Maçon?

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Tu lui reproches quoi sur les buts sérieusement ???lequintal a écrit : ↑01 mars 2025, 18:40il a fait un double arret sur la première action, après il fait rien de transcendant, il respire pas la sérénité..on peut le garder pour essayer de remonter direct mais si on devait rester en L1 faut passer à autre chose à mon avisThobar a écrit : ↑01 mars 2025, 18:38Oui enfin sans jouer ils ont quand même les occasions les plus nettes, Bulka ne fait aucun miracle contrairement à LarsoRiquet le vert a écrit : ↑01 mars 2025, 18:36 Nice n'a pas joué en 1ère mi-temps ça nous a permis d'exister, là dès qu'ils se sont réveillés on existe plus![]()
Et ceux qui se prosternent devant KSV vont nous dire que l'équipe progresse parce qu'on a pris moins de buts qu'au match aller, que c'était pire avec Romeyer, etc.ocekas a écrit : ↑01 mars 2025, 18:35 Nous sommes dans nos standards...merci pour ce spectacle chaque week-end messieurs. Cela va être sympa au Havre et à Montpellier mais certains ici vont m'expliquer qu'on peut aller y gagner !!! Pouvez-vous me rappeler le nombre de points pris en déplacement ?? Juste pour rire !!!
franchement oui
Depuis que je suis les Verts il y a presque 50 ans, oui. Mille fois oui. En tous les cas en L1, c’est une certitude.l.angevert a écrit : ↑01 mars 2025, 18:39 Je crois qu’on voit la plus faible équipe de l’ASSE de l’histoire et ça fait très chier
ADDA va bien ?Salisbury a écrit : ↑01 mars 2025, 18:38Euh, on se connait ?
J'ai dit qu'ils réagissaient bien, et ils ont égalisé et verrouillé la 1ere MT.
J'ai dit que les Nicois semblaient déterminés en rentrant sur le terrain et qu on allait subir, et on a encaissé rapidement un but.
Mais tu peux continuer à me citer pour rappeler ma prescience, merci.
Mais même contre Le Havre ou Montpellier, on va se faire exploser vu le niveau de l'équipe et de notre défense haut de gamme .
Autant je les ai soutenu jusqu’au mercato d’hiver mais la c’est fini ! Ils ont merdé et foiré notre dernière chance d’acheter des vrais bons joueurs ! La ligue 2 nous tend les bras
Ceux qui défendent ksv et Horneland ont de la merde dans les yeuxAlexsio a écrit : ↑01 mars 2025, 18:41Et ceux qui se prosternent devant KSV vont nous dire que l'équipe progresse parce qu'on a pris moins de buts qu'au match aller, que c'était pire avec Romeyer, etc.ocekas a écrit : ↑01 mars 2025, 18:35 Nous sommes dans nos standards...merci pour ce spectacle chaque week-end messieurs. Cela va être sympa au Havre et à Montpellier mais certains ici vont m'expliquer qu'on peut aller y gagner !!! Pouvez-vous me rappeler le nombre de points pris en déplacement ?? Juste pour rire !!!
Il est 0. Toutes ses relances sont foirees, il plonge sans jamais rien toucher. Et en plus il râle avec des grands gestes quand les attaquants ratent des actions. Commence par être décisif avant de gueuler sur les autresThobar a écrit : ↑01 mars 2025, 18:40Tu lui reproches quoi sur les buts sérieusement ???lequintal a écrit : ↑01 mars 2025, 18:40il a fait un double arret sur la première action, après il fait rien de transcendant, il respire pas la sérénité..on peut le garder pour essayer de remonter direct mais si on devait rester en L1 faut passer à autre chose à mon avisThobar a écrit : ↑01 mars 2025, 18:38Oui enfin sans jouer ils ont quand même les occasions les plus nettes, Bulka ne fait aucun miracle contrairement à LarsoRiquet le vert a écrit : ↑01 mars 2025, 18:36 Nice n'a pas joué en 1ère mi-temps ça nous a permis d'exister, là dès qu'ils se sont réveillés on existe plus![]()
Edit : maintenant que j'y pense je n'ai pas vu le premier nicois
Contrairement à nous, les équipes de notre championnat sont capables d'un coup ou deux comme ça. Nous non. Le seul exploit serait de perdre que 1/0regiayotte a écrit : ↑01 mars 2025, 18:39Beaucoup pensaient ici qu’on allait gagner ce match? Nice est troisième, restait sur plusieurs victoires, nous on n’est pas foutu de battre Angers Nantes et j’en passe.LEVAISS1968 a écrit : ↑01 mars 2025, 18:37 Et encore une humiliation de plus
Jusqu'à quand.........quand est ce que cela va s'arrêter
Jusqu'àu retour en ligue 2
Au revoir
Comme dit plus haut il faut juste espérer des défaites de nos adversaires les plus proches
Je sais pas, je le trouve complètement amorphe, il subit, en L2 il apportait quelque chose mais la je le trouve quelconque et jamais transcendant..Thobar a écrit : ↑01 mars 2025, 18:40Tu lui reproches quoi sur les buts sérieusement ???lequintal a écrit : ↑01 mars 2025, 18:40il a fait un double arret sur la première action, après il fait rien de transcendant, il respire pas la sérénité..on peut le garder pour essayer de remonter direct mais si on devait rester en L1 faut passer à autre chose à mon avisThobar a écrit : ↑01 mars 2025, 18:38Oui enfin sans jouer ils ont quand même les occasions les plus nettes, Bulka ne fait aucun miracle contrairement à LarsoRiquet le vert a écrit : ↑01 mars 2025, 18:36 Nice n'a pas joué en 1ère mi-temps ça nous a permis d'exister, là dès qu'ils se sont réveillés on existe plus![]()
Edit : maintenant que j'y pense je n'ai pas vu le premier nicois
je suis sure que meme roro est tristeAlexsio a écrit : ↑01 mars 2025, 18:41Et ceux qui se prosternent devant KSV vont nous dire que l'équipe progresse parce qu'on a pris moins de buts qu'au match aller, que c'était pire avec Romeyer, etc.ocekas a écrit : ↑01 mars 2025, 18:35 Nous sommes dans nos standards...merci pour ce spectacle chaque week-end messieurs. Cela va être sympa au Havre et à Montpellier mais certains ici vont m'expliquer qu'on peut aller y gagner !!! Pouvez-vous me rappeler le nombre de points pris en déplacement ?? Juste pour rire !!!