Il a perdu beaucoup de temps en espérant qu'il termine l'étape...

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ouai enfin moi j'espérait le voir avec les meilleurs cet après midi, je crois que c'est cuitSuper Friteuse a écrit :Il avait l'air de bien souffrir, mais il repart. Chapeau !
On se croirait revenir aux grandes heures US Postal-Armstrong !!Platoche a écrit :MDR, le commentateur qui comprend pas comment Froome peut tourner si vite les pedales dans un col comme ça....rendez vous dans 10 ans
Tu insinues qu'Ibra est dopé ?Super Friteuse a écrit :Sky est au Tour ce que le PSG est à la Ligue 1.
Est-ce qu'on vérifie après l'arrivée si il n'y a pas des petits moteurs sur les vélos des premiers ?Platoche a écrit :Pour ceux qui font du vélo, 35km/h dans un col à 8% de moyenne sur 15 bornes.... Putain l'hallucination.... Mais tout va bien, le vélo est sur la bonne voie....
Réponse ds qques années !pascal425 a écrit :Est-ce qu'on vérifie après l'arrivée si il n'y a pas des petits moteurs sur les vélos des premiers ?Platoche a écrit :Pour ceux qui font du vélo, 35km/h dans un col à 8% de moyenne sur 15 bornes.... Putain l'hallucination.... Mais tout va bien, le vélo est sur la bonne voie....