Il faut préparer une charette pour le grand retour SAV à Troyes: Giraudon Namri Chambost et Lolo la looseFaiseur de Tresses a écrit : ↑20 mai 2023, 10:46Oui. Lui fera probablement parti des départs de l'été.Vertigoal42 a écrit : ↑19 mai 2023, 18:59 Giraudon qui passe de recrue phare de Batlles, qui voulait le mettre capitaine, à hors du groupe pour affronter QRM. Rude chute en 8 mois
J36, ASSE 4 (Cafaro, Chambost, Bamba, Cissokho csc) - QRM 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J36, ASSE - QRM, samedi 20 mai (19h, L'Equipe TV)
-
Vraiment je ne comprends pas la haine que certains entretiennent à l'encontre de Batlles.Berneur a écrit : ↑20 mai 2023, 11:15Il faut préparer une charette pour le grand retour SAV à Troyes: Giraudon Namri Chambost et Lolo la looseFaiseur de Tresses a écrit : ↑20 mai 2023, 10:46Oui. Lui fera probablement parti des départs de l'été.Vertigoal42 a écrit : ↑19 mai 2023, 18:59 Giraudon qui passe de recrue phare de Batlles, qui voulait le mettre capitaine, à hors du groupe pour affronter QRM. Rude chute en 8 mois
Le gars emmène au final son groupe vers le ventre mou du championnat, comme prévu, malgré les -3 points et l'ambiance délétère au club. Et en plus on aura vu du but et du spectacle cette saison, avec des matches à rebondissements. Que demande le peuple ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Certains, quand ils ont un coach dans le nez ... (pat 11 si tu nous lisFaiseur de Tresses a écrit : ↑20 mai 2023, 11:23Vraiment je ne comprends pas la haine que certains entretiennent à l'encontre de Batlles.Berneur a écrit : ↑20 mai 2023, 11:15Il faut préparer une charette pour le grand retour SAV à Troyes: Giraudon Namri Chambost et Lolo la looseFaiseur de Tresses a écrit : ↑20 mai 2023, 10:46Oui. Lui fera probablement parti des départs de l'été.Vertigoal42 a écrit : ↑19 mai 2023, 18:59 Giraudon qui passe de recrue phare de Batlles, qui voulait le mettre capitaine, à hors du groupe pour affronter QRM. Rude chute en 8 mois
Le gars emmène au final son groupe vers le ventre mou du championnat, comme prévu, malgré les -3 points et l'ambiance délétère au club. Et en plus on aura vu du but et du spectacle cette saison, avec des matches à rebondissements. Que demande le peuple ?

Les 3 joueurs cités sont à mettre sur 3 plans différents :
- Giraudon : on nous a vendu Maldini, le mec rassurant pour la défense, relance hyper propre, capitaine, homme de vestiaire, relais de Batlles, homme clé de la remontée à Troyes. On a eu un mec qui confond son pied droit et son pied gauche, défend à 30m de son vis-à-vis en reculant, et se cache quand l'adversité augmente. C'est un giga flop. Je pense qu'il n'a pas appréhendé où il mettait les pieds. Sainté c'est pas Troyes en terme d'exposition. Et il a coulé.
- Pintor : c'est lui qui appelle Batlles pour faire partie du projet. Quand Batlles le présente, il dit que c'est un joueur de complément, qui rentrera en cours de jeu. Jamais il ne le présente comme un potentiel titulaire. Ses entrées n'ont pas été bonnes, mais il a 2-3 faits d'armes (un péno obtenu à Amiens qui te donne 3pts, un péno transformé à Pau qui t'en donne 1). C'est loin de ce qu'on peut attendre à l'ASSE pour remonter. Je pense qu'il doit repartir de plus bas pour sa carrière. Mais à son âge, dans un club moins exposé, il peut repartir de l'avant.
- Chambost : un peu comme Giraudon, c'était un des hommes de base de Batlles. Il revient dans son club formateur qui ne lui a pas fait confiance. S'impose d'abord comme titulaire dans une équipe en perdition puis perd sa place quand l'équipe tourne. Je pense que c'est un bon joueur techniquement, avec une belle frappe (cf ses buts contre Grenoble et Laval). Mais qu'il est un peu lent quand il porte le ballon, et assez peu polyvalent (joueur axial, un peu frêle pour être 8, fait un bon 10 à l'ancienne). Il est utile à un collectif et je le garderai sans mal la saison prochaine car il peut aussi te délivrer quelques passes dé importantes.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Tu as raison de distinguer Pintor des 2 autres. On attendait mieux de lui mais pas qu'il soit un titulaire.Vertigoal42 a écrit : ↑20 mai 2023, 11:58Certains, quand ils ont un coach dans le nez ... (pat 11 si tu nous lisFaiseur de Tresses a écrit : ↑20 mai 2023, 11:23Vraiment je ne comprends pas la haine que certains entretiennent à l'encontre de Batlles.Berneur a écrit : ↑20 mai 2023, 11:15Il faut préparer une charette pour le grand retour SAV à Troyes: Giraudon Namri Chambost et Lolo la looseFaiseur de Tresses a écrit : ↑20 mai 2023, 10:46Oui. Lui fera probablement parti des départs de l'été.Vertigoal42 a écrit : ↑19 mai 2023, 18:59 Giraudon qui passe de recrue phare de Batlles, qui voulait le mettre capitaine, à hors du groupe pour affronter QRM. Rude chute en 8 mois
Le gars emmène au final son groupe vers le ventre mou du championnat, comme prévu, malgré les -3 points et l'ambiance délétère au club. Et en plus on aura vu du but et du spectacle cette saison, avec des matches à rebondissements. Que demande le peuple ?)
- Giraudon : on nous a vendu Maldini, le mec rassurant pour la défense, relance hyper propre, capitaine, homme de vestiaire, relais de Batlles, homme clé de la remontée à Troyes. On a eu un mec qui confond son pied droit et son pied gauche, défend à 30m de son vis-à-vis en reculant, et se cache quand l'adversité augmente. C'est un giga flop. Je pense qu'il n'a pas appréhendé où il mettait les pieds. Sainté c'est pas Troyes en terme d'exposition. Et il a coulé.
- Pintor : c'est lui qui appelle Batlles pour faire partie du projet. Quand Batlles le présente, il dit que c'est un joueur de complément, qui rentrera en cours de jeu. Jamais il ne le présente comme un potentiel titulaire. Ses entrées n'ont pas été bonnes, mais il a 2-3 faits d'armes (un péno obtenu à Amiens qui te donne 3pts, un péno transformé à Pau qui t'en donne 1). C'est loin de ce qu'on peut attendre à l'ASSE pour remonter. Je pense qu'il doit repartir de plus bas pour sa carrière. Mais à son âge, dans un club moins exposé, il peut repartir de l'avant.
- Chambost : un peu comme Giraudon, c'était un des hommes de base de Batlles. Il revient dans son club formateur qui ne lui a pas fait confiance. S'impose d'abord comme titulaire dans une équipe en perdition puis perd sa place quand l'équipe tourne. Je pense que c'est un bon joueur techniquement, avec une belle frappe (cf ses buts contre Grenoble et Laval). Mais qu'il est un peu lent quand il porte le ballon, et assez peu polyvalent (joueur axial, un peu frêle pour être 8, fait un bon 10 à l'ancienne). Il est utile à un collectif et je le garderai sans mal la saison prochaine car il peut aussi te délivrer quelques passes dé importantes.
Pour Giraudon je pense que tu as bien résumé.
Pour Chambost je te trouve bien indulgent: si l'équipe à coulé c'est qu'il a apporté sa pierre à l'édifice avec des prestations indigestes.
Dans une équipe qui tourne il peut être utile comme remplaçant, mais il ne oourra en aucun cas être l'homme de base de l'équipe qui nous fera monter.
-
Je serai moins catégorique que toi en disant que suivant l'adversaire on peut utiliser l'un ou l'autre. Faire entrer Cafaro en cours de match quand le score est bloqué ou est défavorable.Berneur a écrit : ↑20 mai 2023, 11:13C'est d'ailleurs là notre problème défensif..on défend quasiment qu'à 3. C'est une hérésie.
Il faut absolument remettre Appiah en piston à la place de Cafaro maintenant que Briançon est de retour.
Cafaro n'a pas le physique ni pour défendre ni en terme de volume de jeu.
Mais ça Batlles je ne suis pas sûr qu'il l'admette
Après quitte à mettre Appiah comme piston, on peut aussi "régulariser" la situation d'un point de vu tactique en repassant à une défense à 4 (Petrot, Briançon, Sow, Appiah) et positionner Nkounkou comme ailier gauche.
-
Perso, j'avais bien aimé la version "hybride", d'avant blessure de Monconduit.panthere a écrit : ↑20 mai 2023, 12:45Je serai moins catégorique que toi en disant que suivant l'adversaire on peut utiliser l'un ou l'autre. Faire entrer Cafaro en cours de match quand le score est bloqué ou est défavorable.Berneur a écrit : ↑20 mai 2023, 11:13C'est d'ailleurs là notre problème défensif..on défend quasiment qu'à 3. C'est une hérésie.
Il faut absolument remettre Appiah en piston à la place de Cafaro maintenant que Briançon est de retour.
Après quitte à mettre Appiah comme piston, on peut aussi "régulariser" la situation d'un point de vu tactique en repassant à une défense à 4 (Petrot, Briançon, Sow, Appiah) et positionner Nkounkou comme ailier gauche.
Celle qui voyait l'équipe s'organiser en 442 à la perte du ballon.
Appiah et Petrot s'écartent en latéral, et Monconduit descend en défenseur central.
-
Maintien officiel ce week-end ??
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
-
Ibrahima va t il cadrer ce soir ?
JPK va t il enfin scorer ?
L arbitre va t il nous niq... ?
Que de questions se posent ....
JPK va t il enfin scorer ?
L arbitre va t il nous niq... ?
Que de questions se posent ....
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Pour ma part aucune haine, je respecte l'homme et je l'ai énormément apprécié en tant que joueur. Je dis juste qu'il n'est pas l'homme de la situation et qu'il ne nous fera pas remonter.Faiseur de Tresses a écrit : ↑20 mai 2023, 11:23Vraiment je ne comprends pas la haine que certains entretiennent à l'encontre de Batlles.Berneur a écrit : ↑20 mai 2023, 11:15Il faut préparer une charette pour le grand retour SAV à Troyes: Giraudon Namri Chambost et Lolo la looseFaiseur de Tresses a écrit : ↑20 mai 2023, 10:46Oui. Lui fera probablement parti des départs de l'été.Vertigoal42 a écrit : ↑19 mai 2023, 18:59 Giraudon qui passe de recrue phare de Batlles, qui voulait le mettre capitaine, à hors du groupe pour affronter QRM. Rude chute en 8 mois
-
Ce soir? 3 points....pour se faire deux matches sans pression pour finir cette saison, au cours de laquelle nous avons du marquer 3 points de plus que les autres équipes....
Donc même en huis clos partiel, on peut le faire....
Allez les Verts
Donc même en huis clos partiel, on peut le faire....
Allez les Verts
"Vert un jour, vert toujours"
-
Je suis complètement en phase avec cette vision.panthere a écrit : ↑20 mai 2023, 12:45Je serai moins catégorique que toi en disant que suivant l'adversaire on peut utiliser l'un ou l'autre. Faire entrer Cafaro en cours de match quand le score est bloqué ou est défavorable.Berneur a écrit : ↑20 mai 2023, 11:13C'est d'ailleurs là notre problème défensif..on défend quasiment qu'à 3. C'est une hérésie.
Il y a des possibilités bien meilleures que Cafaro en piston et celle-ci déséquilibre énormément le collectif d'autant plus que je ne voie pas l'apport de montconduit en 4 eme défenseur en phase défensive. Cette stratégie est mal maîtrisée car trop compliquée.
J'aurai remis Nade en DC pour laisser Appiah en piston
-
Sow sur le banc

-
Message pour saison prochaine ?

-
Retour de bouchouari titulaire
Milieu monconduit bouchouari Chambost
A voir

A voir
-
Donc une défense appiah Briancon petrot
Et cafaro en piston , certains trouveront ça trop offensif moi ça me plaît
-
La par contre je suis dubitatif mais bon j’adore moueffek je suis peut être pas objectifCatellahf2023 a écrit : ↑20 mai 2023, 18:07 Retour de bouchouari titulaire
A voir![]()
-
Tu as raison sur Chambost, je ne l'inclus que dans la rotation.panthere a écrit : ↑20 mai 2023, 12:42Tu as raison de distinguer Pintor des 2 autres. On attendait mieux de lui mais pas qu'il soit un titulaire.Vertigoal42 a écrit : ↑20 mai 2023, 11:58 Certains, quand ils ont un coach dans le nez ... (pat 11 si tu nous lis)
Pour Giraudon je pense que tu as bien résumé.
Pour Chambost je te trouve bien indulgent: si l'équipe à coulé c'est qu'il a apporté sa pierre à l'édifice avec des prestations indigestes.
Dans une équipe qui tourne il peut être utile comme remplaçant, mais il ne oourra en aucun cas être l'homme de base de l'équipe qui nous fera monter.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Batlles doit penser que son système fonctionne mieux avec Briançon en leader de défense.titigreenfan a écrit : ↑20 mai 2023, 18:08 Donc une défense appiah Briancon petrot
-
On prépare la défense de l'an prochain ? Vu qu'on va vendre Sowtitigreenfan a écrit : ↑20 mai 2023, 18:08 Donc une défense appiah Briancon petrot
-
-
Comme dab ça va débouler dans les couloirs...
-
Injuste pour Sow. Ça sent le départ cet été et ça me fait bien chier.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
-