J'ai hâte effectivement de voir l'association de ces deux joueurs.Dannyboy42 a écrit : ↑28 janv. 2025, 16:21 Un vrai bon joueur de foot. Ravi de son retour. Avec Stassin ça va faire des étincelles. Ils puent le foot tous les deux.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
J'ai hâte effectivement de voir l'association de ces deux joueurs.Dannyboy42 a écrit : ↑28 janv. 2025, 16:21 Un vrai bon joueur de foot. Ravi de son retour. Avec Stassin ça va faire des étincelles. Ils puent le foot tous les deux.
Je ne te dis pas si c'était Mbappé,messi ou autres qui l'avait marqué.Ca faisait le tour du monde.
Trémoulinas...c'était du pur génie...
J'irais peut-être pas jusqu'à dire révolutionner notre jeu, mais c'était un super joueur, sans l'ombre d'un doute ! Son OPA était clairement abordable mais ça l'a jamais fait niveau salariale, le board étant inflexible sur le salary cap.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑28 janv. 2025, 17:40Trémoulinas...c'était du pur génie...
le mec il avait révolutionné notre jeu offensif à lui tout seul, et en plus de ça il était très bon défensivement..
un vrai régal...qu'est-ce que j'ai été déçu que nos dirigeants ne sachent pas le garder en fin de saison...
Franchement je sais pas si c est le plus beau mais c est sûrement le but le plus surprenant et inexplicable qur j ai vu depuis bien bien bien longtemps. Franchement faire ca a la 93 eme. La pression la fin du match l environnement. Faut avoir des burnes grosse comme un melon. Même des mbappe et consort il tente pas ca. Je suis sur tu mets 1000 joueurs qui ont ce ballon a ce moment précis. Les 1000 te mettent une sacoche un plat du pied. Tout sauf ça. Du pur génie sur cette action.. Pis mettre un piqué aussi parfait. C est comme tenter une penanka en finale de coupe du monde. Zidane a eu ce moment de...' je sais pas quoi. Faut quand même avoir quelque chose de spéciale dans la caboche pour tenter ca.
Avec le "il arrive dans 48 heures" toutes les 48 heures, mine de rien on a failli avoir ça avec Cardo.PtitLu a écrit : ↑28 janv. 2025, 17:55J'irais peut-être pas jusqu'à dire révolutionner notre jeu, mais c'était un super joueur, sans l'ombre d'un doute ! Son OPA était clairement abordable mais ça l'a jamais fait niveau salariale, le board étant inflexible sur le salary cap.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑28 janv. 2025, 17:40Trémoulinas...c'était du pur génie...
le mec il avait révolutionné notre jeu offensif à lui tout seul, et en plus de ça il était très bon défensivement..
un vrai régal...qu'est-ce que j'ai été déçu que nos dirigeants ne sachent pas le garder en fin de saison...
Ça fait partie des quelques fois où l'occasion était donné de franchir un cap en investissant, même pas forcément beaucoup, mais en prenant un poil plus de risque. Monter le salary cap à ce moment, ça pouvait s'entendre.
Je me rappelle très bien de l'intersaison où il était question de garder Trémoulinas suite à son super prêt. On parlait d'une équipe en 3-5-2 à la Galtier, avec Ruff - Bayal - Perrin - Pogba et Trémoulinas + Wass sur les côtés(bon pour le danois, c'était probablement qu'une rumeur, mais son nom revenait avec insistance).
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Oui et je pense que cette part de folie, de magie manque un peu à notre équipe cette saison (même si Zuriko en est capable parfois). Déjà à Brest Cardona était connu comme un joueur un peu irrégulier mais imprévisible, capable de mettre des buts sortis de nulle part et des gestes fous, comme celui-ci:Greenbreizh a écrit : ↑28 janv. 2025, 17:55Franchement je sais pas si c est le plus beau mais c est sûrement le but le plus surprenant et inexplicable qur j ai vu depuis bien bien bien longtemps. Franchement faire ca a la 93 eme. La pression la fin du match l environnement. Faut avoir des burnes grosse comme un melon. Même des mbappe et consort il tente pas ca. Je suis sur tu mets 1000 joueurs qui ont ce ballon a ce moment précis. Les 1000 te mettent une sacoche un plat du pied. Tout sauf ça. Du pur génie sur cette action.. Pis mettre un piqué aussi parfait. C est comme tenter une penanka en finale de coupe du monde. Zidane a eu ce moment de...' je sais pas quoi. Faut quand même avoir quelque chose de spéciale dans la caboche pour tenter ca.
Diakhate il était vraiment très très fort...on savait qu'il n'était pas dans nos moyens...et la ou je lui suis reconnaissant c'est qu'il n'a pas réussi à lyon après; lyon qui a fait les rapaces après son passage chez nous. Mais il nous avait clairement sauvé la peau lors de sa venue, le Pape.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑28 janv. 2025, 17:40Trémoulinas...c'était du pur génie...
Diakhaté c'était fort, mais il ne m'a pas autant marqué, bien qu'un énorme apport.
J'avais oublié Diakhaté, mais c'est vrai qu'il était vraiment incroyable.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑28 janv. 2025, 17:40Trémoulinas...c'était du pur génie...
Diakhaté c'était fort, mais il ne m'a pas autant marqué, bien qu'un énorme apport.
tu places Florentin Pogba dans les bons joueurs de l'époque ???PtitLu a écrit : ↑28 janv. 2025, 17:55J'irais peut-être pas jusqu'à dire révolutionner notre jeu, mais c'était un super joueur, sans l'ombre d'un doute ! Son OPA était clairement abordable mais ça l'a jamais fait niveau salariale, le board étant inflexible sur le salary cap.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑28 janv. 2025, 17:40Trémoulinas...c'était du pur génie...
Ça fait partie des quelques fois où l'occasion était donné de franchir un cap en investissant, même pas forcément beaucoup, mais en prenant un poil plus de risque. Monter le salary cap à ce moment, ça pouvait s'entendre.
Je me rappelle très bien de l'intersaison où il était question de garder Trémoulinas suite à son super prêt. On parlait d'une équipe en 3-5-2 à la Galtier, avec Ruff - Bayal - Perrin - Pogba et Trémoulinas + Wass sur les côtés(bon pour le danois, c'était probablement qu'une rumeur, mais son nom revenait avec insistance).
Non bien sûr, sur l'ensemble de son passage en Vert. Mais ses débuts étaient plutôt bons quand on avait eu des absences en décembre/janvier de cette saison. Quand on parlait de l'éventualité de jouer à 3 derrière à l'intersaison 2014, son profil de DC gaucher était intéressant. Mais ça restait du fantasy football, vu qu'on a pas joué comme ça, ni transféré Trémoulinas.bfb2 a écrit : ↑29 janv. 2025, 01:27tu places Florentin Pogba dans les bons joueurs de l'époque ???PtitLu a écrit : ↑28 janv. 2025, 17:55J'irais peut-être pas jusqu'à dire révolutionner notre jeu, mais c'était un super joueur, sans l'ombre d'un doute ! Son OPA était clairement abordable mais ça l'a jamais fait niveau salariale, le board étant inflexible sur le salary cap.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑28 janv. 2025, 17:40Trémoulinas...c'était du pur génie...
![]()
![]()
![]()
je trouve qu'il y avait plus d'affinités Cardo/Cafi que Cardo/Sissoko.Dr.Makaveli a écrit : ↑29 janv. 2025, 04:16 L'arrivée de Cardo' relance aussi Ibra' Sissoko pour le coup. Un concurrent de plus certes mais un joueur avec qui il a montré une certaine complémentarité, ce qui peut toujours être utile s'ils devaient être alignés ensemble.
(L'un servant à l'autre et inversement, façon Aubam/Brandao pour caricaturer grossièrement la chose, avec plus de vista mais moins de profondeur)
En tous cas quand on revoit les 10 buts de Cardona à l'ASSE y a 4 assists directes de Cafaro (+ un tir dévié que Cardona reprend). Irvin avait quant à lui délivré 3 galettes : 1 pour Sissoko, 1 pour Nadé, 1 pour Moueffek.epopee76 a écrit : ↑29 janv. 2025, 11:52je trouve qu'il y avait plus d'affinités Cardo/Cafi que Cardo/Sissoko.Dr.Makaveli a écrit : ↑29 janv. 2025, 04:16 L'arrivée de Cardo' relance aussi Ibra' Sissoko pour le coup. Un concurrent de plus certes mais un joueur avec qui il a montré une certaine complémentarité, ce qui peut toujours être utile s'ils devaient être alignés ensemble.
(L'un servant à l'autre et inversement, façon Aubam/Brandao pour caricaturer grossièrement la chose, avec plus de vista mais moins de profondeur)
je crois surtout que comme pour toutes les recrues, il a eu son totem d'immunité pendant un an... et qu'il a été toute sa période chez nous, un Nadé des tous premiers matchs en pro, joueur avec de l'impact, correct sur l'impact 95% du match, mais tout le temps à faire la faute qui nous coute... Un genre de Kolo at his best du n'importe quoi, en somme... Nadé a énormément progressé sur ce plan, Pogba, jamais... Quand à des aspects comme le marquage des joueurs adverses sur les coups de pieds arrêtés, là on etait dans le freestyle le plus total, c'est bien simple quand on prenait des buts, il n'etait jamais au marquage de qui que ce soit... pour moi, il n'y a jamais eu de bonne période Pogba, en fait...PtitLu a écrit : ↑29 janv. 2025, 09:22Non bien sûr, sur l'ensemble de son passage en Vert. Mais ses débuts étaient plutôt bons quand on avait eu des absences en décembre/janvier de cette saison. Quand on parlait de l'éventualité de jouer à 3 derrière à l'intersaison 2014, son profil de DC gaucher était intéressant. Mais ça restait du fantasy football, vu qu'on a pas joué comme ça, ni transféré Trémoulinas.bfb2 a écrit : ↑29 janv. 2025, 01:27tu places Florentin Pogba dans les bons joueurs de l'époque ???PtitLu a écrit : ↑28 janv. 2025, 17:55J'irais peut-être pas jusqu'à dire révolutionner notre jeu, mais c'était un super joueur, sans l'ombre d'un doute ! Son OPA était clairement abordable mais ça l'a jamais fait niveau salariale, le board étant inflexible sur le salary cap.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑28 janv. 2025, 17:40Trémoulinas...c'était du pur génie...
![]()
![]()
![]()
(Et Pogba s'est avéré un joueur moyen, avec un sacré melon et une fin en Vert assez désastreuse...)
Si se fie à Horneland, Cardo jouera ailier au début avec le schéma habituel.
Et c'est bien là le problème !
Peut-être que Horneland veut remettre Boakye plus au centre aussi, who knows ?baggio42 a écrit : ↑31 janv. 2025, 22:14Et c'est bien là le problème !
Prendre la place de deux joueurs qui font leurs preuves.
Et des jeunes en devenir : la stratégie du club.
Quand à l'association avec les deux cités ?
On change complètement le schéma de jeu !
Pourquoi pas ?
Mais cela demande du temps....
C'est l'effet cascade.paranoid a écrit : ↑31 janv. 2025, 22:19Peut-être que Horneland veut remettre Boakye plus au centre aussi, who knows ?baggio42 a écrit : ↑31 janv. 2025, 22:14Et c'est bien là le problème !
Pourquoi pas ?
Après perso Davi je serais assez chaud de lui mettre quelqu'un dans les pattes, même s'il apporte du danger je le trouve moins bien depuis quelques temps, surtout trop individualiste
Mouton ? Davi ?baggio42 a écrit : ↑31 janv. 2025, 22:21C'est l'effet cascade.paranoid a écrit : ↑31 janv. 2025, 22:19Peut-être que Horneland veut remettre Boakye plus au centre aussi, who knows ?baggio42 a écrit : ↑31 janv. 2025, 22:14Et c'est bien là le problème !
Pourquoi pas ?
Après perso Davi je serais assez chaud de lui mettre quelqu'un dans les pattes, même s'il apporte du danger je le trouve moins bien depuis quelques temps, surtout trop individualiste
Bien sûr que Boakye au centre est souhaitable.
C'est son poste de prédilection il me semble.
Mais on sort qui ?![]()
On verra ce soir.paranoid a écrit : ↑31 janv. 2025, 22:27Mouton ? Davi ?baggio42 a écrit : ↑31 janv. 2025, 22:21C'est l'effet cascade.paranoid a écrit : ↑31 janv. 2025, 22:19Peut-être que Horneland veut remettre Boakye plus au centre aussi, who knows ?baggio42 a écrit : ↑31 janv. 2025, 22:14Et c'est bien là le problème !
Pourquoi pas ?
Bien sûr que Boakye au centre est souhaitable.
C'est son poste de prédilection il me semble.
Mais on sort qui ?![]()