Totalement d'accord avec ta dernière phrase. Personne ne détient la vérité. On émet juste des opinions, et même si le ton semble péremptoire, cela reste des opinions.Wert a écrit : ↑30 oct. 2024, 10:13Tu n'as jamais entendu des sportifs dans des disciplines techniques dire qu'ils réussissaient des gestes à l'entrainement mais qu'ils n'arrivaient pas à les passer en compétition ?Stratienne a écrit : ↑28 oct. 2024, 21:55chacun à son opinion sur la question perso je pense que c est vraiment par orgueilWert a écrit : ↑28 oct. 2024, 21:15Tu es bien certain de toi pour dire que c'est physique ? Ca reste une hypothèse dû à son âge.ggspirit a écrit : ↑28 oct. 2024, 20:53On ne peut pas parler d'Abdelhamid, comme si c'était un joueur qui traverse une mauvaise période, et à qui il faut donner du temps de jeu pour qu'il retrouve la confiance. Abdelhamid est un très bon joueur, personne ne le nie, mais on ne peut rien rien faire contre le declin qui s'était déjà amorcé la saison dernière. Odo doit admettre qu'il s'est trompé en pensant qu'il avait encore une ou deux saisons dans les jambes et dans la tête. Avec les rencontres de préparation, il en est à son 15ème match, et il n'y arrive toujours pas. Il faut arrêter d'y croire et construire la défense sans lui.Wert a écrit : ↑28 oct. 2024, 20:16J'ai une autre hypothèse. Il voit que Abdelhamid est au fond du trou mais n'a pas une confiance démesurée dans Batu et Nadé sur la durée à ce niveau. Et il sait qu'avec les suspensions et les blessures, il doit enmener tout le monde jusqu'à la trêve. Il profite du match d'Angers, à l'extérieur, avec moins de pression pour relancer Abdelhamid qui reste son homme de base expérimenté après les sifflets de Lens. Il veut montrer qu'il lui maintient sa confiance.Parasar a écrit : ↑28 oct. 2024, 14:08 C'est pas Perrin Sall mais je pense qu'ODO va faire simple : Nade Batu. C'est pas la sécurité sociale mais c'est moin d'être notre plus gros problème à régler.
J'aime bcp ODO mais je n'adhère pas à sa théorie du tuenover en défense centrale. La titu d'Abdelhamid a angers était une bêtise et je pense qu'il va lors des 2 prochains matchs aligner Nade Batu.
Ca n'a pas marché. Abdelhamid est déja au fond du trou et le match d'Angers n'aura fait que le montrer encore plus. Le joueur déja mal en point et malheureux de son début de saison, ne s'est en réalité pas remis des sifflets de Lens. Il a fait en réalité sa plus mauvaise mi-temps à Angers. Et effectivement, ODO aura du mal à le retrouver quand il aura besoin de lui alors que Nadé est à un carton jaune de la suspension.
Un joueur de plus de 32 ans qui traverse une mauvaise passe sera tout de suite confiné dans la case du joueur terminé. Un joueur de moins de 32 ans aura le bénéfice du doute.
Ce que tu dis est une hypothèse, mais n'est pas une évidence. Je vois la thèse d'une réaction d'orgueil d'ODO fleurir un peu partout. Je trouve qu'ODO a fait pas mal d'erreurs de communication, de gestion de son groupe et tactique sur ce début de saison, mais franchement penser qu'il maintient Abdelhamid par orgueil me semble une hypothèse un peu farfelue....
Tiens tu dis que Abdelhamid est finit, mais contrairement à ODO et à son staff, tu n'as pas accès aux données et tests physiques du joueur. Tu crois sincèrement qu'ODO assumerait devant son staff, ses préparateurs physiques, les DATAS de ses dirigeants, de mettre Andelhamid, juste par orgueil, s'il savait qu'il était fini ?
Tu vois rien qu'en écrivant ces lignes, je trouve que toute ses théories ne tiennent pas la route.
Pour moi ODO a essayé de maintenir Abdelhamid parce qu'il croit qu'il est important dans un groupe en manque d'expérience, parce que c'est son leader de vestiaire, parce qu'il pense qu'il n'est pas finit, et parce qu'il veut le relancer avant Strasbourg et le derby, pour des raisons tactiques ...
Entre parenthèse, la théorie de FDT par rapport au milieu et à Ekwah et Mouton me parait elle autrement plus intéressante, même si vu les sifflets et le match d'Angers, je ne sais pas si ODO aura les cou...es de maintenir Abdelhamid contre les hystériques et les haters ...
je doute que YA fasse des prouesses aux entrainements où alors il n est pas jugé sur sa forme.
pourquoi le garçon serait excellent à l'Etrat et apathique sur le terrain ?
Peut être ne détiens tu pas la vérité !!!!!
Je me fie à ce que je vois ce qui ne dédouane pas de surcroit la piètre performance de ses coéquipiers mais qui à la différence ne sont pas cramé .
Tu n'as jamais perdu la confiance dans ton métier ou dans ta vie ?
Il y a plein de raisons autres que des conclusions définitives du type "il est fini", même à plus de 35 ans, qui peuvent expliquer les contreperformances de Yunis en compétition, et la confiance que lui maintient ODO ...
Je ne prétend pas détenir la vérité, contrairement à ceux qui dictent des sentences définitives sur la base de ce qu'ils voient sur le terrain (qui est imnportant), mais sans même se dire que justement, ODO , de par son expérience et sa position, l'accès aux DATAS de son joueur (elles ne servent pas qu'à recruter des jeunes exotiques), aux entrainements, la vie de groupe et les conversations avec son joueur voit justement plus de chose qu'eux.
Il y a juste d'autres arguments autres que "Yunis est fini" ou ODO le titularise par orgueil" .... D'ou le besoin d'une certaine humilité dans les deux cas.
Néanmoins, si de manière objective et en terme de probabilité on voudrait évaluer le cas Abdelhamid entre " il traverse une mauvaise passe, il va retrouver son niveau " et "il a 38 ans, il ne retrouvera jamais son niveau ", la deuxième hypothèse est beaucoup plus probable.