[J6] FC Nantes 2 - ASSE 2 (Sissokox2)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J6] FC Nantes 2 - ASSE 2 (Sissokox2)
Espérons que ce soit le déclic aujourd'hui
-
Je venais sur PC pour féliciter l'équipe d'avoir bien réagi après le calvaire niçois (c'était pas évident, on aurait pu plonger), mais vos commentaires ont rapidement douché mon (petit) enthousiasme. Apparemment, ce nul tient du miracle.
Ca fait du bien de ne pas perdre quand même, et surtout de marquer ! Mais Auxerre qui se profile, ça n'inspire pas vraiment confiance ...
Bonne semaine à tous !

Ca fait du bien de ne pas perdre quand même, et surtout de marquer ! Mais Auxerre qui se profile, ça n'inspire pas vraiment confiance ...
Bonne semaine à tous !
-
Tu as vu les deux buts nantais sérieux ?Berneur a écrit : ↑29 sept. 2024, 19:10On sent que quelque-chose se construit. Ne serait ce que la prise de conscience de ODO que Nadé est bien meilleur que Papy et qu'il est inconscient de faire jouer en même temps Zuriko et Cafaro qui n'ont pas de réel apport défensifmartien a écrit : ↑29 sept. 2024, 19:04Les gars... Il faut juste se rappeler qu'on sort d'un 8-0. Avec ce que ça implique dans les têtes et la façon d'aborder le match.Greenbreizh a écrit : ↑29 sept. 2024, 19:00Moi aussi mon poto. Dégouté 'on dirait que Nantes joue en ldc. La différence de niveau est ahurissante glaçante.
Une chose est sur. On pourra rien espérer en jouant chaque match en mode coupe de France. Ca peut pas durer sur le long terme On a l impression que c'est un exploit limite une chose anormale ce qui s'est passé comme Lille. Autre point on a l impression que l adversaire se dit. On va les tosser. Faut se faire plaisir.. Limite no stress.
Ce qu'il faut espérer c'est de retrouver un peu de sérénité et de confiance pour pouvoir progresser maintenant. Ce résultat va aider.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Martien. Pourquoi vas tu a l encontre de gens. Punk is not dead.martien a écrit : ↑29 sept. 2024, 19:11 Bref, je me répète une dernière fois, mais vous êtes trop sévères avec cette équipe, car en étant à l'agonie mentalement après ce 8-0 et avec l'atmosphère autour du club, je ne sais pas du tout à quoi vous vous attendiez ! Du jeu léché ? Une prestation défensive plein d'assurance ?
Moi j'ai envie de retenir les ressources mentales de l'équipe. Pour le reste, il va falloir progresser mais on le sait. Là la priorité était de retrouver de la confiance.
Confiance et espoir. Même si on sait tous qu'il y a énormément de boulot.
Bonne soirée à tous et allez les verts...![]()
De quoi tu parles on te parle de placement défensif de phases de jeu. De phases de contre attaque.
Toi tu nous parles de psychologie inversée. Ok c vrai mais c est un détail.
Moi j ai vu une équipe bouffée asphyxié. Aucunes améliorations en terme de jeu. Donc oui ce match est a chier. Je vois pas en quoi faudrait être satisfait.
Dernière modification par Greenbreizh le 29 sept. 2024, 19:17, modifié 1 fois.
-
Bravo les verts pour ne pas avoir laché a 2 0. un point a bonifier absolument contre Auxerre.
-
-
En poit positifs la combativité l état d esprit
Forcément positifs
En négatif c'était une fin de match en mode fort alhamo on est presque miraculé du 2 2
D un côté je suis content que l équipe ait su revenir au score , à 2 0 je n y croyais pas du tour
De l autre côté je me dis qu'il va falloir quand même énormément énormément plus de tout dans le contenu
On va en baver
Ça va être dur contre l aja
Forcément positifs
En négatif c'était une fin de match en mode fort alhamo on est presque miraculé du 2 2
D un côté je suis content que l équipe ait su revenir au score , à 2 0 je n y croyais pas du tour
De l autre côté je me dis qu'il va falloir quand même énormément énormément plus de tout dans le contenu
On va en baver
Ça va être dur contre l aja
-
Profitons de l'instant présent : je suppose que 99% du forum aurait signé pour un nul après le tir sur le Poteau alors que les canaris menaient 2 à 0.
Oui le visage de l'équipe n'est pas rassurant, oui on est derrière dans toutes les stats....mais, ce soir, j'ai envie de faire des poutous à Sissoko
L'état d'esprit était là, un nul bon pour le mental comme dit ODO.
Oui le visage de l'équipe n'est pas rassurant, oui on est derrière dans toutes les stats....mais, ce soir, j'ai envie de faire des poutous à Sissoko

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
N'écoute pas les grincheux. On est aller chercher le nul avec les dents en bonifiant les rares occasions qu'on a eu. Oui c'est laborieux, oui il faut encore travailler mais non, on a pas volé ce match.moimeme a écrit : ↑29 sept. 2024, 19:15 Je venais sur PC pour féliciter l'équipe d'avoir bien réagi après le calvaire niçois (c'était pas évident, on aurait pu plonger), mais vos commentaires ont rapidement douché mon (petit) enthousiasme. Apparemment, ce nul tient du miracle.![]()
Bonne semaine à tous !
-
Non Nadé n'est pas impliqué sur le 2eme but.grim73 a écrit : ↑29 sept. 2024, 19:14Même avis.Wert a écrit : ↑29 sept. 2024, 19:10Nadé est quand même impliqué sur les deux buts. Si c'est Abdelhamid vous le défoncez. Bon, il est impliqué positivement sur le pénalt. Donc -1 seulement pour lui.
Bien aimé Petrot par contre. Il a été comme à son habitude très sérieux dans son couloir.
Batu c'est toujours pas ça par contre.
Appiah a été plutôt pas mal lui aussi sur son couloir. J'ai trouvé que contrairement à Nice, on avait stabilisé les couloirs. Par contre, je nous trouve toujours trop fébrile dans la charnière.
N'oubliez pas que c'est son premier match et qui l'a vu attentivement les saisons précédentes saura qu il a besoin de joueur et va monter en gamme comme les deux dernières années où il part remplaçant et fini titulaire indiscutable
Dernière modification par Berneur le 29 sept. 2024, 19:19, modifié 1 fois.
-

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
J'ai 45 ans
-
Au contraire. Si on bat Auxerre on aura 7 points en ayant joué trois équipes qualifiées en CL + Nicemoimeme a écrit : ↑29 sept. 2024, 19:15 Je venais sur PC pour féliciter l'équipe d'avoir bien réagi après le calvaire niçois (c'était pas évident, on aurait pu plonger), mais vos commentaires ont rapidement douché mon (petit) enthousiasme. Apparemment, ce nul tient du miracle.![]()
Bonne semaine à tous !
-
-
Ça ne pouvait que se passer dans la douleur après une tôle pareille, donc ton enthousiasme n'a pas à être douché. L'équipe, même si elle n'a pas montré grand chose, a le mérite de revenir de 2-0 à l'extérieur. C'est très bien, voire inespéré vu la performance. Ça montre quand même que les joueurs ont au moins mis l'engagement qu'il fallait. J'en veux pour preuve toutes les actions litigieuses qui auraient pu conduire à des penalties sifflés contre nous.moimeme a écrit : ↑29 sept. 2024, 19:15 Je venais sur PC pour féliciter l'équipe d'avoir bien réagi après le calvaire niçois (c'était pas évident, on aurait pu plonger), mais vos commentaires ont rapidement douché mon (petit) enthousiasme. Apparemment, ce nul tient du miracle.![]()
Bonne semaine à tous !
L'équipe n'a pas été bonne mais elle n'a pas perdu, a remonté deux buts et est allé au charbon. C'est autrement plus positif que la semaine dernière.
-
C'est pas lui qui se fait dribbler le long de la ligne ?Berneur a écrit : ↑29 sept. 2024, 19:18Non Nadé n'est pas impliqué sur le 2eme but.grim73 a écrit : ↑29 sept. 2024, 19:14Même avis.Wert a écrit : ↑29 sept. 2024, 19:10Nadé est quand même impliqué sur les deux buts. Si c'est Abdelhamid vous le défoncez. Bon, il est impliqué positivement sur le pénalt. Donc -1 seulement pour lui.
Bien aimé Petrot par contre. Il a été comme à son habitude très sérieux dans son couloir.
Batu c'est toujours pas ça par contre.
Appiah a été plutôt pas mal lui aussi sur son couloir. J'ai trouvé que contrairement à Nice, on avait stabilisé les couloirs. Par contre, je nous trouve toujours trop fébrile dans la charnière.
N'oubliez pas que c'est son premier match et qui l'a vu attentivement les saisons précédentes saura qu il a besoin de joueur et va monter en gamme comme les deux dernières années où il part remplaçant et fini titulaire indiscutable
-
Je suis Lucide...en terme de jeu, c'est minable. Arrête de voir du positif, là ou il n'y en a pas .
Ok je suis un défaitiste...mais tu kiff devant les matchs ?
-
Almanzor a écrit : ↑29 sept. 2024, 19:18 Profitons de l'instant présent : je suppose que 99% du forum aurait signé pour un nul après le tir sur le Poteau alors que les canaris menaient 2 à 0.
Oui le visage de l'équipe n'est pas rassurant, oui on est derrière dans toutes les stats....mais, ce soir, j'ai envie de faire des poutous à Sissoko![]()

-
Surtout qu'on a connu ça la saison de la relégation. Une équipe fort sympathique, qui ne lâchait pas, qui revenait au score (Angers à domicile par ex). Mais sur toute une saison, le manque de talent est si criant que ça finit mal.Greenbreizh a écrit : ↑29 sept. 2024, 19:17Martien. Pourquoi vas tu a l encontre de gens. Punk is not dead.martien a écrit : ↑29 sept. 2024, 19:11 Bref, je me répète une dernière fois, mais vous êtes trop sévères avec cette équipe, car en étant à l'agonie mentalement après ce 8-0 et avec l'atmosphère autour du club, je ne sais pas du tout à quoi vous vous attendiez ! Du jeu léché ? Une prestation défensive plein d'assurance ?
Moi j'ai envie de retenir les ressources mentales de l'équipe. Pour le reste, il va falloir progresser mais on le sait. Là la priorité était de retrouver de la confiance.
Confiance et espoir. Même si on sait tous qu'il y a énormément de boulot.
Bonne soirée à tous et allez les verts...![]()
De quoi tu parles on te parle de placement défensif de phases de jeu. De phases de contre attaque.
Toi tu nous parles de psychologie inversée. Ok c vrai mais c est un détail.
Moi j ai vu une équipe bouffée asphyxié. Aucunes améliorations en terme de jeu. Donc oui ce match est a chier. Je vois pas en quoi faudrait être satisfait.
-
Be mon poteau gauche. Suis né en 80

Je le répète. Mets nordin Hamouma Khazri bouanga camara meme boudebouz... Ca fait tache.
-
Alors j'allais te chambrer sur le fait de savoir lire, écrire et analyser des choses à 2 ans à peine :-) (vu le début de saison 2022-2023...)
Mais alors là plus sérieusement je ne comprends pas.
Juste un exemple et il y en aurait beaucoup : l'équipe de 2002 qui perd à domicile face à Wasquehal, tu t'en souviens pas de celle-là ?
-
-
Mais cela va etre ça au moins 6 mois.forezien73 a écrit : ↑29 sept. 2024, 19:14 On a quand même l'impression chaque we de jouer des équipes 1 à 2 divisions au dessus.
Ça va quand MM être compliqué si on n'arrive pas à jouer un poil plus sereinement. MM les trucs simples on fait n'importe quoi.
Mais bon... on prend 1 point miraculeux. Samedi victoire impérative !
On revient de nul part (enfin si du fond de l2) avec une montée improbable (jouissive mais improbable). L’écart L1 L2 est très important (techniquement, tactiquement, physiquement). On est un club de nain et il faudra plein de matchs heureux pour s’en sortir mais c’est le lot de la plus part des promus. Auxerre jouait déjà « comme une ligue 1 » l’an passé et c’est le club que je vois le moins en difficulté cette saison.
On pourra se battre contre Montpellier Le Havre Angers voire toulouse … on le sait depuis l’intersaison…
Je ne leur demande que d’en laisser 3 derrière.
Dernière modification par Toulousain le 29 sept. 2024, 19:24, modifié 1 fois.
-
On ne joue pas très bien, mais je kiffe quand on remonte un handicap de 2 buts, désolé !dronchau a écrit : ↑29 sept. 2024, 19:21Je suis Lucide...en terme de jeu, c'est minable. Arrête de voir du positif, là ou il n'y en a pas .
Ok je suis un défaitiste...mais tu kiff devant les matchs ?
C'est avant tout ce que je retiens ce soir. Question d'état d'esprit sans doute.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Bravo pour cette réaction !
Le groupe a montré qu'il avait du caractère, il faut absolument enchaîner désormais avec une bonne prestation contre Auxerre.

Le groupe a montré qu'il avait du caractère, il faut absolument enchaîner désormais avec une bonne prestation contre Auxerre.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François