Parasar a écrit : ↑14 juil. 2024, 12:38Et Bentayg.
Tardieu et Petrot blessés, Bouchouari JO , Bentayg transfert ?
On a des infos sur les blessures de Tardieu et Pétrot ? J'aurai pensé que ça irait mieux pour les deux.
Ils ne sont plus blessés, ils sont en phase de reprise individuelle comme tout les joueurs qui reviennent de blessure.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
C'est bizarre, Bentayg était sur les photos de la sortie vélo d'hier.
On verra bien.
Je l'aime bien Mahmoud. Il est perfectible mais j'ai toujours l'impression qu'on ne lui a pas vraiment donné sa chance.
déjà blessés ? sans jouer ?? ils se sont blessés pendant les vacances ou ce sont les blessures de la fin de l'exercice dernier qui ne sont pas encore complétement guéries ?
Tardieu avait une grosse déchirure après Metz, il l'avait dit dans une itw. Il a joué blessé la fin de saison.
Petrot aussi souffrait et n'était pas à 100%. Je pense que les 2 récupèrent encore de leurs blessures.
Pour BB, je mise plutôt sur un transfert, car Ben Old aussi va faire les JO, et il est là.
Idem pour Bentayg dont je pense qu'ODO n'a pas besoin
Merci Vertigoal42 ! c'est vrai que je me rappelle que Petrot et Tardieu avaient fini la saison "éclopés" !! qu'ils prennent le temps de se remettre complétement , on aura besoin d'eux (surtout de Pétrot je pense).
déjà blessés ? sans jouer ?? ils se sont blessés pendant les vacances ou ce sont les blessures de la fin de l'exercice dernier qui ne sont pas encore complétement guéries ?
Tardieu avait une grosse déchirure après Metz, il l'avait dit dans une itw. Il a joué blessé la fin de saison.
Petrot aussi souffrait et n'était pas à 100%. Je pense que les 2 récupèrent encore de leurs blessures.
Pour BB, je mise plutôt sur un transfert, car Ben Old aussi va faire les JO, et il est là.
Idem pour Bentayg dont je pense qu'ODO n'a pas besoin
Merci Vertigoal42 ! c'est vrai que je me rappelle que Petrot et Tardieu avaient fini la saison "éclopés" !! qu'ils prennent le temps de se remettre complétement , on aura besoin d'eux (surtout de Pétrot je pense).
Après le club peut ne pas appliquer le même régime à tous les joueurs par rapport au JO. Permettre d'un côté à Bouchouari d'être dans son équipe nationale pour se préparer au mieux et avoir le plus de chance de se mettre en valeur s'il doit être transféré, et demander à Old de passer par ST Etienne, pour se familiariser avec son nouvel environnement. Ca n'aurait rien de surprenant.
Pour Bentayg. Un prêt ne me surprendrait pas. je pense qu'il a besoin de jouer pour affirmer son potentiel. le club aurait tout intérêt de le prêter dans un club qui le mettra en valeur vu qu'il a je pense encore un contrat longue durée.
Une des différences avec le passé c'est qu'on est pas obligé de vendre pour pouvoir se renforcer. Ca peut changer pas mal de choses.
L'équipe du Maroc est arrivée aujourd'hui en France, normal que Bouchouari les rejoigne.
Pour ma part j'espère qu'il va rester, même si je suis le seul et que je comprends ceux qui n'en veulent plus.
C'est un profil que l'on a pas, aprés faudrait aussi arrêter de le faire jouer ailier, il est jeune et peux changer lui aussi.
yakari a écrit : ↑14 juil. 2024, 21:10
L'équipe du Maroc est arrivée aujourd'hui en France, normal que Bouchouari les rejoigne.
Pour ma part j'espère qu'il va rester, même si je suis le seul et que je comprends ceux qui n'en veulent plus.
C'est un profil que l'on a pas, aprés faudrait aussi arrêter de le faire jouer ailier, il est jeune et peux changer lui aussi.
Bouchouari n'a pas le niveau pour la ligue 1. A peine pour la ligue 2. Ou alors il faut qu'il s'améliore. Car il perd une quantité de ballons...
Pour celles et ceux d'entre vous qui souhaitent voir s'entraîner nos Verts cette semaine au Chambon, les horaires des séance (source La Commère 43) : lundi à 9 h 30 et 16 h 30, mardi à 16 h 30, mercredi à 9 h 30, jeudi à 16 h 30, vendredi à 9 h 30 et 16 h 30 et samedi à 9 h 30.
NomDeStade a écrit : ↑15 juil. 2024, 10:52
Etonnant pour Old, retenu par le club ?
Après, il faut prendre en compte que les néo-z n'ont pas grand-chose à jouer dans ces JO. La coupe d'Océanie, qu'ils viennent de gagner, était sans doute un objectif bien plus important pour le joueur.
Après, il faut prendre en compte que les néo-z n'ont pas grand-chose à jouer dans ces JO. La coupe d'Océanie, qu'ils viennent de gagner, était sans doute un objectif bien plus important pour le joueur.
Peu importe, c'est très surprenant pour la visibilité du joueur qu'on va logiquement chercher à valoriser le maximum.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Peu importe, c'est très surprenant pour la visibilité du joueur qu'on va logiquement chercher à valoriser le maximum.
Mouais, les JO, ce n'est clairement pas une compétition reine en matière de football.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
non, douleur à la cheville
Pareil, le club avait déja donné son accord au joueur et au sélectionneur pour le libéré....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Et si le joueur avait plutot décidé de montrer ses qualités dès ce stage important pour la suite de sa carrière ?
Prétextant un souci-éphémère- à la cheville pour décliner une participation figurative en Football version JO 2024.
Désirant s'adapter au plus vite à notre équipe,au foot Français qui est son objectif number one ,au point de laisser tonber sa vie antérieure à des milliers de kilomètres( famille,amis,etc...)
perso je pense qu'il ne simule rien du tout, qu'il a une vraie gêne et que sur les conseils des médecins du club, il choisit de renoncer aux JO , mais je suis sur que ce n'est pas de gaieté de coeur, sachant ce qu'il a dit auparavant sur cette compétition et la défense des couleurs de son pays.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"