Keiran a écrit : ↑24 avr. 2025, 22:18
Ne pas perdre, déjà, c'est continuer sur 3e match sans défaite, une dynamique positive, et prendre un point précieux.
Je signe pour un nul à Strasbourg.
Je pense qu'on battra Monacal.
On gagne à Reims .
Déconvenue contre le Tefece.
Après, si le Havre fait un 4 à la suite de victoires
Je pense que 4 point suffiront, du coup nul à Strasbourg, victoire à Toulouse, le reste c'est du bonus.
Rajoute le nul à Reims, et on termine 15e
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
cuervo a écrit : ↑24 avr. 2025, 21:41
J'aime beaucoup Strasbourg et j'ai regardé leur match contre Monaco, un match plutôt fermé et tendu, avec un but refusé pour les monegasques.
Sur ce match là entre prétendants à l'Europe, Monaco ne m'as pas paru supérieur au Racing.
Strasbourg s'appuie sur sa défense, et procède en contre. Ils ne font pas les jeux. Monaco s'appuie sur son milieu, et procède par transitions, comme nos gars. Monaco peut comme nous laisser, des espaces en défense. Pas Strasbourg. Strasbourg est donc plus à l'aise contre des équipes offensives, ou à l'extérieur. Leur dernier match leur donne un avantage tactique, puisque que le schéma va être sensiblement le même.
cuervo a écrit : ↑24 avr. 2025, 21:41
J'aime beaucoup Strasbourg et j'ai regardé leur match contre Monaco, un match plutôt fermé et tendu, avec un but refusé pour les monegasques.
Sur ce match là entre prétendants à l'Europe, Monaco ne m'as pas paru supérieur au Racing.
Strasbourg s'appuie sur sa défense, et procède en contre. Ils ne font pas les jeux. Monaco s'appuie sur son milieu, et procède par transitions, comme nos gars. Monaco peut comme nous laisser, des espaces en défense. Pas Strasbourg. Strasbourg est donc plus à l'aise contre des équipes offensives, ou à l'extérieur. Leur dernier match leur donne un avantage tactique, puisque que le schéma va être sensiblement le même.
[/quote
vertdetahiti a écrit : ↑25 avr. 2025, 07:12
arretez bordel avec vos retraits de points enfin . suspension hélas des kops pour fumi, huis clos , mais retrait vous vous faites mal a la tete, mais apparemment beaucoup aiment cela ici
Il n'y a aucune raison qu'il y ait un retrait de points. Quelle serait la logique par la suite? On onterdit tout spectateur qui a des pièces de monnaie sur lui d'entrer dans le stade?
Montpellier qui a eu match arrêté n'a pas eu de retrait de points.
Ça serait débile mais c'est possible.
Montpellier n'a blessé aucun acteur du jeu. C'est ça l'énorme différence.
Si on nous enlève un point, même un huis clos pour un bonhomme....
Ben vous savez ce qu'il nous reste à faire à l'extérieur.
Je vois ce que tu veux dire mais il n'y a pas eu de blessé.Sinon,le match aurait été définitivement arrêté.On est passé quand même à ça.....
Appelou42 a écrit : ↑25 avr. 2025, 08:25
Emegha et ses 2 mètres contre les 1,70 de Larsonneur....
Larsonneur saute les mains en l'air
1m81 contre 1m95, 14cms.....
Plus sérieusement,je crains plus les duels aériens contre nos défenseurs centraux.On a vu contre Ajorque qu'on a eu du mal.
Appelou42 a écrit : ↑25 avr. 2025, 08:25
Emegha et ses 2 mètres contre les 1,70 de Larsonneur....
Larsonneur saute les mains en l'air
1m81 contre 1m95, 14cms.....
Plus sérieusement,je crains plus les duels aériens contre nos défenseurs centraux.On a vu contre Ajorque qu'on a eu du mal.
Jeunes , discrètement ont écrasaient les pieds des grands avant de sauter, ou ont leur chopé les coucougnettes
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu
epopee76 a écrit : ↑25 avr. 2025, 12:12
Toujours pas de Boutchou et toujours Cardona (adducteurs) et Stassin (douleur avant de la cuisse) incertains....
A ce demander si on ne devrait pas les préserver pour Reims et Toulouse...
Je ne sais pas trop quoi en penser.
Toujours pas de Boutchou et toujours Cardona (adducteurs) et Stassin (douleur avant de la cuisse) incertains....
Pour Stassin,c'était prévisible a ne jamais être remplacé pour les fins de matches.
Pour Cardo,c'était ce que je pensais dans jelenivo.
Pour Stassin,c'était prévisible a ne jamais être remplacé pour les fins de matches.
On les repose ou pas?
Si oui contre qui ? Strasbourg ? Monaco?
On les repose ou pas?
S'ils en ont vraiment besoin, le plus tôt c'est le mieux...
Mais sinon, je nous sens capable de prendre au moins 1 point lors de ces matchs... Par contre, faut qu'on soit au complet donc...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
On les repose ou pas?
Personne ne peut dire quel sera le match le plus abordable. Est-ce que ce sera Reims ? Toulouse ? Pas sûr du tout. S'ils sont en état de jouer il faut qu'ils jouent. Il peut y avoir des surprises. On a besoin de toutes nos forces à chaque match. On va aussi voir ce que feront nos adversaires directs ce week-end.
On les repose ou pas?
Strasbourg, pour éviter les suspensions contre Reims.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Les fins de saison, ça tire de partout. Souvenez-vous de l'année dernière...
S'ils peuvent démarrer, il faut les faire démarrer, mais aussi ne pas hésiter à les sortir à l'heure de jeu. D'abord pour pas tirer plus que de raison, mais aussi pour que les remplaçants (Wadji, Old et Sissoko) aient du temps de jeu pour être prêts au cas où ça pète vraiment.
On les repose ou pas?
Strasbourg, pour éviter les suspensions contre Reims.
C'est un risque de les faire jouer.Est ce que Wadji,Sissoko,Nguessan ou Old peuvent débuter et jouer une heure ?
Puis les faire entrer à l'heure de jeu.
vertdu84 a écrit : ↑25 avr. 2025, 13:14
Pourquoi ne pas mettre Sissoko à Strasbourg et Stassin remplaçant il apportera du physique
après Stassin est irremplaçable en ce moment.
Cardo c'est plus discutable, old 60 minutes ça peut le faire
Comme ça,je suis plus inquiet pour Cardo.Les adducteurs,ça craint.
Allez, il est temps de tourner la savoureuse page du derby. Je n'espérais aucun point de l'enchaînement Lyon, Strasbourg et Monaco.
Alors qui sait, peut-être que nos joueurs sauront une nouvelle fois nous surprendre dans le bon sens du terme. Un point sera bien, car je pense que ce match risque d'être compliqué face à cette belle équipe Strasbourgeoise.
J'ai vu que Stassin et Cardona étaient incertains comme le match avant Lyon. Je trouve que ce serait pas plus mal de pas prendre de risques et de donner leur chance a Old et Wadji. Des joueurs moins bons en qualité pure mais avec pas mal de puissance physique qui pourraient nous apporter contre Strasbourg. Plus Old qui faisait du bon boulot défensivement.
A voir mais un peu de sang frais ça pourrait être pas mal. Même Tardieu qui a fait un match énorme contre Lyon mais difficile a remplacer.
La logique serait une défaite.
Il faut rester à 0 pt du Havre pour garder une chance d'accrocher les barrages.
La logique dit défaite du Havre et de nous. Après la logique des fois!
rg38 a écrit : ↑25 avr. 2025, 14:21
Allez, il est temps de tourner la savoureuse page du derby. Je n'espérais aucun point de l'enchaînement Lyon, Strasbourg et Monaco.
Alors qui sait, peut-être que nos joueurs sauront une nouvelle fois nous surprendre dans le bon sens du terme. Un point sera bien, car je pense que ce match risque d'être compliqué face à cette belle équipe Strasbourgeoise.
On est passé en un match de niveau relégable a niveau européen . Lyon c t fort qd même. bernauer , c comme certain disait de Fabrice Jau, c une machine a lavé . Du coup, les milieux sont dans un fauteuil pour relancer.
rg38 a écrit : ↑25 avr. 2025, 14:21
On est passé en un match de niveau relégable a niveau européen . Lyon c t fort qd même. bernauer , c comme certain disait de Fabrice Jau, c une machine a lavé . Du coup, les milieux sont dans un fauteuil pour relancer.
Ekwah a surtout été très mal pris par les Lyonnais en première mi-temps, ce qui lui a permis de relancer proprement. Mais c'est vrai qu'il faut également relever cet aspect positif dans le jeu de Bernauer.