Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Sauf blessure de dernière minute, Moukoudi ne sera sûrement pas titulairegunnar huttunen a écrit : ↑25 juil. 2022, 19:30 Le résultat final dépendra en partie de la présence ou non d'Harold Moukoudi sur le terrain.
Il me semble que c'est à Dijon qu'il a été pour la première fois titulaire, sous G. Printant, pour l'ouverture du championnat. Les Verts avaient gagné mais j'avais perçu tout de suite qu'avec sa lenteur on n'allait pas être souvent serein.
Du coup, je ne sais quoi pronostiquer : bonne fée sur Harold à Gaston Gérard et victoire ou chat noir toujours d'attaque et défaite ou nul ?
Déjà qu'on va avoir sur le terrain une bonne partie de l'équipe qui nous a envoyé en ligue 2 , si en plus il met Moukoudi ...gunnar huttunen a écrit : ↑25 juil. 2022, 19:30 Le résultat final dépendra en partie de la présence ou non d'Harold Moukoudi sur le terrain.
Il me semble que c'est à Dijon qu'il a été pour la première fois titulaire, sous G. Printant, pour l'ouverture du championnat. Les Verts avaient gagné mais j'avais perçu tout de suite qu'avec sa lenteur on n'allait pas être souvent serein.
Du coup, je ne sais quoi pronostiquer : bonne fée sur Harold à Gaston Gérard et victoire ou chat noir toujours d'attaque et défaite ou nul ?
Au moins on a le niveau....ligue 2.merlin a écrit : ↑25 juil. 2022, 20:20Déjà qu'on va avoir sur le terrain une bonne partie de l'équipe qui nous a envoyé en ligue 2 , si en plus il met Moukoudi ...gunnar huttunen a écrit : ↑25 juil. 2022, 19:30 Le résultat final dépendra en partie de la présence ou non d'Harold Moukoudi sur le terrain.
Du coup, je ne sais quoi pronostiquer : bonne fée sur Harold à Gaston Gérard et victoire ou chat noir toujours d'attaque et défaite ou nul ?![]()
Par son expérience la saison passée où c'est le meilleur défenseur hors Sacko et par sa montée avec Quevilly-Rouen, champion et titulaire dans la défense de N1. C'est donc minimum L2/L1. Bien sûr que c'est pas Saliba mais il a une progression lente mais linéaire.d4221 a écrit : ↑25 juil. 2022, 10:57Non mais nadé je crois que vous avez oublié son niveau les gars .
alors c est pas pire que Moukoudi on est d accord mais niveau marquage, niveau relance, niveau placement c est cfa
alors sow je ne sais pas mais si il peut jouer pour moi il doit jouer il fait bien moins d erreurs
Moi non plus, mais qu'est-ce que ça fait plaizangevert1706 a écrit : ↑26 juil. 2022, 09:30j'ai pas souvenir d'une telle abrogation en effet (surtout parce que d'habitude les arrêtés sont pris en dernière minute)
ben je pense que là c'est surtout que tout le monde (à part notre propre club) voulait cadrer le déplacement des supporters stéphanois. Parce qu'on sait tous qu'il y en aura de partout dans le stade, arrêté ou pas. donc autant le cadrer comme l'ont proposé fort à propos les groupes. Le DFCO le souhaite aussi car c'est dans son intérêt___ a écrit : ↑26 juil. 2022, 10:58Moi non plus, mais qu'est-ce que ça fait plaizangevert1706 a écrit : ↑26 juil. 2022, 09:30j'ai pas souvenir d'une telle abrogation en effet (surtout parce que d'habitude les arrêtés sont pris en dernière minute)![]()
Peur d'être encore retoqué au TA, je suppose ?
ils vont bien fêter ça avec quelques fumis
Là, vraiment vraiment vraiment, j'espère que les groupes seront plus blancs que neige. Un préfet qui annule un arrêté, c'est tellement beau symboliquement qu'il ne faudrait pas tout gâcher.Toulousain a écrit : ↑26 juil. 2022, 13:08J’ose les croire plus intelligents
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Titus, non, mais dans le groupe, probablement.Diable Vert a écrit : ↑26 juil. 2022, 15:27 Cafaro-Lobry se sont entraînés normalement ce matin
Ça sent bon leur titu samedi ?