C'est d'ailleurs la situation qui nous a emmenés en L2. On a recruté des joueurs d'expérience à gros salaires qui ont grevé l'enveloppe transfert pendant des années. Et lorsque ces joueurs n'ont plus été compétitifs car trop vieux ou usés, c'était la relégation assurée.Wert a écrit : ↑25 nov. 2024, 12:15
Potentiellement entre 20 et 40 millions de différentiel à investir dans le club dans 3 ans entre un Stassin et le joueur d'expérimenté que tu appelles de tes voeux.
A la louche :
Stassin :
Achat : 10 millions
Salaire sur 3 ans : 4 millions
Prix de revente espéré dans 3 ans : 30 millions
Joueur expérimenté
Achat 10 millions
Salaire sur 3 ans : 10 millions
Prix de revente espéré dans 3 ans : 4 millions
Plus value sur Stassin : 16 millions
Moins value sur joueur expérimenté : 16 millions
Différentiel investissement : 32 millions
Même si cet exemple est purement schématique, tu te rends comptes de la différence, entre recruter 3 prospects et 3 joueurs expérimentés ?
C'est juste la différence entre un club pérenne qui peut continuer d'investir chaque fois davantage dans son modèle et dans de bons jeunes joueurs et un club déficitaire, qui perd progressivement sa capacité d'investir, et dépend d'injections financières de son actionnaire.
La question pour KSV, que ça vous plaise ou non est : dans quelle mesure dois-je investir dans des joueurs expérimentés si je peux me maintenir avec l'effectif actuel tout en continuant d'investir dans des joueurs qui rendront mon projet pérenne et me permettront de continuer d'investir ?
Et si ce que vous demandez nous conduisait précisément à sacrifier en partie le développement et l'expansion du club dans 3 ans ? Et si notre peur de déscendre avec l'effectif actuel était notre principal ennemi ?
Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
-
Je ne crois pas qu on cassera la tirelire pour des joueurs de ligue 1 car le frein est doublement financier, à la fois salarial et le coût le financier d'1 joueur de l1 en transfert est important. Par exemple j aime beaucoup un défenseur central physique comme Arouna Sangante du Hac, il est annoncé entre 8 et 10 millions d'euros, pareil pour son collègue axial Youte.NomDeStade a écrit : ↑25 nov. 2024, 12:42J'ai exactement le même point de vue sur ce qu'il nous faut, mais ça ne peut passer, sauf peut-être pour le défensif, par des mecs qui vont encore nécessiter 3-4 mois d'adaptation.YACINE a écrit : ↑25 nov. 2024, 12:30 Pour moi tu ne recruteras pas si tu ne fais pas partir un certain nombre de joueurs en fin de contrat ou qui ne jouent pas et plus vraiment.
Tu peux considérer des joueurs de la mission remontée en fin de contrat en 2025 voir 2026 :
Tu as déjà dans l'effectif comme joueurs expérimentés à gros salaires dans notre fourchette salariale, j'entends, qui ne jouent pas pour différentes raisons Briancon, Monconduit, Tardieu, Fomba.
Ceux qui joue mais sans etre un gage de niveau par inconstance et blessure, Cafaro et Wadji.
Il faudra que certains de ces joueurs soient libérés ou prétés pour envisager des arrivées.
Après il faut voir les besoins de cette equipe pour exister en l1 hors subir en restant dans ces 30 derniers mètres..
Clairement on manque de vitesse dans l'axe défensive nos 4 centraux ne sont pas des monstres de vitesse et d'explosivité, un joueur d'impact au milieu et de la vitesse et créativité sur les cotés. La question se posera pour un attaquant si Wadji n'est pas conservé.
Nos 4 défenseurs contre Montpellier ne peuvent exister que bloc bas et encore on est obligé de leur adjoindre Ekwah.
Au milieu, tout depend le style de jeu que tu veux imposer. Le problème c'est plus le systeme mis en place qui enlève un milieu ce qui nous laisse en sous nombre.
Dans une mission maintien , ces choix doivent être fait avec une vraie réflexion de progres et valeur ajoutée.
Je ne crois pas vraiement aux grognards qui changeront la face de l'équipe, pas convaincu qu'un Capoue ou Coquelin amélioraient le rendement de l'équipe, déjà ils sont arrétés depuis 6 mois et il faudra le temps pour se remettre en forme et certains joueurs de l'équipe commencent à appréhender la l1, comme Ekwah, Bouchouari, voir Mouton et Davitashvilli.
Je partirai sur 3 ou 4 joueurs, 1 défenseur axial très puissant et véloce, 1 milieu relayeur supérieur à ce que nous avons et un ailier voir attaquant polyvalent capable de percuter, centrer et j'hesite pour le 4eme entre un attaquant axial prospect ou un milieu offensif créatif et selon le genou de Macon, il faudra peut être anticiper un latéral droit mais en restant sur une fenetre de 4 joueurs.
Alors que cette somme peut correspondre à l'ensemble de l'investissement qui seta à fairet cet hiver.
Pour chercher des joueurs opérationnels c' est soit récupérer des joueurs qui terminent leur championnat fin décembre comme les joueurs nordiques, voir les joueurs brésiliens ou venant de MlS, le profil peut être francophone pour faciliter son intégration, ce qui réduit les possibilités ou laisser plus de temps au joueur de grandir comme khusanov à Lens avec un profil plus exotique.
Un défenseur central impactant et véloce, si on garde Ekwah comme relanceur on aura pas besoin d'un bon premier relanceur.
Le profil devrait se rapprocher d'un Pacho avant son arrivée en Europe.
Au milieu, il manque un box to box puissant, si on l'associe avec Bouchouari ou un autre joueur capable de se projeter
Et devant un ailier capable de jouer sur les côtés et derrière l'attaquant capable de prendre la profondeur et poser le pied sur le ballon.. Très veloce et puissant.
Pour moi on partirait sur des profils jeunes à fort potentiel vu nos contraintes financières
Ira t on vers des prêts seul Ekwah a été concerné par un prêt..Je ne vois KSV rentrer dans cet logique.
-
Y a quand-même une grosse réalité que vous refusez d'accepter.
Les joueurs d'expérience de haut niveau et internationaux réclamés n'ont strictement aucun intérêt à venir chez un promu.
Ça n'arrive jamais, dans aucun club.
Les joueurs d'expérience de haut niveau et internationaux réclamés n'ont strictement aucun intérêt à venir chez un promu.
Ça n'arrive jamais, dans aucun club.
-
Je ne sais pas si tu m'intègres là-dedans, mais personnellement je ne parle pas de joueurs à gros cv.
Mais je parle de profil à la Seko Fofana (qd recruté à Lens), à la Glik (qd recruté par Monaco), à la Frankowski (qd recruté à Lens), du Ajorque, du Nordin... Des mecs qui ne sont absolument pas inaccessibles, qui ont 25-26 ans avec déjà 4-5 saisons à bon niveau, ou international de nations relativement fortes, des mecs qui sont susceptibles d'être fidèle au club pendant 3-4 ans tout en étant performant.
Le recrutement de Lens 21-22 pour 20 millions, c'est ça un exemple sympa à mon avis.
Ou pour faire un parallèle plus lointain : du Zokora, de l'Hognon ou du Camara. Même si j'en conviens c'est sans doute un peu plus rare à trouver désormais au sein même de notre propre championnat.
Dernière modification par NomDeStade le 25 nov. 2024, 15:43, modifié 2 fois.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Mais on n'est pas un promu ni un club comme les autres,
" nous nous sommes les stéphanois , ......"

L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Lens devait trouver 111 millions en juin pour amortir son déficit. je ne sais pas où ils en sont. Ils ont un actionnariat et des partenaires sans doute capable de recapitaliser le club pour amortir le déficit, mais il faudrait que tu te rendes compte que ce genre de recrutement n'est juste plus possible aujourd'hui.NomDeStade a écrit : ↑25 nov. 2024, 15:41Je ne sais pas si tu m'intègres là-dedans, mais personnellement je ne parle pas de joueurs à gros cv.
Mais je parle de profil à la Seko Fofana (qd recruté à Lens), à la Glik (qd recruté par Monaco), à la Frankowski (qd recruté à Lens), du Ajorque, du Nordin... Des mecs qui ne sont absolument pas inaccessibles, qui ont 25-26 ans avec déjà 4-5 saisons à bon niveau, ou international de nations relativement fortes, des mecs qui sont susceptibles d'être fidèle au club pendant 3-4 ans tout en étant performant.
Le recrutement de Lens 21-22 pour 20 millions, c'est ça un exemple sympa à mon avis.
Ou pour faire un parallèle plus lointain : du Zokora, de l'Hognon ou du Camara. Même si j'en conviens c'est sans doute un peu plus rare à trouver désormais au sein même de notre propre championnat.
Je ne sais si Stassin rapportera 30 millions. Peut être qu'il en rapportera seulement 20 ou peut être 40 ou 50. Et c'est justement parce qu'on ne sait pas, que KSV a besoin de recruter d'autres jeunes avec le même profil. Je ne prévoit pas l'avenir. J'essaye d'expliquer le projet tel que je le perçoit.
Par contre je peux te dire avec assez de certitude que les joueurs que tu souhaiterais voir en vert couteraient aujourd'hui plus de 10 millions de transferts et sans doute plus de 10 millions en salaire sur 3 ans, car qui dans le contexte actuel plomberait notre projet.
KSV n'est pas plus stupide que vous. S'ils ne recrutent pas le type de joueur que vous souhaitez c'est juste que ce type de joueur ne rentre pas dans le projet qu'il souhaitent mettre en oeuvre, et que leur recrutement plomberait nos charges d'une manière qu'ils estiment pas nécessaire.
Et je pense que pour cette première année, qui est sans doute la plus difficile, le challenge est d'essayer de se maintenir en rationalisant au maximum l'investissement afin de continuer d'investir dans le type de joueurs souhaités.
Je rejoins Yacine sur la plupart des priorités à recruter en termes de profils, et notamment un ailier, un défenseur central droit (Briançon) et peut être un latéral droit si genou de Maçon gravement touché.
J'ai des doutes par contre sur la nécessité d'un taulier au milieu ou on ne doit pas hypothéquer la montée en puissance de Ekwah, Mouton, Bouchou, Amougou et Moueffek. Si peut de blessure peut être un profil jeune data comme tu les aimes..
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Sur le recrutement que je te cite, Lens a dépensé 20 millions. Nous on a dépensé 30 millions cet été. Du coup, en quoi, ce type de recrutement n'est plus faisable ?Wert a écrit : ↑25 nov. 2024, 16:15Lens devait trouver 111 millions en juin pour amortir son déficit. je ne sais pas où ils en sont. Ils ont un actionnariat et des partenaires sans doute capable de recapitaliser le club pour amortir le déficit, mais il faudrait que tu te rendes compte que ce genre de recrutement n'est juste plus possible aujourd'hui.NomDeStade a écrit : ↑25 nov. 2024, 15:41Je ne sais pas si tu m'intègres là-dedans, mais personnellement je ne parle pas de joueurs à gros cv.
Je ne sais si Stassin rapportera 30 millions. Peut être qu'il en rapportera seulement 20 ou peut être 40 ou 50. Et c'est justement parce qu'on ne sait pas, que KSV a besoin de recruter d'autres jeunes avec le même profil. Je ne prévoit pas l'avenir. J'essaye d'expliquer le projet tel que je le perçoit.
Par contre je peux te dire avec assez de certitude que les joueurs que tu souhaiterais voir en vert couteraient aujourd'hui plus de 10 millions de transferts et sans doute plus de 10 millions en salaire sur 3 ans, car qui dans le contexte actuel plomberait notre projet.
KSV n'est pas plus stupide que vous. S'ils ne recrutent pas le type de joueur que vous souhaitez c'est juste que ce type de joueur ne rentre pas dans le projet qu'il souhaitent mettre en oeuvre, et que leur recrutement plomberait nos charges d'une manière qu'ils estiment pas nécessaire.
Et je pense que pour cette première année, qui est sans doute la plus difficile, le challenge est d'essayer de se maintenir en rationalisant au maximum l'investissement afin de continuer d'investir dans le type de joueurs souhaités.
Je rejoins Yacine sur la plupart des priorités à recruter en termes de profils, et notamment un ailier, un défenseur central droit (Briançon) et peut être un latéral droit si genou de Maçon gravement touché.
J'ai des doutes par contre sur la nécessité d'un taulier au milieu ou on ne doit pas hypothéquer la montée en puissance de Ekwah, Mouton, Bouchou, Amougou et Moueffek. Si peut de blessure peut être un profil jeune data comme tu les aimes..
Mais sinon pour le reste (les profils tout ça), je partage pleinement, je l'ai déjà exprimé

-
NomDeStade a écrit : ↑25 nov. 2024, 16:20Sur le recrutement que je te cite, Lens a dépensé 20 millions. Nous on a dépensé 30 millions cet été. Du coup, en quoi, ce type de recrutement n'est plus faisable ?Wert a écrit : ↑25 nov. 2024, 16:15Lens devait trouver 111 millions en juin pour amortir son déficit. je ne sais pas où ils en sont. Ils ont un actionnariat et des partenaires sans doute capable de recapitaliser le club pour amortir le déficit, mais il faudrait que tu te rendes compte que ce genre de recrutement n'est juste plus possible aujourd'hui.NomDeStade a écrit : ↑25 nov. 2024, 15:41Je ne sais pas si tu m'intègres là-dedans, mais personnellement je ne parle pas de joueurs à gros cv.
Mais sinon pour le reste (les profils tout ça), je partage pleinement, je l'ai déjà exprimé![]()
1) Les salaires et la masse salariale.
2) Le potentiel de plus value supérieur pour un joueur entre 19 et 23 ans dans 3 ou 4 ans (qui est le facteur qui te permettra de réinvestir)
3) la crise dans laquelle commence à rentrer le foot français, qui s'annonce assez durable, et ne permet sans doute plus les même recrutement qu'il y a deux ou trois ans.
Sinon, je ne suis pas assez Lens pour parler de leur recrutement d'il y a deux ou trois ans. Mais tu crois vraiment qu'il ne participe pas à leur situation économique préoccupante d'aujourd'hui ?
PS : Il est probable que nos capacités de recruter deviennent très supérieures à Lens d'ici un ou deux ans si leur actionnaire ne recapitalise par le club.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je ne suis pas sûr que tu puisses faire venir un Seko Fofana, en tout cas plus à 10 millions, aujourd'hui un joueur de ce profil c'est le double. Et c'était dans une ligue 1 qui croyait en son avenir mais oui c'était un très beau coup à l'époque.
Frankowski c'est quand même pile le genre de joueur qui serait critiqué ici, pas d'un grand championnat, arrivant de MLS. La seule différence avec un Boakye par exemple c'est qu'il a 3 ans de plus. Et on voit avec la rumeur Ali que ça ne botte pas tant de monde que ça, ou avec Cornud qui serait pas du tout assez expérimenté pour le forum.
Pour Monaco c'est quand même ultra particulier, dans mon souvenir Perrin à tout fait pour quitter le club et aller jouer avec eux une division en dessous au vue de ce qu'il allait touché en signant là bas.
Globalement les critiques cette année ont été ultra rapides et vindicatives pour les recrues, Zuriko était une merde infâme qu'il fallait remplacer d'urgence en début de saison.
Boakye qui est à l'origine de la plupart de nos actions sur le dernier match se fait démonter dans les notes.
Stassin avec 3 passes décisives ne devrait même pas être pro.
Cornud après un bon match et un mauvais match serait un énorme échec puisque de toute façon il ne vient pas d'un grand championnat.
Ekwah est pas vif et ne sert a rien à part défendre.
Je ne parle même pas d'abdelhamid.
Bref le jeu cette année ça a l'air de trouver toutes les raisons du monde pour expliquer pourquoi l'intégralité de notre recrutement est à chier en rejetant le moindre point positif et en ignorant que le problème est global puisque si on en croit le forum, tout le monde est nul à part Bouchouari et, pour une raison que je ne m'explique pas, Sissoko.
Frankowski c'est quand même pile le genre de joueur qui serait critiqué ici, pas d'un grand championnat, arrivant de MLS. La seule différence avec un Boakye par exemple c'est qu'il a 3 ans de plus. Et on voit avec la rumeur Ali que ça ne botte pas tant de monde que ça, ou avec Cornud qui serait pas du tout assez expérimenté pour le forum.
Pour Monaco c'est quand même ultra particulier, dans mon souvenir Perrin à tout fait pour quitter le club et aller jouer avec eux une division en dessous au vue de ce qu'il allait touché en signant là bas.
Globalement les critiques cette année ont été ultra rapides et vindicatives pour les recrues, Zuriko était une merde infâme qu'il fallait remplacer d'urgence en début de saison.
Boakye qui est à l'origine de la plupart de nos actions sur le dernier match se fait démonter dans les notes.
Cornud après un bon match et un mauvais match serait un énorme échec puisque de toute façon il ne vient pas d'un grand championnat.
Bref le jeu cette année ça a l'air de trouver toutes les raisons du monde pour expliquer pourquoi l'intégralité de notre recrutement est à chier en rejetant le moindre point positif et en ignorant que le problème est global puisque si on en croit le forum, tout le monde est nul à part Bouchouari et, pour une raison que je ne m'explique pas, Sissoko.
-
Pas plutôt 22M ?NomDeStade a écrit : ↑25 nov. 2024, 16:20Sur le recrutement que je te cite, Lens a dépensé 20 millions. Nous on a dépensé 30 millions cet été. Du coup, en quoi, ce type de recrutement n'est plus faisable ?Wert a écrit : ↑25 nov. 2024, 16:15Lens devait trouver 111 millions en juin pour amortir son déficit. je ne sais pas où ils en sont. Ils ont un actionnariat et des partenaires sans doute capable de recapitaliser le club pour amortir le déficit, mais il faudrait que tu te rendes compte que ce genre de recrutement n'est juste plus possible aujourd'hui.NomDeStade a écrit : ↑25 nov. 2024, 15:41Je ne sais pas si tu m'intègres là-dedans, mais personnellement je ne parle pas de joueurs à gros cv.
Mais sinon pour le reste (les profils tout ça), je partage pleinement, je l'ai déjà exprimé![]()
Stassin 10
Zuriko 5 ou 6
Miladinovic 3
Boakye, Old, Cornud, Maubleu c'était combien ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Boakye 3M€ si on en croit TM :
https://www.transfermarkt.fr/augustine- ... ler/579263
Sinon pour les plus value sur Stassin et consort il faudra aussi attendre de voir les conséquences de l'arrêt Diarra sur le système des contrats/transferts.
God save the greens
-
Aujourd'hui ce qui compte c'est acheter des joueurs qu'on pourra revendre plus chers. Un patron même friqué n'achètera pas de vieux joueurs même expérimentés s'ils ne lui rapportent rien à la revente. On a recruté des jeunes en faisant le pari que d'ici une ou deux saison leur côte va exploser. Le risque dans cette démarche c'est une descente en L2 qui foutrait tout par terre. On ne tirera pas grand chose de Tardieu, Briançon, Monconduit,...Alors on peut se demander quelle sera la stratégie du club au prochain mercato. Selon les articles de presse on peut lire tout et son contraire. Certains affirment que le club va continuer un recrutement de très jeunes joueurs issus de la data et d'autres pensent que les dirigeants ont pris conscience du danger et vont écouter ODO en recrutant des gars expérimentés mais peut-être à la limite de la DLC.
Je pense que le prochain recrutement dépendra bcp de notre classement à la trêve et l'état de nos blessés.
Je pense que le prochain recrutement dépendra bcp de notre classement à la trêve et l'état de nos blessés.
-
Frankowski, quand il est recruté à Lens, pour comparer avec Cornut, ça a quand même un CV similaire - expérience internationale en prime pour le lensois, mais situation pro assez différente (Cornut était scouté pour la L2.. et état psychologique compliqué)Tylith a écrit : ↑25 nov. 2024, 16:42 Je ne suis pas sûr que tu puisses faire venir un Seko Fofana, en tout cas plus à 10 millions, aujourd'hui un joueur de ce profil c'est le double. Et c'était dans une ligue 1 qui croyait en son avenir mais oui c'était un très beau coup à l'époque.
Mais en soit, tu noteras que je critique pas tant le recrutement, je trouve juste qu'on a un effectif limité - mais après tout ça suffit à être 13ème de L1 à ce stade. Mais je ne vois pas trop où l'on va.
-
D'ailleurs y'a des beaux messages à voir sur les recrues dans le topic de l'été. Des beaux définitifs. Tristement magique. (De fins connaisseurs)
-
-
Personnellement, je suis curieux de voir les premières conséquences de l'arrêt Diarra lors du prochain mercato, je pense que ça risque de remettre en question pas mal de modèles économiques.
un itw intéressant sur le sujet :
un itw intéressant sur le sujet :
God save the greens
-
Il paraît même que ce serait le nouveau J. David....Après Inzaghi et Neymar, ce n'est pas mal....
-
Un Karim C. lui ressemble pas mal ! 

-
L'ARRET DIARRA c'est un joueur placardisé qui ne jouait pas et ne s'entrainait pas avec le groupe pro ne peut pas être bloquer par son club donc tu ne peux pas empecher un joueur d'effectuer son metier pour diverses raisons tout en le bloquant car tu veux faire de l'argent dessus ....
-
Il faut qu'il se passe des trucs, là. Merci.
-
De ce que comprends de l'interview, du moment qu'un club rachètera les années de contrat restantes, l'autre club ne pourra pas s'opposer au départ de son joueur.
Donc ce serait la fin des transferts exorbitants.
-
Dès le début du championnat la direction aurait dû sortir le chéquier pour un joker , et un joueur libre d'expérience.
Au lieu de ça on attend le mercato d'hiver, en essuyant branlées sur branlées qui font qu'avec une différence de but aussi cataclysmique, on hypothéque sévèrement notre espoir de maintien.
Et je ne crois pas qu'en janvier on puisse recruter des joueurs de 15 ou 20 millions qui palperaient 200 ou 300k€ mensuels, pour nous sauver de ce marasme.
Et dire qu'on est, paraît-il, sous la présidence d'un multimilliardaire.
Pour l'instant on en vient à regretter une certaine ère Galtier sous la présidence des 2 compères. Au moins ça recrutait judicieusement à l'époque et avec peu de moyens.
Au lieu de ça on attend le mercato d'hiver, en essuyant branlées sur branlées qui font qu'avec une différence de but aussi cataclysmique, on hypothéque sévèrement notre espoir de maintien.
Et je ne crois pas qu'en janvier on puisse recruter des joueurs de 15 ou 20 millions qui palperaient 200 ou 300k€ mensuels, pour nous sauver de ce marasme.
Pour l'instant on en vient à regretter une certaine ère Galtier sous la présidence des 2 compères. Au moins ça recrutait judicieusement à l'époque et avec peu de moyens.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
On est dans une logique salariale, pas convaincu que sur ce mercato on va aller chercher des Subotic, Mvilla et Debuchy.SUPERJET a écrit : ↑01 déc. 2024, 10:52 Dès le début du championnat la direction aurait dû sortir le chéquier pour un joker , et un joueur libre d'expérience.
Pour moi on recrutera si départs donc derrière il faudra faire partir des joueurs et anticiper la saison prochaine et est ce que les joueurs voulus par Odo seront ils encore valables à la trêve hivernale si celui ci est viré ou sur un siège éjectable...
-
Si on pense recruter que si départs, il n'y aura pas de miracle avec une attaque stérile ,une défense portes ouvertes et un milieu au mieux moyen.
Soient les dirigeants rectifient de manière significative l'effectif pour se maintenir en L1, soit on repartira en L2 avec tout ce que cela induit.
Soient les dirigeants rectifient de manière significative l'effectif pour se maintenir en L1, soit on repartira en L2 avec tout ce que cela induit.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Pour moi on verra si le club est à la hauteur ou pas,YACINE a écrit : ↑01 déc. 2024, 11:23On est dans une logique salariale, pas convaincu que sur ce mercato on va aller chercher des Subotic, Mvilla et Debuchy.SUPERJET a écrit : ↑01 déc. 2024, 10:52 Dès le début du championnat la direction aurait dû sortir le chéquier pour un joker , et un joueur libre d'expérience.
Pour moi on recrutera si départs donc derrière il faudra faire partir des joueurs et anticiper la saison prochaine et est ce que les joueurs voulus par Odo seront ils encore valables à la trêve hivernale si celui ci est viré ou sur un siège éjectable...
Ne pas se renforcer c’est juste suicidaire,l’équipe n’a pas le niveau et surtout le mental,c’est trois dernières journées vont être irrespirable pour nôtres Coatch,on reçoit l’OM et on va au PSG l’addition risque d’être salée et on sera logiquement dans les trois derniers.
Redescendre en ligue 2 n’aurait aucune logique pour un investisseur.
Moi je pense plutôt qu’il ont mal jugé la ligue 1 et il vont rectifier le tir soit ce sera des prêts avec des joueurs confirmés en manque de temps de jeu,ou il vont sortir le chéquier .
Je ne les vois pas rester inertes,la pression des tribunes sera forte et risque de créer des tensions .
Je pense plutôt qu’il vont dégraisser fortement et être actif.