cotes aujourd'hui est inapproprié.
Déjà nous avec nos moyens hors sol on n'a pas fait encore la moitié de notre recrutement, les autres ça va être encore beaucoup plus long.
Nos prochains adversaires: Laval a à peu près une équipe cohérente et on va je pense beaucoup souffrir là-bas. Rodez a probablement l'effectif le plus faible de la L2. Si on les tape pas on pourra dire adieux à nos ambitions de montée, c'est clairement une chance de les prendre tôt.
Ligue 2 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 2 2025-2026
-
Pour moi vous (toi et les booksDydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:26 Montpellier vient de descendre avec l'un des pires bilans de l'histoire de la L1, Reims a terminé 16e et perdu en barrages.
C'est juste l'ordre logique : Reims a fini devant Sainté qui a fini devant Montpellier. Ces 3 équipes ont depuis eu des mercatos différents, mais Montpellier part de beaucoup trop loin pour que les bookmakers les voient en haut ; et Sainté se rapproche de Reims qui a perdu beaucoup de joueurs et qui va encore perdre Nakamura.
Car Reims est favori oui, mais la cote est hyper similaire.

Après l'équipe tient plus ou moins sur trois joueurs, Diouf et les deux japonais. Diouf est parti, à voir pour les deux jap mais j'imagine qu'ils partiront aussi finalement, ou au moins l'un d'entre eux. Si c'est le cas, je ne les vois pas meilleurs que Montpellier qui fait un recrutement correct (Mbuku, Mendy...).
Dernière modification par martien le 05 août 2025, 11:33, modifié 2 fois.
-
un des deux jamponnais signe a bruges demain je croismartien a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:30Pour moi vous (toi et les booksDydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:26 Montpellier vient de descendre avec l'un des pires bilans de l'histoire de la L1, Reims a terminé 16e et perdu en barrages.
C'est juste l'ordre logique : Reims a fini devant Sainté qui a fini devant Montpellier. Ces 3 équipes ont depuis eu des mercatos différents, mais Montpellier part de beaucoup trop loin pour que les bookmakers les voient en haut ; et Sainté se rapproche de Reims qui a perdu beaucoup de joueurs et qui va encore perdre Nakamura.
Car Reims est favori oui, mais la cote est hyper similaire.) faites une erreur analyse sur Reims, en prenant en compte le classement de la saison complète. Il y a une différence entre le Reims de la première saison, et le Reims post mercato d'hiver, qui est catastrophique et qui finit derrière nous au classement sur cette période (ça aurait même pu / dû être pire sans deux victoires ultra-chanceuses contre Lens et l'OM, cf les stats de ces matchs... dans le contenu ils sont bien pires que nous depuis janvier). En ce sens ils partent de plus loin que nous selon moi, et pas de beaucoup moins loin que Montpellier.
Après l'équipe tient plus ou moins sur trois joueurs, Diouf et les deux japonais. Diouf est parti, à voir pour les deux jap mais j'imagine qu'ils partiront aussi finalement, ou au moins l'un d'entre eux. Si c'est le cas, je ne les vois pas meilleurs que Montpellier qui fait un recrutement correct (NKunku, Mendy...).

-
Alors j'ai pas donné mon avis, j'explique juste pourquoi les cotes sont celles-là.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:30Pour moi vous (toi et les booksDydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:26 Montpellier vient de descendre avec l'un des pires bilans de l'histoire de la L1, Reims a terminé 16e et perdu en barrages.
Car Reims est favori oui, mais la cote est hyper similaire.) faites une erreur d'analyse sur Reims, en prenant en compte le classement de la saison complète. Il y a une différence entre le Reims de la première saison, et le Reims post mercato d'hiver, qui est catastrophique et qui finit derrière nous au classement sur cette période (ça aurait même pu / dû être pire sans deux victoires ultra-chanceuses contre Lens et l'OM, cf les stats de ces matchs... dans le contenu ils sont bien pires que nous depuis janvier). En ce sens ils partent de plus loin que nous selon moi, et pas de beaucoup moins loin que Montpellier.
Après l'équipe tient plus ou moins sur trois joueurs, Diouf et les deux japonais. Diouf est parti, à voir pour les deux jap mais j'imagine qu'ils partiront aussi finalement, ou au moins l'un d'entre eux. Si c'est le cas, je ne les vois pas meilleurs que Montpellier qui fait un recrutement correct (Mbuku, Mendy...).

-
Ok, alors oui tu as raison, c'est probablement leur analyse, et je pense qu'elle est a minima incomplète 

-
mafouta renforce eag qui a perdu basilio, picard et normalement ghrieb
tres dubitatif sur la possible saisonn de amiens
tres dubitatif sur la possible saisonn de amiens