inconnuvert a écrit : ↑21 oct. 2022, 08:22
C'est pratique pour les supporters de ne pas avoir le jour et l'horaire du match.
Ben vi la FFF, doit pousser pour qu"un contrat soit signé entre eu et france2/3 et eurosport, le match sera pas sur la 1er sité, mais surement sur eurosportplayer..... après peut-être que l"equipe tv peut s'offrir un tour de cdf.....entre deux L2
Apres certains disent sur le site de la fff....... juste une camera sans ralenti, apres peut être que le club pourrait lacher un billet, pour pouvoir montrer le match.... Ah ben non on n"a pas de sous pour le mercato, alors pour un match de foot.......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Sinon ils peuvent toujours jouer à l'Etrat, il y a les caméras de Fuchs Sports... (qualité d'ailleurs horrible chez moi, je n'arrive pas à suivre les matches de la réserve, ça coupe toutes les 5 secondes).
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
5 € pour pour les abonnés non 12ème homme
10 € pour les non abonnés
Pour un 7ème tour de coupe de France, au fond c'est a se demander si au fond ce club ne veut pas se saborder volontairement, en tout cas si c'était le cas il ne s'y prendrait pas autrement...
Gueute42 a écrit : ↑21 oct. 2022, 18:07
Pour un 7ème tour de coupe de France, au fond c'est a se demander si au fond ce club ne veut pas se saborder volontairement, en tout cas si c'était le cas il ne s'y prendrait pas autrement...
Car tu crois que le match a rodez, tu aurais pas eu le même tarif???
cedric26 mode gripsou, ; le club adverse va recevoir la moitié.... donc autant te dire à la place du comptable de l'Asse, je ferais la gueule, car location du bus+ les stadiers+loc du stade+tout se qui a au tour, j'ouvre que HP inferieur, la nord et la sud, ou y aura pas bcp de monde, donc en fin de journée, le club va perdre de l'argent......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26 mode gripsou, ; le club adverse va recevoir la moitié.... donc autant te dire à la place du comptable de l'Asse, je ferais la gueule, car location du bus+ les stadiers+loc du stade+tout se qui a au tour, j'ouvre que HP inferieur, la nord et la sud, ou y aura pas bcp de monde, donc en fin de journée, le club va perdre de l'argent......
Il y a quelques années c'était souvent gratuit le premier match de coupe, c'était même un argument de vente pour le club, alors oui je suis d'accord l'ouverture de l'ensemble des tribunes + l'ensemble des couts cela coute cher pour un match ou il y aura peu de monde, mais si les gens ne veulent pas venir le club est grandement responsable.
Mettre l'ensemble du stade à 5€ et recompenser les abonnées qui vont se farcir (encore) une saison galère en leur offrant la place pour un 7ème tour de CDF me semblait un mimimun.....
Il y a quelques années c'était souvent gratuit le premier match de coupe, c'était même un argument de vente pour le club, alors oui je suis d'accord l'ouverture de l'ensemble des tribunes + l'ensemble des couts cela coute cher pour un match ou il y aura peu de monde, mais si les gens ne veulent pas venir le club est grandement responsable.
Mettre l'ensemble du stade à 5€ et recompenser les abonnées qui vont se farcir (encore) une saison galère en leur offrant la place pour un 7ème tour de CDF me semblait un mimimun.....
Après et je peux me tromper , si le club fait gratis, faut il qu’il mette la différence pour que la répartition soit correcte??
Après je te comprend….
Comment prendre ce match ? On joue pour se qualifier en mettant la meilleure équipe ou on fait tourner un peu en gérant les cartons jaunes en cours ?
Le mieux serait de jouer à fond.Une élimination devant notre public avant un autre match crucial à Metz nous mettrait plus sous pression.
Batlles a dit qu'il ne ferait pas tourner beaucoup.
Les jaunes qu'on prendra face à Rodez, les joueurs joueront pas contre............ Rodez
Cette période a été pesante" : comment Rhône-Vallées a encore battu Crest-Aouste
Pour le match à rejouer du 5e tour de Coupe de France, Rhône-Vallées a confirmé sa victoire de la première manche. Un nouveau succès qui ne souffre d’aucune contestation (4-1) et envoie les Ardéchois au 6e tour. https://www.ledauphine.com/sport/2022/1 ... traitables
Donc sa sera E.S TARENTAISE - RHONE VALLEES
epopee76 a écrit : ↑23 oct. 2022, 09:11
Comment prendre ce match ? On joue pour se qualifier en mettant la meilleure équipe ou on fait tourner un peu en gérant les cartons jaunes en cours ?
Le mieux serait de jouer à fond.Une élimination devant notre public avant un autre match crucial à Metz nous mettrait plus sous pression.
Batlles a dit qu'il ne ferait pas tourner beaucoup.
Pas de matchs à 3 jours (Metz c'est une semaine après), une déconvenue à domicile enfoncerait encore plus l'équipe, donc on met la meilleure équipe possible, afin qu'une équipe-type continue à se dessiner.
Hello! J’ai une question j’espère que vous pourrez m’aider.
Je suis membre Premium donc j’ai accès à une place à 5€. Mais qu’en est-il de ma famille ?!Ils bénéficient du même tarif ou dois-je leur acheter des places Grand Public ? Merci d’avance de votre aide
italiaspana a écrit : ↑23 oct. 2022, 15:56
Je suis membre Premium donc j’ai accès à une place à 5€. Mais qu’en est-il de ma famille ?!Ils bénéficient du même tarif ou dois-je leur acheter des places Grand Public ? Merci d’avance de votre aide
En tant qu'abonné j'ai pu prendre plusieurs places.
italiaspana a écrit : ↑23 oct. 2022, 15:56
En tant qu'abonné j'ai pu prendre plusieurs places.