[J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
martien

Re: [J30] ASSE - vilains le dimanche 20 avril

Message par martien »

la buse a écrit : 12 avr. 2025, 20:37 Perso si cette saison est une catastrophe, les responsables sont ceux qui dirigent le club, sûrement pas Tanenbaum qui a investi dans l'ASSE, chose qui nous sauve d'un destin peut-être pas à la bordelaise mais à la montpelliéraine.
Par contre si le fiasco se perpétue, je serai clairement de ceux qui demanderont à Tanenbaum de virer ceux qu'il a mis en place.
Par la force des choses, nous subissons une saison d'adaptation et compte tenu de ce qu'on a connu et d'où on vient, on l'accepte. Mais toute continuation (en L1 ou en L2) de résultats aussi cataclysmiques la saison prochaine serait totalement inacceptable.
Même ligne :super:
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

martien a écrit : 12 avr. 2025, 21:15
la buse a écrit : 12 avr. 2025, 20:37 Perso si cette saison est une catastrophe, les responsables sont ceux qui dirigent le club, sûrement pas Tanenbaum qui a investi dans l'ASSE, chose qui nous sauve d'un destin peut-être pas à la bordelaise mais à la montpelliéraine.
Par contre si le fiasco se perpétue, je serai clairement de ceux qui demanderont à Tanenbaum de virer ceux qu'il a mis en place.
Par la force des choses, nous subissons une saison d'adaptation et compte tenu de ce qu'on a connu et d'où on vient, on l'accepte. Mais toute continuation (en L1 ou en L2) de résultats aussi cataclysmiques la saison prochaine serait totalement inacceptable.
Même ligne :super:
Pas mieux :super:
martien

Message par martien »

A part ça, j'ai très peur de ce derby, surtout si on ne bat pas Brest demain (ce qui est probable). Pas tant pour le résultat en tant que tel, que pour la réaction des tribunes face à un cumul certainement historique (que les historiens du forum me reprennent si je me trompe) entre derby perdu à la maison et descente quasi actée. Si en plus on se prend une branlée... Ca fera vraiment trop.
Sans parler des provoc en face... :erk:
PtitLu

Message par PtitLu »

+1.

Patience oui, mais ça sera compliqué d'accepter que la prochaine saison soit aussi horrible... Si L2 (ce qui a malheureusement de fortes chances d'arriver) c'est aussi se mettre une certaine pression pour une remontée directe. Déjà que descendre est une perte de temps dans le projet global qu'on nous a vendu, alors si en plus on s'enlise dans cette division (ou pire), ça va pas le faire du tout :rougefaché:.
Image
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

En fait, pour le moment, on ne peut juger que le sportif, et c’est pire que catastrophique.
Mais meme en coulisses, ils ont commencé quelque chose, une restucturation, des changements, des projets d’investissement? J’ai vraiment pas l’impression.
Un president doit etre 100% du temps present. Un Letang, un Longoria, vous pensez qu’ils viennent une semaine sur 3? Je crois que Gazidis, il prend son job à Sainté par dessus la jambe. Il a sous estimé completement la difficulté de la mission. Il a sous estimé le championnat de France en se disant surement, j’ai réussi en Angleterre, en Italie, c’est pas la Farmer league qui va poser des difficultés.
J’en veux pas du tout à Tanenbaum par contre.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

vertluisant74 a écrit : 12 avr. 2025, 22:08 En fait, pour le moment, on ne peut juger que le sportif, et c’est pire que catastrophique.
Mais meme en coulisses, ils ont commencé quelque chose, une restucturation, des changements, des projets d’investissement? J’ai vraiment pas l’impression.
Un president doit etre 100% du temps present. Un Letang, un Longoria, vous pensez qu’ils viennent une semaine sur 3? Je crois que Gazidis, il prend son job à Sainté par dessus la jambe. Il a sous estimé completement la difficulté de la mission. Il a sous estimé le championnat de France en se disant surement, j’ai réussi en Angleterre, en Italie, c’est pas la Farmer league qui va poser des difficultés.
Non rien ne se passe....
On ne sera même pas prêt pour le début de la ligue 2.
J'ai la haine !
machiavel

Message par machiavel »

inconnuvert a écrit : 12 avr. 2025, 22:13
vertluisant74 a écrit : 12 avr. 2025, 22:08 En fait, pour le moment, on ne peut juger que le sportif, et c’est pire que catastrophique.
Non rien ne se passe....
J'ai la haine !
On ne sait rien… avoir la haine sur le sportif ok. Mais les restructuration internes seront connues en fin de saison.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

machiavel a écrit : 13 avr. 2025, 09:04
Non rien ne se passe....
J'ai la haine !
On ne sait rien… avoir la haine sur le sportif ok. Mais les restructuration internes seront connues en fin de saison.
C'est vrai. Mais si cette restructuration inter est aussi bien gérée que tout ce qui a été fait cette saison, on est mal.
machiavel

Message par machiavel »

TitusPullo77 a écrit : 13 avr. 2025, 09:14
machiavel a écrit : 13 avr. 2025, 09:04
Non rien ne se passe....
J'ai la haine !
C'est vrai. Mais si cette restructuration inter est aussi bien gérée que tout ce qui a été fait cette saison, on est mal.
Mais comme on ne sait rien… on ne fait que supputer.
C’est clair qu’ils devraient communiquer pour éviter de laisser la place aux supputations et aux tensions. Mais ils choisissent cette méthode. J’espère qu’ils vont communiquer, car là on va vers des tensions qui peuvent s’avérer ingérables à terme.
martien

Message par martien »

vertluisant74 a écrit : 12 avr. 2025, 22:08 Mais meme en coulisses, ils ont commencé quelque chose, une restucturation, des changements, des projets d’investissement? J’ai vraiment pas l’impression.
C'est dur à évaluer car on ne sait rien du tout.
Tout ce qu'on a c'est un article de Lions cet hiver où ça parle d' "audits incessants" en interne, au point de mettre les employés sous tension, donc j'imagine quand même que ce n'est pas pour ne rien faire, et que ça bouge ou que ça va bouger.
Ce qui est sûr c'est qu'ils prennent (trop ?) leur temps... Mais à part le sportif, c'est difficile de juger le reste sans savoir grand chose, et sans communication de leur part.
Chaac

Message par Chaac »

martien a écrit : 13 avr. 2025, 10:24
vertluisant74 a écrit : 12 avr. 2025, 22:08 Mais meme en coulisses, ils ont commencé quelque chose, une restucturation, des changements, des projets d’investissement? J’ai vraiment pas l’impression.
C'est dur à évaluer car on ne sait rien du tout.
Tout ce qu'on a c'est un article de Lions cet hiver où ça parle d' "audits incessants" en interne, au point de mettre les employés sous tension, donc j'imagine quand même que ce n'est pas pour ne rien faire, et que ça bouge ou que ça va bouger.
Ce qui est sûr c'est qu'ils prennent (trop ?) leur temps... Mais à part le sportif, c'est difficile de juger le reste sans savoir grand chose, et sans communication de leur part.
Ben oui, il faut du temps pour remettre en service une guillotine toute rouillée ! :mrgreen:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Zed

Message par Zed »

Ben c'est quoi la difference qu'on a avec Montpellier ?
baggio42

Message par baggio42 »

Toulousain a écrit : 12 avr. 2025, 17:23
baggio42 a écrit : 12 avr. 2025, 17:04
Toulousain a écrit : 12 avr. 2025, 12:00 on ne doit rien dire suite à cette saison de la honte ?
Jamais, je pense, l'ASSE n'a été aussi ridicule que cette saison, bien au-delà des résultats.

sérieusement, jamais je ne valide de la violence ni des comportements de voyous.
Mais si être débarrassé des anciens proprios a été une fabuleuse nouvelle, le travail de la saison est catastrophique.
Rien en un an n'a été construit ni fait pour changer de dimension.
je demandais un maintien arraché pas une coupe 'Europe ni autre délire.
Là, on a un droit à des humiliations quasiment chaque semaine, des joueurs perdus, un coach limité, des recrues rigolotes, plus d'entraineur pour la réserve ... L'Etrat n'a pas connu non plus de gros investissement: bref je ne vois même pas des fondations posées pour évoluer.
Il est assez logique d'avoir un gentleman agreement qui a conduit à ne pas virer les 3 qui dirigeaient le club depuis 2 saisons mais j'espère que tout le monde comprend que la L2 est un sacré massacre économique et technique.

Evidemment, chacun son point de vue mais moi, je ne trouve rien de rassurant dans cette direction (seul le montant de la fortune du proprio est positif et encore, s'il souhaite vraiment en faire quelques chose).
Pour la réserve c'est une bonne nouvelle.
Je ne jugerai pas le travail de razik mais un départ comme ça à 5 matchs de la fin, c’est triste après tant d’années. Je ne connais pas le bonhomme mais plus de coach d’une réserve d’un club de l1 c’est très très bof comme gestion… heureusement Gege est toujours responsable du recrutement …
Gege... :pendu:
Si Razik était si bon, on serait peut-être venu le chercher pour entraîner chez les seniors.
Ce qui, il me semble, le tentait il y a pas si longtemps avec notre réserve.
___

Message par ___ »

Tiens, je viens de réaliser que ce derby se joue le jour de Pâques. L'occasion idéale pour porter notre croix jusqu'au sommet du calvaire qu'est cette saison.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
cuervo

Message par cuervo »

On va pas se le cacher, ce derby est le tournant de la saison. Avec cette fin de match contre Brest plutôt encourageante.
Psychologiquement si on tape les quenelles, avec les calendriers du Havre voir d'Angers, on pourra espérer finir barragistes, dans le cas contraire, ça va être compliqué de refaire surface.
Jouer ce match là, à ce moment là de la saison... Ça va être chaud. Et finalement il arrive pour moi au bon moment.

Et je n'ai toujours pas changer d'avis, au sortir d'une série de 5 matchs en 15 jours, les vilains ne sont pas des robots.
Si on met l'intensité et que l'on reproduit ce que nous avons fait par bribes sur certains matchs, on peut tout à fait gagner ce derby à l'usure.

Amis supporters, à nous de jouer également. Union sacrée
inconnuvert

cuervo a écrit : 13 avr. 2025, 17:57 On va pas se le cacher, ce derby est le tournant de la saison. Avec cette fin de match contre Brest plutôt encourageante.
Psychologiquement si on tape les quenelles, avec les calendriers du Havre voir d'Angers, on pourra espérer finir barragistes, dans le cas contraire, ça va être compliqué de refaire surface.
Jouer ce match là, à ce moment là de la saison... Ça va être chaud. Et finalement il arrive pour moi au bon moment.

Et je n'ai toujours pas changer d'avis, au sortir d'une série de 5 matchs en 15 jours, les vilains ne sont pas des robots.
Si on met l'intensité et que l'on reproduit ce que nous avons fait par bribes sur certains matchs, on peut tout à fait gagner ce derby à l'usure.

Amis supporters, à nous de jouer également. Union sacrée
Angers :hehe:
Angers!
Tu penses reprendre Angers. Allo. Youhou.
inconnuvert

Profitez bien les copains.
arthurr

Message par arthurr »

Les quenelles jouent à manchester 3 jours avant, donc on a une chance d'accrocher au moins le point du nul pour avancer dans la quête du maintien
cuervo

Message par cuervo »

inconnuvert a écrit : 13 avr. 2025, 18:29 Profitez bien les copains.
Le singe qui ne voit pas son derrière, se moque des autres singes.
passionverte

Message par passionverte »

On reste sur 45 minutes sans prendre de but....
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Match importantissime. Plus qu'un derby. Une victoire nous permettra de recoller au Havre. La défaite est interdite et mettrait potentiellement le feu au stade. Allez, on y croit, c'est un match à part, il faut les éclater !
Fun fact

Message par Fun fact »

Le derby le plus important de tous les temps !
martien

Message par martien »

Honnêtement je n'y crois pas une seconde. Mais si on gagne, peu importe comment, je crois que ce serait la plus belle victoire connue dans un derby (si on se sauve à la fin de surcroît), par rapport au contexte et à l'écart de niveau.

Si seulement ils pouvaient nous offrir ça dans cette saison atroce...
machiavel

Message par machiavel »

martien a écrit : 13 avr. 2025, 19:23 Honnêtement je n'y crois pas une seconde. Mais si on gagne, peu importe comment, je crois que ce serait presque la plus belle victoire dans un derby (si on se sauve à la fin de surcroît), par rapport au contexte et à l'écart de niveau.

Si seulement ils pouvaient nous offrir ça dans cette saison atroce...
C'est la dernière solution pour sauver cette saison horrible.
inconnuvert

cuervo a écrit : 13 avr. 2025, 19:16
inconnuvert a écrit : 13 avr. 2025, 18:29 Profitez bien les copains.
Le singe qui ne voit pas son derrière, se moque des autres singes.
Pas tout compris. Je voulais juste dire que l'année prochaine le derby....
Répondre