VA 2 - ASSE 2 (Maçon, Krasso)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LBV
Messages : 2540
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par LBV »

epopee76 a écrit : 24 août 2022, 22:04
Mal vert a écrit : 24 août 2022, 22:02 Respect pour ceux qui seront au match pour assisté certainement à une nouvel branlee va ça va pousser dreyer va avoir du boulot et toujours pas d avant centre quelle excuse vont t il trouvé si il y'a défaite par 3 but d écart l arbitre certainement en route pour le national écœurant de voir la où il ont amener le club ça serait bien que romeyer lâche le club car la il est en train de l enfoncer très bas mais je n oublié pas que à un moment il a été là pour le bien du club mais la il est temp de tournez la page et vite ôtez battle avant que l on devienne l équipe 2 de troyes
J'ai failli mourir asphyxié en lisant ça... :gene2:
Respire, respire !!!!
On disait que les phrases de Proust étaient trop longues mais Marcel a trouvé son maître. :frime:
Banzaiiii !
LBV
Messages : 2540
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par LBV »

Laureto a écrit : 24 août 2022, 21:04 Abi, je comprends pas pourquoi les coachs s’entêtent a le faire jouer AC.
A son poste de prédilection en offensif côté gauche (ailier gauche), il pourrait apporter beaucoup et retrouver de la confiance, je trouve que c’est un gros gâchis …
Bah là, ils s'entêtent surtout à ne pas le faire jouer. :mrgreen:
Je ne lui vois pas les qualités pour jouer sur une aile. Il n'a qu'un pied, n'est pas spécialement rapide, n'a pas un coffre pouvant lui permettre de couvrir l'aile (la fumette, ça essouffle)...
Moi je crois que le gâchis, c'est surtout de l'avoir fait signer pro. Ça fait maintenant plusieurs années qu'il prouve qu'il n'a pas le niveau. Je veux bien croire qu'il était fort en U19 mais sur ce que j'ai vu, je le trouve franchement suspect et ne me rappelle pas d'un seul bon match de sa part. Mais peut-être vas-tu me détromper.
Banzaiiii !
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par Duvert »

Apparemment G Silva et Sow sont incertains pour le match samedi. Selon J. Marillier de F Bleu St Etienne
rocheteau
Messages : 2545
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par rocheteau »

Mal vert a écrit : 24 août 2022, 22:02 Respect pour ceux qui seront au match pour assisté certainement à une nouvel branlee va ça va pousser dreyer va avoir du boulot et toujours pas d avant centre quelle excuse vont t il trouvé si il y'a défaite par 3 but d écart l arbitre certainement en route pour le national écœurant de voir la où il ont amener le club ça serait bien que romeyer lâche le club car la il est en train de l enfoncer très bas mais je n oublié pas que à un moment il a été là pour le bien du club mais la il est temp de tournez la page et vite ôtez battle avant que l on devienne l équipe 2 de troyes
La ponctuation, ça existe et ça permet de respirer 😂
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau
Messages : 2545
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par rocheteau »

Jeff42 a écrit : 24 août 2022, 22:30
epopee76 a écrit : 24 août 2022, 22:00
Jeff42 a écrit : 24 août 2022, 21:31 Cafaro suspendu un seul match c'est dire si le carton rouge est sévère à la base. Car si on veut être logique et sanctionner un coup porté au visage du joueur Havrais ( qui a failli mourir soit dit en passant) en général c'est 2-3 matchs de suspension derrière.


Je m'en remets pas de cet arbitrage lol
Et les autres cartonnés ? Rien vu nul part.
1 match pour Briançon

2 matchs pour Green
et 1 Da Costa
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau
Messages : 2545
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par rocheteau »

Duvert a écrit : 24 août 2022, 22:28 Apparemment G Silva et Sow sont incertains pour le match samedi. Selon J. Marillier de F Bleu St Etienne
Avec les suspendus et les autres blessés, ça fait un paquet d'absents, les années se suivent et se ressemblent....malheureusement
Dernière modification par rocheteau le 24 août 2022, 22:42, modifié 10 fois.
L' âme d'un club, c'est son histoire
Tom
Messages : 1153
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par Tom »

Ça sent la bonne branlée tout ça encore!
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par Duvert »

rocheteau a écrit : 24 août 2022, 22:35
Duvert a écrit : 24 août 2022, 22:28 Apparemment G Silva et Sow sont incertains pour le match samedi. Selon J. Marillier de F Bleu St Etienne
Avec les suspendus et les autres blessés, ça fait un paquet d'absents, les années se suivent et se ressemblent....malheureusement
Yep! Maçon titu?
R.Grosmerdier
Messages : 451
Inscription : 25 sept. 2021, 21:02

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par R.Grosmerdier »

Objectif : 0-0 ne pas prendre de buts, ne pas perdre, pour se rassurer et finir à 0 point au classement général... :triste1:

Je dis ça depuis le début de saison
inconnuvert
Messages : 10799
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par inconnuvert »

Si on ramène rien ça pue la relégation.
Défaite 4-0 je pense.... :(
Toulousain
Messages : 9888
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par Toulousain »

3-1 pour Va alors que l’on menait 1-0
Yannou
Messages : 4407
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par Yannou »

défaite 2 a 0
Az42du26
Messages : 1912
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par Az42du26 »

Moi j'ai envie d'y croire !
Victoire 1/0 CsC de la Bûche :D
D'ailleurs il joue encore ?
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Yannou
Messages : 4407
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par Yannou »

YACINE a écrit : 24 août 2022, 22:00
ah, parce que camara serait vendu aussi ?

Manque plus que Grren cet hiver et le compte sera bon pour allez en national.
Dr.Makaveli
Messages : 10892
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par Dr.Makaveli »

Et bah ...
Hâte d'être fin de semaine et voir la composition du groupe ; vu les absences connues et celles possibles.
Au point où on en est.

Ps : Pour la demande du haut non, Camara serait prêté ! Pour Green, qu'il se remette la tête à l'endroit avant de partir.
Dr.Makaveli
Messages : 10892
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par Dr.Makaveli »

rocvert a écrit : 24 août 2022, 09:04
Dr.Makaveli a écrit : 24 août 2022, 05:03 Ps :
Abi a refusé d'aller chez eux et semble - presque logiquement - hors des plans et à disposition de la Réserve jusque-là.
Un attaquant marche à l'orgueil également ; on en pas forcément à foison donc finalité ; le faire jouer ce week-end. (Ultimatum) :diable: :ange:
Le choix de Abi peut sembler étonnant. Ici, il ne jouera que très peu en équipe 1 car il n'est pas dans le plans de LB.
Alors pourquoi ne pas aller à VA pour l'aspect sportif ? Contrat pas assez généreux par rapport à sa situation actuelle ? Attache familiale ?
On ne saura pas mais il veut rester dans sa situation actuelle.
Etonnant oui mais il semble accepter sa situation - ou veut essayer de la modifier - mais il est dans son droit de refuser.
Pour l'aspect sportif, c'est vrai qu'il aura eu plus de billes là-bas apparemment mais ça ... Un choix. Attache familiale peut être.
Son refus n'est pas pour le contrat car on parlait d'un prêt donc d'un salaire équivalent. (Pris en charge par telle ou telle partie, ou les deux.)
Kevlevert
Messages : 2869
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par Kevlevert »

Michel-Ange
Messages : 14966
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par Michel-Ange »

Dr.Makaveli a écrit : 25 août 2022, 10:30
rocvert a écrit : 24 août 2022, 09:04
Dr.Makaveli a écrit : 24 août 2022, 05:03 Ps :
Abi a refusé d'aller chez eux et semble - presque logiquement - hors des plans et à disposition de la Réserve jusque-là.
Un attaquant marche à l'orgueil également ; on en pas forcément à foison donc finalité ; le faire jouer ce week-end. (Ultimatum) :diable: :ange:
Le choix de Abi peut sembler étonnant. Ici, il ne jouera que très peu en équipe 1 car il n'est pas dans le plans de LB.
Alors pourquoi ne pas aller à VA pour l'aspect sportif ? Contrat pas assez généreux par rapport à sa situation actuelle ? Attache familiale ?
On ne saura pas mais il veut rester dans sa situation actuelle.
Etonnant oui mais il semble accepter sa situation - ou veut essayer de la modifier - mais il est dans son droit de refuser.
Pour l'aspect sportif, c'est vrai qu'il aura eu plus de billes là-bas apparemment mais ça ... Un choix. Attache familiale peut être.
Son refus n'est pas pour le contrat car on parlait d'un prêt donc d'un salaire équivalent. (Pris en charge par telle ou telle partie, ou les deux.)
Abi fait partie de ces joueurs qui sont contents d'avoir signé un contrat pro et qui ont désormais du mal à trouver la motivation de faire plus.
The Smiths
Messages : 1582
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par The Smiths »

Yannou a écrit : 25 août 2022, 00:57
YACINE a écrit : 24 août 2022, 22:00
ah, parce que camara serait vendu aussi ?

Manque plus que Grren cet hiver et le compte sera bon pour allez en national.
Étonnant Gaby incertain :mrgreen:
Sow depuis qu'il est revenu de la Can il est en mousse
merlin
Messages : 19314
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par merlin »

The Smiths a écrit : 25 août 2022, 10:50
Yannou a écrit : 25 août 2022, 00:57
YACINE a écrit : 24 août 2022, 22:00
ah, parce que camara serait vendu aussi ?

Manque plus que Grren cet hiver et le compte sera bon pour allez en national.
Étonnant Gaby incertain :mrgreen:
Sow depuis qu'il est revenu de la Can il est en mousse
Neyou dans le onze et Abi sur le banc :triste1:
Dr.Makaveli
Messages : 10892
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par Dr.Makaveli »

Michel-Ange a écrit : 25 août 2022, 10:36
Dr.Makaveli a écrit : 25 août 2022, 10:30
rocvert a écrit : 24 août 2022, 09:04
Dr.Makaveli a écrit : 24 août 2022, 05:03 Ps :
Abi a refusé d'aller chez eux et semble - presque logiquement - hors des plans et à disposition de la Réserve jusque-là.
Un attaquant marche à l'orgueil également ; on en pas forcément à foison donc finalité ; le faire jouer ce week-end. (Ultimatum) :diable: :ange:
Le choix de Abi peut sembler étonnant. Ici, il ne jouera que très peu en équipe 1 car il n'est pas dans le plans de LB.
Alors pourquoi ne pas aller à VA pour l'aspect sportif ? Contrat pas assez généreux par rapport à sa situation actuelle ? Attache familiale ?
On ne saura pas mais il veut rester dans sa situation actuelle.
Etonnant oui mais il semble accepter sa situation - ou veut essayer de la modifier - mais il est dans son droit de refuser.
Pour l'aspect sportif, c'est vrai qu'il aura eu plus de billes là-bas apparemment mais ça ... Un choix. Attache familiale peut être.
Son refus n'est pas pour le contrat car on parlait d'un prêt donc d'un salaire équivalent. (Pris en charge par telle ou telle partie, ou les deux.)
Abi fait partie de ces joueurs qui sont contents d'avoir signé un contrat pro et qui ont désormais du mal à trouver la motivation de faire plus.
J'pense aussi que ça en fait partie. Beaucoup ont la décompression une fois signé et ont du mal à se (re)faire mal.
Pour ce point, j'dirais que Neyou est le meilleur exemple.
Pour le Charles, y'a de ça - oui - la passerelle adulte a du mal à se faire car il ne s'est pas utilisé son physique qui lui faisait faire des différences.
Sosof
Messages : 15040
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par Sosof »

Fefe
Messages : 266
Inscription : 23 oct. 2021, 00:22

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par Fefe »

On s'en tape de leur Conf de Presse. Qu'ils agissent ! Avec le départ de Camara, l'absence de recrue, c'est une nouvelle défaite qui se profile. On creuse un peu plus notre tombe vers le National. Mais c'est à croire que ça convient à tous les dirigeants incompétents de ce club
ocekas
Messages : 796
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par ocekas »

Ce sera une branlée et rien d'autre !!! INADMISSIBLE.
Image
Alexvert
Messages : 1204
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: VA - ASSE le Samedi 27 Août 19h (Prime + L 'Equipe)

Message par Alexvert »

ocekas a écrit : 25 août 2022, 13:02 Ce sera une branlée et rien d'autre !!! INADMISSIBLE.
Pour ma part, confiance en Batlles.
Je pense qu'on va faire match nul à VA.
J'ai espoir qu'un nouveau cycle debute avec un onze totalement renouvelé par rapport à l'an passé.
Le mileu Mouton - Bouchouari - Lobry est prometteur.

Évidemment pour ça il faudra qu'on soit normalement arbitré. Sinon....
Répondre